Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles |
Druids wanted
Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes. Les banshees ne sont plus acceptées. Top-site
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM. Retrouvez le sujet par-là |
|
| Changements dans le règlement ? | | | Auteur | Message | Invité | Sujet: Changements dans le règlement ? Sam 4 Avr 2015 - 15:12
| Je viens de relever quelques petits trucs qui pourraient être changés dans les règles du forum afin que les choses soient plus claires ou peut-être améliorées - Citation :
- Pour le pseudo, vous pouvez choisir la forme que vous voulez, essayez de ne pas avoir un patronyme d'un kilomètre par contre. Les noms avec des chiffres ou avec des étoiles n'existent pas IRL, ici non plus. Et soyez un peu orignal, pas de Prince Charles ou de Bella Swan, merci.
La réservation de poste vacants est possible, toutefois, il faudra en faire la demande au staff et elle n'est possible que pour une durée de trois jours. La forme que vous voulez ? Ça veut dire que certaines personnes peuvent mettre leur nom en premier ou à la limite ne mettre qu'un prénom, c'est bien ce que ça veut dire. Est-ce que c'est ce que tu souhaites ? Je pense qu'on pourrait dire qu'on peut s'inscrire avec un prénom et un nom dans cet ordre là avec possibilité d'ajouter une initiale pour un éventuel deuxième prénom. Une réservation sur trois jours ça fait court, moi je mettrais au minimum une semaine afin d'être sûre d'avoir au moins un week-end dans la durée, ça pourrait être mieux pour la personne qui veut réserver et qui n'est disponible qu'en week-end. - Citation :
- Vous avez deux semaines pour écrire cette présentation et on vous demande 500 mots, au moins pour votre petite histoire, c'est un minimum pour bien la développer. Toutefois, si le besoin se présente, il vous est possible de demander un délai d'une semaine supplémentaire pour terminer votre fiche. Faites quand même attention si vous avez choisis un prédéfinis, puisqu'ils ne peuvent être réservés que trois jours. Si aucune demande a été faite, votre fiche sera archivée et le compte supprimé une semaines plus tard.
Alors, deux semaines pour faire une fiche je suis d'accord, pour la demande de délai aussi. Mais pour les prédef c'est un peu chaud je trouve. Alors je te propose ceci : La personne qui s'inscrit avec le prédef se le voit réservé pour une semaine. Cette semaine passée, il est toujours libre de pouvoir terminer sa fiche mais il prend le risque que quelqu'un d'autre le tente en même temps que lui et puisse le lui chiper sous le nez. T'en penses quoi ? Je pense que ça serait un peu plus juste. - Citation :
- Par la suite, on vous demande d'être présent un minimum. Il y a une partie absence, n'hésitez pas à l'utiliser quand c'est nécessaire pour prévenir tout le monde d'une présence réduite ou d'une absence totale. Dans le cas contraire, votre compte est susceptible d'être supprimé après un mois d'inactivité, trois semaines pour les PVs et si vous jouez un scénario, le créateur de celui-ci peut demander à ce qu'il soit libéré si vous n'êtes pas présent pendant trois semaines.
Mh... Je ne suis pas bien certaine que tu suives vraiment le règlement à ce niveau là. Parce que bon, je veux dire, c'est bien joli de passer et de faire signe de vie. Mais les gens ne FONT PAS DE RPs. C'est grave quand même. Alors on devrait exiger un message de rp minimum toutes les deux semaines parce que sinon on est pas sortis de l'auberge. Je veux dire, y'en a qui vont pouvoir squatter des comptes de personnages de série alors qu'ils foutent rien. Alors si ils se bougent pas, ils méritent pas vraiment et ils piquent la place à des gens qui pourraient être intéressés et qui seraient actifs, eux. Je crois que c'est tout ce que j'ai vu ! :17: | | | | The Big Bad Wolf
Infos Messages : 109 Date d'inscription : 09/03/2014 Fiche | Sujet: Re: Changements dans le règlement ? Sam 4 Avr 2015 - 15:30
| Nom Prénom - J'ai changé, j'pense que c'est plus clair là. - Citation :
- Pour le pseudo, veillez respecter la forme Prénom Nom, on autorise un initiale, mais n'en abusez pas. Les noms avec des chiffres ou avec des étoiles n'existent pas IRL, ici non plus. Et soyez un peu orignal, pas de Prince Charles ou de Bella Swan, merci.
Réservation - J'ai mis une semaine pour les postes vacants, j'pense que c'est correct. Les postes vacants ont ne peut pas les bloquer trop longtemps. - Citation :
- La réservation de poste vacants est possible, toutefois, il faudra en faire la demande au staff et elle n'est possible que pour une durée de d'une semaine.
