Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Riley B. Jenkins ♥ The devil within ; Are you friend or foe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Riley B. Jenkins ♥ The devil within ; Are you friend or foe Empty
MessageSujet: Riley B. Jenkins ♥ The devil within ; Are you friend or foe Riley B. Jenkins ♥ The devil within ; Are you friend or foe EmptyJeu 26 Nov 2015 - 15:07


Riley B. Jenkins
Riley - ☙ Langue bien pendue, sarcasme, ironie et cynisme poussés, Riley est une jeune fille qui n'a pas peur des mots ; au contraire, elle jongle avec eux. Impossible de ne pas la remarquer, notamment par l'apparence et son look sortant du lot, mais aussi par sa manière de parler et sa façon de faire les choses : l'artiste est joueuse, insolente, impulsive, imaginative tout en étant très énigmatique, et sensible. Sensibilité mise en avant par son don, dont elle ignore complètement l'étendue...
Et maintenant  ☙  Arrivée à Beacon Hills depuis peu, Riley imagine bien peu ce dans quoi elle s'est fourrée (bien malgré elle)... Banshee, elle entend toutes sortes de choses surnaturelles et peut prédire la mort ; dans une ville telle que celle-ci, bâtie autour d'un Nemeton, ses sens sont en éveil. Que fera-t-elle face à la nouvelle menace s'apprêtant à s'abattre sur le Comté ?  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Riley B. Jenkins ♥ The devil within ; Are you friend or foe Empty
MessageSujet: Re: Riley B. Jenkins ♥ The devil within ; Are you friend or foe Riley B. Jenkins ♥ The devil within ; Are you friend or foe EmptyJeu 26 Nov 2015 - 15:09




Stiles Stilinski
Ami ?
En construction
Colin Blackson
A définir
EN CONSTRUCTION
Oreste P. Hawkins
Intriguant
En construction
Prénom + Nom
En attente
En construction
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.


Dernière édition par Riley B. Jenkins le Jeu 3 Déc 2015 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Riley B. Jenkins ♥ The devil within ; Are you friend or foe Empty
MessageSujet: Re: Riley B. Jenkins ♥ The devil within ; Are you friend or foe Riley B. Jenkins ♥ The devil within ; Are you friend or foe EmptyJeu 26 Nov 2015 - 15:14
A vous!

Riley recherche :
♦ ♀ ou ♂
♦ Peu importe l'âge (même si pour commencer, les persos les plus proches de son âge seraient certainement plus adapté(e)s)
♦ Créature ou non

Des liens qu'il serait cool d'avoir :
♦ Un/e ami/e du soir, que Riley rencontrerait dans les clubs et autres trucs de nuits
♦ Une personne avec qui elle referait le monde #rebelle #anticonformiste
♦ Un/e confident/e, une personne qui chercherait à en savoir plus sur Riley et l'écouterait
♦ Un/e fan de ce qu'elle fait [Musique, Ecriture, Dessin]
♦ Une personne qui arrive à susciter de l'intrigue en Riley, une personne qui l'intéresserait beaucoup
♦ Une relation plus qu'amicale?
♦ Un/e ennemi/e
♦ Une personne cherchant à abuser de ses dons
♦ ...etc

Riley est :
♦ Ambiguë, Artiste, Audacieuse, Anticonformiste, Contemplative, Créative, Cultivée, Cynique, Débauchée, Désintéressée, Distraite, Douce, Emotive, Energique, Enigmatique, Expressive, Fidèle, Gentille, Imaginative, Impulsive, Insolente, Ironique, Jalouse, Joueuse, Logique, Mélomane, Modeste, Nerveuse, Passionnée, Possessive, Rebelle, Romantique, Sensible, Simple, Solitaire, Surprenante, Susceptible, Taquine, Tendre, Tolérante, Vraie
♦ Une Banshee
♦ Junior (11th grade - Première en France) au Lycée
♦ Une droguée notoire
♦ Complètement nouvelle en ville : impossible de dire (ou cas exceptionnel?) qu'elle connaissait quelqu'un d'avant, hormis si la personne a vécu à Londres 8D (coucou Jackson)

Bisous♥

Riley B. Jenkins ♥ The devil within ; Are you friend or foe Riley
Revenir en haut Aller en bas
Saeed K. Ohanzee
Saeed K. Ohanzee

