Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

U.C ~ Fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
U.C ~ Fiche de liens Empty
MessageSujet: U.C ~ Fiche de liens U.C ~ Fiche de liens EmptyLun 27 Avr 2015 - 17:24
:bath:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
U.C ~ Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: U.C ~ Fiche de liens U.C ~ Fiche de liens EmptyLun 27 Avr 2015 - 17:24
:nananère:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
U.C ~ Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: U.C ~ Fiche de liens U.C ~ Fiche de liens EmptyLun 27 Avr 2015 - 17:25
:hate:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
U.C ~ Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: U.C ~ Fiche de liens U.C ~ Fiche de liens EmptyLun 27 Avr 2015 - 17:25
c'est a vous :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
U.C ~ Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: U.C ~ Fiche de liens U.C ~ Fiche de liens EmptyMar 28 Avr 2015 - 22:51
:bath:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
U.C ~ Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: U.C ~ Fiche de liens U.C ~ Fiche de liens EmptyJeu 30 Avr 2015 - 3:20
:hate:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
U.C ~ Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: U.C ~ Fiche de liens U.C ~ Fiche de liens EmptyVen 1 Mai 2015 - 22:01
Un lien mon cher :eyebrow:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
U.C ~ Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: U.C ~ Fiche de liens U.C ~ Fiche de liens EmptyVen 1 Mai 2015 - 22:05
ba wouiiiiii une idée ? :mwarf:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
U.C ~ Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: U.C ~ Fiche de liens U.C ~ Fiche de liens EmptyVen 1 Mai 2015 - 22:08
oh oui XD


idée XD:

Mon petit loup recherche une ancre pour le calmer :D (et plus si affinités ! )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
U.C ~ Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: U.C ~ Fiche de liens U.C ~ Fiche de liens EmptyVen 1 Mai 2015 - 22:15
::3: la j'ai compris :paperbag2:

et donc tu parle d'une amitié entre les deux, ou charlie aurait des sentiments pour Alistair ? :reconfort:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
U.C ~ Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: U.C ~ Fiche de liens U.C ~ Fiche de liens EmptyVen 1 Mai 2015 - 22:17
Je dirai plus qu'il aurait des sentiments pour Ali

si j'ai bien compris ton histoire, t'as perdu tes parents adoptifs et lui il a perdu ses parents aussi récemment, ce qui pourrait les rapprocher déjà dans un premier temps. Il aime bien la musique Ali ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
U.C ~ Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: U.C ~ Fiche de liens U.C ~ Fiche de liens EmptyVen 1 Mai 2015 - 22:24
Ali ... non c'est Alistair grrrr et hmm cela pourrait être plus dans un sens, c'est a dire que entant que ami, Alistair il t'apprécie beaucoup, mais ne voudrait pas forcement plus mais tu ne t'en rend pas vraiment conte et lui ne comprend pas tes sentiments pour lui (oui il est un peut aveugle parfois) ?

effectivement, bien qu'il n'en parle pas vraiment. La musique, oui il aime bien pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
U.C ~ Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: U.C ~ Fiche de liens U.C ~ Fiche de liens EmptyVen 1 Mai 2015 - 22:28
ok oh le pauvre charlie il va se prendre un de ces râteaux XD (merci Dylan et Thomas XD) ça pourrait être intéressant je pense ça et pour la musique c'est juste comme ça parce que Charlie est musicien à ses heures perdues ^^ Ali aurait pu entendre une fois Charlie jouer de la musique au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
U.C ~ Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: U.C ~ Fiche de liens U.C ~ Fiche de liens EmptyVen 1 Mai 2015 - 23:04
J'AI UNE IDEEE gosh profites c'est rare :paperbag2:
Lydia aurait pu frapper à l'oeil d'Alistair en arrivant vu que ce dernier reste un séducteur, ce qui pourrait foutre un bordel monstre entre tous le monde ( JE VEUX DU SANG /pan/) et la rousse aurait pu être le premier contact qu'il ait eu à son arrivée à Beacon Hills. T'imagines un peu le truc: "Salut!!! T'as de beaux yeux tu sais ? " '"Qu'est ce que tu me veux Stiles ? " Mouahahahaha, une sorte de tension entre les deux surtout quand la rousse va apprendre que ce dernier n'est pas celui qu'elle pense et que pire c'est son foutu jumeau YATA je veux !!! T'en penses quoi? :string:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
U.C ~ Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: U.C ~ Fiche de liens U.C ~ Fiche de liens EmptyDim 3 Mai 2015 - 15:33
Charlie: Oui il aurait put t'entendre jouer et de la serait partie une amitié entre les deux et en suis le lien de "je t'aime moi non plu" ? What a Face

Lydia: Tes idées sont toujours merveilleuses et j'accepte cette superbe idée :hate: :love: :brille:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
U.C ~ Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: U.C ~ Fiche de liens U.C ~ Fiche de liens EmptyDim 3 Mai 2015 - 15:35
Ouais ça peut être ça ^^ mais je te préviens, Charlie est une tête de mule XD il va tout tenter s'il est réellement amoureux XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
U.C ~ Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: U.C ~ Fiche de liens U.C ~ Fiche de liens EmptyDim 3 Mai 2015 - 16:30
Pas de problème je te rajoute donc :youpiii:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
U.C ~ Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: U.C ~ Fiche de liens U.C ~ Fiche de liens EmptyDim 3 Mai 2015 - 17:13
Si ça t'intéresse on peut se faire un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
U.C ~ Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: U.C ~ Fiche de liens U.C ~ Fiche de liens EmptyDim 3 Mai 2015 - 18:19
si tu l'ouvre pas de problème :banana:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
U.C ~ Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: U.C ~ Fiche de liens U.C ~ Fiche de liens EmptyDim 3 Mai 2015 - 19:21
ok ^^ t'as une préférence de lieu ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
U.C ~ Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: U.C ~ Fiche de liens U.C ~ Fiche de liens EmptyDim 3 Mai 2015 - 22:00
heu .. non c'est où tu veux quand tu veux :perv2: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
U.C ~ Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: U.C ~ Fiche de liens U.C ~ Fiche de liens EmptyDim 3 Mai 2015 - 22:00
ok je te fais ça ^^ je t'enverrai un mp dés que c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
U.C ~ Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: U.C ~ Fiche de liens U.C ~ Fiche de liens EmptyMar 5 Mai 2015 - 19:39
Ahah je sais je suis parfaite :sunglasses:
ca va je te rajoute dès que j'ai le temps :string:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
U.C ~ Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: U.C ~ Fiche de liens U.C ~ Fiche de liens EmptySam 16 Mai 2015 - 1:24
Moi de même femme parfaite ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
U.C ~ Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: U.C ~ Fiche de liens U.C ~ Fiche de liens EmptySam 30 Mai 2015 - 16:43
J'ose poster ici, même si j'risque de me prendre un gros vent ! :hate: Bon, euh, j'ai aucune idée en particulier (j'ai plus de cerveau, tu vois...), donc bon... xD Besoin d'informations sur ma Gwenn ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
U.C ~ Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: U.C ~ Fiche de liens U.C ~ Fiche de liens Empty
Revenir en haut Aller en bas

U.C ~ Fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Caël White ~ Fiche de liens
» Liens de Virgil
» Les liens d'un flic
» ♦ Fiche à suivre
» Bryn (x) it's you that i've been waiting to find (liens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-