Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là

Partagez

Derek Hale ✖ “In the dark, where do shadows go?”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Derek Hale ✖ “In the dark, where do shadows go?”  Empty
MessageSujet: Derek Hale ✖ “In the dark, where do shadows go?” Derek Hale ✖ “In the dark, where do shadows go?”  EmptyMar 23 Sep 2014 - 22:10

Derek Sales Hale

« Like my mother used to say I'm a predator. I don't have to be a killer. »

Prénom(s): Derek Sales ♦️ Nom : Hale ♦️ Age : 21 ans ♦️ Nationalité : Américaine ♦️ Métier/étude : Loup Garou, si dans une ville comme Beacon Hills, c'est un boulot à plein temps, croyez moi ♦️ Orientation : Pansexuel, c'est souvent le côté loup qui prends le dessus instinctivement et il ne fait pas de discrimination mais par précaution, je verrouille celui ci depuis Paige. Pourtant mon côté humain n'a jamais eu un aussi bon instinct Kate et Jennifer en sont la preuve.♦️ Particularités : Bêta ♦️ Groupe : We howl the night ♦️ Avatar : Tyler Hoechlin

Il est issu d'une famille de loup garou et est né ainsi ♦️ Jeune, il était un garçon insouciant qui jouait au basket et plutôt bien intégré ♦️ Il avait une large famille dont sa mère Talia, son Oncle Peter et ses soeurs Laura et Cora ♦️ Son premier amour se nommait Paige, et il a du abréger ses souffrances suite à une attaque d'Ennis qui avait mal tourné ♦️ Il a fait connaissance peu après d'une femme plus âgé que lui, nommait Kate. Cette dernière était une chasseuse et l'a séduit dans le but de pouvoir piéger sa famille ♦️ Kate Argent et ses complices ont mis le feu à la maison Hale, pendant que sa soeur Laura et lui étaient à l'école. Ils pensaient tout le monde mort à l'exception de leur oncle Peter qui avait fini dans le coma ♦️ Laura et lui ont vécu à New York pendant plusieurs années, et Derek n'est revenu à Beacon Hills qu'après la disparition de cette dernière ♦️ Il a fait alors la connaissance de Scott Mc Call et son meilleur ami Stiles ♦️ Derek a essayé de bien faire mais il a enchaîné les maladresses, simple bêta sans alpha pour le guider depuis la mort de Laura ♦️ Il est devenu alpha après avoir tué Peter qui était responsable de la mort de sa soeur ♦️ Il a transformé plusieurs adolescents en loups garous de manière à se constituer une meute, instinct primaire de l'alpha. Isaac, Erika et Boyd. Il a aussi mordu Jackson, mais les choses ne se sont pas passés comme prévu ♦️ Il aurait aimé rallié Scott à sa cause mais ils ont toujours eu des points de vues différents ♦️ Il fini par découvrir que sa soeur cadette Cora a survécu le feu et son oncle Peter revient à la vie en se servant de lui et Lydia ♦️ Ses  Bêtas Erika et Boyd finissent par perdre la vie, et finissent de le convaincre qu'il n'a pas la carrure d'un alpha ♦️ Une petite partie de lui est soulagé de laissé la place à Scott McCall après qu'il découvre qu'il est un véritable Alpha et de sacrifier son statut pour sauver la vie de Cora ♦️ Il a aussi eu une aventure avec Jennifer Blake qui s'est révélé être le Darach ♦️ Il était parti avec sa soeur pour changer d'air mais est finalement revenu à Beacon Hills ♦️ Il possède un Triskèle sur son dos. Pour lui, le symbole représente les trois types de loups-garous : Alpha , Béta et Oméga. Il rappelle que si nous pouvons nous élever nous pouvons aussi tomber, un Béta peut devenir un Alpha ou un Alpha peut retomber au stade de Béta ou devenir un Oméga.  ♦️ Il sait parler plusieurs langues : L'anglais, L'espagnol, le français,... ♦️





