Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Chacun à ses secrets non ? |Allison & Sacha|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Chacun à ses secrets non ? |Allison & Sacha| Empty
MessageSujet: Chacun à ses secrets non ? |Allison & Sacha| Chacun à ses secrets non ? |Allison & Sacha| EmptyDim 4 Mai 2014 - 23:05
... ... ...
   
Allison et Sacha


   

   
∞ Chacun à ses secrets non ?
Une nouvelle journée était égale à une nouvelle journée de cours et on ne pouvait pas dire que ça m'enchantais, surtout que je commençais avec les maths et je n'y comprenais pas grand chose. Je me levais en soupirant, m'habillais, buvais une tasse de café et finissais de me préparer. Je prenais mon carnet qui était sur ma table de chevet. J'avais encore écrit de nouvelles "pistes" pour ma recherche de personnes étant des loups-garous comme moi pour m'aider à mieux me contrôler les soirs de pleine lune. Car dans mon ancienne meute, ils ne m'avaient jamais aidé, il faut dire que je ne m'entendais pas avec eux, j'étais une grande gueule, du coup, je me confrontais souvent à l'alpha et ça, ça ne plaisait pas, mais on ne me changera jamais. Je mettais mon carnet dans mon sac, prenais mes clés de voiture et partais en direction du lycée.

J'arrivais dix minutes plus tard, je me garais et sortais de la voiture. J'entrais à l'intérieur du bâtiment, je n'avais pas beaucoup d'amis ici, j'avais l'habitude de toute manière. L'une des seules amies que j'avais c'était Allison. Je l'aimais bien, elle était simple et ça se voyait qu'elle était quelqu'un de forte. On s'aidait souvent dans les matières où on avait du mal, d'ailleurs, je lui envoyais un message pour savoir si elle pouvait m'aider avec les maths. Elle aussi avait redoublé, je me sentais moins seule. Lorsque je vis que sa réponse était positive, je lui donnais rendez-vous à la bibliothèque après le cour. J'entrais ensuite dans la salle de classe et m'installais au fond. J'essayais de suivre le cour mais c'était comme si le prof parlait chinois pour moi, du coup, je décrochais et continuais mes recherches sur mon carnet tout en prenant le cour. L'heure terminée, je me dirigeais à la bibliothèque attendant Allison.

   
© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Chacun à ses secrets non ? |Allison & Sacha|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chacun y trouve son compte finalement. - Danny.
» Une rencontre... inattendue ? [ALLISON]
» Enfin arrivé [PV Allison]
» ALLISON ♦ I can protect myself
» Soirée entre cousine ♥ Allison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: RP-