Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

OZ ◩ better beware i go bump in the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
OZ ◩ better beware i go bump in the night  Empty
MessageSujet: OZ ◩ better beware i go bump in the night OZ ◩ better beware i go bump in the night  EmptySam 11 Avr 2015 - 20:38

Oswald Alwyn Weaver

« We're young. We're supposed to drink too much. We're supposed to have bad attitudes and shag each other's brains out. »

♦️ Prénom: Oswald c'est mon prénom, il est un peu naze, c'est pour ça qu'on m'appelle Oz les trois quarts du temps. Le quatrième quart, c'est quand j'me fais engueuler ! Mon deuxième prénom c'est Alwyn il paraît que ça veut dire « ami de tous ». Eh ouais, tu peux pas rivaliser !
♦️ Nom : Weaver, parce qu'on a jamais trop de trois W dans son nom complet, c'est bien connu ! Personnellement, j'appelle ça de l'acharnement pur et dur, pas toi ?
♦️ Age : 20 ans de conneries et j't'assure que c'est pas prêt de s'arrêter alors accroche toi bien à ton slip !
♦️ Nationalité : Gallo-américaine, je suis né à Aberystwyth (à mes souhaits) au Pays de Galles et j'y ai habité avant de déménager à Beacon Hills quand j'avais cinq ans et demi.
♦️ Métier : Je suis Barista au Starbucks de Beacon Hills, j'suis le roi du café ! Tu veux que j'dessine une bite sur la mousse de ton capuccino ? Y'a juste à demander.
♦️ Orientation : J'aime surtout les gens qui ont un cœur (et un joli derrière). J'suis pansexuel, eh ouais, rien qu'ça ! Et je le vis plutôt bien ma foi, même si j'vais pas le gueuler sur tous les toits de la ville.
♦️ Particularités : On me dit que je me voile souvent la face, moi je pense surtout que j'suis juste un éternel optimiste. Tu trouves pas que ça l'est de penser comme ça ?
♦️ Groupe : We howl at the night, malheureusement pour moi, je me suis fait mordre, parce que j'ai été con en plus, mais je dois faire avec maintenant que j'suis un loup garou. Peut-être qu'un jour y'aura un antidote. Quoi ? C'est beau de rêver, faut pas s'en priver !
♦️ Avatar : Robert Sheehan, t'as le droit de le dire : c'est la classe. Tu peux même fantasmer, je t'en voudrais pas.

