Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
Sujet: Je viens prendre des nouvelles... (Stydia) Mer 18 Fév 2015 - 18:41
❝Je viens prendre des nouvelles...❞ Stydia
Depuis que nous avions retrouvé le père de Stiles, j'avais laissé du temps à ce dernier afin qu'il savoure pleinement ses retrouvailles avec son père. Je l'avais aidé du mieux que je le pouvais ce jour-là. J'avais bien remarqué l'inquiétude de Stiles et à mon tour je m'inquiétais car je n'aimais pas tellement le voir dans cet état-là. Il était tellement mal à un moment qu'il avait même fait une crise de panique. Le seul moyen que j'avais trouvé pour le calmer était de l'embrasser. Nous avons donc échangé notre premier et unique baiser ce jour-là. Pour ma part je n'étais pas célibataire à l'époque. Je n'étais pas vraiment en couple non plus à vrai dire, je voyais juste Aiden de temps en temps afin de céder aux plaisirs de la chair avec lui. Je n'étais pas amoureuse de lui, non, la seule chose qui me plaisait chez lui c'était son physique d'athlète, ni plus ni moins. Seulement voilà lorsque j'ai échangé un baiser avec Stiles, mon meilleur ami... J'ai ouvert les yeux sur ce que je ressentais réellement pour lui. En effet pour la première fois de ma vie j'étais amoureuse. J'avais cru pendant un temps que j'étais amoureuse de Jackson quand j'étais en couple avec lui mais en fait non, je ne voulais juste pas être seule. Le grand drame de ma vie, la solitude que je ne supporte pas !
Suite au baiser Stiles et moi avons fait comme si de rien n'était. En même temps ce n'était pas le bon moment pour parler de tout ça. En revanche quand le père de mon ami et la mère de Scott ont été retrouvés sains et saufs, là j'ai de suite averti Aiden qu'il n'y aurait plus jamais rien entre lui et moi. Il pouvait prendre la nouvelle de la façon qu'il le souhaitait, ça m'était complètement égal.
Si j'avais laissé du temps à Stiles et son père pour se retrouver, de mon côté je ruminais dans mon coin car je ne savais pas comment faire pour avouer mon amour à Stiles. Moi qui l'avais ignoré pendant tant d'années. Moi qui avait été une garce avec lui. Bien sûr par la suite je suis devenue son amie et même sa meilleure amie mais qu'allait-il penser de moi ? Moi qui avais papillonné à droite et à gauche ? Je me posais tellement de questions que c'était le chaos dans ma tête. Mais le pire c'est que depuis ce fameux baiser je n'ai plus de nouvelles de Stiles, je sens qu'il s'éloigne de moi... Comme s'il ne voulait plus entendre parler de moi. Avais-je fait quelque chose de mal ? Alors oui, j'avais bien quelques nouvelles grâce à nos amis communs mais ça ne me suffisait pas, il fallait que je le voie. Que je sois certaine qu'il va bien. Et surtout que l'on ait enfin cette fameuse discussion que je redoute tant...
Je pris mon courage à deux mains et sortis de chez moi. Je montais dans ma voiture et partis en direction de la résidence Stilinski. Une fois garée devant chez eux, je sortis de voiture et partis directement sonner à la porte. Je soufflais un bon coup en attendant que quelqu'un daigne m'ouvrir.
InfosMessages : 1412 Date d'inscription : 07/03/2014
Fiche More about Relations : Inventaire:
Sujet: Re: Je viens prendre des nouvelles... (Stydia) Sam 28 Fév 2015 - 3:19
Je viens prendre des nouvelles
Stiles n’est plus vraiment lui-même ces derniers temps. Il n’avait pas voulu croire Deaton, quand il lui avait dit qu’il ne serait plus jamais le même après cet expérience, il pensait que c’était pour leur faire peur et les empêcher d’aider leurs parents, mais au final, il a vraiment l’impression que quelque chose a changé chez lui, sans trop savoir ce que c’est. Il se fait peut-être juste des films, ce ne serait pas la première fois. En attendant, il a pleins de trucs à régler, son meilleur ami a des problèmes de transformations depuis qu’il est devenu alpha. C’est peut-être dû au fait que c’est un vrai alpha et que c’est une grosse source de pouvoir à gérer d’un seul coup. Comme toujours, Stiles est prêt à l’aider, même s’il ne sait pas encore comment s’y prendre. Les vrais alpha sont plutôt rare et il n’y a pas de manuels pour gérer ce genre de situation. L’humain doit donc se débrouiller seul et ce n’est pas gagné.
Résultat, il n’a pas vraiment une minute à lui et ça l’arrange. S’il n’a pas de temps pour lui, il n’a pas le temps de penser non plus. Heureusement, la meute d’alphas est partie et Beacon Hills va enfin pouvoir retrouver sa tranquillité bien mérité. Enfin, c’est ce qu’il espère à chaque fois et en général, ça ne dure jamais très longtemps, mais on peut se dire que l’espoir fait vivre, n’est-ce pas ? En attendant, il doit aider son père à tout arranger, parce que les alphas ont foutus un beau bordel dans leur petite ville et il faut bien que quelqu’un s’occupe de tout remettre en ordre. Le shérif est totalement débordé et au final, il n’a plus vraiment l’occasion de voir son fils. Stiles se retrouve donc régulièrement seul chez lui, enfin, sa cousine est toujours là, mais ils sont plutôt distants ces derniers temps. Au moins, il peut faire ce qu’il veut et son père n’est pas derrière lui pour le questionner sur ses occupations. C’est plus simple comme ça, mais le jeune homme ne peut s’empêcher de s’inquiéter pour son père. Maintenant qu’il est au courant du surnaturel, John a tendance à prendre un peu trop de risque, voyant des créatures surnaturelles partout.
Aujourd’hui, il est seul chez lui, le shérif est au commissariat et Bo doit être avec des amis ou quelque chose comme ça. Pour une fois, il décide de se détendre un peu devant un bon film. Seulement, le destin en décide autrement puisqu’à peine le générique entamé quelqu’un vient frapper à la porte. C’est bien sa veine. Il laisse le film tourner et quitte son canapé pour se diriger vers le hall, se demandant bien qui cela peut être. Il est plutôt étonné de voir Lydia, planté là devant sa porte. « Lydia, qu’est-ce qui t’arrives ? T’es tombée en panne dans le coin ? » ouais, c’est la seule explication plausible qui lui vient à l’esprit. Pourquoi serait-elle là sinon ?