Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là

Partagez

Une petite promenade, pas tout a fait de tout repos ~ ft Kenneth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Une petite promenade, pas tout a fait de tout repos ~ ft Kenneth Empty
MessageSujet: Une petite promenade, pas tout a fait de tout repos ~ ft Kenneth Une petite promenade, pas tout a fait de tout repos ~ ft Kenneth EmptyMer 7 Oct 2015 - 5:04
Une petite promenade, pas tout a fait de tout repos ~ ft Kenneth Tumblr_n48qscEKhC1rn2o32o9_250

Le réveil sonne, Nina se retourne une fois de plus dans son lit après l'avoir éteint. La jeune fille se demandait toujours pourquoi elle ne reprogrammait pas son téléphone pour que le samedi il ne sonne pas. Elle mettra un bon moment avant d’émerger, c'est JD son petit chien qui la réveilleras en tirant la couverture. Le levé était dur, mais comme toujours elle alla faire un tour à la salle de bain, et en ressortait absolument parfaite. Elle descendait se faire un petit déjeuner et donner à manger à son chiot adoré. Mme Andrews (sa mère d'accueil) fut étonné de la voir levée si tôt un jour où elle n'avait pas école. Elles discutèrent toutes deux brièvement avant que Nina ne sorte.

Aujourd'hui elle n'avait pas de programme précis, ayant fini ses devoirs la veille elle n'avait plus d'obligations. Dans l'immédiat elle se dirigeait vers le parc pour faire un tour avec JD, après qui sait peut être ferait elle un tour au centre commercial ou à la bibliothèque. Le parc était plutôt loin de la résidence des Andrews mais Nina aimait marcher, elle avait mis ses écouteurs, une petite musique dans les oreilles tout en observant les passants. Elle aimait déambuler en écoutant de la musique ça donnait un air de film à sa vie, enfin elle aurait préféré que sa vie ait un peu moins de rebondissements et d'épreuves en tout genre, et que pour une fois elle se finisse par "ils vécurent heureux à jamais".

Au bout d'une bonne demi heure de marche ils arrivèrent au parc, le petit chiot plein d'entrain tirait sur la laisse en courant partout, Nina rigolait et tout allait bien, un début de journée bien banal pour la jeune fille. Journée qui prendra une toute autre orientation peu de temps plus tard. Elle recevra un coup de téléphone d'une camarade de classe, qui lui tiendra la jambe pendant un moment sur un problème de mathématiques. Elle s'était arrêtée de marcher et ne surveillait pas vraiment les faits et gestes de son compagnon canin. Une fois l'appel terminé elle se retournera, et tout partirait en vrille.

Non mais c'est pas vrai ! Entendit-elle, elle vit alors une femme approchant la quarantaine qui avait une expression outrée s'avancer vers elle. Elle reprit de plus belle Votre chien a pissé sur mes chaussures, non mais j'y crois pas !

Nina tournait alors la tête vers son chiot, puis regardait à nouveau la femme qui lui criait dessus. Je suis désolée. Dit elle en souriant pour essayer de calmer son interlocutrice, mais il semblerait que ce ne soit pas pour tout de suite.

Par ce qu'en plus je vous fais rire ? la femme criait toujours et Nina laissait échapper un léger Non avant que la femme ne poursuive Vous pensez vraiment que des excuses vont suffire, bon sang, je devrais vous faire payer le nettoyage !

En entendant cela l'adolescente levait les yeux au ciel et perdait son calme à son tour Je me suis déjà excusée, mais faut pas croire que je vais vous payer le nettoyage non plus ça arrive ce genre de chose, achetez en d'autres des chaussures. elle avait haussé le ton mais ne criait pas non plus.

La femme quand a elle entrait peu a peu dans une rage frôlant la crise d'hystérie Et bien figure toi petite peste que certaines personnes ont beau travailler dur qu'elles n'ont pas les moyens d'acheter de jolies choses... Elle fit une brève pause et regardait Nina de la tête aux pieds Comme un sac de créateur !

Nina ne comprenait pas pourquoi cette folle s'en prenait à elle, après tout ça arrivait a tout le monde de marcher dans de la merde de temps à autres, et là c'était même pas de la merde mais du pipi de chien Ecoutez je vous ai déjà demandé pardon mais je ne vais pas rester là à me faire insutler par une vieille fille qui n'a rien de mieux a faire de sa journée que de s'en prendre à des adolescentes.

Elle allait détourner les talons et s'en aller, et là un bruit sourd retentis et Nina sentait sa joue piquer en toute part, L'inconnue l'avait giflée. La jeune fille leva la tête et poussa la dame en s'écriant cette fois Ca va pas ou quoi ? Vous avez pas le droit de me frapper ! Du tac au tac son interlocutrice visiblement hors de ses gonds répondit Voilà j'espère que ça t'auras remis les idées en place petite mal éduquée, tes parents doivent avoir honte !

