Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là

Partagez

Edwin Lockhart - études de cas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Edwin Lockhart - études de cas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edwin Lockhart - études de cas Edwin Lockhart - études de cas - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 13:15
Yes ! Une collègue !
Ça me va tout à fait ! On peut donc partir sur un lien de méfiance principalement basé sur le comportement étrange d'Edwin. Cette méfiance pourrait prendre racine en fonction de ce qui arrivera par la suite. Pour l'instant, le légiste ne fait rien de très louche mais ça ne m'étonnerait pas qu'à la première bizarrerie, Louise (chouette prénom, soit dit en passant) décide de renforcer son attention sur le jeune homme.
Ça pourrait par exemple avoir lieu lors d'une enquête particulièrement bizarre (d'origine surnaturelle) pendant laquelle Edwin se montrerait encore plus étrange que d'habitude. Y a moyen de trouver divers degrés à cette méfiance en tout cas. Mais ça, ça dépendra de ce qui se passera en jeu.

Mais cette base me convient parfaitement en tout cas !

Merci d'être venu avec une piste et des idées :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Edwin Lockhart - études de cas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edwin Lockhart - études de cas Edwin Lockhart - études de cas - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 13:44
Merci ravie que mon prénom te plaise :koeur:

Je ne viens jamais les mains vides et la tête encore moins :hahaha:

Je suis d'accord avec toi. La méfiance naîtra forcément d'un acte ou d'une parole. En plus, parfois il en faut peu à la demoiselle pour se méfier. C'est un peu dans son tempérament aussi dans sa nature de flic. Peut-être qu'un jour elle pourrait passer à la morgue et le surprendre à faire un acte bizarre sur un cadavre ou ça peut aussi juste être un regard ou un sourire qu'elle aurait trouvé étrange.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Edwin Lockhart - études de cas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edwin Lockhart - études de cas Edwin Lockhart - études de cas - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2016 - 12:00
Yo ! Voici donc le petit lien que je pense écrire, dis-moi s'il te convient:

Louise Robinson est une agent du FBI qui vient souvent au poste de police de Beacon Hill, il faut dire que l'endroit offre bien assez de travail pour tout le monde. Ce sont donc des relations purement professionnelles qui unissent Louise et Edwin. Ce dernier offre à l'agent toutes les réponses qu'il peut donner à ses questions sur tel ou tel cadavre et sur les affaires qu'il a examinées. Cependant, quelque chose semble coincer un peu, mais le médecin légiste n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Il faut dire qu'il est encore débutant dans les relations sociales. Il ne voit donc pas que l'agent Robinson se méfie de lui car elle le trouve bizarre... un peu trop bizarre peut-être.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
Edwin Lockhart - études de cas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edwin Lockhart - études de cas Edwin Lockhart - études de cas - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Edwin Lockhart - études de cas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Edwin Lockhart - a dreadful experiment
» There is no such word as "can't" ♦ ft. Edwin
» Edwin Lockart - experiments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-