Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Malcom Peterson : Let's play !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Malcom Peterson : Let's play !  Empty
MessageSujet: Malcom Peterson : Let's play ! Malcom Peterson : Let's play !  EmptyVen 8 Aoû 2014 - 10:47

Malcom Peterson

« You've got the fire ! I like the fire !  »

Prénom(s): Malcom ♦ Nom : Peterson ♦ Age : 19 ans ♦ Nationalité : Anglo-américain ♦ Métier/étude : lycéen ♦ Orientation : Bisexuel mais a une préférence pour les filles ♦ Particularités : Il est né humain, est devenu loup par morsure lors de ses treize ans et est devenu alpha à seize ans ♦ Groupe : We howl the night ♦ Avatar : Robbie Kay

Il a toujours eu peur des loups-garous quand il était enfant (excepté son père et de quelques membres de la meute Peterson) jusqu'à ce qu'il en devienne un et il a mieux compris les loups-garous ♦ Il se sert parfois de son côté loup pour ses besoins personnels (genre trouver quelqu'un ou faire peur) ♦ Son ancre est le souvenir de son père lui expliquant comment contrôler son côté loup ♦ Il adore dessiner et peintre, ça le détend et quand il est énervé, il peint ! ♦ Il vit avec son petit frère dont il a la garde depuis un an ♦ Il a hérité de sa mère qui était une riche héritière anglaise ♦ Il a horreur de la cigarette ♦ Il a un tatouage depuis ses seize ans (un symbole celtique symbolisant le pouvoir) ♦ Il s'entraine régulièrement pour rester fort ♦ Il se sent responsable de la mort de sa mère qui est morte dans un accident de voiture alors qu'il était avec elle  ♦ Il n'a pas encore mordu pour se faire une meute car pour lui, sa meute, c'est son frère, même si ce dernier n'est pas un loup-garou ♦ La famille et les amis (les vrais amis) ont une grande importance pour lui ♦ Il parle trois langues (français, anglais et itlaien) et le le langage du signe ♦ Il est en terminale car il a doublé une année ♦





Once upon a time

Malcom vint au monde il y a dix-neuf ans et six ans plus tard, il fut rejoint par un petit frère, Charlie.  Les Peterson vivaient paisiblement. La mère, Maggie, était une riche héritière anglaise qui avait quitté son pays natal afin de vivre son amour avec son mari, John Peterson. Ce dernier était un officier de police très respecté.  Une petite famille comme les autres vous allez dire ! Eh bien justement, non ! Ce n’était pas une famille comme les autres en réalité ! John était en fait un loup-garou de naissance et le dernier de sa famille. Malcom n’avait appris la vérité lorsqu’il avait sept ans et qu’il avait surpris son père en train de parler à une partie de sa meute. Je vous vois venir : son père est un loup-garou et il ne le sait même pas ? Si la mère de Malcom et de Charlie avait été une loup-garou, ils auraient été plus vite au courant car ils auraient été tout comme leur père, des loups-garous de naissance mais ce n’était pas le cas et John ne savait pas trop comment expliquer ça à ses fils, ni comment ils allaient réagir car déjà petit, Malcom avait une peur bleue pour les loups-garous. Ironique n’est-ce pas ? Il lui a fallu du temps pour accepter cette part de son père qui pourrait être aussi la sienne.  Et puis, un jour, alors qu’il avait douze ans, son père lui proposa d’en faire un loup-garou, ce qui ne plut pas trop à sa mère mais John avait besoin d’un héritier pour prendre sa succession. C’était que chez les Peterson, on se transmettait le rôle d’alpha de parents à enfants ou entre membres d’une fratrie à la limite mais John n’avait plus de famille hormis ses fils. C’était une tradition à laquelle John attachait une grande importance mais il ne voulait pas obliger ses fils à le devenir. Il fallait que Malcom et son frère le veuillent vraiment. Par chance, Malcom avait fini par accepter le côté loup de son père et il trouvait logique de reprendre un jour ce flambeau, même si ça lui faisait encore peur. Voilà pourquoi John lui demanda à l’aube de ses treize ans. C’était encore une tradition chez eux. A treize ans, si l’héritier n’était pas un loup de naissance, il devrait être mordu mais pas contre sa volonté.  Cependant, cela pouvait comporter des risques car tout le monde ne supporterait pas une morsure de loup-garou, croyez-moi.

