Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez

Je me comporte comme un loup des Steppes, je m’en-cloisonne pour apprivoiser mon âme, parce qu'à l'extérieur tout m'effraie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Je me comporte comme un loup des Steppes, je m’en-cloisonne pour apprivoiser mon âme, parce qu'à l'extérieur tout m'effraie. Empty
MessageSujet: Je me comporte comme un loup des Steppes, je m’en-cloisonne pour apprivoiser mon âme, parce qu'à l'extérieur tout m'effraie. Je me comporte comme un loup des Steppes, je m’en-cloisonne pour apprivoiser mon âme, parce qu'à l'extérieur tout m'effraie. EmptyLun 4 Jan 2016 - 21:47

MALIA TATE
Américaine ㄨ 17 yo ㄨ Célibataire ㄨ Etudiante

some things you might need to know

★ C'est une fille attentionnée ★ Elle déteste les maths ★ Elle n'aime pas les mensonges ★ La jeune femme n'aime pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire ★ elle a appris à se débrouiller seule grâce à son instinct animal
all i want is you

wanted → Je recherche : Une vraie amie, ainsi qu'un vrai ami. Mais aussi, des rapprochements. Quelqu'un qui puisse aider Malia. A vous de me proposer !






LYDIA MARTIN

Lydia Martin est une personne très intelligente, capable de se mettre à la place de tout le monde. Elle aime aidé son prochain. D'ailleurs, c'est devenue une de mes amies, malgré une petite jalouse naissante pour Stiles, on arrive à s'entendre bien. Elle m'aide beaucoup pour les cours.


STILES STILINSKI

Stiles est un mec super actif. Très compréhensible, très gentil et avec beaucoup d'humour. Néanmoins, j'ai beaucoup de mal avec lui, certes on est pareil, mais j'oubli pas le faite qu'il met enlever mon ancienne vie. Mais merde, il m'attire aussi.


ELIA JAMES

Une vraie amie depuis quelques temps. On à vécu des choses similaires, on s'est très vite entendu, notre amitié se développe petit à petit, je pourrai dire que c'est comme ma soeur. Ma protégée. On s'est connu un soir de pleine lune, c'est drôle non ?


SCOTT MCCALLl

Ce jeune homme m'a beaucoup aidé, lors de mes transformations. Il est bourré de qualités, protecteur, aide son prochain. Enfin bref, il m'a aidé à m'intégré dans sa meute, c'est mon mentor, je l'écoute toujours. Il a un peu de mal avec mon côté sauvage, mais il s'y habitue mon Scotty


Dernière édition par Malia Tate le Ven 22 Jan 2016 - 22:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Je me comporte comme un loup des Steppes, je m’en-cloisonne pour apprivoiser mon âme, parce qu'à l'extérieur tout m'effraie. Empty
MessageSujet: Re: Je me comporte comme un loup des Steppes, je m’en-cloisonne pour apprivoiser mon âme, parce qu'à l'extérieur tout m'effraie. Je me comporte comme un loup des Steppes, je m’en-cloisonne pour apprivoiser mon âme, parce qu'à l'extérieur tout m'effraie. EmptyMar 5 Jan 2016 - 0:33
Moi? :siffle:

