Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Chacun y trouve son compte finalement. - Danny.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Chacun y trouve son compte finalement. - Danny.  Empty
MessageSujet: Chacun y trouve son compte finalement. - Danny. Chacun y trouve son compte finalement. - Danny.  EmptyDim 11 Mai 2014 - 12:20
Ethan venait d'arrivé au lycée tout comme son frère. Il allait poursuivre ses études dans cet établissement bien que ça ne soit qu'une couverture pour se rapprocher de Scott et des personnes qui l'entourent pour savoir ce qui se passe réellement et pouvoir rapporté les choses auprès de Deucalion qui veut absolument Scott. Quoi qu'il en soit être au lycée veut quand même dire bosser, faire les devoir, avoir des points, passé les examens, la galère quoi. Peut-être que Aiden n'est pas du tout scolaire, pas comme lui en tout cas, mais il fallait quand même qu'il fasse le boulot pour deux. Il devait normalement rejoindre Aiden à la bibliothèque pour faire ce boulot comme il vient de le dire. C'est donc dans cette optique-là qu'il s'était levé puis apprêté. Il avait fait le tri dans ses affaires pour mettre ce qu'il avait besoin dans son sac. Puis il était parti en direction du lycée assez rapidement. Il n'avait pas été à son premier cours, il n'aime pas trop celui-là, trouvant que ça ne lui servait pas vraiment à quelques choses.
Il arrive après 10 petites minutes ou un peu plus et entre dans l'école. Il regarde les couloirs remplis de toutes sortes de personnes. Ce qui est drôle ici, c'est que tout le monde pense que c'est sans histoire, tranquille, alors qu'il y a plein de personnes dotées de pouvoir surnaturel ici. Les gens sont naïfs, mais en même temps quand on ne sait pas, on ne peut pas deviner les choses non plus. Soit. Il continuait son chemin croisant quelques visages connus, des personnes à qui il dit bonjour poliment sans pour autant arrêté de marcher. La bibliothèque était dans le fond du bâtiment, mais il ne mit que cinq petites minutes pour s'y rendre. Il poussa la porte et entre à l'intérieur essayant de ne pas faire trop de bruit. Il avança vers une table posant son sac puis son portable. Il allait attendre un petit peu même s'il est certain de ne pas voir son double arriver. Sans doute trop occupé à faire autre chose, il faut dire qu'il aime séduire les femmes celui-là. En attendant, il se relevait calmement en allant dans les rayons regardant les différents ouvrages, il cherchait un qui pourrait l'aider dans le travail à rendre, travail d'histoire plus exactement, pas une matière qu'il apprécie plus que ça. Il continuait encore un peu puis quand il trouve le bon rayon, il regarde le titre des livres et en prit un. Il regarde les premières pages et tourne alors son regard en entendant quelqu'un marché non plus. C'est sur le brun, Danny qu'il tombait. On peut dire que celui-ci n'est pas mal. Ethan hésitait un peu puis finalement, il fit quelques pas en avant sortant du rayon approchant un peu du jeune homme.
« Tu es dans ma classe non ? Tu en es où dans ton travail, toi ? »
C'est une manière ou une autre de l'aborder après tout. Puis si ça peut l'aider en même temps, autant qu'il le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Chacun y trouve son compte finalement. - Danny.  Empty
MessageSujet: Re: Chacun y trouve son compte finalement. - Danny. Chacun y trouve son compte finalement. - Danny.  EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:38
La vie de lycéen n'a pas toujours des avantages mais bon Danny aime tout de même l'ambiance du lycée et en particulier ce qu'il peut se passer au sein de l'enceinte de l'établissement. La vie au lycée peut-être des plus drôles. Des situations cocasses, des amourettes, des engueulades. Bref, cette période de la vie vous fait mûrir et grandir. Le jeune homme aimait particulièrement venir au lycée parce qu'il aime ce qu'il y fait, surtout les matchs de crosse. Depuis quelques temps, le sourire n'était plus trop au rendez-vous. Danny n'était plus le même enjoué et souriant, il était plutôt distant et dans son coin. Il fallait avouer qu'il venait de perdre son meilleur ami Jackson. Ce mec, il l'avait toujours aimé comme le frère qu'il n'avait jamais eu. Et puis, il s'était tiré sans rien dire, pas un coup de fil, pas un mot, rien. Le jeune homme lui en voulait beaucoup. Il était seul à présent et il ne voulait pas que les autres puissent croire qu'il va vers eux parce qu'il n'a plus personne. Bref, il ne voulait tout simplement pas attirer la pitié. Pourtant, il n'a jamais rien eu contre Scott, Stiles, Lydia et les autres.