Elle avait dit exactement ce qui ne fallait pas là Nina senti les larmes lui monter aux yeux elle devrait parler vite et s'en aller pour ne pas perdre la face. Ils peuvent pas avoir honte, ils sont morts ok ? Vous voyez vos problèmes sont débiles ! En plus vos chaussures elles sont même pas belles, et vous savez quoi je suis même pas désolée que mon chien vous ai fait pipi dessus car c'est surement une vieille femme odieuse dans votre genre qui l'a abandonné, et, et, vous savez quoi d'autre je vous déteste !

La jeune fille pleurait à chaude larmes et ne s'arrêtait plus de parler, La femme en face semblait légèrement plus calme. S'était elle calmé suite à la mention des parents morts, ou parce qu'un jeune homme s'approchait et qu'il l'effrayait. La seule chose sure est que cette journée n'allait pas être de tout repos.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Une petite promenade, pas tout a fait de tout repos ~ ft Kenneth Empty
MessageSujet: girl fight ft nina Une petite promenade, pas tout a fait de tout repos ~ ft Kenneth EmptyMer 7 Oct 2015 - 19:17
Depuis toujours, j’aime courir. Depuis que je suis arrivé à Beacon hills, j’ai pu reprendre un rythme tranquille. C’est seulement depuis que j’ai repris l’habitude de courir tous les matins que je me rends compte que ça m’a vraiment manqué. C’est vrai que je suis dans une ville où je ne connais personne, mais au moins je peux souffler un peu avant de commencer mes recherches.
C’est en début de matinée que je quitte ma chambre d’hôtel où je suis logé depuis maintenant une semaine. J’avais repéré un parc pas très loin de l’hôtel, c’est en trottinant doucement que je m’y rends. Comme à mon habitude, je n’ai pas cherché à me lier aux autres coureurs, bien que j’ai droit maintenant à des petits signes des habitués.
Sans me presser, je fis mes étirements avant de commencer, faire le tour du parc. Au bout d’une demi heure de course, mon attention fut capté par des éclats de voix. Après hésitation, je pris la direction du bruit.
Deux femmes en pleine dispute. Ne jamais se mêler d’un conflit entre deux femmes. Aucune des deux ne m’avait vu arrivé, je m'apprêtais donc à filer discrètement quand les choses prirent une tournure surprenante : la plus vielle des deux, et visiblement frustré de sa propre vie, venait de gifler la plus jeune, assez jeune en fait. Elle ne devait pas avoir plus de 15 ou 16 ans.

Ça va pas ou quoi ? Vous avez pas le droit de me frapper !

La vieille ne semblait, pas le moins du monde, regretter son action. Elle n’a pas du souvent en prendre de claques celle-là.

Voilà, j'espère que ça t'aura remis les idées en place petite mal éduquée, tes parents doivent avoir honte !

Oula! Elle va loin la vieille pour une histoire de pipi sur une paire chaussures qui a dû voir passer les deux guerres mondiales.
La plus jeune sembla perdre le peu de sang-froid qu’il lui restait. Je n’avais toujours pas vu son visage, mais lorsqu’elle se mit à parler, il était évident que les larmes n’étaient pas loin.

Ils peuvent pas avoir honte, ils sont morts ok ? Vous voyez vos problèmes sont débiles ! En plus vos chaussures elles sont même pas belles, et vous savez quoi je suis même pas désolée que mon chien vous ai fait pipi dessus car c'est sûrement une vieille femme odieuse dans votre genre qui l'a abandonné, et, et, vous savez quoi d'autre je vous déteste !

Bah bravo la vieille! Visiblement, elle se savait plus comment réagir face à la tirade de la jeune fille en détresse. Alors qu’elle allait ouvrir à nouveau la bouche, la vieille dame sembla enfin prendre conscience de ma présence. En trop pas, je les avais rejoints.

Je pense que vous en avez fait pour une histoire de pipi. Allez vous en.


Elle se crispa sur elle-même, visiblement terrorisée par ma simple présence, elle récupéra ensuite son sac à main avant de fuir précipitamment. Pourquoi je ne frappe pas les femmes déjà ? Elle mériterait bien une exception celle-là.
Je reportais alors mon attention sur la petite blonde en pleure près de moi. Elle ne sembla même pas avoir conscience qui la vieille peau était partie ; elle sanglotait, là debout devant moi. Je lui pris le bras avant de l’inciter à s'asseoir sur le banc en face.

ça va aller ?

