Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là

Partagez | .

Helo toi . ( pv Malcom & Kelly )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Helo toi . ( pv Malcom & Kelly ) Lun 11 Aoû 2014 - 22:26


Helo toi .



Ce soir-là je bossais et je devais me rendre au boulot à 18h, il n'était que 16 là alors je décide de me reposer un petit peu et de manger un énorme pizza au jambon fromage. Je prends mon téléphone et je commande une pizza, une fois mon appelle terminée je range un petit peu mon appartement et lorsque le livreur arrive je sors mon porte feuille et le paie avant de fermer la porte pour manger ma pizza. Je dégustais tranquillement mon repas et une fois tout terminée je bois un petit verre de jus de fruit, me posent sur mon canapé, après que j'ai terminée mon verre, je le pose dans l'évier et je me dirige dans ma chambre pour y préparer mes affaires.

Je regardais mes vêtements et je décide de mettre un short en jean et un corset rouge,une fois prête je me coiffe laissent mes cheveux détachées puis,je prend ma veste en cuir en m'étant mes bottes à talons.Une fois tout terminée,je prend mon sac avec mes affaires pour le boulot et je pars de mon appartement.

Je marchais tranquillement et une fois devant le bar, j'entre tranquillement et me dirige dans les toilettes des filles pour me préparer. Une fois mes habilles mis, je commence à me diriger vers le bar en prennent les commandes de tout le monde.Je servais les clients et de là je vois Malcom qui arrive alors je me dirige vers lui avec un grand sourire.


« Salut toi.Tu vas bien ? Tu as envie de boire quoi ?»



Je le regarde dans les yeux et lui sourit,il était tellement beau que ça me donnait des idées en tête.Il me plaisait beaucoup et au fond je pense que c'était plus de l'attirance qu'autre choses,mais bon on ne sais pas ce qui peut arriver...Enfin bon je verrais bien ce soir enfin je ne comptais pas prendre ma pause toute suite,mais je comptais bien en prendre une et pourquoi pas boire un petit verre avec lui.


« Alors tu as décidé de sortir ce soir où je te manquait tellement que tu t'es dit je vais voir Kelly au bar ? »





"La danse est une poésie muette." Simonide de Céos.



Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Re: Helo toi . ( pv Malcom & Kelly ) Jeu 14 Aoû 2014 - 10:15



On était vendredi, et qui dit vendredi dit forcément, soirée et sortie. Il y avait eu une fête chez une fille de la classe de Charlie et bien sur, l’adolescent avait demandé à son grand frère chéri s’il pouvait s’y rendre. Ils avaient beau être complices, proches et tout, Malcom prenait tout de même son rôle de tuteur légal très au sérieux. Et puis, il ne faisait pas entièrement confiance à tout le monde dans cette ville. Bon, il faisait naturellement confiance au shérif Stilinski qui semblait au courant de ce qui se tramait à Beacon Hills. Malcom avaot décidé de sortir de son côté mais cette fois-ci, plus du côté des ruines de la maison des Hale. Non ! En ville et pour voir une ravissante demoiselle ! Il avait complétement flashé sur elle mais il n’avait pas osé aller plus loin avec elle alors que d’habitude, il draguait et ramenait la fille dans son lit mais là, non ! Comme si son cerveau lui intimait de prendre son temps mais ça restait une attirance physique pour l’instant. Après avoir fait les dernières recommandations à son frère en le déposant à la fête de lycéens, le jeune homme de dix-neuf ans alla au bar, même s’il n’était pas trop pour l’alcool.

En entrant dans le bar, il n’eut aucun mal à trouver celle qu’il venait voir exprés. Et pour son plus grand bonheur, elle était venue le rejoindre alors qu’il s’était assis au bar. C’était d’ailleurs pour lui plus facile pour discuter de tout et de rien. Elle, c’est Kelly, une ravissante demoiselle du même âge que Malcom. Pour l’instant, je ne pense pas que notre cher alpha savait qu’elle était une louve oméga mais je suis certaine que le jour où il le découvrira, nulle doute qu’il lui proposera de rejoindre sa meute.

Kelly : « Salut toi.Tu vas bien ? Tu as envie de boire quoi ?»
- Mieux maintenant que t’es là !

Oui, il ne pouvait pas s’empêcher de vouloir la séduire. C’était plus fort que lui ! Mais que voulez-vous ? Un mâle reste un mâle ! Quoi, ça ne se dit pas ?

- Euh je prendrai une chimay s’il te plait ?

C’était une bière belge que Malcom avait gouté durant des vacances passées en Belgique et c’était l’une des rares bières qu’il semblait apprécier !



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Re: Helo toi . ( pv Malcom & Kelly ) Ven 15 Aoû 2014 - 22:04


Helo toi .