Once upon a time

La nuit va tomber dans peu de temps, mais la douleur familière de mes muscles alors que mes pieds nus écrasent le tapis de branches et de feuilles mortes est un soulagement. Le vent froid fouettant ta peau, un baume calmant la fièvre qui habite toujours mon corps. Je cours dans la forêt sans but parce que l'animal en moi a besoin de ces instants de semi-liberté, je cours parce que cela m'évite de penser à ma vie et l'état comme elle est actuellement. J'erre sans but, mais comme un vieux refrain que tu n'arrives pas à te sortir de la tête, ma course me conduit toujours au même endroit. Je me stoppe devant la bâtisse en ruine et mon coeur se contracte. L'espace d'un instant, il me suffit de fermer les yeux pour revoir la splendeur de l'endroit avant que tout ne change. D'entendre les rires d'enfants et les hurlements lors des soirs de pleines lunes. Il me suffit de fermer les yeux et de prétendre que tout cela ne reviendra jamais, que j'ai détruit ma famille. J'étouffe un reniflement amer à l'image que le loup qui s'était faufilé dans la bergerie, n'avait pas été celui qu'on aurait pu croire. La demeure qui avait recueilli mon enfance et qui ne m'appartenait plus était un aimant magnétique qui semblait m'attirer comme un phare. La mémoire se ravive, se peint de tons ocre, chauds et agréables avant de prendre des reflets bleutés, froids et sombres.

Ma mère, notre alpha nous regardant du coin de l'oeil alors que mes soeurs, mes cousins et moi jouons avec insouciance dans les bois entourant notre maison. Ici, nous pouvions être nous-mêmes, nous n'avions pas besoin de prétendre comme quand nous nous rendions en ville. J'aimais l'école et j'y avais pas mal d'amis, mais j'étais toujours obligé de cacher une partie de moi-même. La maison avait cet attrait indéniable de liberté totale. Une petite illusion précieuse, les Hale devaient se fondre dans la masse, ne pas attirer l'attention sur eux alors nous ne nous permettions que cela au sein de cette propriété qui était la nôtre. Satisfaisant les instincts animaux qui nous habitaient. Nous étions des loups de naissance, c'était une partie intégrante de notre identité. Peut-être était ce la raison pour laquelle nous étions une famille particulièrement soudée, même si peu de mes camarades humains le comprenaient. Ce n'était pas pour autant que j'étais laissé sur la touche au lycée, non, je faisais partie de l'équipe de basket-ball et j'avais la chance d'avoir des avantages même si j'évitais d'en abuser. Mon enfance était sourires et légères réprimandes de ma mère quand nous faisions des bêtises comme des familles humaines. C'était peut-être la raison pour laquelle, je ne comprenais pas ces contes nous visant à nous rendre méfiant des chasseurs, nous ne faisions de mal à personne. Nous étions peut-être des prédateurs, mais nous n'étions pas des tueurs. Mais ce n'est que lorsque j'atteignais mes quinze ans que tout commençait à prendre un sens.

Des chasseurs, d'autres loups arrivant en ville. Une rencontre au détour d'un couloir. Paige, elle avait de l'aplomb et je devais admettre que j'avais eu le coup de foudre pour cette musicienne qui ne s'en laissait pas raconter. Ces yeux noisette pétillants d'une certaine malice, ce petit grain de beauté au coin de son œil. Je tombais amoureux et je n'empêchais pas la chute. Le reste semblait sans importance. Mais Peter me murmurait à l'oreille, me murmurait des conseils, que je n'aurais probablement pas dû écouté. Je n'avais aucune envie de perdre la jeune femme, et j'avais peur de lui avouer la vérité sur ma condition, qu'elle tourne un regard rempli de dégoût comme ses chasseurs qui nous avait fait la chasse à Peter et moi. Je ne pouvais me résoudre à affronter cela, et avec la naïveté de l'adolescent amoureux, je laissais Peter organisait une rencontre avec un alpha pour la transformer en l'une des nôtres. Oh l'amertume de mon choix encore bien présent dans mon cœur, je me souviens encore de ses derniers instants parmi nous, juste avant que je sois obligé de mettre fin à sa souffrance. Je me souviens encore du regard de ma mère quand elle me retrouvait des heures plus tard, avec son corps froid encore tout contre moi. La culpabilité avait fait son nid en mon sein, et ne cesserait de continuer à grandir au fil de mes erreurs.

