Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

j'ai pas de phrase qui tue, et alors ? • Oksana Makarov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
j'ai pas de phrase qui tue, et alors ? • Oksana Makarov Empty
MessageSujet: j'ai pas de phrase qui tue, et alors ? • Oksana Makarov j'ai pas de phrase qui tue, et alors ? • Oksana Makarov EmptyJeu 23 Avr 2015 - 17:43

Oksana Makarov

« La citation qui va bien »

Prénom(s): Oksana ♦️ Nom : Makarov ♦️ Age : 18 ans ♦️ Nationalité : Plus Russe qu'Américaine ♦️ Métier/étude : C'est fini les études ! Et vive le chômage ! ♦️ Orientation : Hétéro ♦️ Particularités : Ses cheveux sont sa manière de s'exprimer et c'est une professionnelle du regard de chat Potté ♦️ Groupe : We howl the night ♦️ Avatar : Ksenia Solo (crédit fiche : weaslette)

C'est une petite maligne, peut-être un peu trop pour son propre bien.  ♦️ Elle a un grand frère qu'elle n'a jamais oublié, malgré la distance qui les ont séparé pendant des années. Elle n'a plus qu'une envie : Le revoir. Tant pis si c'est un chasseur, de toute façon, cette famille n'est pas faite pour être normale quoi. ♦️ Ses cheveux sont son moyen de s'exprimer. De naturel foncé, elle les teint généralement en noir, avec des mèches colorées selon son humeur. Ce n'est pas comme si elle en avait quelque chose à battre de ce que les autres pensent ! ♦️ Elle est très mauvaise perdante, voir carrément explosive lorsque la situation ne lui plait pas. Du coup, elle lève ses petits poings dans l'espoir de refaire le portrait de celui qui l'a contrarié. Pas très crédible, à vrai dire. ♦️ Elle accepte plutôt bien sa condition de loup-garou. C'était un vrai calvaire au début, mais maintenant, elle est comme Superwoman et c'est la classe. ♦️ Son accent russe est très prononcé, mais elle parle magnifiquement bien anglais. Thanks bro ! ♦️ Elle joue beaucoup de son charme, papillonnant les paupières pour avoir ce qu'elle veut. Ça marche toujours aussi bien, malgré les années qui ont passé ! ♦️ Anecdote ♦️ Oksana est trop curieuse. Elle ne peut s'empêcher de laisser sa super ouïe de fouine-garou traîner par ci par là. ♦️ Elle est plutôt douée en cuisine, bien qu'elle préfère largement se goinfrer de pizza. Ce n'est pas comme si ça allait lui retomber sur les hanches, elle est aussi maigre qu'un clou. ♦️ D'ailleurs, elle n'aime pas qu'on lui rappelle sa petite taille et son aspect de lutin qu'un simple coup de vent pourrait casser en deux. C'est une des choses qu'elle se fera une joie de rectifier, à renfort de coups de poing et coups de pied là où ça fait mal. ♦️ C'est une hyperactive. MAIS. Une hyperactive qui sait se montrer patiente. Certes, elle bouge dans tous les sens, et tout le temps, à la limite on se demande quand elle prend le temps de dormir, mais quand elle prépare un mauvais coup, elle sait prendre tout le temps qu'il faut pour atteindre son but. ♦️ Malgré son absence de casier judiciaire, elle n'hésite pas à tout tenter si la situation l'exige. Il faut juste être assez malin pour ne pas se faire choper. ♦️ Oksana n'aime pas les armes à feu. C'est méchant et ça fait de vilains dégâts. Point. ♦️





Once upon a time

Oksana est née à Beacon Hills. Oui oui. Malgré son accent à faire peur et son nom étranger. Mais la famille Makarov n’est pas réputée pour être normale, du coup le pourquoi du comment elle s’est retrouvée en Russie est complètement dingue.

Elle l'a embarqué dans un road trip à travers le pays. Mais ça semblait pas assez loin donc Oksana a fini par mettre définitivement les pieds en Russie, changeant complètement de décor. Traumatisant pour une petite fille, même si elle était assez fut fut pour se la fermer et s'adapter. Pendant un temps, du moins. Son adolescence a été un cauchemar pour sa mère. La gamine lui faisait probablement payer pour l'avoir séparé de son grand frère adoré. Mais malgré ses bêtises, elle se faisait un point d'honneur à avoir une scolarité plus qu'acceptable. Ce n'était pas bien compliqué, d'ailleurs.


uc.





