Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

MAKAROV▲cellphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
MAKAROV▲cellphone Empty
MessageSujet: MAKAROV▲cellphone MAKAROV▲cellphone EmptyMer 11 Mar 2015 - 20:48
Makarov
_________ à l'instant _________

J'vais pas mentir, je rappelle jamais alors te fatigue pas à taper la discut' à mon répondeur, envoie un texto et j'répondrai quand j'aurai un moment.


Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 505px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i62.tinypic.com/2lcmyc3.png)"><center><div style="height:90px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>prénom</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #5a5c60; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">_________ à l'instant _________</div>
<div style="width:180px;color: black; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #91cae5;border-radius: 10px;text-align:justify">le message ici</div></div></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Liam Broderick
Liam Broderick

Le badass Leprechaun taille XXL
Infos Messages : 179
Date d'inscription : 01/03/2015
MAKAROV▲cellphone Tumblr_inline_n199iq6cE91s1i54e
Fiche
MAKAROV▲cellphone Empty
MessageSujet: Re: MAKAROV▲cellphone MAKAROV▲cellphone EmptyLun 6 Avr 2015 - 23:33
Liam
_________ à l'instant _________

Yo cowboy !
Tu travailles ce soir ? Si oui, y a une soirée après t'as intérêt à y être. Ça te fera pas de mal de sociabiliser un peu. Pas la peine de tirer la tronche derrière ton téléphone.
Écoutes la voix de la sagesse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Broderick
Liam Broderick

Le badass Leprechaun taille XXL
Infos Messages : 179
Date d'inscription : 01/03/2015
MAKAROV▲cellphone Tumblr_inline_n199iq6cE91s1i54e
Fiche
MAKAROV▲cellphone Empty
MessageSujet: Re: MAKAROV▲cellphone MAKAROV▲cellphone EmptyMar 7 Avr 2015 - 0:05
Liam
_________ à l'instant _________

Bien sûr que t'as que ça à faire, arrête de me faire croire que t'as un emploi du temps de ministre, puis j'sais pas où t'as vu que je te laissais le choix dans mon dernier message.
Puis tu peux clairement faire la gueule en m'accompagnant, t'façon je suis sûr que tu te gênera pas. Alors, fait pas ta princesse et viens. Promis, y aura des meufs pour que tu puisses te rincer l'oeil et même que je serais habillé. Si tu t'amuses pas un minimum, j'm'engage à... oublier ton numéro et te laisser tranquille. C'pas un bon deal ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Broderick
Liam Broderick

Le badass Leprechaun taille XXL
Infos Messages : 179
Date d'inscription : 01/03/2015
MAKAROV▲cellphone Tumblr_inline_n199iq6cE91s1i54e
Fiche
MAKAROV▲cellphone Empty
MessageSujet: Re: MAKAROV▲cellphone MAKAROV▲cellphone EmptyMar 7 Avr 2015 - 0:14
Liam
_________ à l'instant _________

Oh come on Makarov !
Justement, ça te changera les idées. T'façon, t'as le choix. Soit, tu viens avec moi à cette soirée, soit j'débarque chez toi et j'squatte ton canapé pour regarder Brokeback Mountain. Et tu sais que j'en suis capable. J'aurai des bières aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Broderick
Liam Broderick

Le badass Leprechaun taille XXL
Infos Messages : 179
Date d'inscription : 01/03/2015
MAKAROV▲cellphone Tumblr_inline_n199iq6cE91s1i54e
Fiche
MAKAROV▲cellphone Empty
MessageSujet: Re: MAKAROV▲cellphone MAKAROV▲cellphone EmptyMar 7 Avr 2015 - 0:20
Liam
_________ à l'instant _________

Tu t'en rends compte que maintenant ? T'es pas un rapide à la déduction toi.  :13:
Tu vois quand tu veux. C'pas si difficile. Puis, ok, les femmes t'intéressent pas, mais y aura de l'alcool et ça tu peux pas l'refuser, avoue.
À demain.  
Revenir en haut Aller en bas
Liam Broderick
Liam Broderick

Le badass Leprechaun taille XXL
Infos Messages : 179
Date d'inscription : 01/03/2015
MAKAROV▲cellphone Tumblr_inline_n199iq6cE91s1i54e
Fiche
MAKAROV▲cellphone Empty
MessageSujet: Re: MAKAROV▲cellphone MAKAROV▲cellphone EmptyMar 8 Sep 2015 - 2:24
Liam
_________ à l'instant _________

Hey l'cowboy.
J'vais allé faire quelques courses, ton frigo est vide. J'dois te prendre des serviette hygiènique ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
MAKAROV▲cellphone Empty
MessageSujet: Re: MAKAROV▲cellphone MAKAROV▲cellphone Empty
Revenir en haut Aller en bas

MAKAROV▲cellphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nikola's phone ~ You used to call me on my cellphone
» oksana Makarov (100 %)
» MAKAROV▲ world is fucked.
» MAKAROV ▲ what the fuck are you lookin' at ?
» j'ai pas de phrase qui tue, et alors ? • Oksana Makarov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-