♦️ J'ai réussi à ne jamais me faire griller en tant que loup garou, il n'y a que mon meilleur ami qui est au courant et c'est mieux. Je suis carrément dangereux, je n'arrive pas à maîtriser la bestiole qui prend possession de mon corps les soirs de pleine lune. Je pense que c'est un miracle que je n'ai buté personne.
♦️ J'ai arrêté les études, je suis Barista et je me débrouille vraiment bien, j'dis pas ça que pour me la péter, j'ai trouvé le truc qui me correspond et franchement, j'en suis très content.
♦️ Mes parents sont chrétiens très croyants et pratiquants à m'en faire peur. Sérieux, des fois ils me font flipper, j'ai l'impression qu'ils font partie d'une secte. J'les déteste pas mais... J'aime pas leur façon de voir les choses. J'ai toujours été dans le sens inverse du leur, sauf à une certaine période où ils ont réussi à me retourner le cerveau... Ça m'est vite passé et heureusement ! Je suis plutôt soulagé de ne plus avoir à vivre sous le même toit qu'eux.
♦️ Quand je ne fais pas de café, souvent je dessine ou je peins. Il paraît que ce que je fais est bien, mais j'avoue que je ne fais ça que pour le loisir, ça me détend et ça me vide la tête. C'est d'ailleurs un peu ça qui me permet de rester positif. Une fois les mauvaises pensées couchées sur toile ou sur papier, tout est de suite plus clair après.
♦️ J'ai toujours voyagé, d'abord avec mes parents puis seul à deux reprises. J'aime bien ça, ça permet de voir de nouvelles choses. Je trouve que c'est agréable de pouvoir changer d'air et de paysage de temps en temps. Par contre, je me verrais mal changer d'endroit définitivement. J'ai toute ma vie et mes amis à Beacon Hills, je ne pourrais pas les laisser.
♦️ Depuis que j'ai été transformé, je n'ai pas quitté la ville, ça me fait peur. Il n'y a pas que la pleine lune qui réveille le loup qui est en moi, la moindre émotion forte pourrait déclencher une catastrophe. Alors j'évite, c'est mieux. Je n'ai jamais passé une crise sans Oreste, je suis totalement dépendant de lui.
♦️ J'ai peur du noir. Eh oui, comme une grosse chochotte ou un gamin de quatre ans. Je dors avec de la lumière et je fais toujours en sorte d'éviter de me retrouver dans une obscurité trop profonde. Je ne sais pas si j'ai regardé trop de films d'horreur ou si il s'est passé quelque chose dans mon enfance, quelque chose que j'aurais oublié, mais à vingt ans, cette angoisse est toujours présente.
♦️ Mon petit plaisir coupable, c'est de mettre la musique à fond pour emmerder mes voisins. J'aime pas mes voisins, c'est des vieux cons. Et mon métal leur fait se dresser le peu de cheveux qui leur reste sur la tête, j'adore ça. En vrai j'aime bien embêter les gens, je ne le fais jamais avec agressivité ou violence, j'ai l'impression que ça m'aide à exister. Je sais que j'ai passé l'âge de faire l'intéressant mais je suis comme ça : quand l'envie me prend, je suis un vrai p'tit con.
♦️ J'ai toujours été une sorte de clown, le marrant, le mec qui fait le pitre. Que ça soit à l'école, entre potes ou au boulot, je suis comme ça. On me dit parfois que je suis lourd mais je m'en tape complètement. Si personne partage mes délires, moi ils me font bien marrer alors j'en profite, je fais ce que je veux. En classe, j'étais un élément perturbateur en plus d'être un vrai cancre. Tous les profs me redoutaient et se fightaient pour pas m'avoir dans leur classe, puis j'étais toujours assis au fond des salles de classe, à côté de la fenêtre et donc du radiateur.
♦️ J'aime bien danser et chanter tout seul comme un con dans mon appart'. Ou peu importe si je suis pas tout seul en fait, j'ai pas vraiment peur du ridicule. Je prends les choses avec humour la plupart du temps, je préfère ne pas montrer mon stress ou mes émotions négatives tant que je peux encore les cacher.
♦️ Je fais le malin, je répète à quel point je suis beau et les gens me prennent souvent pour un pervers mais en vrai je sais bien que je suis gaulé comme une asperge, que ma tignasse fait de la merde et que le look mouton plait pas tant que ça. Mais j'décomplexe, j'ai le droit non ?
♦️ Je suis le genre d'ami super fidèle, loyal et protecteur. Comme un chien, ouais. D'ailleurs, je suis pas du genre violent comme mec, j'utilise les mots plus que mes poings. Et en fait, la seule fois où je me suis réellement battu (en étant humain, forcément) avec quelqu'un, c'était pour mon meilleur ami. Et je me suis fait rétamer comme un guignol.
♦️ En parlant de mon meilleur ami, ces derniers temps je m'inquiète pas mal pour lui. Il est devenu un peu étrange. Oui, bon, il a toujours été étrange. Mais il est pas comme d'habitude. Mais j'perds pas espoir que ça s'arrange, puis je suis là moi, si il a besoin. Je serai toujours là.
♦️ Je fais toujours en sorte de tirer le meilleur de chaque situation. Je veux dire, il faut bien profiter des bonnes choses qu'on peut avoir et puis je fais toujours en sorte de voir le bon côté de tout, partout. C'est systématique. Je peux pas désespérer totalement, j'en suis parfaitement incapable. Chaque problème a sa solution et si y'en a pas, ça veut dire que ça va se tasser. Si un jour on me voit avec le moral à zéro, c'est que je suis vraiment, mais vraiment malade.