Behind the screen

Pseudo / Prénom : Echow / Marie ♦️ Âge : 20 ans ♦️ Tu préfères les cookies ou les tartes aux pommes ? Coooookies. Tarte aux pommes, c'est pas bon  :maieuh:  ♦️ Comment t'es arrivé(e) ici : En sautant d'un partenariat à un autre. ♦️ Ton personnage préféré dans TW : Isaac ♦️ Fréquence de connexion : Tous les jours, pour dire coucou, sinon c'est de 2 à 3 réponses par semaine normalement (plus ou moins selon les circonstances) ♦️ Une ultime bafouille :  :string:

CODAGE DE ©️ MRS HYDE


Dernière édition par Oksana Makarov le Dim 10 Mai 2015 - 20:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
j'ai pas de phrase qui tue, et alors ? • Oksana Makarov Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de phrase qui tue, et alors ? • Oksana Makarov j'ai pas de phrase qui tue, et alors ? • Oksana Makarov EmptyJeu 23 Avr 2015 - 17:52
OKSAAAAAAAAANAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! BIENVENUUUUUUE ! :hate: :hate: :hate: :hate: :hate: :hate: :hate:
OMG je suis heureux que tu aies pris ce scénario t'as même pas idée :owiii2: :crazy: :mwéhé:
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ma p'tite Oksa' :naaaan: :hyperactif:
N'hésite surtout pas à me contacter si jamais tu as besoin, y'a pas de problème je serai là ! :lechouille2: :dance: :duck:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
j'ai pas de phrase qui tue, et alors ? • Oksana Makarov Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de phrase qui tue, et alors ? • Oksana Makarov j'ai pas de phrase qui tue, et alors ? • Oksana Makarov EmptyJeu 23 Avr 2015 - 18:22
Oway, déjà contente d'être là ! :string: :sunglasses:
Je t'envoie un MP, y'a quelques petits trucs qu'il faut que je sache avant de me lancer :looove:
Revenir en haut Aller en bas
Liam Broderick
Liam Broderick

Le badass Leprechaun taille XXL
Infos Messages : 179
Date d'inscription : 01/03/2015
j'ai pas de phrase qui tue, et alors ? • Oksana Makarov Tumblr_inline_n199iq6cE91s1i54e
Fiche
j'ai pas de phrase qui tue, et alors ? • Oksana Makarov Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de phrase qui tue, et alors ? • Oksana Makarov j'ai pas de phrase qui tue, et alors ? • Oksana Makarov EmptyJeu 23 Avr 2015 - 18:47
Oh Oksana :bath: :love: :hate: J'aime les Makarov :l:

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. T'es entre de bonnes mains avec Oskar, mais si t'as besoin de quoique ce soit d'autre le staff est là pour toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
j'ai pas de phrase qui tue, et alors ? • Oksana Makarov Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de phrase qui tue, et alors ? • Oksana Makarov j'ai pas de phrase qui tue, et alors ? • Oksana Makarov EmptySam 25 Avr 2015 - 17:15
Merci pour ton accueil :hate:
Je vais prendre un peu de temps à faire ma fiche, les cours et tout ... :nananère:
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
j'ai pas de phrase qui tue, et alors ? • Oksana Makarov Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
j'ai pas de phrase qui tue, et alors ? • Oksana Makarov Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de phrase qui tue, et alors ? • Oksana Makarov j'ai pas de phrase qui tue, et alors ? • Oksana Makarov EmptySam 25 Avr 2015 - 21:52
Bienvenue parmi nous.
Tu as deux semaines pour faire ta fiche ;) et la possibilité de demander un délai si tu n'as vraiment pas le temps. Donc no panic :l:
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
j'ai pas de phrase qui tue, et alors ? • Oksana Makarov Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de phrase qui tue, et alors ? • Oksana Makarov j'ai pas de phrase qui tue, et alors ? • Oksana Makarov EmptySam 25 Avr 2015 - 22:25
oh Ksenia est magnifique pis ce choix de scéna!!!!
Bienvenue & fight pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
j'ai pas de phrase qui tue, et alors ? • Oksana Makarov Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de phrase qui tue, et alors ? • Oksana Makarov j'ai pas de phrase qui tue, et alors ? • Oksana Makarov EmptyJeu 30 Avr 2015 - 1:28
Merci à tous :love:
Je dois m'absenter à partir de demain jusqu'au 3 mai, je me mettrai sérieusement à ma fiche dès que je reviens :gné:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
j'ai pas de phrase qui tue, et alors ? • Oksana Makarov Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de phrase qui tue, et alors ? • Oksana Makarov j'ai pas de phrase qui tue, et alors ? • Oksana Makarov EmptyJeu 30 Avr 2015 - 1:32
Merci de prévenir, c'est gentil de ta part ! :love1:
Il n'y a pas de problème, on garde ça en tête et je te dis à bientôt ! :l:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
j'ai pas de phrase qui tue, et alors ? • Oksana Makarov Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de phrase qui tue, et alors ? • Oksana Makarov j'ai pas de phrase qui tue, et alors ? • Oksana Makarov EmptyJeu 30 Avr 2015 - 1:59
KSENIAAAAAAAAAAAA ! :hate:
Bienvenue !! Hâte de poster avec toi <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
j'ai pas de phrase qui tue, et alors ? • Oksana Makarov Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de phrase qui tue, et alors ? • Oksana Makarov j'ai pas de phrase qui tue, et alors ? • Oksana Makarov EmptyMar 5 Mai 2015 - 22:19
I'm back :han:
Je vais avoir besoin d'un petit délai. Normalement je devrai avoir terminé en fin de semaine :hate:

Trèèèèèès hâte aussi Astrid :string:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
j'ai pas de phrase qui tue, et alors ? • Oksana Makarov Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de phrase qui tue, et alors ? • Oksana Makarov j'ai pas de phrase qui tue, et alors ? • Oksana Makarov EmptyMar 5 Mai 2015 - 22:56
TE REVOILAAA ! :hate: :hate:
Dis donc, tu m'as fait une frayeur toi, c'est mal ! :gné:
Bon retour en tout cas et je t'accorde le délai, y'a pas de problème ! :love1:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
j'ai pas de phrase qui tue, et alors ? • Oksana Makarov Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de phrase qui tue, et alors ? • Oksana Makarov j'ai pas de phrase qui tue, et alors ? • Oksana Makarov EmptyDim 10 Mai 2015 - 21:20
Empf. :naaaan:

Je suis désolée, mais finalement je ne pourrai pas continuer tout ça (j'ai bien envie de me taper le front contre une table. Comme ça => :table: ) Gros changement de programme cet été, je ne serai pas autant là que je le voudrais, et avec tout ce que j'ai déjà, je ne voudrais pas bloquer un personnage fabuleux comme Oksana ... J'ai d'ailleurs vu que quelqu'un serait peut-être intéressé ? Du coup, désolée pour toute cette attente pour rien, je me sens vraiment mal :gober:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
j'ai pas de phrase qui tue, et alors ? • Oksana Makarov Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de phrase qui tue, et alors ? • Oksana Makarov j'ai pas de phrase qui tue, et alors ? • Oksana Makarov EmptyDim 10 Mai 2015 - 22:33
Oh c'est dommage :cry: T'avais l'air bien sympa et motivée en plus D:
Mais je comprends, t'en fais pas et je t'en veux pas :love: J'espère que tu passeras de bonnes vacances d'été ! :l: Je vais libérer Oksana et la proposer à l'autre personne intéressée du coup, merci d'avoir eu l'amabilité de prévenir, j'ai rarement vu des gens prendre cette peine ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
j'ai pas de phrase qui tue, et alors ? • Oksana Makarov Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de phrase qui tue, et alors ? • Oksana Makarov j'ai pas de phrase qui tue, et alors ? • Oksana Makarov EmptyDim 10 Mai 2015 - 22:40
J'avais enfin trouvé la motivation et puis boum :nananère:
M'enfin, merci, et toi aussi, passes de belles vacances :love: Je garde tout de même le forum dans un coin de ma tête, qui sait, peut-être qu'après cet été ... :3

Bonne continuation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
j'ai pas de phrase qui tue, et alors ? • Oksana Makarov Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
j'ai pas de phrase qui tue, et alors ? • Oksana Makarov Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de phrase qui tue, et alors ? • Oksana Makarov j'ai pas de phrase qui tue, et alors ? • Oksana Makarov EmptyDim 10 Mai 2015 - 22:50
Oh c'est triste :jopleur:
Je te souhaite bonne continuation petit padawan et je te souhaite un bon été. A bientôt peut-être. La porte reste ouverte si tu veux revenir ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
j'ai pas de phrase qui tue, et alors ? • Oksana Makarov Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de phrase qui tue, et alors ? • Oksana Makarov j'ai pas de phrase qui tue, et alors ? • Oksana Makarov EmptyDim 10 Mai 2015 - 22:59
C'est clair ! On se fera un plaisir de t'accueillir si tu reviens quand tu auras le temps ! :love:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
j'ai pas de phrase qui tue, et alors ? • Oksana Makarov Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de phrase qui tue, et alors ? • Oksana Makarov j'ai pas de phrase qui tue, et alors ? • Oksana Makarov Empty
Revenir en haut Aller en bas

j'ai pas de phrase qui tue, et alors ? • Oksana Makarov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» oksana Makarov (100 %)
» Yana Yana Yana Hey...Oksana Makarov [U.C]
» Oksana ✤ Полная темнота
» MAKAROV▲cellphone
» MAKAROV▲ world is fucked.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-