C’est à cet instant que j’ai croisé pour la première fois réellement son regard et que j’ai réellement vu son visage. Elle semblait me regarder sans réellement me voir.

hey! Tu es sûr que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Une petite promenade, pas tout a fait de tout repos ~ ft Kenneth Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade, pas tout a fait de tout repos ~ ft Kenneth Une petite promenade, pas tout a fait de tout repos ~ ft Kenneth EmptyMer 14 Oct 2015 - 17:30
Une petite promenade, pas tout a fait de tout repos ~ ft Kenneth Tumblr_n48qscEKhC1rn2o32o9_250

Nina sanglotait toutes les larmes de son corps, maintenant que les valves étaient ouvertes pas moyen de les refermer. La jeune fille ne prêtait plus attention à ce qui l'entourait, elle était trop occupée à se débattre contre elle même afin de stopper ses pleurs. Elle détestait pleurer en public par dessus tout, perdre la face ainsi n'était pas quelque chose d'acceptable pour l'adolescente.

Elle était tellement occupée à s'en vouloir qu'elle n'avait pas remarqué le jeune homme qui avait chassé la mégère qui s'en prenait à elle, elle n'avait pas non plus prêté attention au fait qu'il l'vait conduite jusqu'au banc, elle s'était assise docilement, et ne remarquera la présence de l'individu qu'une fois qu'il s'adressera directement à elle ça va aller ? avait-il dit.

Nina prise d'un sursaut se tourna d'abord dos à lui, elle essuyait les larmes de son visage à l'aide du bord de sa veste. Le jeune homme visiblement inquiet s'était empressé d'ajouter hey! Tu es sûre que ça va ? Nina pris une grosse inspiration avant de se retourner. Elle affichait un visage angélique et un grand sourire avant de dire Oui, ça va.
Si l'inconnu ne l'avait pas vu au plus bas quelques instants plus tôt et qu'elle n'avait pas les yeux légèrement rouges et gonflé à cause de ses sanglots, il n'aurait eu aucune raison de douter de son bien être.

Pour ça la jeune fille était douée, pour feindre le bonheur alors que tout va mal, c'était une seconde nature chez elle que de jouer la comédie pour ne pas inquiéter les gens. Elle regardait enfin le jeune homme, il était grand brun, et surtout très bel homme. Il n'avait pas l'air beaucoup plus âgé qu'elle une dizaine d'années tout au plus. Son sourire qui se voulait rassurant se transforma donc rapidement en un sourire sincère.

La jeune fille ne tarda pas a analyser la situation et a remarquer que la femme qui l'avait agressée était partie, et que le jeune homme qui lui faisait face cherchait à vérifier que Nina allait bien. C'est pourquoi la jeune fille s'empressa de lui dire Merci, c'est gentil mais je vous assure que ça va. elle lui était reconnaissante d'être intervenu mais ne supportait pas l'idée d'avoir l'air d'une petite chose fragile.

Son petit chien JD qui s'était fait discrêt jusque là se leva sur sa jambe et demandait à grimper. Elle saisit donc le chiot et le posait sur ses genoux, elle regarda l'inconnu et se décidait enfin à se présenter Il ne me semble pas qu'on se soit présentés, je suis Nina elle baissait alors les yeux vers le chiot avant d'ajouter Et lui c'est JD, rassurez vous normalement il ne fait pas pipi sur les gens dit-elle d'un ton léger pour détendre l'atmosphère quelque peu pesante depuis l'incident.

Elle releva les yeux vers le grand brun avant de lui demander son nom. Et vous, c'est quoi votre nom ? C'est en ayant fini sa phrase qu'elle remarqua que le jeune homme la regardait fixement, comme s'il pouvait décrypter Nina d'un regard, mal à l'aise la petite blonde commença à se demander si elle avait quelque chose sur le visage ou si son maquillage avait coulé, elle demanda donc hésitante à son interlocuteur

Euh, j'ai un truc sur le visage ? C'est que vous me regardez bizarrement... Il allait falloir que le jeune homme réagisse parce qu'elle commençait à flipper et à se faire tout un film dans sa tête, du genre ou elle finirait sur une table de dissection comme dans Dexter.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Une petite promenade, pas tout a fait de tout repos ~ ft Kenneth Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade, pas tout a fait de tout repos ~ ft Kenneth Une petite promenade, pas tout a fait de tout repos ~ ft Kenneth EmptyJeu 15 Oct 2015 - 17:37
hey! Tu es sûr que ça va ?

Je ne suis pas qu’elle aille bien. Elle ne semble même pas avoir conscience que je suis là avec elle. Ah ! Elle finit de se reprendre et se tourner vers moi. Son regard… Je n’ai encore jamais vu un regard  comme le sien. Elle me sourit avant de me répondre.

Oui, ça va.


