Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Layla ♠ It's Dark In My Imagination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Layla ♠ It's Dark In My Imagination Empty
MessageSujet: Layla ♠ It's Dark In My Imagination Layla ♠ It's Dark In My Imagination EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:01
head
Layla's Social Life

Who I am
Layla est née à Vancouver et y a vécu jusqu'à ses 14 ans. Elle parle plusieurs langues, mais plus couramment le Français Canadien et l'anglais. Elle a beaucoup de potentiel et rêve d'en découvrir plus sur les créatures surnaturelles par elle-même, mais en contrepartie elle manque de confiance en soi et est une grande anxieuse si elle n'a pas une arme dans la main.

Layla aime les gens, elle les aime vraiment. Elle ne veut de mal à personne, si ce n'est ceux qui font déjà du mal à d'autres. Elle est loyale et une grande romantique, mais aussi fine observatrice : normal quand on est trop timide pour parler aux gens, on ne fait que les regarder. Néanmoins lorsqu'elle devient la chasseuse, on voit d'elle tout ce qui se cache. Le prédateur à l'afffût, ses sens aiguisés et son leadership sur le terrain.

Looking for...
- LE MOUSTIQUE ; Comme un moustique, cette personne l'énerve, vient la piquer et la faire chier constamment. Elle n'est pas la plus patiente et cette personne sait exactement sur quel bouton appuyer pour tout faire exploser

- PARTNER IN CRIME ; Même si Layla est un peu solitaire dans la vie, ça ne veut pas dire qu'elle ne peut pas avoir un(e) partenaire de chasse avec qui elle aime travailler

- PREMIER AMOUR ; Jamais de sa vie Layla n'est tombée amoureuse de quelqu'un d'accessible, ou même n'a-t-elle eu de relation sérieuse. Rendu aux grands moments où la sexualité se pointait le bout du nez, elle fuyait, de peur de se sentir forcée ou de ne pas être à la hauteur, mais peut-être que quelqu'un lui fera battre le coeur assez fort pour que ses peurs s'envolent?

- LE DANGER ; Un ennemi mortel, une menace bien réelle sur la vie de la chasseuse. Elle qui est déjà si stressée dans la vie, comment prendrait-elle une telle menace?

icone icone icone

Fiche par Narja pour Never-Utopia


Dernière édition par Layla S. Woodward le Sam 3 Mai 2014 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Layla ♠ It's Dark In My Imagination Empty
MessageSujet: Re: Layla ♠ It's Dark In My Imagination Layla ♠ It's Dark In My Imagination EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:02
head
Them Girls

Bea McCall ~ The Guardian
icone
Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare.

Prénom P. Nom ~ Lien
icone
Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare.
Prénom P. Nom ~ Lien
icone
Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare.
Prénom P. Nom ~ Lien
icone
Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare.



Fiche par Narja pour Never-Utopia


 :59:  :59:  :59:  :59: 


head
Them Guys

Prénom P. Nom ~ Lien
icone
Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare.

Prénom P. Nom ~ Lien
icone
Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare.