Après tout j'ai juste détruit ta tanière et forcer ta transformation en humaine tout autant que Stiles :youpi: ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Je me comporte comme un loup des Steppes, je m’en-cloisonne pour apprivoiser mon âme, parce qu'à l'extérieur tout m'effraie. Empty
MessageSujet: Re: Je me comporte comme un loup des Steppes, je m’en-cloisonne pour apprivoiser mon âme, parce qu'à l'extérieur tout m'effraie. Je me comporte comme un loup des Steppes, je m’en-cloisonne pour apprivoiser mon âme, parce qu'à l'extérieur tout m'effraie. EmptyMar 5 Jan 2016 - 1:27
Avec grand plaisir mon petit Scott!
Que me propose tu ? :youpiii:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Je me comporte comme un loup des Steppes, je m’en-cloisonne pour apprivoiser mon âme, parce qu'à l'extérieur tout m'effraie. Empty
MessageSujet: Re: Je me comporte comme un loup des Steppes, je m’en-cloisonne pour apprivoiser mon âme, parce qu'à l'extérieur tout m'effraie. Je me comporte comme un loup des Steppes, je m’en-cloisonne pour apprivoiser mon âme, parce qu'à l'extérieur tout m'effraie. EmptyMar 5 Jan 2016 - 17:41
Je pensais reprendre le lien de la série: Scott aide Malia à contrôler sa transformation pendant que les autres l'aident à reprendre le cours de sa vie "normale". Suite à quoi Malia s'intégrerait progressivement dans la meute de Scott. Puis selon ce qu'il se passe à Eicchen House avec Stiles elle pourrait aussi être celle qui tiendra au jus la meute des derniers événements.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Je me comporte comme un loup des Steppes, je m’en-cloisonne pour apprivoiser mon âme, parce qu'à l'extérieur tout m'effraie. Empty
MessageSujet: Re: Je me comporte comme un loup des Steppes, je m’en-cloisonne pour apprivoiser mon âme, parce qu'à l'extérieur tout m'effraie. Je me comporte comme un loup des Steppes, je m’en-cloisonne pour apprivoiser mon âme, parce qu'à l'extérieur tout m'effraie. EmptyMar 5 Jan 2016 - 17:46
Je suis partante ! :hate:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Je me comporte comme un loup des Steppes, je m’en-cloisonne pour apprivoiser mon âme, parce qu'à l'extérieur tout m'effraie. Empty
MessageSujet: Re: Je me comporte comme un loup des Steppes, je m’en-cloisonne pour apprivoiser mon âme, parce qu'à l'extérieur tout m'effraie. Je me comporte comme un loup des Steppes, je m’en-cloisonne pour apprivoiser mon âme, parce qu'à l'extérieur tout m'effraie. EmptyMar 5 Jan 2016 - 19:50
Moi ma douce ? :hate:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Je me comporte comme un loup des Steppes, je m’en-cloisonne pour apprivoiser mon âme, parce qu'à l'extérieur tout m'effraie. Empty
MessageSujet: Re: Je me comporte comme un loup des Steppes, je m’en-cloisonne pour apprivoiser mon âme, parce qu'à l'extérieur tout m'effraie. Je me comporte comme un loup des Steppes, je m’en-cloisonne pour apprivoiser mon âme, parce qu'à l'extérieur tout m'effraie. EmptyMar 5 Jan 2016 - 19:54
Obligé ma Blonde vénitienne :hyperactif:  
Que me proposes-tu ? :brille:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Je me comporte comme un loup des Steppes, je m’en-cloisonne pour apprivoiser mon âme, parce qu'à l'extérieur tout m'effraie. Empty
MessageSujet: Re: Je me comporte comme un loup des Steppes, je m’en-cloisonne pour apprivoiser mon âme, parce qu'à l'extérieur tout m'effraie. Je me comporte comme un loup des Steppes, je m’en-cloisonne pour apprivoiser mon âme, parce qu'à l'extérieur tout m'effraie. EmptyMar 5 Jan 2016 - 20:42
Mhm.. Si on part de la base avec la serie, les deux jeunes filles ne se sont pas encore rencontrées.. Mais, Apres, je vois bien Lydia aider Malia à se familiariser avec la vie quotidienne ? Genre, lui prêter des vêtements, lui montrer comment se maquiller, et l'aider pour les cours ?