Une année à peine plus tard, alors que j'avais seize ans, je rencontrais Kate. Elle était plus vieille que moi, mais cela m'était égal. J'étais sur une pente savonneuse depuis la mort de Paige, et elle semblait apte à consoler mes blessures de manière plus charnelle. Laura était devenue folle en apprenant que je fréquentais une adulte, l'accusant d'être un prédateur. J'avais eu un rire amer, lui rappelant que nous étions les prédateurs. La culpabilité de la mort de Paige teintant ma vision. Kate était une bouffée d'oxygène que j'allais regretter amèrement. Ces questions, à première vue, innocentes n'étant rien d'autre qu'une série de pièges dans lesquels je tombais avec une facilité déconcertante. Je me leurrais, je prétendais que ce que je ressentais pour elle était de l'amour. Ce n'était qu'une vague compensation m'octroyant l'espoir d'une deuxième chance que je ne gâcherais pas. L'odeur de fumée envahissant mes narines alors que ma sœur et moi nous tenions devant les ruines de notre maison encore vivaces. Elle était une chasseuse et tout cela n'avait été qu'une espèce de jeu sadique pour elle. Regarder le corps brûlait de Peter, une vague de nausée m'avait pris. Laura avait décidé que nous n'étions pas en sécurité et nous avions plié bagage, une semaine après, j'emmenais avec moi, mon secret et une nouvelle couche à ma culpabilité.

Ce n'est que des années plus tard que je revenais à Beacon Hills, réticent. Laura n'avait pas donné de nouvelles et je devais savoir ce qu'il en était. Ce que j'y découvrais était horrifiant. Ma sœur avait perdu la vie, il y avait un alpha sauvage en ville, et il avait apparemment fait un nouveau loup garou. Scott McCall n'était pas vraiment réceptif à faire équipe, rêvant d'une vie normale qu'il n'aurait plus jamais. Alliés à demi-mots sans réelle amitié, nous nous efforcions de découvrir qui était l'alpha qui commettait ses meurtres en ville, tout en gérant le retour de la famille Argent en traque, parmi eux, j'avais vu un amer souvenir ressurgir sous ses cheveux blonds et son sourire malsain. Scott pouvait compter sur un autre allié, son meilleur ami, le fils du shérif. Arrogant et ne la bouclant pas vraiment, il se révélait un atout intelligent. C'est d'ailleurs en compagnie de Stiles que je faisais la désagréable découverte de l'identité de l'alpha qui avait tué ma sœur. Mon oncle était sorti du coma dans lequel il était plongé depuis des années. Le soir qui aurait du être teinté de couleurs d'adolescents pour eux, se transformer en combat surnaturel. Ils entraient dans mon monde. Peter avait fini par tuer Kate, et j'avais dû tué Peter pour mettre fin à son carnage, devenant à mon tour Alpha.

