Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Edwin Lockhart - études de cas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Edwin Lockhart - études de cas Empty
MessageSujet: Edwin Lockhart - études de cas Edwin Lockhart - études de cas EmptySam 9 Jan 2016 - 21:07
Edwin C. Lockhart
Prénom(s): Edwin Charles
Nom : Lockhart
Age : 27 ans
Nationalité : américaine
Métier : médecin légiste
Orientation : bisexuelle
Particularités : Doté de pouvoirs psychiques
Groupe : The not necessarily innocent
Avatar : Iwan Rheon

Né d’une expérience « scientifique » visant à améliorer le cerveau humain ♦ Arraché à sa mère à l’âge de 8 ans ♦ Ses souvenirs d’enfance ont été effacés ♦ Conditionné par les Dread Doctors pour les servir ♦ Son pouvoir lui vient d’une drogue qu’il peut confectionner lui-même. Lorsqu’elle ne fait plus effet, elle le laisse dans un état de grande faiblesse physique ♦  Il a étudié la médecine à l’université de Harvard ♦ Il a pour objectif de résoudre le problème de dépendance de son pouvoir ♦ Il part à Beacon Hills pour faire des expériences sur la faune surnaturelle locale ♦ C’est le nouveau médecin légiste attaché aux affaires criminelles, il compte se servir de cette position pour l'aider à étudier de nouveaux spécimens et mener ses expériences personnelles ♦ Il est socialement et sentimentalement handicapé, n’ayant jamais eu de véritable ami ni même aucune relation sentimentale (ou physique)
This is what I want
(f)/(m) emotional contactBien qu’il soit un handicapé émotionnel et qu’il nourrisse des projets pas très « clean », Edwin reste un humain et il lui est possible de s’attacher à un ou même à plusieurs personnes. Cet attachement peut-être amical ou plus intime.
(f)/(m) just for workDes collègues qu’Edwin croiserait au commissariat. Les relations peuvent être amicales, purement professionnelles ou même négatives, je verrais bien par exemple un ou des policiers trouver Edwin bizarre et le taquiner un peu (beaucoup) à la manière d’un souffre douleur… qui finirait par ne plus se laisser faire. Mais ce n’est qu’une idée
(f)/(m) let me cut you openDes créatures surnaturelles de tout poil qu’Edwin chercherait à capturer.
(f)/(m) we can talkDes créatures surnaturelles avec lesquelles Edwin s’allierait sur du court et/ou du long terme. Il pourrait éventuellement intégrer une meute.

PrésentationRPs


Dernière édition par Edwin Lockhart le Lun 18 Jan 2016 - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Edwin Lockhart - études de cas Empty
MessageSujet: Re: Edwin Lockhart - études de cas Edwin Lockhart - études de cas EmptySam 9 Jan 2016 - 21:08
Fascinating cases
Scott McCall
Un adolescent qui s'est "invité" à la morgue alors qu'Edwin menait des expériences sur le venin du Kanima responsable d'une série d'anciens meurtres. Il reste à savoir ce que ce garçon veut...
Malia Tate
Une jeune femme rencontrée dans une fête foraine. Elle semble aussi perdue que lui...
Prénom P. Nom
Description du lien.
Prénom P. Nom
Description du lien.