Oui, y a une coquille, j'viens de le voir, j'vais virer le mot en trop. Fiche - Là encore j'ai changé, dis-moi si tu trouves ça plus clair. - Citation :
- Vous avez deux semaines pour écrire cette présentation et on vous demande 500 mots, au moins pour votre petite histoire, c'est un minimum pour bien la développer. Toutefois, si le besoin se présente, il vous est possible de demander un délai d'une semaine supplémentaire pour terminer votre fiche. Faites quand même attention si vous avez choisis un prédéfinis, puisqu'ils ne peuvent être réservés qu'une semaine, une fois les sept jours passés le prédéfinis pourra être tenté par une autre personne. D'ailleurs, si deux personnes tentent le même prédéfini, c'est le staff qui décidera quelle fiche correspond le mieux au personnage.
Après 15 jours, si aucune demande de délai n'a été faite, votre fiche sera archivée et le compte supprimé une semaines plus tard. Activité - T'as raison. J'y ai pensé, mais bon après comme tu l'as vu quand t'es arrivée j'étais tellement démoralisé de voir que personne ne se bougeait que je n'avait plus forcément envie de faire bouger les gens non plus. - Citation :
- Par la suite, on vous demande d'être présent un minimum. Il y a une partie absence, n'hésitez pas à l'utiliser quand c'est nécessaire pour prévenir tout le monde d'une présence réduite ou d'une absence totale. Dans le cas contraire, votre compte est susceptible d'être supprimé après un mois d'inactivité, trois semaines pour les PVs et si vous jouez un scénario, le créateur de celui-ci peut demander à ce qu'il soit libéré si vous n'êtes pas présent pendant trois semaines. Il ne faut pas oublier que nous sommes sur un forum rpg et que nous sommes donc là pour jouer nos personnages. Une réponses toutes les deux/trois semaines c'est la moindre des choses, pour faire avancer son personnage et faire vivre le forum.
J'ai changé un peu, pour être plus clair sur l'activité. | | | | Invité | Sujet: Re: Changements dans le règlement ? Sam 4 Avr 2015 - 15:33
| Impeccable !
Maintenant, je te propose de mettre tous tes changements en couleur, de poster un petit message à la suite du règlement genre "MAJ le 04/04/2015 (changements en couleur)" et d'envoyer un message aux membres pour leur dire qu'il y a eu du changement et qu'ils ont deux semaines pour s'y plier, au bout de ces deux semaines on retirera la couleur et puis on avisera :17: | | | | Invité | Sujet: Re: Changements dans le règlement ? Sam 11 Avr 2015 - 11:50
| DEAD LINE : 18/04
Ceux qui ont bougé :
• Derek Hale (a rp le 09.04) • Scott McCall (a rp le 10.04)
Ceux qu'on attend :
• Sherlock E. O'Jane (dernier rp : aucun - arrivée au mois de février - dernière connexion : 22.03) • Anthonin M. Richards (dernier rp : aucun - validé le 31.03 - dernière connexion : 04.04) • Astrid Claybourne (dernier rp : 29.03 - deux semaines = 12.04) • Theodora W. Lockwood (dernier rp : 31.03 - deux semaines = 14.04 - 1 prévu)
Présentations :
• Braeden Jones (04.04 - 18.04) • Sheena L. Walker (04.04 - 18.04) • Kira Yukimura (05.04 - 19.04) • Suzume Takahashi (07.04 - 21.04) • Lydia Martin (09.04 - 23.04) • William S. Fawkes (09.04 - 23.04) | | | | Invité | Sujet: Re: Changements dans le règlement ? Sam 18 Avr 2015 - 18:01
| DEAD LINE : 18/04
Ceux qui ont bougé :
• Derek Hale (a rp le 09.04) • Scott McCall (a rp le 10.04)
• Suzume Takahashi (07.04 - 21.04) - s'est faite valider • Zola Stilinski - s'est faite valider - 1 rp prévu (avec moi)
Ceux qu'on attend :
• Astrid Claybourne (dernier rp : 29.03) • Theodora W. Lockwood (dernier rp : 31.03)
Ceux qu'on va sûrement supprimer :
• Sherlock E. O'Jane (dernier rp : aucun - arrivée au mois de février - dernière connexion : 22.03) • Anthonin M. Richards (dernier rp : aucun - validé le 31.03 - dernière connexion : 04.04)
Présentations :
• Braeden Jones (04.04 - 18.04) - MP envoyé • Sheena L. Walker (04.04 - 18.04) - MP envoyé • Kira Yukimura (05.04 - 19.04) • Lydia Martin (09.04 - 23.04) • William S. Fawkes (09.04 - 23.04) • Isaak Lahey (12.04 - 26.04) | | | | | Sujet: Re: Changements dans le règlement ?
| | | | | | Changements dans le règlement ? | | | Sujets similaires | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|