Elle a visiblement l’habitude de garder  ce qu’elle ressent pour elle, vu le sourire plastifié qu’elle vient de me faire. Elle est pourtant belle, pas besoin de faire ce genre de sourire. Je déteste ça.  Je ne vois même pas pourquoi ça m’agace je ne la connais pas. Mais c’est dommage que déjà à son âge, elle ressente le besoin de cacher ses émotions.
Je relève à nouveau les yeux et je recroise de nouveau son regard. Elle n’est pas simplement humaine ; c’est impossible.  Son regard est un véritable arc-en-ciel.  Je n’avais encore jamais vu ça malgré mon activité  professionnel.    
je me sens complètement absorbé par  ce regard  qui me fascine.  Je doute qu’elle ait conscience  du fait qu’elle soit une créature  surnaturelle.  Malgré son regard presque fluorescent, je ne sens pas l’agressivité que j’ai ressentie dans le regard des autres créatures que j’ai rencontré.

Merci, c'est gentil mais je vous assure que ça va.

J’ai entendu son intervention mais je suis trop concentré  sur son regard et  tenter  de deviner ce qu’elle est pour prendre le temps  de lui répondre.  Sur tout qu’elle semblait se rendre compte que je la fixe depuis un moment.

Il ne me semble pas qu'on se soit présentés, je suis Nina. Et lui c'est JD, rassurez-vous normalement il ne fait pas pipi sur les gens.

Elle doit vraiment être mal à l’aise, elle tente de combler le vide  vu que jusque je ne parle pas.

Et vous, c'est quoi votre nom ?

Je plisse de nouveau les yeux.  Mais qu’est-ce qu’elle est  bordel ? je n’y arrive pas. J’y suis toujours arrivé.

Euh, j'ai un truc sur le visage ? C'est que vous me regardez bizarrement...

Je crois qu’elle panique,  je devrais peut-être  dire quelque chose pour la rassurer.

Qu’est-ce que t’es ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Une petite promenade, pas tout a fait de tout repos ~ ft Kenneth Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade, pas tout a fait de tout repos ~ ft Kenneth Une petite promenade, pas tout a fait de tout repos ~ ft Kenneth EmptySam 17 Oct 2015 - 9:12
Une petite promenade, pas tout a fait de tout repos ~ ft Kenneth Tumblr_n48qscEKhC1rn2o32o9_250

Le jeune homme continuait à regarder la blondinette fixement, ce qui avait don de la mettre mal à l'aise. Le silence la pesait, elle ne savait pas quoi faire, ni comment réagir. Que lui voulait-il au juste, elle pensait jusque là que le grand brun était d son coté, puisque visiblement il avait évincé la nuisible, mais rien n'était moins sur.

Elle le regardait à son tour essayant de décrypter son regard, il la regardait de manière intense certes, mais il n'avait pas un regard lubrique comme la plupart des hommes. Il avait l'air intrigué, il avait l'air d'essayer de déchiffrer les pensées de la jeune fille, qui face à lui était simplement perdue. Elle commençait à se dire qu'elle allait s'en défaire poliment et partir quand il ouvrit enfin la bouche.

Qu’est-ce que t’es ? dit-il aussi naturellement que l'on commanderait un café chez starbucks.

La jeune fille ne compris pas le sens de sa question, elle attendait un peu histoire de voir si son interlocuteur avait quelque chose à ajouter, mais encore une fois le silence s'installait entre les deux.
Elle ne savait pas pourquoi il lui demandait ça. Que voulait-il dire par là ? Se demandait-il si elle était étudiante ? Si elle était une femme ? Non aucun doute là dessus la jeune fille n'était ni androgyne ni garçon manqué. Alors que pouvait bien vouloir dire cette question ? Nina décidait de répondre simplement et d'essayer de savoir ce qu'il entendait par là.

Je suis lycéenne, j'étudie au lycée de Beacon Hills ... Vous ne m'avez toujours pas dit votre nom ?

Elle essayait de savoir à qui elle avait à faire, elle jeta un bref regard à son compagnon canin, qui était calme, il avait un bon instinct JD, si ce mec était dangereux il l'aurait fait sentir à Nina. Au lieu de ça le chiot était on ne peut plus calme. Elle se demandait vraiment ce qu'un homme comme lui pouvait bien entendre par "Qu'est ce que t'es" il était beau garçon propre sur lui et ne laissait entendre en rien qu'il était dangereux ou étrange. Cependant un mystère régnait autour de lui, un mystère que Nina comptait bien résoudre.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Une petite promenade, pas tout a fait de tout repos ~ ft Kenneth Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade, pas tout a fait de tout repos ~ ft Kenneth Une petite promenade, pas tout a fait de tout repos ~ ft Kenneth EmptyLun 19 Oct 2015 - 15:09
Je suis lycéenne, j'étudie au lycée de Beacon Hills ... Vous ne m'avez toujours pas dit votre nom ?