Dernière édition par Edwin Lockhart le Lun 18 Jan 2016 - 12:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Edwin Lockhart - études de cas Empty
MessageSujet: Re: Edwin Lockhart - études de cas Edwin Lockhart - études de cas EmptySam 9 Jan 2016 - 21:08
Faces of the ordinary
Lux G. D'Armorique
Dans cette nouvelle vie à Beacon Hills, Edwin se retrouve confronté à de nombreux individus qui l'obligent à vivre de nouvelles expériences sociales fort déstabilisantes. Que ce soit pour aller chercher son courrier, faire sa lessive ou encore pour s'acheter un café, il lui arrive régulièrement de se faire aborder. Lux fait partie de ces personnes qui l'interpellent sans la moindre raison logique. Au début, cela se limitait à des regards, puis des sourires, puis des saluts... mais bien vite, Edwin se retrouva coincé dans des conversations banales qui, pour une mystérieuse raison, semblaient enchanter la demoiselle. Si le légiste a pris l'habitude de ces échanges, il n'en reste pas moins maladroit, donnant l'impression d'être un lapin pris entre les phares d'une voiture, et il peine toujours à donner la réplique à la jeune femme. Quant à comprendre les raisons de ces vaines conversations, il en était bien éloigné.
Cependant, il ne se doutait pas que cette voisine était en fait une créature surnaturelle en devenir... Un fait qui rendrait ses échanges avec elle bien plus intéressants.
Théoden K. Ashildr
Ils ne se connaissent pas encore, mais Edwin trouvera en Thoden un garçon doté d'un esprit fascinant, une des rares personnes qui apprécient la science à sa juste valeur dans cette ville. Bien évidement, le cocktail de personnalités que les deux personnages présentent risque de se révéler explosif...
Louise Robinson
Louise Robinson est une agent du FBI qui vient souvent au poste de police de Beacon Hill, il faut dire que l'endroit offre bien assez de travail pour tout le monde. Ce sont donc des relations purement professionnelles qui unissent Louise et Edwin. Ce dernier offre à l'agent toutes les réponses qu'il peut donner à ses questions sur tel ou tel cadavre et sur les affaires qu'il a examinées. Cependant, quelque chose semble coincer un peu, mais le médecin légiste n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Il faut dire qu'il est encore débutant dans les relations sociales. Il ne voit donc pas que l'agent Robinson se méfie de lui car elle le trouve bizarre... un peu trop bizarre peut-être.
Prénom P. Nom
Description du lien.


Dernière édition par Edwin Lockhart le Sam 13 Fév 2016 - 13:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Edwin Lockhart - études de cas Empty
MessageSujet: Re: Edwin Lockhart - études de cas Edwin Lockhart - études de cas EmptySam 9 Jan 2016 - 21:32
A vous, les gens !

Mais si vous préférez discuter de lien par MP, ça me va aussi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Edwin Lockhart - études de cas Empty
MessageSujet: Re: Edwin Lockhart - études de cas Edwin Lockhart - études de cas EmptySam 9 Jan 2016 - 21:38
Moi? :brille:

Je me disais qu'on pouvait partir sur ton lien "we can talk" dans un premier temps en imaginant qu'Ed' et Scott (voir la meute?) coopère pour faire face aux onis (voir pour en capturer un?). Après je m'étais dis qu'une fois qu'Ed aurait découvert que Scott était un true alpha (et donc un spécimen d'étude rare) il pourrait être tenter de le scalper (et on passerait donc à ton idée de lien " let me cut you open")
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Edwin Lockhart - études de cas Empty
MessageSujet: Re: Edwin Lockhart - études de cas Edwin Lockhart - études de cas EmptySam 9 Jan 2016 - 21:43
Moi aussi j'aimerais beaucoup ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Edwin Lockhart - études de cas Empty
MessageSujet: Re: Edwin Lockhart - études de cas Edwin Lockhart - études de cas EmptySam 9 Jan 2016 - 21:48
Scott

Yep !
Ce serait possible. J'imagine que lors de leur chasse aux Onis, Scott et sa bande pourrait venir à vouloir examiner un corps de victime ce qui les amènerait à rencontrer Edwin. Après, étant curieux, le légiste interrogera directement ces visiteurs et alliés éventuels sur leur(s) natures. Faudrait pas qu'ils disent tout de suite que Scott est un True Alpha sinon ça va immédiatement faire briller les yeux d'Edwin. Par exemple, Scott pourrait se méfier et se montrer vague.
Après en parlant un peu des Onis, ils n'auront aucun mal à se trouver un allier. Et effectivement, le lien pourra éventuellement évoluer vers quelque chose de plus... "scientifique" ^^

Mais j'aime bien procéder par étape: où voudrais-tu que le lien se situe pour le moment?
Avant leur rencontre à la morgue (ou ailleurs)? Ce qui nous permettrait de la jouer en RP
Après leur rencontre ? Donc ils se seraient déjà mis d'accord pour s'allier contre les Onis, Edwin affichant son intérêt scientifique et son désir de les étudier.


Lydia

Du coup, notre lien dépendra beaucoup de celui qu'il y aura avec Scott, non ?