Ce soir je savais que je rentrais très tard de plus je n'étais pas fatiguée. Cependant, je devais faire attention à ne pas me faire avoir pas des chasseurs et faire attention comme Peter me l'a dit, il m'a beaucoup aidé et c'est vraiment quelqu'un de gentil, je serais toujours là pour lui après tout il est mon ami, mon protecteur et je crois que sans ses conseils je serais déjà morte..Au fond je pensais que les choses allaient être de mieux en mieux, mais en réalité lorsqu'on a plus de meute ou même de la famille il est difficile de se confier à quelqu'un.Enfin bon je ne devais pas trop m'inquiétait pour ça de plus en ville il y a assez de soucis comme ça, donc pas besoin de rajouter mes problèmes en plus de ça. J'aimais tellement mon boulot de serveuse que j'y travaillerais toutes les nuits même le lendemain, je n'aimais pas le lycée et encore moins étudier donc autant faire comme les adultes et travailler.

J'avais servi les clients et lorsque j'ai vu Malcolm j'ai décidé de faire une pause et d'aller le voir dû moins je voulais prendre sa commande, je n'avais pas envie que ce soit quelqu'un d'autre.Je n'avais aucun Alpha pour le moment et franchement je ne m'en plains pas de plus si Peter, redevient Alpha, je le rejoindrait lui dans sa meute ça c'est une évidence. Je regarde mon cher Malcolm dans les yeux et lui sourit toujours.

« Tu es trop chou. Je dois dire que tu m'as beaucoup manqué ses derniers temps et de te voir en face de moi, me redonne encore plus le sourire.»

Il adorait séduire tout comme moi, d'ailleurs je passais mon temps en ça dù moins avec certaine personne. Tout le monde dit que les hommes draguent tout ce qui bouge, en réalité il n'y a pas qu'eux même les filles dragues et elles vont là ou le terrain et le plus facile.

«Pas de soucis je t'apporte ça,tout de suite.Je vais même en prendre une pour boire avec toi.»

Je pars prendre sa bière belge et je décide de m'en prendre une aussi.Une fois le plateau en main je continue ma route vers Malcolm et lui pose sa bière avant de poser la mienne.




"La danse est une poésie muette." Simonide de Céos.



Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Re: Helo toi . ( pv Malcom & Kelly ) Jeu 21 Aoû 2014 - 13:22



Kelly : « Tu es trop chou. Je dois dire que tu m'as beaucoup manqué ses derniers temps et de te voir en face de moi, me redonne encore plus le sourire.»

Oui, quand il voulait draguer, il pouvait être chou et charmeur à la fois. La regardant dans les yeux à son tour, il lui rendit également son sourire en lui faisant un de ses sourires … euh charmeurs ! Oui, on peut dire ça et il faut dire que son sourire le rendait plutôt craquant. Et personne ne pouvait résister à ce sourire, que ce soit les hommes ou les femmes ! Ah, je ne vous l’avais pas dit ? Malcom était bisexuel ! Autant il aimait les hommes que les femmes et ce depuis toujours. Enfin depuis qu’il s’en était rendu compte l’année de ses quinze ans. Quand il était petit, il disait qu’il était pansexuel, pensant que c’était ça mais à l’adolescence, il avait découvert que c’était autre chose. Son premier baiser ? Cela va vous surprendre mais c’était avec un garçon son premier baiser ! Mais sa première fois, c’était avec une fille ! Il trouvait que c’était mieux ainsi ! Et la réaction de sa famille ? Il n’avait jamais osé le dire à son père, par peur de sa réaction mais John l’avait toujours deviné.

Kelly : «Pas de soucis je t'apporte ça, tout de suite. Je vais même en prendre une pour boire avec toi.»

Il la voit donc repartir avant de revenir avec sa commande et un verre en plus. La soirée promettait d’être … agréable comme elle l’avait été la dernière fois ! Peut-être qu’aujourd’hui, elle sera encore mieux. En tout cas, Malcom attendait un peu plus de cette soirée. Trouverait-il le courage d’aller plus loin et faire ce qu’il aurait pourtant voulu faire la dernière fois ? Ah, ça reste à voir ! Et ça dépendra je pense de la demoiselle !



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Re: Helo toi . ( pv Malcom & Kelly ) Ven 22 Aoû 2014 - 16:30


Helo toi .



C'était mon petit chou à moi, oh je me reconnais parfois en lui, dragueur, extravertie enfin nous étions attirés l'un envers l'autre, mais on ne savait pas trop comment ce le dire en réalité. Cependant,me connaissant je vais faire ce que je sais ,c'est faire de mieux continuer mon jeu de séduction, qui n'était pas encore terminée ! Il m'avait rendu le sourire que je lui avais fait et pour moi, c'était un bon point, lorsque j'étais adolescente je passais mon temps à séduire les garçons bien que j'admets que c'est eux qui me courraient après et parfois c'était agaçant vu qu'ils essayaient tous de m’impressionner mais, sans succée. Il me plaisait beaucoup et passè une nuit avec lui ça me dirait bien, après tout dans la vie on doit bien se faire du bien non ?