Voilà ce qu’elle me répond… Je ne sais pas si elle n’a vraiment pas compris ma question, ou si elle fait exprès. Je passe doucement la main dans mes cheveux alors que je vois bien qu’elle commence à être mal à l’aise. Si cela se trouve, son coté surnaturelle est encore en veille.
Je ne me sens pas menacé comme à mon habitude quand je croise une personne avec des capacités non-humaine.

Je m’appelle Kenneth.


Pas besoin de donner plus d’infos que nécessaire. De toutes les façons, je ne pense pas qu’elle s’intéresse réellement ce que je dis. Elle doit probablement feindre un intérêt par simple politesse comme elle fait semblant d’aller bien.
Elle sembla contente que je finisse par me présenter, elle m’offrit un vrai sourire. Je ne peux m’empêcher de répondre à son sourire.

Je préfère ce sourire : les sourires faux ne te vont pas. Là, ça va vraiment mieux, pas vrai ?


Elle parait surprise, mais ne perd pas son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Une petite promenade, pas tout a fait de tout repos ~ ft Kenneth Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade, pas tout a fait de tout repos ~ ft Kenneth Une petite promenade, pas tout a fait de tout repos ~ ft Kenneth EmptyDim 25 Oct 2015 - 17:04
Une petite promenade, pas tout a fait de tout repos ~ ft Kenneth Tumblr_n48qscEKhC1rn2o32o9_250

Je m’appelle Kenneth. L'inconnu se décidait finalement à décliner son identité. Nina se dit qu'il n'avait pas une tête à s'appeler Kenneth mais se mis à sourire contente d'enfin savoir à qui elle avait à faire. Elle n'était même pas sure que cette information était véridique car après tout Nina n'était pas née Nina et que toute sa vie n'était qu'une imposture, alors pourquoi son interlocuteur ne se permettrait-il pas ce luxe ? Elle n'en savait rien, et elle s'en fichait.

La blondinette avait enfin obtenu le nom de cet homme mystérieux mais elle avait envie d'en savoir plus, elle l'observait silencieusement et fut surprise lorsqu'il repris la parole. Je préfère ce sourire : les sourires faux ne te vont pas. Là, ça va vraiment mieux, pas vrai ? lui avait-il lancé. Comment avait-il su, d'habitude les sourires de Nina, même les faux arrivaient à convaincre n'importe qui. Elle ne savait pas pourquoi mais il avait l'air de la comprendre, et même si elle avait en tête qu'il faut toujours se méfier des gens trop gentils au premier abord, cela l'avait touché et lui faisait plaisir.

Oui ça va mieux, merci ! Et vous ? Vous faites quoi dans la vie Après tout le brun lui avait bien demandé de manière maladroite ce qu'elle faisait, c'était assez légitime de lui retourner le compliment. La situation qui quelques minutes plutôt était pesante et affreusement gênante pour la jeune fille, commençait peu à peu à l'amuser. C'était plutôt sympa pour elle de changer d'air et de discuter (pour une fois) avec un adulte qui ne semblait pas vouloir contrôler sa vie ou lui faire la morale.

Vous habitez dans le coin ? là elle faisait la conversation du style pluie et beau temps car elle ne savait pas trop comment engager la discussion de manière plus intéressante avec des inconnus. Non pas qu'elle n'aurait pas préféré être plus à l'aise et discuter d'un sujet plus intéressant, mais là elle n'avait aucune idée des gouts et des sujets a aborder avec le jeune homme. Ce qu'elle savait en revanche, c'est qu'elle n'avait aucune envie de rentrer chez elle dans l'immédiat et que discuter avec ce monsieur lui plaisait étrangement. Elle relevais la tête vers lui au moment où elle l'entendit respirer comme s'il allait dire quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Une petite promenade, pas tout a fait de tout repos ~ ft Kenneth Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade, pas tout a fait de tout repos ~ ft Kenneth Une petite promenade, pas tout a fait de tout repos ~ ft Kenneth EmptyLun 26 Oct 2015 - 18:53
Oui ça va mieux, merci ! Et vous ? Vous faites quoi dans la vie.

eh ! bah ! Elle ne  perd pas son temps  la  cocotte. Je la regarde dans les yeux et comprend qu’elle doit  vouloir changer de sujet. Le fait que j’ai compris qu’elle faisait semblant, a l’air de la gêner.  je me sens sourire doucement, ça fait un moment que je n’avais pas spontanément souri de cette façon.  Cette fille a vraiment quelque chose particulier. Je me demande ce que c’est : j’aimerai vraiment le découvrir.

Vous habitez dans le coin ?

Elle veut vraiment  savoir, dis donc.  Je sens mon propre sourire s’agrandir alors qu’elle me regarde. J’aime  bien la voir cogiter quand je prends du temps pour répondre. Elle mordille sa lèvre inférieure et fronce légèrement les sourcils à chaque fois.  

