Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

oksana Makarov (100 %)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
oksana Makarov (100 %) Empty
MessageSujet: oksana Makarov (100 %) oksana Makarov (100 %) EmptySam 28 Mar 2015 - 23:12


  Oksana Makarov


  « Méfiez-vous du loup qui dort dans l’agneau.  »



 
Prénom(s): Oksana, un prénom original pour une gamine originale.

Nom : Marakov, c'est celui de mon paternelle.

Age : 18 ans, parce qu'on est encore belle à cet âge.

Nationalité :américano-russe, je suis née en Amérique, mais j'ai des parents russes.

Métier/étude : Barmaid ♦ Orientation : hétéro, oui j'aime les hommes comme les hommes m'aiment.  ♦ Particularités : Professionnelle du regard de Chat Potté.♦ Groupe : We howl the night ♦ Avatar : India Eisley


 
Elle sait utiliser les armes à feu. Elle adore se battre aussi avec des armes blanches. ♦ Elle est la championne du regard du chat potté, c'est ainsi qu'elle arrive à obtenir tout ce qu'elle désire.

♦ Elle a été légèrement enlevée par sa mère quand elle sait fait mordre. ♦ Elle parle couramment russe et surtout elle a vécu pas mal de temps dans une meute. ♦ Elle sait se contrôler lors des pleines lunes. Contrôle qu'elle a maitrisé avec son mentor. Bien qu'elle finît par perdre, contrôle quand on la pousse à bout. ♦ Elle s'est enfuie de Russie avec sa meute pour échapper à des chasseurs. Une partie de la meute a été décimée.

♦ Elle maudit sa vie en sachant que son frère est un chasseur. Voilà pourquoi elle l'évite comme la peste.



 


 
Once upon a time





Je suis née il y a 18 ans, ma mère et mon père n'étaient pas ce qu'on peut appeler des parents aimants. Les seuls moments que j'ai passés avec mon père étaient dans un stand de tir. À cette époque, j'avais plus peur des armes à feu et cela, à cause du bruit. Je n'avais que six ans et il m'a emmenée qu'une seule fois. Par contre, il m'a toujours dit les noms des différents calibres et surtout comment les utiliser.

Pour ce qui est des autres armes, je l'ai apprise toute seule comme une grande. Bon, je crois que vous vous fichez pas mal de savoir comment et pourquoi, mais je vous le dirai quand même bien plus tard. Alors, que puis-je dire d'autre ? Bon, je vais commencer par mon enfance. J'étais toujours fourrée dans les pattes de mon frère aîné, même quand il me disait non. Sinon j'étais rendue chez ma meilleure amie d'enfance. Nos pères travaillaient ensemble vu qu'il faisait le même métier.

Je vais être sympa et je vais passer la partie de l'enfance dans la rue. Pour en venir à la partie, la plus intéressante. Comment ma vie à basculer et que je me suis retrouvé embarqué en Russie par ma mère sous la moustache du père complètement dingue. Depuis maintenant neuf ans, je joue au jeu du chat à la souris avec mon père. Aussi longtemps que je n'ai pas revu mon frère et ma mère.

Nous sommes en plein été, j'étais fourrée avec une bande d'amis qui étaient tous beaucoup plus vieux que moi. Oui à neuf ans, je faisais déjà le mur pour sortir tard le soir. Non, je n'étais pas mature, mais j'aimais quand les grands faisaient attention à moi. J'avais d'avoir de l'importance. L'impression, ce soir-là, on était une dizaine à se retrouver pour jouer au jeu du loup-garou. Ce soir-là, on était une dizaine à se retrouver pour jouer au jeu du loup-garou. Un jeu certainement débile pour vous, mais complètement amusant surtout quand on se retrouvait à le faire en pleine forêt un soir de pleines lunes. Vous n'y croyez pas aux loups-garous détromper vous, mes chéries, mon père est chasseur de loup-garou et croyez-moi, j'en entends des vertes et des pas mûrs à chaque fois qu'il revient.

Ce soir-là, on a bravé le danger, mais celui-ci nous a complètement humiliés. On est quatre à avoir réussi à s'enfuir, mais à quel prix. À celui de ce fait mordre pour un loup. Enfin, un loup-garou, c'était la première fois que j'en voyais un d'aussi près. Quand je reviens à la maison, ma mère en perdit son russe. Ah non, là ce n'était pas une expression la veille, elle s'est mise à parler anglais, je ne savais même pas qu'elle savait parler anglais. Elle fit les bagages et m'embarqua loin de mon frère et du vieux. Je compris bien plus tard qu'elle protégeait ma vie du fou furieux que fut mon vieux. Elle paya une somme énorme pour m'emmener en Russie où elle m'abandonna aux portes d'une tribu de loup-garou.

Les loups-garous, je les ai considérés plus comme ma propre famille surtout mon mentor, qui a joué réellement un rôle de père pour moi. J'ai vu grandir les petits loups et surtout, j'ai vu mourir les anciens. Je me suis rebellée contre un des alfas et la tuer ce qui fait que je suis devenue l'alpha de la meute. Quand c'était à la mort de mon mentor. Il se la jouait dictateur et croyez-moi, je ne suis pas du genre à me plier aux règles.

En fait, je me serais plié s'il n'avait pas touché à la personne que j'aimais. À cause de cela, j'ai eu les yeux bleus pendant un petit moment. Puis, un jour, je l'ai défié. Il ne voulait pas sauver les membres de son clan, ni le protéger alors que les chasseurs étaient dans nos forêts. Il faisait même pas mal de tintamarre. À croire qu'il voulait absolument qu'on se fasse remarquer. Il terrorisait la population qui criait à loup à chaque pleine lune. Il voulait devenir le roi de cette ville. Je n'avais pas vraiment le dessus et c'est en jouant de ma particularité que je réussis à le tuer. Je deviens l'alpha de la tribu et je fuis avec les plus fragiles pendant que nos meilleurs guerriers couvraient notre fuite.