Donc, ce fut à son treizième anniversaire que Malcom devint un loup-garou et fut reconnu comme l’héritier de John.  La petite meute des Peterson était heureuse d’accueillir un nouveau membre parmi eux. Enfin, presque tout le monde. Il y en avait un à qui ça ne plaisait pas d’avoir le fils aîné du chef dans les pattes : Nigel ! Malcom n’avait jamais réussi à le sentir depuis qu’il avait rejoint la meute de son père et il avait eu raison. Nigel était un béta orgueilleux, arrogant et trop ambitieux. Il était un simple bêta avant de devenir le bras-droit de John après la mort de Shelley. Ce fut une erreur fatale pour le père du jeune homme. Mais pour l’heure, à treize ans, être loup-garou n’était pas facile mais heureusement, Malcom pouvait compter sur son père pour l’aider, ainsi que sur sa mère et son frère. Il apprit peu à peu à contrôler son loup et à seize ans, il était devenu un membre à part entière de la meute. Cependant, la même année, Nigel trahit toute la meute et attaqua John. Le combat fut long car comme vous devez le savoir, un alpha était bien plus fort qu’un bêta ou un omega. Mais Nigel réussit à blesser gravement John avant de le tuer. Mais - car il y a un mais – contrairement à ce qu’il pensait, Nigel ne devint pas le nouvel alpha. Pourquoi ? Tout simplement parce que John l’avait soupçonnait pendant un moment de vouloir lui prendre sa. Pendant le combat, alors que John s’était caché, Nigel menaça de s’en prendre à sa femme et à ses fils s’il ne montrait, le tout en précisant dans les moindres détails ce qu’il leur ferait bien sûr. Cela eut son effet désiré. Pour se soigner – parce qu’il était blessé -, John avait dû renoncé à son rang d’alpha, ce qui, fatalement, fut transmis à son héritier, c’est-à-dire à Malcom. Voilà comment Nigel put battre après plus facilement John et n’eut pas ce qu’il désirait. Je n’entrerai pas trop dans les détails mais Nigel s’en prit au reste de la meute et se fit tuer par la suite. Par Malcom lui-même justement ! plus pour venger la mort de son père et oh mon dieu, quel carnage ça a été !

Trois ans se sont écoulés depuis. La mère de Malcom et de Charlie est morte depuis un an, décédée dans un accident de voiture auquel Malcom avait miraculeusement survécu, étant le seul passager à ce moment-là. Mais ne pensez pas qu’il manque de quoi vivre ! Je vous ai déjà dit que sa mère était une riche héri… Ah je l’ai déjà dit ! Autant pour moi ! Évidemment, Maggie avait mis de l’argent de côté au cas où il lui arriverait quelque chose, en plus de ce qu’elle avait hérité à la mort de ses propres parents. Ce qui faisait de Malcom et de son frère des gars … très riches mais ce n’était qu’à leur dix-huit ans que chacun des deux frères pourront profiter de leur partie de l’héritage. Pour l’instant, c’est Malcom qui a reçu la sienne et il s’en sert plutôt bien. Une partie sert pour le loyer, l’autre pour ses petits besoins personnels et une troisième pour plus tard ou en cas d’imprévu.  Son frère recevra la sienne dans trois ans.

Malcom a préféré quitter leur ville natale après la meute ait été éparpillée ou plutôt ait été décimée par des chasseurs de loups-garous. Malcom n’aimait pas les chasseurs mais pourtant, il avait toujours fait ce qu’il fallait pour rester correcte et éviter que les membres de sa meute ne fassent de carnage. Évidemment, c’était plus facile quand c’était son père l’alpha. Son nouveau bras-droit, après Nigel, avait préféré envoyer le jeune homme et son frère dans une autre ville pour leur éviter de se faire bêtement tuer. Ernesto était un vieil ami de John et il avait toujours veillé sur les deux garçons depuis la mort de John. Il avait pour ainsi dire donné sa vie pour eux ! Du coup, ben, Malcom et son frère débarquaient dans une nouvelle ville, Beacon Hill, sans parents, sans amis, sans meute ! Mais peut-être trouveront-ils une nouvelle famille et de nouveaux amis ici, qui sait ?






Behind the screen

Pseudo / Prénom : Sybline/Zanzan/Sandrine ♦ Âge : 28 ans ♦ Tu préfères les cookies ou les tartes aux pommes ? Les cookies ♦ Comment t'es arrivé(e) ici : ben j'étais là puis j'étais plus là et puis j'ai craqué je suis revenue ♦ Ton personnage préféré dans TW : Stiles sans aucune hésitation ♦ Fréquence de connexion : euh min une fois par semaine on va dire ♦ Une ultime bafouille : Let's play boys !