Je suis en vacances ici. Disons que j’ai pris une année  sabbatique loin de tout.


Elle semble toute contente. Elle est mignonne. Il faut que j’arrête de la regarder comme je suis en train de le faire. C’est une gosse.  Il vaut mieux que je parte d’ici et vite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Une petite promenade, pas tout a fait de tout repos ~ ft Kenneth Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade, pas tout a fait de tout repos ~ ft Kenneth Une petite promenade, pas tout a fait de tout repos ~ ft Kenneth EmptyLun 9 Nov 2015 - 21:19
Une petite promenade, pas tout a fait de tout repos ~ ft Kenneth Tumblr_n48qscEKhC1rn2o32o9_250

Je suis en vacances ici. Disons que j’ai pris une année sabbatique loin de tout Dit-il. En vacances ? Beacon Hills était une petite ville tranquille certes, mais c'était pas vraiment la destination balnéaire du coin... Étrange, est ce qu'il aurait lui aussi des réponses à trouver dans le coin, sa question précédente serait-elle sur ma véritable nature et non sur mes occupations ? Nina commençait a cogiter et à s'inquiéter se pourrait-il que l'homme en face d'elle l'ait démasquée ? Si oui, comment avait-il pu s'y prendre, car aussi loin que la jeune femme se souvienne, s'embrouiller avec une inconnue pour une histoire de pipi n'était en rien un indice sur sa non-humanité.

Elle regardait le grand brun l'air inquiète pourquoi ne disait-il rien directement ? Pourquoi prendre des chemins détournés, et surtout pourquoi avoir l'air amical si en vérité il lui voulait du mal ? Car il faut bien l'avouer jusqu'ici la blondinette n'a pas vraiment eu de chance avec les inconnus qui ont cherché à s'approcher d'elle. Le père de sa meilleure amie qui avait tenté d'abuser d'elle, puis Jennifer Blake qui l'avait emmenée à Beacon Hills pour ensuite disparaître. Elle se leva d'un coup sec prête à s'en aller, mais s'arrêta net. Si elle s'en allait après que l'homme ait simplement répondu à sa question elle aurait l'air d'avoir quelque chose à cacher et confirmerait les potentiels doutes qu'il avait à son sujet.

Elle était piégée, et détestait cela, plus la tension montait chez la jeune fille plus elle sentait la chaleur de son corps monter. C'était mauvais, très mauvais elle devait se calmer immédiatement. Calme toi bon sang, calme toi ! se répétait-elle religieusement. Ca lui était arrivé une fois déjà de se sentir menacée et de stresser au point d'activer son système d'auto défense. Elle s'était littéralement enflammée cette fois là. Et aujourd'hui elle devait à tout prix l'éviter ! Ici personne ne savait qui elle était ou ce qu'elle était. Et là elle était dans un parc où il y a énormément de passage, elle ne pouvait pas céder à la panique.

Elle se retrournait vers Kenneth et lui dit Une année sabbatique ? J'aimerais pouvoir en faire autant ! Elle avait dit ça pour faire la conversation mais au fond d'elle, elle était persuadée que de s'exiler loin de tout, et tous serait peut être une solution à envisager. C'est pas difficile de tout quitter ? Enfin vous devez bien avoir une famille ou des amis de là d'où vous venez ? Il allait peut être lui expliquer comment elle devait s'y prendre pour fuir en cas de besoin, après tout peut être que c'était ce qu'il faisait, qu'est ce qu'elle en savait au fond ?

Ca vous dit de continuer cette discussion en marchant ? J'ai bien envie de me dégourdir les jambes. Elle savait surtout que marcher l'aidait à se calmer. Elle lui offrit un sourire sincère en disant qu'elle avait besoin de marcher, si habituée à être mignonne quand il le fallait. Mais il était peut être trop tard pour la panique, il avait du remarquer son moment d'égarement.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Une petite promenade, pas tout a fait de tout repos ~ ft Kenneth Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade, pas tout a fait de tout repos ~ ft Kenneth Une petite promenade, pas tout a fait de tout repos ~ ft Kenneth EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:26
Je viens à peine de répondre à sa question que je la vois se crisper légèrement. Elle est repartie dans ses pensées. Et on dirait bien qu’elles ne sont pas très réjouissantes. Elle change de pose, je ne peux plus voir son visage. J’ai vraiment envie de la rassurer. Je ne suis même pas sûr que je suis le responsable, mais j’ai l’impression qu’elle est perdue et qu’elle ne sait plus où elle en est.