Pourtant, depuis quelques jours, Danny avait retrouvé le sourire sans trop savoir pourquoi. Enfin si, il avait une petite idée mais il ne voulait tout bonnement pas se l'avouer. Des nouveaux étaient arrivés dans sa classe, des jumeaux pour être plus précis. L'un d'entre eux lui plaisait énormément mais il avait peur de lui adresser la parole. Ce mec était bien trop mystérieux et surtout bien trop sûr de lui. Danny n'était pas assez sûr de lui pour faire le premier pas. En plus, il venait d'essuyer une rupture ce qui faisait qu'il ne se sentait pas de remonter en selle. Bref, il était totalement perdu. En attendant, il avait pris la décision de se rendre à la bibliothèque après son cours d'économie pour pouvoir préparer le travail qu'il avait à faire en histoire. Il n'avait pas de binôme mais il s'en fichait royalement. Il préférait largement travailler en solo, pas besoin de faire concorder les emplois du temps et surtout, il n'y avait pas de rivalité sur le partage des taches. Après avoir poussé la porte de la bibliothèque, il avait été à une table pour poser ses affaires. Une fois libéré du poids de son sac, il avait pris la direction du rayonnage en question pour se retrouver nez à nez avec ce jeune homme qui le faisait défaillir. Il était beau et avait quelque chose d'envoûtant, il s'était avancé vers lui pour lui parler. Danny était tellement perturbé qu'il avait fallu qu'il secoue sa tête pour pouvoir lui répondre.

« - Bonjour... Euh oui effectivement... On est ensemble... Enfin en cours. Et bien je viens commencer le travail et toi ? »

Danny était devenu tout rouge parce qu'il avait bégayé et qu'il s'était tout simplement rendu ridicule. Il n'avait envie que d'une chose, creuser un trou pour s'y enterrer. Il venait de griller ses chances s'il en avait. D'ailleurs, à voir ce mec, il était difficile de croire qu'il puisse être gay. Ce n'était vraiment pas possible, il était bien trop fort et il dégageait une aura si masculine qu'il ne pouvait qu'être hétéro. Bref, peu importe, il fallait fuir sinon ce serait tout bonnement fichu.

« - D'ailleurs, j'y retourne... »

Le lycéen prit un bouquin et surtout ses jambes à son cou pour retourner à sa table et commencer à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Chacun y trouve son compte finalement. - Danny.  Empty
MessageSujet: Re: Chacun y trouve son compte finalement. - Danny. Chacun y trouve son compte finalement. - Danny.  EmptySam 17 Mai 2014 - 10:51
Ethan n'est pas du genre timide, enfin, il est vrai que quand un garçon lui plait, il a un peu plus du mal à aller vers lui, mais quand il trouve une excuse pour le faire ça va tout seul en générale, du moins c'est ce qu'il pense. C'est comme ça qu'il vient de faire avec Danny, ce beau brun joueur de l'équipe de cross, Ethan n'avait pu s'empêcher de le remarquer que ça soit un peu avant ou même maintenant. En même temps, il a tout pour plaire, physiquement en tout cas, le reste le jeune homme ne le sait pas encore, mais il a hâte d'en connaître un peu plus. Puis il doit se rapprocher de quelqu'un autant que ça soit utile et agréable à la fois, vous ne trouvez pas ? Il laissait son regard sur le jeune homme qui avait l'air un peu perturber quand même. Que lui arrivait-il ? Peut-être qu'il n'a pas envie de lui parler en même temps ? Après tout peut-être qu'il ne parle pas aux inconnus ? Mais Ethan attendait quand même et il lui avait répondu, toujours en rapport avec le cours évidemment. Il hoche doucement la tête à ses mots en s'apprêtant à lui répondre aussi, mais c'est avant qu'il ne parle. Le rouquin restait un peu con le regardant partir comme ça. Il fronce alors les sourcils avant de se murmurer à lui-même.

