Invité | Sujet: Erica Reyes - You want a nice, long, hard - Look. Dim 22 Juin 2014 - 23:16
| Erica Reyes « La citation qui va bien » Talk about you Prénom(s): Erica ♦ Nom : Reyes ♦ Age : 17 ans ♦ Nationalité : américaine ♦ Métier/étude : lycéene ♦ Orientation : hétérosexuelle ♦ Particularités : ancienne épileptique ♦ Groupe : we howl the night ♦ Avatar :gage golightly
Là, tu peux mettre des informations sur ton personnage pour aider les autres à trouver des idées de liens. Les manies, les habitudes, les tics tout ça. GROGGYSOUL
Dernière édition par Erica Reyes le Lun 23 Juin 2014 - 0:05, édité 1 fois | |
Invité | Sujet: Re: Erica Reyes - You want a nice, long, hard - Look. Dim 22 Juin 2014 - 23:17
| Boys « “The only thing worse than a boy who hates you: a boy that loves you.” » We need link Stiles ♦ Lien Je me suis amourachée de lui, le plaçant sur un piédestal. Aujourd'hui, je ne peux pas dire qu'il me laisse indifférente, mais voilà Stiles est quelqu'un de bien, le seul qui n'a pas eu un comportement déplacé ou condescendant à mon égard, alors j'ai compris. On se taquine, je l'aime bien, sans plus rien espèrer. Prénom du personnage ♦ Lien Description du lien de vos personnages, vous pouvez ajouter le lien de vos rps etc. enfin ce que vous voulez pour que les gens comprennent. GROGGYSOUL
Dernière édition par Erica Reyes le Lun 23 Juin 2014 - 0:00, édité 2 fois | |
Invité | Sujet: Re: Erica Reyes - You want a nice, long, hard - Look. Dim 22 Juin 2014 - 23:17
| Girls « girl is a wolf to girl » We need link Prénom du personnage ♦ Lien Description du lien de vos personnages, vous pouvez ajouter le lien de vos rps etc. enfin ce que vous voulez pour que les gens comprennent. Prénom du personnage ♦ Lien Description du lien de vos personnages, vous pouvez ajouter le lien de vos rps etc. enfin ce que vous voulez pour que les gens comprennent. GROGGYSOUL
| |
| Sujet: Re: Erica Reyes - You want a nice, long, hard - Look.
| | |