Conduis par l'instinct de me constituer une meute comme un alpha, je mordais respectivement Jackson, Isaac, Erika et Boyd. Scott refusait l'offre de nous rejoindre pendant un moment avant de finir par se laisser convaincre. Une nouvelle menace s'abattait en ville, les suspects étaient nombreux et j'avais pour instinct de protéger mon territoire de cette menace. Scott n'était pas vraiment d'accord avec mes méthodes. Il avait une vision plus cartésienne du monde que moi, mais il n'avait pas encore vu tout ce que j'avais pu voir, il ne pouvait pas comprendre. Je le forçais cependant à comprendre même si ce n'était pas vraiment ce que j'aurais dû faire, je m'en rends compte maintenant. Je n'avais pas de si mauvaises intentions, mais je m'y employais mal. Je n'avais jamais été élevé pour devenir un alpha, j'étais un bêta, et j'en avais été un toute mon existence. Isaac se rapprochait de Scott, Boyd et Erika décidaient de fuir la ville. Mon oncle Peter revenait à la vie, se servant de la rouquine que j'avais soupçonnée pour avoir recours à mon propre pouvoir. Je ne faisais pas confiance à Peter, mais il avait plus d'expérience que moi et je devais me rendre compte de mon impuissance. Les choses s'enchainaient sans que j'aie le temps de m'arrêter pour analyser mes actes, et ce n'est que lorsque nous affrontions Gerard que j'apprenais la trahison de Scott, il n'avait jamais eu l'intention de faire partie de ma meute.

Mais alors que nous pensions, enfin avoir un instant de paix, la menace d'un groupe d'alphas arrivant en ville et la recherche d'Erika et Boyd occupaient notre été à Isaac, Peter et moi. Je finissais par mettre Scott au courant quand il se retrouvait impliqué par tout cela lorsqu'il avait sauvé Isaac d'un d'entre eux. Je retrouvais le corps sans vie d'Erika, son sang venant accompagnait celui que j'avais déjà sur les mains. Je retrouvais également ma sœur cadette qui n'avait semble-t-il pas péri dans le feu comme nous le pensions. Je chassais Isaac de chez moi pour sa propre sécurité après les paroles vicieuses de Deucalion. Rien ne s'améliorait et c'est peut-être ces instants de faiblesses qui m'ont fait me rapprocher de Jennifer ... Sa maladresse, ses grands gestes, son manque de peur malgré mon apparence. Le besoin d'avoir quelqu'un prêt de moi. Encore une erreur de ma part. Elle se révélait être aussi dangereuse que la meute d'Alpha. Mais ce n'est que bien plus tard que je m'en rendais compte, après avoir perdu Boyd à son tour. Mort empalé sur mes propres griffes. Cora se ruinant sur le corps sans vie de son compagnon d'infortune. Une main réconfortante se posant sur mon épaule, mais ne pouvant effacer le poids de ses erreurs. C'était peut-être la raison pour laquelle je laissais Stiles me dire toutes ses vérités cruelles en face sans broncher, ou peut être parce que je ne comprenais que trop bien la frustration de son impuissance en voyant Jennifer ou plutôt Julia nous menait en bateau alors qu'il craignait pour la vie de son père. J'en venais à sacrifier mon pouvoir d'alpha pour sauver la vie de Cora, sans le moindre regret. L'attrait du pouvoir n'était plus réellement là. Nous finissions par mettre fin aux agissements de Deucalion, et du Darach avec Scott. Je décidais de laisser Beacon Hills pour partir avec ma jeune sœur. Je savais que Scott veillerait avec soin sur ce qui avait été autrefois les terres de ma famille.

J'avais fini par revenir, cependant, ayant trouvé ce que j'étais parti rechercher. J'étais là, devant ses ruines, et je savais que Beacon Hills était tel un aimant. Cora n'avait pas voulu revenir, mais je ne pouvais pas laisser cette ville derrière moi. Je secouais légèrement et décidais de quitter l'endroit, reprenant mon jogging dans la direction inverse. Retournant en ville, retournant vers ce loft qui faisait office de maison. Mais qui était terni de souvenirs désagréables.