« Ça commence bien. »

Il lève alors les yeux regardant le livre qu'il a dans les mains jouant un peu avec celui-ci en hésitant un peu à le rejoindre ou bien le laisser tranquille, ce n'est pas vraiment son genre de laisser tomber les choses, mais on ne sait jamais que ça puisse fonctionner ou alors il va se prendre un poing, mais ce sont les risques et il en est déjà conscient. Il haussait finalement les épaules en se rendant presque automatiquement jusqu'à lui s'asseyant donc à la même table qui lui. Il lui adresse un sourire avant de répondre à ce qu'il lui avait dit avant.

« Moi non, je n'ai pas encore commencé, j'attends mon frère, mais je suis presque certain qu'il n'arrivera pas. Ce n'est pas trop son truc les travaux. Et ton partenaire alors ? »

Il regardait autour de lui calmement pour voir s'il y avait quelqu'un de la même classe, mais ne trouva personne, il ne savait pas vraiment s'il faisait ça seul ou non mais bon, c'est bien de lui demander quand même. Après tout peut-être qu'ils pourraient s'entraider pour avoir une simple bonne note pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Chacun y trouve son compte finalement. - Danny.  Empty
MessageSujet: Re: Chacun y trouve son compte finalement. - Danny. Chacun y trouve son compte finalement. - Danny.  EmptyJeu 26 Juin 2014 - 19:28

Cette rencontre était bien trop chargée en émotion pour Danny. Ce mec, depuis qu'il était arrivé au lycée, il lui avait tapé dans l’œil et il n'arrivait tout simplement pas à lui dire. Du coup, le voir venir lui adresser la parole dans cette bibliothèque et être si proche de lui, ça avait été bien trop pour le petit cœur de Danny. Il était pourtant d'un naturel avenant et surtout il était un séducteur né, il aimait séduire et draguer. Mais là, il avait été pris au dépourvu. Du coup, il n'était pas à l'aise et puis bon, il n'avait jamais ressenti ça pour aucun mec auparavant. Même avec son ex, il ne ressentait pas ce genre de chose. Le coup de foudre comme on dit ? Peut-être bien, en tout cas, il était vraiment gêné d'être aussi près de lui. Et puis, il avait dû mal à parler, c'était flagrant. Il bégayait, disait des conneries, c'était tout simplement pas lui ça. C'était bien trop d'émotion et du coup, il était vite parti pour se réfugier dans ses bouquins en espérant que ce beau mec ne prenne pas la décision de le rejoindre pour continuer de parler.

Il était donc revenu à sa place et s'était remis en quête de préparer cet exposé. Mais franchement, il était vraiment perturbé de cette rencontre et Danny ne faisait que tourner les pages en vain sans avoir réussi à trouver ce qu'il cherchait, sans avoir réussi à trouver assez de concentration pour pouvoir coucher quelques lignes sur son bloc note. Et puis Ethan était revenu et le voilà à nouveau les joues rouges et totalement gêné. Il n'avait donc pas commencé le travail, il attendait son frère qui ne viendrait sûrement pas. Franchement, ces jumeaux étaient plus que canons. Danny faisait son exposé seul, il avait demandé au professeur si c'était possible et il lui avait dit oui.