Once upon a time


Oreste,

Yo mec, là comme j'te l'avais dit j'suis en Italie, c'est plutôt cool. Ouais, j'm'éclate et puis j'ai trouvé un petit taf dans un café pour m'améliorer. Haha, faut croire que j'suis devenu un accro ! J'imagine déjà ta gueule de blond perplexe quand tu vas me lire mais j'ai trouvé fun l'idée de t'envoyer une carte postale un peu comme quand on était gosses, ça t'permet de voyager un peu avec moi. Enfin... J'me comprends parce que j'sais que c'est pas pareil. Ça serait cool qu'on bouge ensemble un jour, j'suis sûr qu'on s'amuserait bien tous les deux. Bref. J'rentre dans deux semaines, j'ai hâte de te voir, ta tronche me manque. J'espère que j'te manque au moins un peu ? Ou alors t'auras intérêt à faire semblant quand j'vais rentrer !!
J'te laisse et j'te bave sur la joue par télépathie.

L'amour de ta vie, Oz le beau gosse.

PS : J'ai fait une énorme connerie, j'te raconterai en rentrant, j'vais avoir besoin de ton aide. Pardon. ♥️

Oreste, c'est mon meilleur ami depuis un bail maintenant, si j'me souviens bien, j'l'ai rencontré en début d'école primaire alors c'est pour dire...
J'adore ce mec. C'était pas gagné au début mais bon... Maintenant on est un peu comme cul et chemise. Des inséparables. Depuis qu'on est devenus potes j'l'ai plus jamais lâché et lui il a pas l'air de s'en plaindre c'est le principal. J'suis content de l'avoir et d'avoir pu squatter chez lui de nombreuses fois. J'me suis toujours bien marré avec lui et son frère et puis sans les Hawkins j'aurais probablement tourné « fada d'la religion » tout comme mes parents... L'horreur. Je préfère même pas imaginer, ça m'irait tellement pas au teint ! Puis j'ai toujours eu l'air d'un péquenaud dans le costume du dimanche pour aller à la messe (et ma mère comprenait pas qu'il était impossible de m’aplatir les cheveux avec du gel, j'te laisse imaginer la tronche que j'avais absolument tous les dimanches).

Ahem, j'm'éparpille un peu là.

J'en étais où ? Ah ouais. C'te tronche de blond et sa famille me sont devenus quasiment indispensable et ce depuis super longtemps ! Pour dire, je partais souvent en voyage avec mes parents et j'adorais ça mais j'avais toujours hâte de pouvoir rentrer... Chez les Hawkins, tel le gros squatteur que j'étais et que je suis peut-être toujours un peu. C'est un peu normal ! Oreste il est juste trop classe.

Ton meilleur ami à toi, il fait de la magie ? Parce que le mien oui !
Ouais bon, quand j'parle de magie j'parle pas de sortir un lapin de son chapeau ou de secouer une baguette magique comme un guignol. C'est différent, mais c'est quand même cool, ça m'a toujours fasciné. Parfois j'étais même un peu envieux, mais j'appréciais trop Oreste pour devenir un jaloux haineux. C'est pas du tout mon genre d'être comme ça de toute façon, j'préfère être du genre à me réjouir pour mes amis, j'trouve ça largement moins pitoyable.

Mh... J'me rends compte que je parle énormément d'Oreste et pas trop de moi mais j'avoue que j'ai rien d'extraordinaire. Ma famille est un peu barge comme j'l'ai dit. C'est des fans de Dieu, moi ça me fait plus flipper qu'autre chose mais bon... J'ai été à l'école comme quasiment tous les autres enfants. J'étais pas très bon, en fait je préférais faire le con en classe, c'était plus fun. Apprendre des trucs inutiles ça m'a jamais intéressé, j'avais pas envie de faire un super job ennuyeux alors... Bon puis les cours c'est chiant, faut dire c'qui est, au moins j'égayais un peu la journée de mes camarades (sauf de ceux qui avaient envie de me faire la peau à force). Les profs ont vite perdu foi en moi, mes parents me gueulaient dessus mais moi je m'en foutais complet. Et puis quand ils me punissaient de sortie, je finissais toujours par faire le mur pour aller chez celui qui est un peu le frère que j'ai jamais eu.

Le seul mérite qu'on m'accordait, c'était celui de faire de beaux dessins et de belles peintures. Ça en a choqué plus d'un de voir ce que j'étais capable de faire sans avoir pris de cours mais ça m'a jamais donné envie de tenter une carrière là dedans. J'ai décidé de ma carrière quand j'ai eu mon premier boulot, en fait ça a été directement le bon. Barista, ça me plait énormément comme job ! Je gagne pas des cent et des milles, mais j'ai pas besoin d'autant de fric pour être heureux et j'ai quelques économies pour pouvoir m'offrir quelques luxes de temps en temps.