Fiche par Narja pour Never-Utopia


Dernière édition par Layla S. Woodward le Dim 4 Mai 2014 - 6:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Layla ♠ It's Dark In My Imagination Empty
MessageSujet: Re: Layla ♠ It's Dark In My Imagination Layla ♠ It's Dark In My Imagination EmptyMar 29 Avr 2014 - 13:06
Encore une avec qui je vais pouvoir parler français avec plaisir ^^ ça te dis amies ? oui je sais je suis suicidaire -> amie avec deux chasseuses déjà + une troisième c'est vraiment du suicide mais on trouve rarement des personnes avec qui on peut parler français et qui ont aussi 18 ans . Et puis, Chloe tente de se controler pour ne pas faire de victimes les nuits de pleines lunes et je trouve qu'elle se débrouille assez bien jusqu'ici (aucun mort à déplorer pour l'instant ni de blessés)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Layla ♠ It's Dark In My Imagination Empty
MessageSujet: Re: Layla ♠ It's Dark In My Imagination Layla ♠ It's Dark In My Imagination EmptyMar 29 Avr 2014 - 17:51
Layla est une fille compréhensive qui n'en veut qu'à ceux qui contreviennent au code des chasseurs, du coup je crois que Chloe n'aurait pas à avoir peur avec elle! xD Du coup j'accepte le lien avec plaisir! Je suppose que Chloe n'aura pas mis Layla au courant de ses pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Layla ♠ It's Dark In My Imagination Empty
MessageSujet: Re: Layla ♠ It's Dark In My Imagination Layla ♠ It's Dark In My Imagination EmptyMar 29 Avr 2014 - 17:52
Oh non elle garde bien ça secret. Le seul humain qui fait parti de ses proches et qui sait pour elle, c'est son grand-père.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Layla ♠ It's Dark In My Imagination Empty
MessageSujet: Re: Layla ♠ It's Dark In My Imagination Layla ♠ It's Dark In My Imagination EmptyVen 2 Mai 2014 - 4:08
ME, ME, ME !!!!!!!!!  :17: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Layla ♠ It's Dark In My Imagination Empty
MessageSujet: Re: Layla ♠ It's Dark In My Imagination Layla ♠ It's Dark In My Imagination EmptyVen 2 Mai 2014 - 6:03
Beaaaaaa, ma petite Bea! Bien sûr que j'accepte <3 <3 T'as une idée en particulier? **

Chloe : Du coup c'est parfait, je t'ajoute! <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Layla ♠ It's Dark In My Imagination Empty
MessageSujet: Re: Layla ♠ It's Dark In My Imagination Layla ♠ It's Dark In My Imagination EmptyVen 2 Mai 2014 - 16:00
Pas particulièrement, non !? Mais peut-être du positif !?  :17: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Layla ♠ It's Dark In My Imagination Empty
MessageSujet: Re: Layla ♠ It's Dark In My Imagination Layla ♠ It's Dark In My Imagination EmptyVen 2 Mai 2014 - 19:27
Oui du positif! <3 Moi aussi je veux pleins de câlins de tata McCall!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Layla ♠ It's Dark In My Imagination Empty
MessageSujet: Re: Layla ♠ It's Dark In My Imagination Layla ♠ It's Dark In My Imagination EmptySam 3 Mai 2014 - 16:34
Hahaha ! Ton personnage a quelle âge déjà !?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Layla ♠ It's Dark In My Imagination Empty
MessageSujet: Re: Layla ♠ It's Dark In My Imagination Layla ♠ It's Dark In My Imagination EmptySam 3 Mai 2014 - 18:05
Bea : Layla a le glorieux âge de 18 ans! :D J'espère que ce sera pas trop un problème? <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Layla ♠ It's Dark In My Imagination Empty
MessageSujet: Re: Layla ♠ It's Dark In My Imagination Layla ♠ It's Dark In My Imagination EmptySam 3 Mai 2014 - 18:46
Non, il n'y a aucun problème ! Je suis amie avec Lydia et elle a un an de moins que toi haha ! Hum... Qu'est-ce que nous pourrions avoir en commun ! Peux-tu me parler de toi rapidement, peut-être que je trouverais quelque chose  :10: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Layla ♠ It's Dark In My Imagination Empty
MessageSujet: Re: Layla ♠ It's Dark In My Imagination Layla ♠ It's Dark In My Imagination EmptySam 3 Mai 2014 - 19:22
Hm... he bien Layla a tendance à souvent se mettre dans les ennuis et faire des gaffes. C'est aussi une grande geek et une amatrice de sports, plutôt pour regarder que pour jouer (exemple La Crosse). Elle a un énorme béguin sur Stiles mais sait bien que c'est impossible et sa mère a une boutique d'ésotérisme et son père est dans le domaine forestier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Layla ♠ It's Dark In My Imagination Empty
MessageSujet: Re: Layla ♠ It's Dark In My Imagination Layla ♠ It's Dark In My Imagination EmptySam 3 Mai 2014 - 19:26
Hum... Beaucoup de points en commun haha ! Hum... Que dis-tu de protégée !? Beatrice est détective pour la police de Beacon Hills, alors elle pourrait l'aider ou quelque chose comme ça... Qu'en penses-tu ?  :20: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Layla ♠ It's Dark In My Imagination Empty
MessageSujet: Re: Layla ♠ It's Dark In My Imagination Layla ♠ It's Dark In My Imagination EmptySam 3 Mai 2014 - 19:38
Owi! J'aime tellement ton perso, ça me ferait super plaisir d'être sa protégée! <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Layla ♠ It's Dark In My Imagination Empty
MessageSujet: Re: Layla ♠ It's Dark In My Imagination Layla ♠ It's Dark In My Imagination EmptySam 3 Mai 2014 - 19:46
OHH ! Je suis super contente que ça te plaise, alors je t'ajoute sous peu !  :16: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Layla ♠ It's Dark In My Imagination Empty
MessageSujet: Re: Layla ♠ It's Dark In My Imagination Layla ♠ It's Dark In My Imagination EmptyMer 7 Mai 2014 - 18:35
LAYLA CHERIE. POURQUOI N'AVONS-NOUS PAS DE LIEN ENCORE ?  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Layla ♠ It's Dark In My Imagination Empty
MessageSujet: Re: Layla ♠ It's Dark In My Imagination Layla ♠ It's Dark In My Imagination EmptyMer 7 Mai 2014 - 18:58
JE NE SAIS PAS, MAIS NOUS DEVONS Y REMÉDIER, NOW.  :20: 