Behind the screen

Pseudo / Prénom : Lexopedia ♦️ Âge :  What a Face Ca se demande pas à une dame ♦️ Tu préfères les cookies ou les tartes aux pommes ? Je préfère les cookies bien chaud et moelleux, c'est une tuerie < 3 ♦️ Comment t'es arrivé(e) ici : J'ai vu une annonce sur fb et sur bazzart est apparemment les deux menés au même endroit haha ♦️ Ton personnage préféré dans TW : Piouuuu faut juste en choisir un seul ?! Z'êtes dur, je dirais Stiles mais Derek et Isaac arrive pas loin derrière, pis y a aussi Kira, Peter ... non non mais j'aime tout le monde presque :D ♦️ Fréquence de connexion : Tous les jours pour le rp, tous les 3/4 jours environ ♦️ Une ultime bafouille : j'espère que je rendrais honneur au perso que j'ai pris et que je me ferais ma place dans le coin

CODAGE DE ©️ MRS HYDE


Dernière édition par Derek Hale le Jeu 25 Sep 2014 - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Derek Hale ✖ “In the dark, where do shadows go?”  Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale ✖ “In the dark, where do shadows go?” Derek Hale ✖ “In the dark, where do shadows go?”  EmptyMer 24 Sep 2014 - 3:55
UN DEREEEEEEK!!! Bienvenue à toi! :14: T'vas faire des heureux de par ton arrivée toi, j'ai bien hâte de voir ta vision de Derekounet!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Derek Hale ✖ “In the dark, where do shadows go?”  Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale ✖ “In the dark, where do shadows go?” Derek Hale ✖ “In the dark, where do shadows go?”  EmptyMer 24 Sep 2014 - 10:06
Merci bien What a Face haha j'espère que ma vision du personnage conviendra en tous les cas /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Derek Hale ✖ “In the dark, where do shadows go?”  Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Derek Hale ✖ “In the dark, where do shadows go?”  Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale ✖ “In the dark, where do shadows go?” Derek Hale ✖ “In the dark, where do shadows go?”  EmptyMer 24 Sep 2014 - 11:53
DEREEEEEEEEEEEK !

Encore bienvenue à toi et si t’as la moindre question, tu sais où nous trouver.

:17: :16: :21:
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Derek Hale ✖ “In the dark, where do shadows go?”  Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale ✖ “In the dark, where do shadows go?” Derek Hale ✖ “In the dark, where do shadows go?”  EmptyMer 24 Sep 2014 - 12:40
Yayyyyy :44: :44:

Bienvenue tout ça tout ça, bon courage pour le reste de ta fiche et tout :44:

Comme à dit Stitilinskiki si t'as besoin d'aide, on est lààààà :15:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Derek Hale ✖ “In the dark, where do shadows go?”  Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale ✖ “In the dark, where do shadows go?” Derek Hale ✖ “In the dark, where do shadows go?”  EmptyMer 24 Sep 2014 - 18:54
Derek!!!!!!!!!!
pluie de smileys:

C'est l'un de mes persos préféré dans la série et je trouve l'acteur canon bref bienvenue et bonne continuation pour ta fiche :59:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Derek Hale ✖ “In the dark, where do shadows go?”  Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale ✖ “In the dark, where do shadows go?” Derek Hale ✖ “In the dark, where do shadows go?”  EmptyMer 24 Sep 2014 - 21:45
Merci à vous tous, et j'hésiterais pas si j'ai besoin :20:
Il me reste plus l'histoire que je ferais demain What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Derek Hale ✖ “In the dark, where do shadows go?”  Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale ✖ “In the dark, where do shadows go?” Derek Hale ✖ “In the dark, where do shadows go?”  EmptyJeu 25 Sep 2014 - 9:38
Saluuuut et bienvenue au grand méchant gentil mignon sexy loup !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Derek Hale ✖ “In the dark, where do shadows go?”  Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale ✖ “In the dark, where do shadows go?” Derek Hale ✖ “In the dark, where do shadows go?”  EmptyJeu 25 Sep 2014 - 11:58
Merci bien, mademoiselle What a Face