Mais si tu veux, on pourra y ajouter quelque chose. Je ne sais pas si tu as déjà regardé ma fiche de présentation mais Edwin est insensible aux pouvoirs psychiques. Je me disais qu'avec les capacités de Banshee de Lydia, ça pourrait la rendre intriguée/méfiante vis-à-vis du légiste. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Edwin Lockhart - études de cas Empty
MessageSujet: Re: Edwin Lockhart - études de cas Edwin Lockhart - études de cas EmptySam 9 Jan 2016 - 21:52
Je pense qu'il faudrait jouer leur rencontre ou du moins le moment où ils se rendent compte l'un comme l'autre qu'ils sont au courant pour le surnaturel. (sinon on peut aussi imaginer que les deux sont confrontés en même temps aux onis pour la première fois, genre à l’hôpital ? Faudra voir cependant avec Stiles si c'est ok)



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Edwin Lockhart - études de cas Empty
MessageSujet: Re: Edwin Lockhart - études de cas Edwin Lockhart - études de cas EmptySam 9 Jan 2016 - 21:56
Les deux scénarios me conviennent, mais effectivement, s'il faut attendre l'accord de Stiles pour les Onis, ne précipitons rien.

Sinon, on pourrait aussi simplement faire venir Scott à la morgue pour un meurtre qui n'a rien à voir avec les Onis mais qui serait quand même suspect et de fil en aiguilles, nos persos s'allieraient contre les démons.

Ou bien, ils se rencontrent sur une scène de crime visitée illégalement (pour Scott) et en solitaire (pour Edwin). Je verrais bien mon perso se déplacer lui-même pour récolter des indices jugés inutiles par ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Edwin Lockhart - études de cas Empty
MessageSujet: Re: Edwin Lockhart - études de cas Edwin Lockhart - études de cas EmptySam 9 Jan 2016 - 22:15
Bon suite à la discussion sur la CB je pense qu'il vaut mieux partir sur l'idée du meurtre qui n'a rien à voir. Ed' pourrait faire exhumer le corps d'une ancienne victime du Darach ou du Kanima pour l'examiner et Scott prévenu par sa mère ou le shérif aurait pu se pointer en tentant d'observer derrière une porte ce que fait Ed' avant que ce dernier ne le découvre et le confronte.
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Edwin Lockhart - études de cas Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Edwin Lockhart - études de cas Empty
MessageSujet: Re: Edwin Lockhart - études de cas Edwin Lockhart - études de cas EmptySam 9 Jan 2016 - 22:25
J'veux un lien aussi :hihi:
Stiles passe beaucoup de temps au commissariat - bon un peu moins en ce moment, mais c'est un détail - il est donc fort possible qu'Edwin et lui se connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Edwin Lockhart - études de cas Empty
MessageSujet: Re: Edwin Lockhart - études de cas Edwin Lockhart - études de cas EmptySam 9 Jan 2016 - 22:28
Ça me va !

Je pense qu'Edwin voudrait d'abord étudier les crimes du Kanima. Mais de là à exhumer un corps, je ne pense pas qu'il en ait l'autorité. Par contre, il peut rouvrir le dossier et mener sa propre enquête en interrogeant les médecins. Du coup, le shérif ou la mère de Scott pourraient toujours l'informer de cela. Edwin n'aura donc pas de cadavre à étudier mais il sera dans son bureau et Scott pourrait quand même essayer de l'observer.

Mais du coup, tout ça mène plus à un RP qu'à un lien direct. Dois-je comprendre que nous allons ouvrir un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Edwin Lockhart - études de cas Empty
MessageSujet: Re: Edwin Lockhart - études de cas Edwin Lockhart - études de cas EmptySam 9 Jan 2016 - 22:33
Scott McCall a écrit:
Je pense qu'il faudrait jouer leur rencontre ou du moins le moment où ils se rendent compte l'un comme l'autre qu'ils sont au courant pour le surnaturel.




