Invité | Sujet: Become friend ? ¤ pv.Isaac Jeu 15 Mai 2014 - 12:41
| ALOYSIA ∞ ISAAC WE AREN'T ENNEMIES 16H ; les cours étaient terminés pour moi, mais j’avais promis à Allison de l’attendre pour que l’on rentre ensemble. J’allais donc devoir me trouver une occupation pour l’heure qui suivait. La bibliothèque ? Non, il faisait du soleil aujourd’hui, j’allais en profiter un maximum puisque les derniers jours étaient passable. Je me dirigeais vers l’extérieur du lycée, mon sac en bandoulière sur l’épaule et tout en marchant je décidais de ma destination. Je n’avais aucune idée de l’emploi du temps des autres membres de la bande, mais je me disais que les garçons avaient peut être entrainement. Le sourire aux lèvres, je poussais les portes du lycée et me dirigea vers le stade.
Voilà déjà quelques mois que j’étais arrivé à Beacon Hills, et je commençais à me plaira ici ! Effectivement c’était totalement différent de la France, mais j’avais tissé des liens particuliers avec certaines personnes ; et je ne sais pas ce que je pourrais faire sans eux aujourd’hui ! Les amis de ma cousine m’avaient accueillie à bras ouvert… ou presque ; je ne comprenais toujours pas pourquoi Stiles ne m’aimait pas. En me rendant au stade, je croisais les doigts pour y voir Scott… et oui, depuis mon arrivée ici, je m’étais découverte une nouvelle passion : Lacrosse. Enfin plutôt les joueurs de ce sport ! En France, personne ne jouait à ce sport, et pourtant je le trouvais bien plus intéressant que notre football national ! Alors que j’approchais du terrain, j’entendis le sifflet du coach Finstock et son hurlement habituel ! Un sourire s’afficha sur mon visage, j’avais vu juste l’équipe allait s’entrainer.
Je me dirigeais vers les gradins du stade pour me trouver un point d’observation ; en levant les yeux je vis Isaac assit sur les marches. C’était étrange, habituellement il jouait sur le terrain ! D’ailleurs depuis qu’il était devenu un loup-garou, il était devenu un des piliers de l’équipe comme Scott. Je grimpais les marches deux par deux et m’approcha de lui. Nous n’étions pas vraiment très proche, mais j’appréciais son coté « franc ». Il dit ce qu’il pense sans vraiment prendre de pincettes ! Je jetais un coup d’œil vers le terrain pour voir les joueurs entrés. Puis je reposais mon regard vers Isaac ; et avança vers lui. Sans lui demander, je posais mon derrière sur les marches à ses cotés et lâcha « Tu ne t"entraîne pas aujourd’hui ? » Je me demandais quelle était la raison de son « retrait » de l’équipe. « Ne me dis pas que le coach t’a viré de l’équipe à cause de tes absences ? » Je voulais parler de la dernière pleine lune qui avait été … comment dire ? Agité ?
Mon regard naviguait entre celui d’Isaac et le terrain ; et je ne cessais de me dire que cette ville possédait les garçons les plus beaux de cette planète ! Ok, le gène du loup y jouait un peu mais on ne peut pas dire qu’ils n’avaient aucun charisme. D’après les dires de Lydia, j’aurais aimé rencontré Jackson pour voir si elle disait vrai ! Je me concentrais à nouveau sur Isaac, et lui demanda « Sinon ça va toi ? » ; oui je sais, je commençais mes conversations à l’envers.
code by Silver Lungs | |