Infos Messages : 175
Date d'inscription : 15/08/2014
Riley B. Jenkins ♥ The devil within ; Are you friend or foe Tumblr_n0507wep4W1rrndj1o2_250
Fiche
Riley B. Jenkins ♥ The devil within ; Are you friend or foe Empty
MessageSujet: Re: Riley B. Jenkins ♥ The devil within ; Are you friend or foe Riley B. Jenkins ♥ The devil within ; Are you friend or foe EmptyJeu 26 Nov 2015 - 16:46
Je pense que Oreste pourrait intriguer Riley :houra:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Riley B. Jenkins ♥ The devil within ; Are you friend or foe Empty
MessageSujet: Re: Riley B. Jenkins ♥ The devil within ; Are you friend or foe Riley B. Jenkins ♥ The devil within ; Are you friend or foe EmptyJeu 26 Nov 2015 - 19:05
Yooop! J'ai lu ta fiche, effectivement, c'est intéressant. Pour plusieurs raisons :
- tu es un Druide, ce qui fait que techniquement, tu dois savoir ce qu'est Riley, ce qu'elle ignore elle-même!
- tu adores la musique, so does she: on peut imaginer une rencontre musicale, les deux se croisant dans un bar où ils se produiraient, peut-être, ou à un magasin de fournitures musicales!
- le caractère d'Oreste collerait plutôt bien à celui de Riley, ça va balancer des punchline de partout, ça peut être drôle :D

ça te dit? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Saeed K. Ohanzee
Saeed K. Ohanzee

Infos Messages : 175
Date d'inscription : 15/08/2014
Riley B. Jenkins ♥ The devil within ; Are you friend or foe Tumblr_n0507wep4W1rrndj1o2_250
Fiche
Riley B. Jenkins ♥ The devil within ; Are you friend or foe Empty
MessageSujet: Re: Riley B. Jenkins ♥ The devil within ; Are you friend or foe Riley B. Jenkins ♥ The devil within ; Are you friend or foe EmptyJeu 26 Nov 2015 - 21:46
Mais grave :fly: ça peut donner une relation bien sympathique à jouer :string:

Je pense que les faire se rencontrer après qu'Oreste ait joué soit une bonne idée, il sera plus détendu que le reste du temps et donc plus ouvert à la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Riley B. Jenkins ♥ The devil within ; Are you friend or foe Empty
MessageSujet: Re: Riley B. Jenkins ♥ The devil within ; Are you friend or foe Riley B. Jenkins ♥ The devil within ; Are you friend or foe EmptySam 28 Nov 2015 - 15:24
Coucou, je me permets de venir squatter ta fiche de lien car celui-ci "Une personne cherchant à abuser de ses dons" m'intéresserait beaucoup. Colin est un journaliste qui a compris que des choses suspectes se déroulaient ici et ce serait tout à fait son style d'essayer de mettre à bout Riley pour savoir de quoi elle est vraiment capable et ainsi en savoir plus sur sa nature de Banshee. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Riley B. Jenkins ♥ The devil within ; Are you friend or foe Empty
MessageSujet: Re: Riley B. Jenkins ♥ The devil within ; Are you friend or foe Riley B. Jenkins ♥ The devil within ; Are you friend or foe EmptySam 28 Nov 2015 - 16:11
Heyp!

Ca m'intéresse indeed, je vais lire la fiche de ton personnage pour avoir un peu plus d'idées quant à une possible rencontre entre les deux z'oiseaux! Je reviens vers toi plus tard;♥
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Riley B. Jenkins ♥ The devil within ; Are you friend or foe Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Riley B. Jenkins ♥ The devil within ; Are you friend or foe Empty
MessageSujet: Re: Riley B. Jenkins ♥ The devil within ; Are you friend or foe Riley B. Jenkins ♥ The devil within ; Are you friend or foe EmptyJeu 3 Déc 2015 - 1:05
Un petit lien avec moi ? :banana:
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Riley B. Jenkins ♥ The devil within ; Are you friend or foe Empty
MessageSujet: Re: Riley B. Jenkins ♥ The devil within ; Are you friend or foe Riley B. Jenkins ♥ The devil within ; Are you friend or foe EmptyJeu 3 Déc 2015 - 16:34
Yop!

Oui, bien sûr, qui ne voudrait pas d'un lien avec Stiles? :D

Désolé de mon délai de réponse du moment : j'entre dans ma période de partiels, ce qui fait que je passe relativement peu de temps sur Internet, excepté pour retaper mes cours.. 8D

Une idée de ce qui... t'intéresserait? =)
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Riley B. Jenkins ♥ The devil within ; Are you friend or foe Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Riley B. Jenkins ♥ The devil within ; Are you friend or foe Empty
MessageSujet: Re: Riley B. Jenkins ♥ The devil within ; Are you friend or foe Riley B. Jenkins ♥ The devil within ; Are you friend or foe EmptyJeu 3 Déc 2015 - 16:40
Je t'avoue que je viens un peu en touriste :sombrero:
Mais on peut voir de quoi t'as besoin. Stiles est aussi un peu à part, surtout en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Riley B. Jenkins ♥ The devil within ; Are you friend or foe Empty
MessageSujet: Re: Riley B. Jenkins ♥ The devil within ; Are you friend or foe Riley B. Jenkins ♥ The devil within ; Are you friend or foe EmptyJeu 3 Déc 2015 - 16:50
Eh bien... j'avais une idée un peu étrange, mais je pense qu'elle vaut le coup qu'on s'y attarde :