Il y a quelques mois j'ai même eu assez d'argent de côté pour partir en Italie. C'était pas la première fois que j'y allais, j'y ai même retrouvé des potes que j'ai rencontré là-bas quand j'étais encore un gamin. Et c'est à cause d'eux que j'ai fait une énorme mais énorme erreur.

D'aussi loin que remontent mes souvenirs, j'ai toujours eu cette crainte de l'obscurité et ça, les gars n'avaient pas manqué de le remarquer alors ils se sont bien foutus de ma gueule. Forcément... J'ai voulu faire le malin, j'ai voulu jouer le mec fort. Alors pour leur montrer que j'étais pas le gros froussard qu'ils pensaient je suis allé dans la forêt. La nuit. A la pleine lune. Déjà, vise le niveau de la connerie du mec hein. Et puis COMME PAR HASARD, cette nuit là, un Alpha traînait dans le coin et ça a été pour qui la morsure ?

Voilà. Pour moi bien sûr, pas pour le pape.

Haha, cette morsure c'est un peu la tuile quoi. J'dirais même que c'est toutes les tuiles d'une maison réunies ouais. A qui je pouvais en parler ? Certainement pas à mes parents. Dans un premier temps ils m'auraient pas cru et après ils auraient sûrement essayé de me faire exorciser comme dans les films. Haha. Ah... Bah il me restait qu'Oreste. J'suis sûr que quand on est devenus amis il s'était pas douté que j'deviendrais un boulet comme ça. Parce qu'en plus d'être devenu un loup garou bah... Je ne sais pas me maîtriser, j'y arrive pas, alors heureusement qu'il est là pour m'empêcher de faire des conneries. J'lui en gâche des soirées à mon pauvre meilleur ami ! En plus en ce moment il a l'air un peu bizarre, limite distant... J'me demande si il m'en veut ou si ça vient d'autre chose. J'espère juste qu'il va se remette et si possible, sans me laisser tomber, ça serait bien. J'ai besoin de lui moi.




Behind the screen

Pseudo / Prénom : Hierophant ♦️ Âge : 21 ans ♦️ Tu préfères les cookies ou les tartes aux pommes ? Les patates. Comment ça c'est pas dans les propositions ? ♦️ Comment t'es arrivé(e) ici : Un blond m'a fait les yeux doux pour que je vienne le retrouver  :love:  ♦️ Ton personnage préféré dans TW : Stiles ! ♦️ Fréquence de connexion : 5/7 ♦️ Une ultime bafouille : Bitch.

CODAGE DE ©️ MRS HYDE


Dernière édition par Oswald Weaver le Mar 14 Avr 2015 - 23:53, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saeed K. Ohanzee
Saeed K. Ohanzee

Infos Messages : 175
Date d'inscription : 15/08/2014
OZ ◩ better beware i go bump in the night  Tumblr_n0507wep4W1rrndj1o2_250
Fiche
OZ ◩ better beware i go bump in the night  Empty
MessageSujet: Re: OZ ◩ better beware i go bump in the night OZ ◩ better beware i go bump in the night  EmptyDim 12 Avr 2015 - 1:14
OZZYYYYYYYYYYYYY :youpiii: :loveme: :hyperactif: :crazy: :naaaan: :naaaan: :naaaan: :naaaan: :bigmoustache: :gangnamstyle: :please:

Tu sais que je suis content d'te voir parmi nous :iwaaant: bon courage pour ta fiche et si t'as besoin de quoique ce soit, viens m'voir :eyebrow:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
OZ ◩ better beware i go bump in the night  Empty
MessageSujet: Re: OZ ◩ better beware i go bump in the night OZ ◩ better beware i go bump in the night  EmptyDim 12 Avr 2015 - 1:48
OREEEEESTE ! :houra: :loveme: :kissme: :crazy: :iwaaant: :looove: (Le "Orgie" pour faire une rime en I à faillit sortir mais je me suis retenu just for you :extenue: )