Peut-être que son coté surnaturelle cherche à se manifester et cela expliquerait pourquoi elle a l’air d’avoir tellement peur. Elle me donne envie de la protéger, de veiller sur elle ou juste de la prendre dans mes bras. Mais je ne la connais même pas. Mais je suis persuadé qu’elle n’est pas dangereuse comme toutes les créatures que j’ai rencontrées jusque-là.
Elle finit par se tourner vers moi avec un sourire, un vrai. Bordel.

Une année sabbatique ? J'aimerais pouvoir en faire autant !


Après un petit temps d’arrêt, elle reprit.

C'est pas difficile de tout quitter ? Enfin vous devez bien avoir une famille ou des amis de là d'où vous venez ?

Elle est vraiment trop mignonne et trop belle pour son propre bien. Il faut vraiment  que je parte d’ici et vite. J’ai vraiment un problème. Elle est mineure et je pense que ce à quoi je pense là maintenant perturberait même un adulte de mon âge.

Ça vous dit de continuer cette discussion en marchant ? J'ai bien envie de me dégourdir les jambes.


Je sens qu’elle se calme de plus en plus. Peut-être que je lui fais peur.  Pourtant, je fais vraiment de mon mieux pour ne pas luis faire peur.

Tu…tu n’as pas à avoir peur. Je… je ne te…Enfin, Je ne suis pas…  


Et merde… Si en plus, je me mets à beuguer ça ne va pas le faire. Elle sourit, un petit sourire en coin, le genre que l’on ne devrait pas faire à son âge.

Désolé… on peut marcher si tu veux…

Agacé, je passe la main dans mes cheveux en baissant la tête. Je ne la regarde plus dans les yeux quand je lui dis.

Je peux te raccompagner un peu… enfin si tu veux… ou je  peux te laisser …

Putain de merde, je ressemble à un ado de 15 ans. Je ferais bien de partir d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Une petite promenade, pas tout a fait de tout repos ~ ft Kenneth Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade, pas tout a fait de tout repos ~ ft Kenneth Une petite promenade, pas tout a fait de tout repos ~ ft Kenneth EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:54
Une petite promenade, pas tout a fait de tout repos ~ ft Kenneth Tumblr_n48qscEKhC1rn2o32o9_250

Le jeune homme avant de répondre eut l'air légèrement gêné ce qui fit sourire Nina, peut être s'était-elle fait tout un film dans sa tête, pour rien, et peutêtre l'inconnu était il simplement mal à l'aise avec des inconnus. Tu…tu n’as pas à avoir peur. Je… je ne te…Enfin, Je ne suis pas…   Dit-il toujours aussi gêné. Nina ne savais pas si il avait simplement remarqué son moment de panique ou s'il disait ça comme un criminel dirait "je ne suis pas un criminel", mais dans le doute elle décida de ne pas céder à la panique.

Elle le regardait cette fois ci l'air amusée avec un léger sourire en coin avant qu'il se remette à parler. Désolé… on peut marcher si tu veux… Nina était ravie que son interlocuteur se soit mis à parler, même si cette fois encore il esquivait les questions, au moins il n'y avait plus de silences pesants. Pourquoi s'excusait-il ? Elle le trouvait étrange, il avait l'air autant sur ses gardes qu'elle, et pourtant elle savait qu'elle n'était en rien effrayante. Pourquoi ? Une question qui revenait un peu trop souvent dans la vie de la petite blonde. Cette fois encore il passait ses mains dans ses cheveux avant de baisser la tête, Nina trouvait ça assez charmant à dire vrai. Il était plus agé qu'elle certes, mais bon c'était pas non plus un vioc comme elle dirait.

Cette fois ci le jeune homme lui proposait de la raccompagner, elle lui adressait un sourire et répondit simplement D'accord, allons y. Elle tirait donc légèrement la laisse du petit chien et se mit à avancer, quelques minutes plus tard elle se retournait vers Kenneth qui était légèrement derrière elle et lui dit Encore merci pour tout à l'heure, c'est gentil d'être intervenu. Ils avançaient tranquillement et au bout de quelques minutes à sa grande surprise il se remit à parler. Elle s'en réjouis, et écoutais attentivement.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Une petite promenade, pas tout a fait de tout repos ~ ft Kenneth Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade, pas tout a fait de tout repos ~ ft Kenneth Une petite promenade, pas tout a fait de tout repos ~ ft Kenneth EmptyVen 13 Nov 2015 - 17:06
J’ai comme l’impression d’être  sous son contrôle et je déteste  ça.  Mais je n’ai plus vraiment envie de courir ou de partir.

D'accord, allons-y.

Elle se met à avancer, je me contente de la suivre. J’ai suffisamment eu l’air d’un idiot pour aujourd’hui. Elle finit par se retourner vers moi pour me dire.

Encore merci pour tout à l'heure, c'est gentil d'être intervenu.

