Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Qu'est-ce qu'il m'arrive? (pv Malcom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Qu'est-ce qu'il m'arrive? (pv Malcom) Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'il m'arrive? (pv Malcom) Qu'est-ce qu'il m'arrive? (pv Malcom) EmptySam 6 Sep 2014 - 21:07
Malcom & Haley
Qu'est-ce qu'il m'arrive?



Depuis maintenant une semaine tout avait changé autour de moi. J'étais capable de percevoir des choses qu'avant j'étais tout simplement incapable. C'était à la fois intriguant et effrayant, j'ignorais aussi pourquoi la morsure de l'animal que j'avais croisé avait déjà cicatrisé alors qu'elle était bien profonde. Et bien j'avais tendance à être bien plus irritable sans pour autant qu'il est la moindre raison valable. Depuis ce matin, le début des cours avait été assez éprouvant nerveusement, c'est à la troisième heure de cours que je commenças à me sentir mal, bizarre. Je dus sortir brusquement de la salle de cours de chimie pour me rendre aux toilettes. J'étais en sueur, je tremblais. J'avais peur, j'ignorais ce qui était en train de m'arriver. Je me passa de l'eau sur le visage encore et encore mais c'était pire. Tout les bruits du lycée, les battements de coeurs, les écritures, les paroles, les tictacs des horloges tout semblait plus net et ça s'embrouillait dans ma tête. J'avais l'impression d'avoir hyper chaud. Tout mon corps me faisais mal d'un coup je vis mes ongles se transformer en griffes. Le regard fixé sur mes mains, j'étais terrorisée. Non, non c'est pas possible, qu'est-ce qui se passe? pensais-je alors, j'en étais même à me demander si on ne m'avait pas droguée mais c'était impossible, je voyais pas comment c'était possible. Lorsque je me releva, j'avais l'impression que toute ma colère enfouis durant ses derniers jours, ses dernières semaines faisait surface. J'avais l'impression de ne plus être moi même, il y avait aussi des odeurs que je n'avais jamais sentie avant. Je tournais un moment dans le couloirs, il n'y avait pas longtemps que l'heure de cours avait commencé, je dirais au bas mots un quart d'heure. J'avais l'impression aussi de courir encore plus vite, je rebondissais contre les casiers, tout était nouveau, si attrayant mais aussi effroyablement effrayant. Je ne sais pas pourquoi mais d'un coup je pris conscience que je pouvais faire du mal à quelqu'un, je courus en direction de l'extérieur, je voulais aller loin, très loin du lycée. Il me fallait un endroit isolé loin de tout, la forêt, oui la forêt était une excellente idée. Mais au moment de pousser la porte du lycée, je me sentie comme retenue. Je me retourna d'une façon assez brusque, mais en voyant un autre lycéen me fixer de ses yeux rouge, je fus calmer immédiatement et j'étais impressionnée par la couleur de ses yeux. Je resta planté devant lui, ignorant qu'il avait les yeux d'un rouge aussi vif, alors qu'on se croisait tout les jours et qu'on était ensemble dans certains cours. J'espérais qu'il allait pouvoir répondre à toutes mes interrogations, en tout cas au fond de moi j'espérais que oui sinon j'ignorais totalement à qui je pourrais en parler.

© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il m'arrive? (pv Malcom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» l'agenda de Malcom
» Malcom Peterson : Let's play !
» Helo toi . ( pv Malcom & Kelly )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: RP-