Et je pense avoir terminé ma fiche en espérant que ca convienne, n'hésitez pas à me dire :107:
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Derek Hale ✖ “In the dark, where do shadows go?”  Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Derek Hale ✖ “In the dark, where do shadows go?”  Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale ✖ “In the dark, where do shadows go?” Derek Hale ✖ “In the dark, where do shadows go?”  EmptyJeu 25 Sep 2014 - 18:21
Je suis là :13:

J’ai lu ton histoire, tu retraces bien l’histoire de Derek, du moins comme on la connait dans la série. Pour ça je n’ai rien à redire. Toutefois, avant de te valider, j’aimerais que tu te relises un petit peu. Tu fais quelques fautes, rien de bien horrible, ne t’inquiète pas, mais je pense que c’est souvent du à de l’inattention. Des « ais. » qui aurait du être des « é » etc. et des petites phrases mal tourné. Donc relis toi & préviens-moi quand c’est fait que je puisse te valider. :17:
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Derek Hale ✖ “In the dark, where do shadows go?”  Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale ✖ “In the dark, where do shadows go?” Derek Hale ✖ “In the dark, where do shadows go?”  EmptyJeu 25 Sep 2014 - 19:08
Je vais relire enfin bizarre parce que j'ai tout repassé deux fois sous scribens et bonpatron pourtant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Derek Hale ✖ “In the dark, where do shadows go?”  Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Derek Hale ✖ “In the dark, where do shadows go?”  Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale ✖ “In the dark, where do shadows go?” Derek Hale ✖ “In the dark, where do shadows go?”  EmptyJeu 25 Sep 2014 - 19:21

Y a des fautes qui sautent sur BonPatron. :11:
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Derek Hale ✖ “In the dark, where do shadows go?”  Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale ✖ “In the dark, where do shadows go?” Derek Hale ✖ “In the dark, where do shadows go?”  EmptyJeu 25 Sep 2014 - 19:24
oui d'ou le double check sur deux correcteurs différents que je fais toujours pour les présentations enfin je finis mon film et je relirais
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Derek Hale ✖ “In the dark, where do shadows go?”  Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale ✖ “In the dark, where do shadows go?” Derek Hale ✖ “In the dark, where do shadows go?”  EmptyVen 26 Sep 2014 - 20:16
Aloha :15:

Bienvenue parmi nous :23:
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Derek Hale ✖ “In the dark, where do shadows go?”  Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Derek Hale ✖ “In the dark, where do shadows go?”  Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale ✖ “In the dark, where do shadows go?” Derek Hale ✖ “In the dark, where do shadows go?”  EmptyVen 26 Sep 2014 - 20:20

VALIDATION

« Félicitations, tu fais partie des nôtres maintenant »


YEAAAH te voilà validé, c'est pas beau ça ?

Si tu es validé, c'est que tu as pris conscience du règlement et du contexte de LyM, tu es donc au courant de tout ce qu'il faut savoir pour bien vivre parmi nous. N'oublie pas de faire un tour par les annexes, elles sont pleines d'informations utiles.

Maintenant que tu as ta couleur, il te faut te sociabiliser, pour se faire n'hésite pas à poster ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rps et ton téléphone.

Il te faudra aussi faire ta demande de logement, parce que c'est bien d'avoir un toit au-dessus de sa tête et ta demande de métiers, parce qu'il faut bien payer le loyer. Par ici tu pourras trouver les demandes en tout genre si tu as besoin d'autres choses. Et bien entendu, le staff reste à ta disposition si tu as besoin d'aide.

Have Fun


CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
Derek Hale ✖ “In the dark, where do shadows go?”  Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale ✖ “In the dark, where do shadows go?” Derek Hale ✖ “In the dark, where do shadows go?”  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Derek Hale ✖ “In the dark, where do shadows go?”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Derek Hale ◘ Big bad sourwolf
» Everyone has it, no one can lose it - Derek Hale
» Derek hale ~ Don't be such a sourwolf
» You're my detonator | Derek Hale
» Follow the Leader | Derek Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-