Et puis.. Tout dépends le lien que tu as avec stiles, mais Lydia pourrait être un peu jalouse de toi vis à vis de ta relation avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Je me comporte comme un loup des Steppes, je m’en-cloisonne pour apprivoiser mon âme, parce qu'à l'extérieur tout m'effraie. Empty
MessageSujet: Re: Je me comporte comme un loup des Steppes, je m’en-cloisonne pour apprivoiser mon âme, parce qu'à l'extérieur tout m'effraie. Je me comporte comme un loup des Steppes, je m’en-cloisonne pour apprivoiser mon âme, parce qu'à l'extérieur tout m'effraie. EmptyMar 5 Jan 2016 - 21:15
Oui, nous pouvons débuter avec ceci, cela me semble un bonne idée. Un lien positif avec la jolie Lydia ça me tente.
En ce qui concerne Stiles, oui Lydia peut être jalouse de Malia, mais Malia peut être jalouse de Lydia aussi. Après, elles ne se détestent pas. Faut juste qu'elles apprennent a se connaître
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Je me comporte comme un loup des Steppes, je m’en-cloisonne pour apprivoiser mon âme, parce qu'à l'extérieur tout m'effraie. Empty
MessageSujet: Re: Je me comporte comme un loup des Steppes, je m’en-cloisonne pour apprivoiser mon âme, parce qu'à l'extérieur tout m'effraie. Je me comporte comme un loup des Steppes, je m’en-cloisonne pour apprivoiser mon âme, parce qu'à l'extérieur tout m'effraie. EmptyMar 5 Jan 2016 - 21:26
Je voyais mal un lien négatif entre les deux de toute facon mdr ! Yep. Exactement. Ce qui sera sympa à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Je me comporte comme un loup des Steppes, je m’en-cloisonne pour apprivoiser mon âme, parce qu'à l'extérieur tout m'effraie. Empty
MessageSujet: Re: Je me comporte comme un loup des Steppes, je m’en-cloisonne pour apprivoiser mon âme, parce qu'à l'extérieur tout m'effraie. Je me comporte comme un loup des Steppes, je m’en-cloisonne pour apprivoiser mon âme, parce qu'à l'extérieur tout m'effraie. EmptyMar 5 Jan 2016 - 21:50
Effectivement aha, mais par où on commence ? je veux dire la rencontre ect
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Je me comporte comme un loup des Steppes, je m’en-cloisonne pour apprivoiser mon âme, parce qu'à l'extérieur tout m'effraie. Empty
MessageSujet: Re: Je me comporte comme un loup des Steppes, je m’en-cloisonne pour apprivoiser mon âme, parce qu'à l'extérieur tout m'effraie. Je me comporte comme un loup des Steppes, je m’en-cloisonne pour apprivoiser mon âme, parce qu'à l'extérieur tout m'effraie. EmptyMar 5 Jan 2016 - 23:24
d'autres ? j'ai encore de la place :bath:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Je me comporte comme un loup des Steppes, je m’en-cloisonne pour apprivoiser mon âme, parce qu'à l'extérieur tout m'effraie. Empty
MessageSujet: Re: Je me comporte comme un loup des Steppes, je m’en-cloisonne pour apprivoiser mon âme, parce qu'à l'extérieur tout m'effraie. Je me comporte comme un loup des Steppes, je m’en-cloisonne pour apprivoiser mon âme, parce qu'à l'extérieur tout m'effraie. EmptyMer 6 Jan 2016 - 9:08
On peut toujours faire en flash-back la rencontre et ensuite, on prend le lien comme il vient ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Je me comporte comme un loup des Steppes, je m’en-cloisonne pour apprivoiser mon âme, parce qu'à l'extérieur tout m'effraie. Empty
MessageSujet: Re: Je me comporte comme un loup des Steppes, je m’en-cloisonne pour apprivoiser mon âme, parce qu'à l'extérieur tout m'effraie. Je me comporte comme un loup des Steppes, je m’en-cloisonne pour apprivoiser mon âme, parce qu'à l'extérieur tout m'effraie. EmptyMer 6 Jan 2016 - 9:09