« - Ah ton frère n'est pas trop école ? J'espère qu'il viendra tout de même... Ce ne serait pas cool que tu travailles seul non ? Moi j'ai pas de partenaire, j'ai choisi de le faire seul.... Tu voudrais euh... t'asseoir en l'attendant ? Enfin c'est comme tu veux hein. »

Il lui fit signe de s'asseoir alors qu'il ferma son livre. Il commença à se sentir beaucoup plus à l'aise, après tout, ce mec n'allait vraiment pas le bouffer alors pourquoi être aussi gêné. Et puis, il n'était même pas sûr qu'il soit gay. Bref, passons. En tout cas, maintenant qu'il était là, pourquoi ne pas en apprendre plus sur lui.

« - Je suis peut-être curieux, mais pourquoi tu as déménagé ici ? Non pas que ça me déplaise hein, bien au contraire. Mais je me demandais pourquoi, c'est tout. »

Il se gratta l'arrière de la tête en se demandant s'il n'était pas trop curieux, mais maintenant, c'était dit. Il attendait donc patiemment la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Chacun y trouve son compte finalement. - Danny.  Empty
MessageSujet: Re: Chacun y trouve son compte finalement. - Danny. Chacun y trouve son compte finalement. - Danny.  EmptySam 28 Juin 2014 - 11:50
Ethan n'est pas du genre à baisser les bras, enfin ça dépend pourquoi, mais ça ne lui arrive pas tellement souvent de toute manière. Quand il décide de faire quelque chose, il y va jusqu'au bout. Ce jeune homme ne le laisse pas indifférent et en plus de ça il y a bien des choses en lui qui peut l'intéresser, mais ça reste un petit plus pour l'instant. C'est pour ça qu'il n'a pas hésité un seul instant pour aller retrouver ce garçon à la table et continuer la conversation comme si de rien était. Avec ses facultés, il pouvait facilement entendre battre le cœur de Danny dans sa poitrine et il sait qu'il le rend un peu nerveux, mais ne doit-on pas affronté ses peurs parfois ? C'est avec un sourire qu'Ethan fixé le beau jeune homme, devant lui en écoutant les paroles qu'il lui disait avec beaucoup d'intérêt bien que ça soit à propos des cours et que c'est un peu moins marrant qu'autre chose, mais c'est un début et c'est déjà pas mal.

« Non mon frère n'est pas trop école et j'ai l'habitude maintenant ça n'est pas si grave. Mais oui ça me plairait de m'asseoir avec toi. J'espère que je ne te dérange pas au moins. »

Il prit place à sa table sans attendre plus longtemps de peur qu'il puisse changer d'avis ou quelques choses d'autre encore. On ne sait jamais après tout ce qui peut se passer dans la tête de quelqu'un. Sauf pour certain. Il regarde calmement ce qu'il fait posant ses affaires devant lui sans vraiment s'intéresser aux recherches qu'il doit normalement faire. Il fut un peu surpris suite à la question que le brun venait de lui poser et il fallait qu'il trouve quelque chose à dire qui ne soit pas trop suspect non plus. Il ne peut pas révéler les conditions de sa présence dans la ville. Haussant les épaules d'une manière assez naturelle pour que ça soit crédible, il était maintenant prêt pour répondre à la question qui venait de lui être posée.

« J'avais quelques petites choses à régler dans cette ville. Puis j'ai entendus dire qu'il se passe des choses intéressantes alors je me suis dit que ça pouvait être bien de venir voir un peu si ce qu'on raconte est vrai. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
Chacun y trouve son compte finalement. - Danny.  Empty
MessageSujet: Re: Chacun y trouve son compte finalement. - Danny. Chacun y trouve son compte finalement. - Danny.  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Chacun y trouve son compte finalement. - Danny.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chacun à ses secrets non ? |Allison & Sacha|
» Quand un monde de certitudes s'écroulent. + Danny Mahealani
» Comme on dit, on choisit ses amis mais on ne choisit pas sa famille. + Danny Mahealani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: RP-