Je crois que y'a une incompréhension depuis tout à l'heure du coup What a Face .
Par contre ça me semble étrange que Scott observe un médecin légiste en train de lire un dossier, c'est pas une scène très "visuelle". Faudrait trouver encore autre chose du coup mais je te propose de finir de régler ça par mp histoire de pas pourrir ta fiche de liens par nos errances xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Edwin Lockhart - études de cas Empty
MessageSujet: Re: Edwin Lockhart - études de cas Edwin Lockhart - études de cas EmptySam 9 Jan 2016 - 22:39
Un petit lien Mr Lockhart?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Edwin Lockhart - études de cas Empty
MessageSujet: Re: Edwin Lockhart - études de cas Edwin Lockhart - études de cas EmptySam 9 Jan 2016 - 22:43
Ok, je t'envoie ça, mais d'abord je réponds à Stiles

Le truc, c'est qu'Edwin est légiste depuis très peu de temps. Est-ce suffisant pour qu'ils se connaissent déjà ?
Petite idée: Stiles profite de la confusion d'Edwin (qui n'a pas encore trouvé ses marques) pour leur soutirer, à lui et à sa morgue, des informations confidentielles pour telle ou telle enquête. Du coup, on partirait sur un lien assez conflictuel qui pourrait, en fonction de tes envies et des interactions de nos personnages, se muer en antipathie ou en "amitié". (amitié étant un grand mot pour Edwin, naturellement)

Malia: que dirais-tu d'orienter notre lien sur le caractère un peu paumé qu'ont nos deux personnages en commun ? Par exemple, ils pourraient se trouver dans un lieu où ils n'ont pas du tout l'habitude d'être et où leurs points de repère seraient perturbés (genre fête foraine ou centre commercial bondé). Cela pourrait les inciter à se rencontrer de manière drôle et ils feraient preuve d'une sorte de solidarité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Edwin Lockhart - études de cas Empty
MessageSujet: Re: Edwin Lockhart - études de cas Edwin Lockhart - études de cas EmptySam 9 Jan 2016 - 22:45
Je suis partante! Ça va être super sympathique à jouer et cela peut permettre à nos personnes d'évoluer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Edwin Lockhart - études de cas Empty
MessageSujet: Re: Edwin Lockhart - études de cas Edwin Lockhart - études de cas EmptySam 9 Jan 2016 - 22:48
Ok ! On pourra donc partir dessus et voir où ça nous mènera.

Est-ce que tu veux jouer ce RP maintenant ou plus tard ? Si c'est maintenant, on peut en discuter par MP si tu veux (sauf si tu préfères qu'on se lance maintenant, en improvisant avec ce début de situation, ce qui m'irait aussi).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Edwin Lockhart - études de cas Empty
MessageSujet: Re: Edwin Lockhart - études de cas Edwin Lockhart - études de cas EmptySam 9 Jan 2016 - 22:52
Je veux bien faire le rp demain mais on peut en discuté par mp comme ça demain on attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Edwin Lockhart - études de cas Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Edwin Lockhart - études de cas Empty
MessageSujet: Re: Edwin Lockhart - études de cas Edwin Lockhart - études de cas EmptyDim 10 Jan 2016 - 3:21
Si la relation commence maintenant, elle ne peut qu'être conflictuelle puisque le nogi le pousse un peu à faire n'importe quoi. Donc forcément, le positif ça va être difficile, mais on peut chercher au pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Edwin Lockhart - études de cas Empty
MessageSujet: Re: Edwin Lockhart - études de cas Edwin Lockhart - études de cas EmptyDim 10 Jan 2016 - 9:50
J'arrive trois ans après ta réponse. Desolé. J'ai pas encore eu le temps de parcourir toute fiche, désolé. Par contre, oui, si le jeune homme est insensible aux pouvoirs psychiques et que Lydia s'en rend compte, ça pourrait facilement mener vers de la méfiance. Apres, la jeune fille n'en ait qu'à ses débuts avec ces pouvoirs. En soit, elle ne connaît pas grand chose. Donc, elle aurait peut-être un peu de difficultés à voir ça, non ?
Par contre, je me dis qu'il est fort possible qu'elle soit passé la morgue, sans vraiment le vouloir, juste parce que son "pouvoir de Banshee" l'a guidée là-bas pour découvrir un corps qui aurait été tué par un être surnaturel. Loup-garous ou autre chose, comme tu veux. Et cet événement pourrait être le moment où Edwin se rend compte de ce qu'est Lydia ? Ou autre chose aussi. Je t'avoue que mon cerveau est un poil à la ramasse depuis la fin de mes partiels..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Edwin Lockhart - études de cas Empty
MessageSujet: Re: Edwin Lockhart - études de cas Edwin Lockhart - études de cas EmptyDim 10 Jan 2016 - 10:11
Stiles
Effectivement, ça peut changer la donne.
Après, comme Edwin va bientôt rencontrer Scott et qu'ils vont sûrement "s'allier" pour résoudre des mystères surnaturels, on peut partir sur du négatif dirigé contre le Nogi puis plus tard, sur du positif (ou pas).
Donc si Stiles est possédé par le Nogi, on devrait peut-être se concentrer sur la relation Nogi/Edwin avant toute chose, comme elle va peut-être influencer un peu la suite.
Après, je ne sais pas trop quels sont tes projets immédiats avec Stiles/Nogi, donc ça dépendra aussi de ça ^^