As-tu une idée? <3 Layla a un peu de connaissances druidiques/shamaniques (Merci à Maman Amérindienne <3 ) si ça peux te donner une idée *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Layla ♠ It's Dark In My Imagination Empty
MessageSujet: Re: Layla ♠ It's Dark In My Imagination Layla ♠ It's Dark In My Imagination EmptyJeu 8 Mai 2014 - 11:44
J'AI TROP UNE IDEE DE GUEDIN BABE' !

Je t'explique; la famille de Layla et celle de Mere' auraient pu être des amis de longue date avec les origines de ta maman :D Après que les parents de Mere' se soient fait tuer, la famille de Layla aurait pu perdre tout contact avec Mere'. Mere' qui ignorait tout de ces amis ... \o/ Mais Layla saurait à propos de Meredith, ne connaissant que son prénom. Elle aurait pu avoir des doutes lorsqu'elle aurait vu Meredith pour la première fois, et ses doutes auraient été confirmés par la suite. Ce qui fait que Layla pourrait devenir l'ange gardien de Mere' ?
Ca donnait mieux dans ma tête
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Layla ♠ It's Dark In My Imagination Empty
MessageSujet: Re: Layla ♠ It's Dark In My Imagination Layla ♠ It's Dark In My Imagination EmptyDim 10 Aoû 2014 - 14:37
j'avoue je viens en touriste --'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Layla ♠ It's Dark In My Imagination Empty
MessageSujet: Re: Layla ♠ It's Dark In My Imagination Layla ♠ It's Dark In My Imagination EmptyLun 17 Nov 2014 - 21:01
Hello !
Est-ce que lien "moustique" est toujours disponible ? Faudrait voir comment l'amener entre Bo et Layla, mais j'aime bien l'idée que Bo vienne emmerder Layla (sans forcément avoir de raison si ce n'est qu'elle veut la faire chier ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
Layla ♠ It's Dark In My Imagination Empty
MessageSujet: Re: Layla ♠ It's Dark In My Imagination Layla ♠ It's Dark In My Imagination Empty
Revenir en haut Aller en bas

Layla ♠ It's Dark In My Imagination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Layla ~ I hunt the Dangers, not the creatures. [Terminé]
» The Dark Moon
» Derek Hale ✖ “In the dark, where do shadows go?”
» Bright eyes, they glow in the dark ft Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-