° Riley est nouvelle à Beacon Hills, donc nouvelle aussi au lycée : pourquoi pas lui faire intégrer la classe de Stiles
° Elle ne sait pas du tout ce qu'elle et ne pense pas que le surnaturel existe, elle se croit juste folle
° Elle pourrait avoir un problème (se mettre à entendre des voix en plein cours) qui attirerait l'attention de Stiles, qui connaît bien ça (grâce à Lydia)
° De là, on peut lancer le lien : " l'enquête " de Stiles, le fait que Riley va le prendre pour un timbré au début, et puis, tout petit, tout doucement, l'acceptation et le fait qu'elle se rende compte qu'elle est véritablement une banshee...
° De là, on pourrait les faire devenir potes, à peu près...

Ce n'est qu'une proposition ofc, surtout que je ne sais pas si Nogistiles guiderait une nouvelle, s'il aurait toute sa tête pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Riley B. Jenkins ♥ The devil within ; Are you friend or foe Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Riley B. Jenkins ♥ The devil within ; Are you friend or foe Empty
MessageSujet: Re: Riley B. Jenkins ♥ The devil within ; Are you friend or foe Riley B. Jenkins ♥ The devil within ; Are you friend or foe EmptyJeu 3 Déc 2015 - 16:54
L'idée de base me va, mais effectivement le Nogi aurait plus tendance à pousser Stiles à se servir des dons de Riley plutôt qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Riley B. Jenkins ♥ The devil within ; Are you friend or foe Empty
MessageSujet: Re: Riley B. Jenkins ♥ The devil within ; Are you friend or foe Riley B. Jenkins ♥ The devil within ; Are you friend or foe EmptyJeu 3 Déc 2015 - 16:55
Dans ce cas on partirait plus sur un Nogitsune s'approchant doucement de Riley avant de se servir d'elle, ce qui ferait que Riley aura pas mal de problèmes pour avoir confiance :
- en Stiles, même après que le Nogitsune soit parti
- en le reste des gens, vu que sa première rencontre s'est servie d'elle

Why not!
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Riley B. Jenkins ♥ The devil within ; Are you friend or foe Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Riley B. Jenkins ♥ The devil within ; Are you friend or foe Empty
MessageSujet: Re: Riley B. Jenkins ♥ The devil within ; Are you friend or foe Riley B. Jenkins ♥ The devil within ; Are you friend or foe EmptyJeu 3 Déc 2015 - 16:57
Yep, ça me va comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Riley B. Jenkins ♥ The devil within ; Are you friend or foe Empty
MessageSujet: Re: Riley B. Jenkins ♥ The devil within ; Are you friend or foe Riley B. Jenkins ♥ The devil within ; Are you friend or foe EmptyVen 4 Déc 2015 - 12:02
Moi je veux bien le petit lien d'amie et confidente si cela te dit? :brille:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Riley B. Jenkins ♥ The devil within ; Are you friend or foe Empty
MessageSujet: Re: Riley B. Jenkins ♥ The devil within ; Are you friend or foe Riley B. Jenkins ♥ The devil within ; Are you friend or foe EmptyVen 4 Déc 2015 - 18:13
J'ai eu un moment d'hésitation en lisant "petit lien d'amie", dans ma tête c'était "lien de petite amie", suivi de "ne brûlons pas les étapes! 8D"

Oui bien sûr, je lis ta fiche pour savoir ce qu'on pourrait faire ensemble =)

des idées? que ce soit pour la rencontre, comment elles ont été amené à se parler, etc... ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
Riley B. Jenkins ♥ The devil within ; Are you friend or foe Empty
MessageSujet: Re: Riley B. Jenkins ♥ The devil within ; Are you friend or foe Riley B. Jenkins ♥ The devil within ; Are you friend or foe Empty
Revenir en haut Aller en bas

Riley B. Jenkins ♥ The devil within ; Are you friend or foe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Riley B. Jenkins ♠ How did you even get my number?
» Riley B. Jenkins ♣ I despise common sense. I've seen the world from every possible angle. This cruel... Ridiculous... Beautiful world.
» ♪ Riley est passée par là... ♫
» Become friend ? ¤ pv.Isaac
» Devil Untold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-