Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Parce qu’on est de ceux qui guérissent, de ceux qui résistent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Parce qu’on est de ceux qui guérissent, de ceux qui résistent. Empty
MessageSujet: Parce qu’on est de ceux qui guérissent, de ceux qui résistent. Parce qu’on est de ceux qui guérissent, de ceux qui résistent. EmptyVen 25 Avr 2014 - 13:54

   

   
Tobias Josh Silverwood

« Pourtant t'es beau, comme une comète, je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête  »


   

   
Identity card

   

Prénom(s): tobias josh alexander ♦ Nom : silverwoodi ♦ Age : trente ans ♦ Nationalité : américaine ♦ Métier/étude : ancien militaire, policier depuis deux ans ♦ Orientation : l'amour n'a pas de sexe ♦ Particularités : il connait le monde surnaturel mais il n'en parle jamais ♦ Groupe : écrire ici ♦ Avatar : sebastian stan

   


   

Vous pouvez parler des points importants de la vie du personnage, ce qu'il a vécu, les choses importantes qui font le personnage.




   Anecdote sur votre personnage ♦ Anecdote sur votre personnage ♦ Anecdote sur votre personnage ♦ Anecdote sur votre personnage ♦ Anecdote sur votre personnage ♦ Anecdote sur votre personnage ♦ Anecdote sur votre personnage ♦ Anecdote sur votre personnage ♦ Anecdote sur votre personnage ♦ Anecdote sur votre personnage ♦ Anecdote sur votre personnage ♦ Anecdote sur votre personnage ♦ Anecdote sur votre personnage ♦ Anecdote sur votre personnage ♦ Anecdote sur votre personnage ♦


   

   
Once upon a time

   

Là c'est le moment que vous attendez tous, celui où vous racontez l'histoire de votre personnage, celui où vous dévoilez ses plus noirs secrets ou ses plus grands bonheurs, à vous de voir, vous pouvez l'écrire de la façon dont vous voulez. Toutefois, il vous faudra un minimum de 20 lignes. C'est le minimum pour que l'on puisse en connaître plus sur lui.
   



   

   
Behind the screen

   

Pseudo / Prénom : julien ♦ Âge : 23 ans ♦ Tu préfères les cookies ou les tartes aux pommes ? cookies ♦ Comment t'es arrivé(e) ici : grâce au magicobus ♦ Ton personnage préféré dans TW : stiles (évidemment...) et melissa ♦ Fréquence de connexion : 5/7 ♦ Une ultime bafouille love you !
   



   
GROGGYSOUL
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Parce qu’on est de ceux qui guérissent, de ceux qui résistent. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu’on est de ceux qui guérissent, de ceux qui résistent. Parce qu’on est de ceux qui guérissent, de ceux qui résistent. EmptyVen 25 Avr 2014 - 14:07
Bienviendue parmi nous&bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas à. contacter le staff en cas de besoin ou si tu as juste envie d'embêter quelqu'un ! (a)

Sebastian Stan ... *ç* Très bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Parce qu’on est de ceux qui guérissent, de ceux qui résistent. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu’on est de ceux qui guérissent, de ceux qui résistent. Parce qu’on est de ceux qui guérissent, de ceux qui résistent. EmptyVen 25 Avr 2014 - 14:50
Bienvenue à toi ! Le choix d'avatar... *-* Mon dieu il est trop beau !  :16: 
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Parce qu’on est de ceux qui guérissent, de ceux qui résistent. Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Parce qu’on est de ceux qui guérissent, de ceux qui résistent. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu’on est de ceux qui guérissent, de ceux qui résistent. Parce qu’on est de ceux qui guérissent, de ceux qui résistent. EmptyVen 25 Avr 2014 - 15:09
Stan est tellement beau  :26: 

Je te souhaite le bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fiche, le staff est là si tu as besoin de quoique ce soit :28: 
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Parce qu’on est de ceux qui guérissent, de ceux qui résistent. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu’on est de ceux qui guérissent, de ceux qui résistent. Parce qu’on est de ceux qui guérissent, de ceux qui résistent. EmptyVen 25 Avr 2014 - 15:12
merci à vous trois pour l'accueil  :37: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Parce qu’on est de ceux qui guérissent, de ceux qui résistent. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu’on est de ceux qui guérissent, de ceux qui résistent. Parce qu’on est de ceux qui guérissent, de ceux qui résistent. EmptyVen 25 Avr 2014 - 18:58
stan. :20: 
bienvenue parmi nous joli toi et bon courage pour ta fiche! :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Parce qu’on est de ceux qui guérissent, de ceux qui résistent. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu’on est de ceux qui guérissent, de ceux qui résistent. Parce qu’on est de ceux qui guérissent, de ceux qui résistent. EmptyVen 25 Avr 2014 - 19:47
Stan  :01: Oh! Moi aussi j'aime bien Melissa *sort* Heum... Plus sérieusement: bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Si tu as la moindre question n'hésite pas à mpotter un membre du staff^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Parce qu’on est de ceux qui guérissent, de ceux qui résistent. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu’on est de ceux qui guérissent, de ceux qui résistent. Parce qu’on est de ceux qui guérissent, de ceux qui résistent. EmptyVen 25 Avr 2014 - 20:23
JJEEEFFFFFEEEEERRRRRSSSSSSOOOOONNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bienvenu et bonne chnace pour ta fiche (omg le chapelier fou version ouat)
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Parce qu’on est de ceux qui guérissent, de ceux qui résistent. Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Parce qu’on est de ceux qui guérissent, de ceux qui résistent. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu’on est de ceux qui guérissent, de ceux qui résistent. Parce qu’on est de ceux qui guérissent, de ceux qui résistent. EmptyJeu 8 Mai 2014 - 21:50
Ton délai arrive bientôt à sa fin et ta fiche n'est toujours pas terminée. De plus, on a plus de nouvelles de toi, on commence à s'inquiéter. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésites pas à le demander au staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
Parce qu’on est de ceux qui guérissent, de ceux qui résistent. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu’on est de ceux qui guérissent, de ceux qui résistent. Parce qu’on est de ceux qui guérissent, de ceux qui résistent. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Parce qu’on est de ceux qui guérissent, de ceux qui résistent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nous chassons ceux qui nous chassent ✽ Aloysia
» Louka Handerson, parce qu'il a un téléphone
» Je me comporte comme un loup des Steppes, je m’en-cloisonne pour apprivoiser mon âme, parce qu'à l'extérieur tout m'effraie.
» Allison Argent ♦ "Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes"
» « Les meilleurs Chasseurs sont ceux sans aucune compassion : j'en suis la preuve ! » — Gwenn Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-