Oui ça serait pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Je me comporte comme un loup des Steppes, je m’en-cloisonne pour apprivoiser mon âme, parce qu'à l'extérieur tout m'effraie. Empty
MessageSujet: Re: Je me comporte comme un loup des Steppes, je m’en-cloisonne pour apprivoiser mon âme, parce qu'à l'extérieur tout m'effraie. Je me comporte comme un loup des Steppes, je m’en-cloisonne pour apprivoiser mon âme, parce qu'à l'extérieur tout m'effraie. EmptyDim 10 Jan 2016 - 19:38
Me voila ENFIN sur ta rs :l:
Alors concrètement un lien positif, on est du même crew après je ne sais pas quoi comme lien spécial. Juste que comme Lydia est la BFF d'Allison, celle-ci pourrait être au courant de la petite jalousie présente entre les deux miss mais je vois mal Allison prendre partie vraiment même si au final elle soutien moralement sa rousse, btw un lien amical entre la coyote. Je me suis dit au début que justement, Malia pourrait voir d'un mauvais œil une chasseuse de garou dans le groupe ais au final elles pourraient apprendre à se connaitre, Malia pourrait s'apercevoir qu'Allison est digne de confiance. :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Je me comporte comme un loup des Steppes, je m’en-cloisonne pour apprivoiser mon âme, parce qu'à l'extérieur tout m'effraie. Empty
MessageSujet: Re: Je me comporte comme un loup des Steppes, je m’en-cloisonne pour apprivoiser mon âme, parce qu'à l'extérieur tout m'effraie. Je me comporte comme un loup des Steppes, je m’en-cloisonne pour apprivoiser mon âme, parce qu'à l'extérieur tout m'effraie. EmptyDim 10 Jan 2016 - 21:38
Ça me va, c'est parfait comme lien ! :youpiii:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Je me comporte comme un loup des Steppes, je m’en-cloisonne pour apprivoiser mon âme, parce qu'à l'extérieur tout m'effraie. Empty
MessageSujet: Re: Je me comporte comme un loup des Steppes, je m’en-cloisonne pour apprivoiser mon âme, parce qu'à l'extérieur tout m'effraie. Je me comporte comme un loup des Steppes, je m’en-cloisonne pour apprivoiser mon âme, parce qu'à l'extérieur tout m'effraie. EmptySam 16 Jan 2016 - 21:48
Moi ma petite coyote? :love:
Je me disais qu'on pourrait être "sœur de cœur" étant donner qu'on à vécue des choses similaire, ont pourrait se comprendre dans nos choix, nos sentiments.. :eyebrow:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Je me comporte comme un loup des Steppes, je m’en-cloisonne pour apprivoiser mon âme, parce qu'à l'extérieur tout m'effraie. Empty
MessageSujet: Re: Je me comporte comme un loup des Steppes, je m’en-cloisonne pour apprivoiser mon âme, parce qu'à l'extérieur tout m'effraie. Je me comporte comme un loup des Steppes, je m’en-cloisonne pour apprivoiser mon âme, parce qu'à l'extérieur tout m'effraie. EmptyDim 17 Jan 2016 - 23:01
Je suis partante!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
Je me comporte comme un loup des Steppes, je m’en-cloisonne pour apprivoiser mon âme, parce qu'à l'extérieur tout m'effraie. Empty
MessageSujet: Re: Je me comporte comme un loup des Steppes, je m’en-cloisonne pour apprivoiser mon âme, parce qu'à l'extérieur tout m'effraie. Je me comporte comme un loup des Steppes, je m’en-cloisonne pour apprivoiser mon âme, parce qu'à l'extérieur tout m'effraie. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Je me comporte comme un loup des Steppes, je m’en-cloisonne pour apprivoiser mon âme, parce qu'à l'extérieur tout m'effraie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une petite promenade, pas tout a fait de tout repos ~ ft Kenneth
» Savanah ♫ déteste moi comme je t'aime
» Louka Handerson, parce qu'il a un téléphone
» Parce qu’on est de ceux qui guérissent, de ceux qui résistent.
» Derek Hale + Gros loup mal léché.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-