Lydia
Effectivement, au début, elle pourrait peut-être simplement être intriguée par Edwin avant de faire preuve de méfiance. Ça tombe bien parce que je ne voulais pas forcément que mon perso soit considéré comme un méchant ou un suspect, d'emblée. Comme ça, y aura un petit effet de trahison dramatique comme j'aime bien. Après, au fil de leurs échanges ils se rendraient compte que l'autre est bizarre.
L'idée de voir Lydia débarquer à la morgue me plait assez et elle pourrait être la première raison de leur rencontre. Après, je ne pense pas qu'Edwin capte tout de suite que c'est une Banshee. Tant qu'il ne la verra pas ou l'entendra pas crier, ça ne le frappera pas forcément. En tout cas, pas au premier abord.
Et pas de problème pour tes partiels, je comprends bien. Si tu veux, on peut attendre qu'ils soient passés pour continuer d'y réfléchir, ça ne me dérangerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Edwin Lockhart - études de cas Empty
MessageSujet: Re: Edwin Lockhart - études de cas Edwin Lockhart - études de cas EmptyDim 10 Jan 2016 - 10:18
J'avoue que je prefere aussi jouer sur le coup de la méfiance. Lydia commence à changer niveau caractère et elle fait de son mieux pour ne plus mettre tout le monde dans le même sac ! Donc oui, je pense que la rencontre in attendue à la morgue pourrait permettre aux deux personnages, déjà de se rencontrer. Je pense qu'au depart, se sera plus Edwin qui sera curieux de savoir et connaître pourquoi la jeune femme a débarqué dans un tel endroit pour voir un corps ? Peut-être même qu'elle n'aurait justement pas le temps de le voir parce que le médecin l'en empêcherait ? Ce qui ferait que la Banshee en elle ne se serait pas encore dévoilée (mais bon, faudra bien que cela se fasse à un moment). Elle serait bien obliger de mentir donc, ce qui mettrait les cartes sur table niveau méfiance.
Ah non, t'en fais pas. Je les ai terminées vendredi. C'est juste que mon cerveau profite d'un temps de repos :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Edwin Lockhart - études de cas Empty
MessageSujet: Re: Edwin Lockhart - études de cas Edwin Lockhart - études de cas EmptyDim 10 Jan 2016 - 11:09
Ça me va !

Donc restera plus qu'à jouer ça et notre lien se développera de lui-même ^^

N'hésite pas à me dire quand tu es/seras disponible !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Edwin Lockhart - études de cas Empty
MessageSujet: Re: Edwin Lockhart - études de cas Edwin Lockhart - études de cas EmptyDim 10 Jan 2016 - 11:28
Je viens te voir en MP mon tout beau :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Edwin Lockhart - études de cas Empty
MessageSujet: Re: Edwin Lockhart - études de cas Edwin Lockhart - études de cas EmptyVen 5 Fév 2016 - 11:51
Moiiii ?! :brille:
Nos métiers respectifs vont sûrement nous amener à nous rencontrer.
Je pense que nos relations pourraient être professionnelles mais j'imagine assez Louise trouver le jeune homme assez étrange. Et se sentir étrange en sa présence. Comme un sixième sens. Donc elle aurait tendance à le garder à l'oeil. A lui poser pas mal de questions, à chercher à se renseigner sur lui.

A voire vers quoi peut aller cette relation :siffle: Surprise !!!!!! :eyebrow:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
Edwin Lockhart - études de cas Empty
MessageSujet: Re: Edwin Lockhart - études de cas Edwin Lockhart - études de cas Empty
Revenir en haut Aller en bas

Edwin Lockhart - études de cas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Edwin Lockhart - a dreadful experiment
» There is no such word as "can't" ♦ ft. Edwin
» Edwin Lockart - experiments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-