Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là

Partagez | .

Enfin arrivé [PV Allison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Enfin arrivé [PV Allison] Dim 17 Jan 2016 - 20:08



Allison & Damian



Atterrissage de l'avion à l'aéroport le plus proche Beacon Hill. Le voyage sera encore long. Je descendis de l'avais puis me dirigea vers la section prévue pour récupérer les bagages, je n'avais pas énormément d'affaires, mais une grande valise, mon sac à dos et une mallette à récupérer, je ne restais qu'un an, j'avais pris le minimal nécessaire pour cette année, mais ce que j'aime bien c'est que mon poignard est passé inaperçu grâce au fait que seul le manche soit en métal. Je regardais le panneau des bus et voyant que le seul allant à Beacon Hill arrivait que dans trois heures, ça me fît du temps à tuer à la cafétéria de l'Aéroport. J'en profitais pour mettre ma valise et ma mallette dans la consigne pour aller me rafraîchir aux toilettes. J'avais juste besoin de me passer un peu d'eau sur ma figure, mais j'en profitai pour me recoiffer un peu, je détestais l'être et puis vos mieux que je sois présentable en arrivant chez mon oncle. Encore deux heures et demie à attendre le bus, je me décidai d'aller à la cafétéria pour recharger mon téléphone et lire un bouquin, enfin quand je dis un bouquin je parle d'un vrai livre, pas un magazine. Et puis l'annonce de l'arrivée du bus se fit entendre, vite, je récupérai toutes mes affaires puis, je montai dans le bus et regardai le paysage défiler tout en écoutant la musique.

Je trouvais le temps long et je le voyais défiler sur ma montre ainsi que dehors, le soleil déclinait, je crois que je vais arriver à la nuit tombée. Quand j'arrivai enfin à la gare routière de Beacon Hill il faisait déjà nuit, hum huit heures du soir ? Presque à l'heure pour le dîner, je pris mon téléphone et allumai la navigation Gps et entra l'adresse d'oncle Chris puis, je commençai à déambuler dans les rues tirant ma valise et ma mallette. J'en profitais pour repérer les lieux en même temps, demain je ferais une descente en ville pour visiter tout seul comme un grand. Une fois au pied de l'immeuble je sonnai chez le gardien pour lui expliquer que je faisais une surprise, il m'ouvrit, je montai jusqu'à l'appartement puis, je posai mes valises, remis bien ma chemise et mon veston et sonnai.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Re: Enfin arrivé [PV Allison] Lun 18 Jan 2016 - 19:04


Ton père avait du partir pour x raisons, il n'avait même pas daigner dire pourquoi. Chose qui lui échappe bien trop rarement. Tu trouvais ça presque louche, mais on t'avait dit d'être un peu moins... comment il disent déjà ? Sur la défensive et trop sérieuse. Mais avec ce qu'il se passe en ce moment, ton cerveau tourne à 200 à l'heure. En plus de ça tu avais reçu une sale note au devoir de math, de quoi te foutre un coup. Lydia est fantastique, elle est brillante dans tout les domaines, que ce soit de la normale ou du surnaturel. Oui, des adolescent arrivant à concilier vie privée assez spéciale et vie scolaire.

Tu te fais couler un bain, oui, tu avais été courir alors de quoi te détendre un peu et te décrasser. Courir dans ce petit bois te faisait du bien, pour ton corps mais aussi pour le moral. Tu t'infligeais beaucoup d’effort... ne sois pas trop dure envers toi même Allison... tu jettes le post-it que ton tendre père avait laissé pour toi, tu l'avais lu, et vu. Tu ôtes tes vêtements dans la salle de bain et te laisse submerger par la chaleur du bain et de l'odeur de rose. Bien que chasseuse, tu n'en reste pas moins filles. Lydia t'avais conseillé quelques boules de savons à l'odeur de fleur, vantant les mérites de détente. Que ferais-tu sans elle. Tu te souviens doucement aussi de Derek, son visage, ses yeux et ses crocs. Tu ne peux t’empêcher de froncer les sourcils. Il était notre pseudo allié, l'ami de Scott et pourtant... et pourtant il est responsable de la mort de ta mère, mais elle avait aussi un sombre plan. Dans un cas comme celui-ci... comment peser le pour et le contre. Pour toi, dans ta tete, il ne te restait que ton père, ta seule famille. Gérard n'est rien, plus rien. Pourquoi est-ce si compliqué mais si simple à la fois ?