« Voici nos verres.Dis-moi tu vas faire quoi aujourd'hui»Le regardais-je en lui caressant la main.

J'étais partie prendre nos verres et une fois sur le plateau je reviens auprès de mon cher ami.Je le regardais toujours autant et je commence à boire mon petit verre tranquille,je lève mes pieds et lui caresse les jambes avec en lui sourient tendrement.Ce soir il passerait la nuit avec moi,c'était plus qu'une évidence.




"La danse est une poésie muette." Simonide de Céos.



Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Re: Helo toi . ( pv Malcom & Kelly ) Mar 26 Aoû 2014 - 16:15



Malcom regarda la jeune femme dans les yeux alors qu’elle venait de lui demander ce qu’il allait faire ce soir, tout en lui caressant la main. Cela eut pour effet d’agrandir le sourire qu’il arborait déjà sur son visage. Ah, mais pleins de choses ! Il avait pleins de choses en tête dont une en particulier mais la question qu’il se posait en ce moment, c’était de comment mettre son idée en pratique ! C’est que Kelly lui plaisait vraiment beaucoup et même plus que beaucoup. Même s’il avait un certain succès au lycée, il ne regardait pas toutes les filles – ou garçons – comme il la regardait elle ! Enfin, pour l’instant ! Il n’était pas non plus des plus fidèles ! Euh lui, fidèle ? Quand ce n’était que par jeu de séduction, non, il ne l’était pas. Il pouvait dans ce cas-là avoir plusieurs relations non sérieuses en même temps ! La dernière relation sérieuse qu’il avait eue, c’était … C’était quand il avait tout juste dix-sept ans et il était vraiment très amoureux de la fille. Hélas, elle avait déménagé et il ne l’avait plus jamais revue, ni eu de ses nouvelles. En réalité, il l’ignorait mais elle était une chasseuse et elle avait préféré couper tout contact avec lui pour le protéger car oui, elle l’aimait cette fille mais c’était sans doute mieux pour eux et pour le jeune alpha de ne plus la revoir. Cela l’aurait sans doute mis dans une situation délicate en plus de le mettre d’avantage en danger. Eh oui, ce genre de relation n’était finalement pas si extraordinaire que ça, y compris à Beacon Hills.

Revenons à nos moutons ! Kelly lui posa une question et lui caressa la main avant de boire une gorgée et de lui caresser ensuite les jambes. Apparemment, elle semblait avoir la même idée que lui ! Cela devait être bon signe non ? Malcom but à son tour une gorgée de sa bière avant de replonger son regard dans celui de la belle demoiselle, un sourire en coin.

- Ça dépend ! Tu fais quoi après ce soir ?


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Re: Helo toi . ( pv Malcom & Kelly ) Dim 31 Aoû 2014 - 16:16


Helo toi .



Mes yeux étaient toujours plongés dans les siens et je savais très bien comment la soirée allaient se terminer, oh oui je le sais déjà. Cependant,j'espérais qu'il accepte m'a position pour ce soir et comme ça nous passerons la soirée et la nuit ensemble, après tout j'avais le droit de m'amuser un petit peu et de profiter de la vie comme tout le monde quoi ! Il me plait tellement alors pourquoi pas ne pas ,en profiter et voir ce qui se passera ensuite ? D'habitude j'aime bien jouer avec les garçons, mais avec Malcolm c'est très différent et je sais que je ne pourrais pas me servir de lui comme je le fais avec certains garçons.

Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi les adultes pensent qu'à se marier alors qu'en général ils finissent par divorcer dû moins certains. Oh moi je n'ai pas envie de me marier avec quelqu'un surtout que je déteste le mariage et tout ce qui ,s'en suis, enfin je dis ça maintenant et après je changerais souvent d'avis. Je continuais de le caresser en sortent mon plus beau sourire, dans ma tête je savais qu'il avait les mêmes idées que moi, je le connais tellement... Je terminée mon verre et je lui tends la main en quittent mon tablier et j'attendais de voir ce qu'il allait faire.

«Je ne fais rien,je suis toute à toi ce soir.»






"La danse est une poésie muette." Simonide de Céos.



Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
MessageSujet: Re: Helo toi . ( pv Malcom & Kelly )
Revenir en haut Aller en bas

Helo toi . ( pv Malcom & Kelly )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kelly Kelly Vs Eve Vs Natalya
» Maryse Vs Kelly Vs Ashley Vs Trish Vs Taylor
» Kelly Kelly & Eve Vs Maryse & Velvet Sky
» Kelly Kelly Vs Ashley
» Sheamus /w Kelly Kelly Vs Cody Rhodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: RP-