Je sais bien que t'es content mon blond préféré, c'est un peu le but quand même :mwéhé: Puis t'en fais pas pour ça, je vais bien venir t'embêter, fais-moi confiance ::3:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
OZ ◩ better beware i go bump in the night  Empty
MessageSujet: Re: OZ ◩ better beware i go bump in the night OZ ◩ better beware i go bump in the night  EmptyDim 12 Avr 2015 - 15:40
Déjà, j'adore le pseudo que tu as choisis pour ton personnage. Puis l'avatar aussi :koeur: :gné: :han: :hanw: :siffle: :youpiii: :king: :prie: :brille: Puis de ce que j'ai pu lire, tu as vraiment un personnage qui semble roxer du poney indigo etooh etooh ! J'ai hâte de voir l'histoire ! Alors je me permets de te souhaiter une bonne rédaction et que l'inspiration soit avec toi :l:

Une fois que tu seras validé, il nous faudra trop un lien ... :bave: Je viendrai te harceler pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
OZ ◩ better beware i go bump in the night  Empty
MessageSujet: Re: OZ ◩ better beware i go bump in the night OZ ◩ better beware i go bump in the night  EmptyLun 13 Avr 2015 - 1:37
Ohhh ohhhh ohhhhh :hate:
Bienvenue parmi nous !! :love:
Super choix de scénario ♥️ J'ai bien hâte de lire la suite!! :kidnapping:


Jveux un lien jveux un lien jveeeeeeeeeeux un lien :holé:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
OZ ◩ better beware i go bump in the night  Empty
MessageSujet: Re: OZ ◩ better beware i go bump in the night OZ ◩ better beware i go bump in the night  EmptyMar 14 Avr 2015 - 0:59
Bienvenue !!! :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
OZ ◩ better beware i go bump in the night  Empty
MessageSujet: Re: OZ ◩ better beware i go bump in the night OZ ◩ better beware i go bump in the night  EmptyMar 14 Avr 2015 - 23:57
Des filles pour me souhaiter la bienvenue, merci ! :hate: :hate: :hate: :hate: :bave:
Zola tu peux complimenter Oreste pour le nom et l'idée de base du perso, moi je n'ai fait que le prendre pour le jouer :perv:

J'accepterai tous les liens que vous voudrez avec grand plaisir les filles :love: :lechouille2:
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
OZ ◩ better beware i go bump in the night  Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
OZ ◩ better beware i go bump in the night  Empty
MessageSujet: Re: OZ ◩ better beware i go bump in the night OZ ◩ better beware i go bump in the night  EmptyMer 15 Avr 2015 - 4:41

VALIDATION

«  Félicitations, tu fais partie des nôtres maintenant »


YEAAAH te voilà validé, c'est pas beau ça ?

Si tu es validé, c'est que tu as pris conscience du règlement et du contexte de LyM, tu es donc au courant de tout ce qu'il faut savoir pour bien vivre parmi nous. N'oublie pas de faire un tour par les annexes, elles sont pleines d'informations utiles.

Maintenant que tu as ta couleur, il te faut te sociabiliser, pour se faire n'hésite pas à poster ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rps et ton téléphone.

Il te faudra aussi faire ta demande de logement, parce que c'est bien d'avoir un toit au-dessus de sa tête et ta demande de métiers, parce qu'il faut bien payer le loyer. Par ici tu pourras trouver les demandes en tout genre si tu as besoin d'autres choses. Et bien entendu, le staff reste à ta disposition si tu as besoin d'aide.

Have Fun


CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
OZ ◩ better beware i go bump in the night  Empty
MessageSujet: Re: OZ ◩ better beware i go bump in the night OZ ◩ better beware i go bump in the night  EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:24
Merci mon petit Bilinski :lechouille2:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
OZ ◩ better beware i go bump in the night  Empty
MessageSujet: Re: OZ ◩ better beware i go bump in the night OZ ◩ better beware i go bump in the night  Empty
Revenir en haut Aller en bas

OZ ◩ better beware i go bump in the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lone wolf against alpha wolf ! Beware, it feels the bored ! [feat Peter Hale]
» Isaac & Haley  Walking alone at night
» Where did you sleep last night? Stiles & Lydia
» Here is the high point of the night ♦ ft. Louise
» Nathaniel G. Jameson; Day and night, life and death.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-