Je ne sais pas vraiment quoi lui répondre, je me contente d’un rapide mouvement de tête avant que l’on ne reprenne la route. Je la suis et ne peux m’empêcher de la regarder trottiner avec son petit chien. Un petit silence s’installe, mais cette fois, ce fut agréable et sans malaise.
Je pris la parole à sa grande surprise.

La communication n’est pas mon fort. Je suis désolé si je t’ai fait peur.


Alors elle se retourna vers moi s’arrêtant elle aussi. Elle me regarda droit dans les yeux avec un léger relever de sourcil. Je savais qu’elle allait me contredire, mais je repris.

Oui, j’ai sentis ta méfiance et ta panique. Mais en même temps c’est une réaction normale.   Je voulais juste te dire que tu n’as pas à avoir peur ;tout le monde n’est pas cruel.

Je lui fis un sourire auquel elle répondit spontanément. Mais celui-ci avait quelque chose de triste ou mélancolique. Avant de m’en rendre compte, je fis un pas en avant de me reprendre. Bordel, j’allais spontanément la prendre dans mes bras. À nouveau nerveux, j’ai passé ma main dans mes cheveux.

Je pense que je ferai bien de rentrer… prends soin de toi, Nina.

Alors que j’allais me détourner d’elle, je sentis sa main agripper mon poignet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Une petite promenade, pas tout a fait de tout repos ~ ft Kenneth Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade, pas tout a fait de tout repos ~ ft Kenneth Une petite promenade, pas tout a fait de tout repos ~ ft Kenneth EmptyLun 16 Nov 2015 - 2:59
Une petite promenade, pas tout a fait de tout repos ~ ft Kenneth Tumblr_n48qscEKhC1rn2o32o9_250

La communication n’est pas mon fort. Je suis désolé si je t’ai fait peur.
Qui aurait cru que ce grand jeune homme, fort aux airs sur de lui était en réalité un grand timide ? Nina qui était tout de même le fruit des clichés médiatiques en terme d'adolescente modèle, n'aurait jamais imaginé qu'un mec aux allures de quaterback puisse être mal à l'aise en sa présence. Etonnée elle levait légèrement le sourcil mais il poursuivis, et la blondinette continuait à l'écouter.

Oui, j’ai sentis ta méfiance et ta panique. Mais en même temps c’est une réaction normale. Je voulais juste te dire que tu n’as pas à avoir peur ;tout le monde n’est pas cruel. En disant celà il lui adressait un sourire radieux, sourire auquel la jeune fille ne mis pas longtemps à répondre. Mais la pensée qui lui vint alors était, que son interlocuteur n'était non pas timide, mais blessé. Et qu'il avait probablement vu au travers du masque qu'elle s'efforce à afficher chaque jour, car lui aussi à subit des choses difficiles dans sa vie. Elle se senti alors bête d'avoir soupçonné le jeune homme de lui vouloir un mal quelconque. Il fit un pas vers elle, comme s'il allait lui parler ou du moins agir d'une manière que ce soit mais se ravisa avant de dire qu'il ferait mieux de rentrer.

Elle ne savait pas trop quoi faire, elle avait peur de l'avoir vexé ou quelque chose, elle lui agrippa donc le poignet par réflexe, puis elle s'approcha du jeune homme et lui fis un baiser sur la joue. Visiblement gêné son interlocuteur resta plus ou moins figé sur place, elle senti sa main se poser sur sa taille puis s'éloigna. Ensuite doucement et dit avec un sourire Pas de soucis, on était presque arrivés de toute façon. Elle passa la main dans ses cheveux et releva la tête vers Kenneth avant d'ajouter Toi aussi prends soin de toi, puis qui sait on se recroisera peut être dans le parc ! Elle rebaissais la tête vers son petit chien et commença à reprendre la route.

Quelle journée, pensait-elle avant de détacher JB et de le laisser courir partout dans la maison, elle monta dans sa chambre et enleva sa veste. Elle glissa ensuite la main dans la poche de cette dernière pour récupérer son téléphone et remarqua quelque chose. Le grand brun n'avait pas simplement posé sa main sur la taille de la jeune fille quelques instants plus tôt il avait en réalité déposé une carte de visite dans sa poche. Elle sourit et mis la carte dans son portefeuille.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
Une petite promenade, pas tout a fait de tout repos ~ ft Kenneth Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade, pas tout a fait de tout repos ~ ft Kenneth Une petite promenade, pas tout a fait de tout repos ~ ft Kenneth Empty
Revenir en haut Aller en bas

Une petite promenade, pas tout a fait de tout repos ~ ft Kenneth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Derek ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile...
» Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux || Daniel
» Promenade en pleine nuit... [CHLOE]
» Et là, ça fait plouf
» Novak ♦ titre qui fait classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: RP-