Celle-ci ne se fit pas sans pertes entre les attaques-surprises de chasseur qui fait perdre des membres et la fin qui décima les autres. Sur ma petite troupe, nous sommes plus que quatre dans le clan, en me comptant dedans bien sûr. Nous sommes arrivés en Amérique chacun de son côté, on était trop voyant en bande. Une autre meute est sur les terres de mon enfance. Nous venons juste trouver la paix et la sérénité. Je dois trouver des oméga voulant faire partie d'une meute pour agrandir la mienne et surtout éviter les chasseurs. Ce qui veut dire écouter les ragots sur mon vieux et sur mon frère. Vous voulez savoir quand un alpha est fort. C'est quand il a plein de bêta dans sa meute. Maintenant, vous comprenez certainement pourquoi je cherche à tout prix des oméga. Pour pouvoir protéger ma meute, je dois être forte.




 
Behind the screen


  Pseudo / Prénom : Leeloandlili♦ Âge : 26 ans♦ Tu préfères les cookies ou les tartes aux pommes ? les cookies ♦ Comment t'es arrivé(e) ici : parce que Oskard, il a menacé de me tuer ( OK je sors ). Parce que j'aime Teen wolf et je cherchais un forum amusant. ( Je t'aime Oskar) ♦ Ton personnage préféré dans TW : j'en ai pas que un c'est Stiles, Scott, Derek et Alison. ♦ Fréquence de connexion : 3/5♦ Une ultime bafouille : Je suis dyslexique, mais j'essaye de faire des efforts merci google tu es mon ami.

 


  CODAGE DE © MRS HYDE

 


Dernière édition par Oksana Makarov le Lun 30 Mar 2015 - 20:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
oksana Makarov (100 %) Empty
MessageSujet: Re: oksana Makarov (100 %) oksana Makarov (100 %) EmptyDim 29 Mar 2015 - 1:34
OKSANA :20: Bienvenue et bonne chance pour la suite !!! J'en connais un qui va être content ! :16: :17: :19: :20:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
oksana Makarov (100 %) Empty
MessageSujet: Re: oksana Makarov (100 %) oksana Makarov (100 %) EmptyDim 29 Mar 2015 - 1:48
OKSANAAAAA ! :22:
Ma chérie, merci d'avoir pris mon scénario ! :20: :49: :44: :112: :111: :59: :55: :28: :23: :19: Je t'aime, je t'aime ! :42: :47: :54:
Je te souhaite bon courage pour écrire ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la belle gamine ! :51:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
oksana Makarov (100 %) Empty
MessageSujet: Re: oksana Makarov (100 %) oksana Makarov (100 %) EmptyDim 29 Mar 2015 - 12:38
@ Astrid, oh ma bestounette enfin mon ancienne bestounette. Oui, je sais qu'il est happy.

@Oskar, merci mon frérot. Mouahouah tu va pas être dessus de ta petite gamine de sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
oksana Makarov (100 %) Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
oksana Makarov (100 %) Empty
MessageSujet: Re: oksana Makarov (100 %) oksana Makarov (100 %) EmptyDim 29 Mar 2015 - 19:59
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir squatter ma boîte mp. :17:
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
oksana Makarov (100 %) Empty
MessageSujet: Re: oksana Makarov (100 %) oksana Makarov (100 %) EmptyDim 29 Mar 2015 - 22:08
Bien hâte de poster avec toi, poulette ! :16: :17:
Revenir en haut Aller en bas
Liam Broderick
Liam Broderick

Le badass Leprechaun taille XXL
Infos Messages : 179
Date d'inscription : 01/03/2015
oksana Makarov (100 %) Tumblr_inline_n199iq6cE91s1i54e
Fiche
oksana Makarov (100 %) Empty
MessageSujet: Re: oksana Makarov (100 %) oksana Makarov (100 %) EmptyDim 29 Mar 2015 - 22:19
La jolie Oksana :20: :26:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
oksana Makarov (100 %) Empty
MessageSujet: Re: oksana Makarov (100 %) oksana Makarov (100 %) EmptyLun 30 Mar 2015 - 16:30
@ Stiles :01:, merci.

@ Astrid moi aussi presser :11:

@ Liam, :10: merci :06: :07:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
oksana Makarov (100 %) Empty
MessageSujet: Re: oksana Makarov (100 %) oksana Makarov (100 %) EmptyLun 30 Mar 2015 - 21:20
Bienvenue parmi nous :D
Own, tu fais un heureux :20:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
oksana Makarov (100 %) Empty
MessageSujet: Re: oksana Makarov (100 %) oksana Makarov (100 %) EmptyLun 30 Mar 2015 - 21:27
Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
oksana Makarov (100 %) Empty
MessageSujet: Re: oksana Makarov (100 %) oksana Makarov (100 %) EmptyMar 31 Mar 2015 - 22:27
Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
oksana Makarov (100 %) Empty
MessageSujet: Re: oksana Makarov (100 %) oksana Makarov (100 %) Empty
Revenir en haut Aller en bas

oksana Makarov (100 %)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» j'ai pas de phrase qui tue, et alors ? • Oksana Makarov
» Yana Yana Yana Hey...Oksana Makarov [U.C]
» Oksana ✤ Полная темнота
» MAKAROV▲cellphone
» MAKAROV▲ world is fucked.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-