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Malcom Peterson le Ven 8 Aoû 2014 - 14:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Malcom Peterson : Let's play !  Empty
MessageSujet: Re: Malcom Peterson : Let's play ! Malcom Peterson : Let's play !  EmptyVen 8 Aoû 2014 - 10:51
:121: 

Bienvenuuuuue :44:
Si tu as des questions, n'hésites pas à venir MP le staff, on se fera un plaisir de t'aider \o/
Bon courage pour ta fiche :16:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Malcom Peterson : Let's play !  Empty
MessageSujet: Re: Malcom Peterson : Let's play ! Malcom Peterson : Let's play !  EmptyVen 8 Aoû 2014 - 10:52
oh merci c'est gentil (en fait l'ancienne chloe XD je suis faible j'ai craqué à nouveau et pour un nouveau perso XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Malcom Peterson : Let's play !  Empty
MessageSujet: Re: Malcom Peterson : Let's play ! Malcom Peterson : Let's play !  EmptyVen 8 Aoû 2014 - 10:53
Ah bah re-bienvenue alors What a Face
On est contents qu'tu reviennes :44:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Malcom Peterson : Let's play !  Empty
MessageSujet: Re: Malcom Peterson : Let's play ! Malcom Peterson : Let's play !  EmptyVen 8 Aoû 2014 - 10:54
je usis sur la box si ça te dis j'aurai quelque questions ^^ et merci ^^ je tâcherai de plus utiliser la partie absence la prochaine fois --'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Malcom Peterson : Let's play !  Empty
MessageSujet: Re: Malcom Peterson : Let's play ! Malcom Peterson : Let's play !  EmptyVen 8 Aoû 2014 - 10:57
REBIENVENUE!!!!! XD En voyant le nom j'ai tout de suite su qui c'était et quel avatar ce serait^^ Comme l'a dit Dandan, si tu as la moindre question contacte nous^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Malcom Peterson : Let's play !  Empty
MessageSujet: Re: Malcom Peterson : Let's play ! Malcom Peterson : Let's play !  EmptyVen 8 Aoû 2014 - 12:37
Rebienvenue miss!
Et fight pour ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Malcom Peterson : Let's play !  Empty
MessageSujet: Re: Malcom Peterson : Let's play ! Malcom Peterson : Let's play !  EmptyVen 8 Aoû 2014 - 12:39
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Malcom Peterson : Let's play !  Empty
MessageSujet: Re: Malcom Peterson : Let's play ! Malcom Peterson : Let's play !  EmptyVen 8 Aoû 2014 - 14:52
Maintenant je pense que c'est bon^^
N'oublie pas de bien compléter ton profil maintenant!


VALIDATION

« Félicitations, tu fais partie des nôtres maintenant »


YEAAAH te voilà validé, c'est pas beau ça ?

Si tu es validé, c'est que tu as pris conscience du règlement et du contexte de LyM, tu es donc au courant de tout ce qu'il faut savoir pour bien vivre parmi nous. N'oublie pas de faire un tour par les annexes, elles sont pleines d'informations utiles.

Maintenant que tu as ta couleur, il te faut te sociabiliser, pour se faire n'hésite pas à poster ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rps et ton téléphone.

Il te faudra aussi faire ta demande de logement, parce que c'est bien d'avoir un toit au-dessus de sa tête et ta demande de métiers, parce qu'il faut bien payer le loyer. Par ici tu pourras trouver les demandes en tout genre si tu as besoin d'autres choses. Et bien entendu, le staff reste à ta disposition si tu as besoin d'aide.

Have Fun


CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Malcom Peterson : Let's play !  Empty
MessageSujet: Re: Malcom Peterson : Let's play ! Malcom Peterson : Let's play !  EmptyVen 8 Aoû 2014 - 14:54
*regarde Mr Choco avec envie  :02: *

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
Malcom Peterson : Let's play !  Empty
MessageSujet: Re: Malcom Peterson : Let's play ! Malcom Peterson : Let's play !  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Malcom Peterson : Let's play !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» l'agenda de Malcom
» Qu'est-ce qu'il m'arrive? (pv Malcom)
» Helo toi . ( pv Malcom & Kelly )
» We'll play hide and seek to turn this around - Stydia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-