Tu te remet en boucle cette cassette qui ne se termine jamais. Tu as toujours été sensible, souriante et tout les reste... mais depuis le néméton tu t'en trouve changé, évidemment toutes les aventures précédentes ont un impact... Toi même, tu savais que tu ne souriais pas dans le bain. Plus froide ? Pourtant, tu n'a pas demandé ça. Tu soupire bruyamment comme pour dégager ses pensées négatives. Au moins, une chose n'a pas changer, tu n'aime ni te morfondre, ni te plaindre. J'ai essayé de me détendre Lydia, je t'assure !

Après quelques minutes tu sors du bain et te met en pyjama... enfin toi, ce que t'appelle pyjama c'est un simple t-shirt et un legging noir. Des vêtements qui ne servent qu'a cette fine utilisation. Tes cheveux encore un peu mouillés, tu les attaches en chignon, sors de la salle d'eau et... toc toc.

Tu ouvres la porte, ce ne peut pas être ton père, il serai directement entrée. Et pas grand monde vous rend visite, Isaac ? Il serai passé par la fenêtre, comme tout tes autres amis. Tu découvre alors un jeune homme, dans ta tranche d'age surement. Cheveux clair mais yeux ténébreux, tu plisses les yeux , juste un peu comme pour le jauger. Non, il te dit rien ! Et tu ne voulais faire aucun effort pour savoir qui il était, mais que voulait-il ? Ah Allison... baisses ta garde cette fois.

- Oui, c'est pour quoi ?


© ANARCISS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Re: Enfin arrivé [PV Allison] Mar 26 Jan 2016 - 14:23



Allison & Damian



Tiens ? Ce n'est pas oncle Christopher qui a ouvert ? Étrange je pensais qu'il serait là vu qu'il était prévu que j'arrive aujourd'hui. La fille qui a dû m'ouvrir ça ne peut être qu'Allison, je reconnaîtrais facilement ces cheveux bruns ondulés. Elle a beaucoup changé par rapport à mes souvenirs, mais j'arrive à la reconnaître avec les années qui ont passé, non pas qu'elle soit vieille, mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu donc pour deux cousins qui ne se sont pas vus depuis des années il est normal qu'on ait un peu de mal à se reconnaître.

- Ho je suis un peu déçu que tu ne me reconnaisses pas Allison, mais peut-être que ceci va te rafraîchira la mémoire.

Je m'accroupis et ouvrit ma valise qui était assez grande quand même et commença à chercher quelque chose dedans, je me souvenais plus où je l'avais rangé dedans comme c'est une valise avec trois compartiments ce n'est pas simple de retrouver quelque chose dedans. J'eus un peu de mal, mais je finis par mettre la main dessus, la boîte contenant la poupée d'Allison. Ha j'en avais des souvenirs avec cette poupée qu'elles avaient oubliée à la réunion de famille à New York, la seule fois où nous nous sommes vus. Toutes ces années passées dans cette boîte à attendre que je revoie ma cousine pour la lui rendre, j'ouvris la boîte et lui tendis la poupée.

- Tu te souviens d'elle ? Tu l'avais oublié chez moi lors d'une réunion de famille.

J'espère que cette poupée lui rendra un peu la mémoire, je n'ai pas envie de la faire cogiter trop longtemps, ce qui m'étonne c'est qu'elle ne soit pas au courant que je devais venir, peut-être que Chris voulait lui faire la surprise.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
MessageSujet: Re: Enfin arrivé [PV Allison]
Revenir en haut Aller en bas

Enfin arrivé [PV Allison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ouf enfin arrivée à destination ! [Libre]
» Enfin arrivé! (suite)
» Enfin, arrivée.. [ TERMINÉ ]
» Enfin arrivé (libre)
» Enfin arrivé !!! [ Pv Antho et Anna ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: RP-