Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

[M] Jensen Ackles - le père de ma fille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
[M] Jensen Ackles - le père de ma fille. Empty
MessageSujet: [M] Jensen Ackles - le père de ma fille. [M] Jensen Ackles - le père de ma fille. EmptyVen 11 Déc 2015 - 13:26

   William aux choix Slayers

   « La citation qui va bien »

   

   

   
We have a story

   Prénom(s): William ♦ Nom : Slayers ♦ Age : 33 ans ♦ Nationalité : Américain ♦ Métier/étude : Au choix ♦ Orientation : Hétéro ♦ Particularités : Au choix. ♦ Groupe :We howl the night ♦ Avatar : Jensen Ackles

   


 William est née d'un père avocat et d'une mère flic. Il est né le premier dans la famille Slayers, ( a vous de voir si William a des frères et sœurs ou non.) Son père était quelqu'un de souvent absent, mais sa mère a toujours été présente pour lui. Cette dernière a perdue la vie alors qu'il n'avait que treize ans, elle fut tuée par balle sur lors d'une intervention pour un cambriolage. L'adolescence de William a été plutôt calme hormis la mort de sa mère. Jusqu'à que ce dernier croise la route de ce loup-garou alpha à l'âge de dix-huit ans, il fut mordu et sa vie fut chamboulée. Il tenta de se contrôler pendant un mois, refusant l'aide de son alpha, mais il n'y parvenait pas. Il fut contraint de tout quitter pour aller se réfugier à Beacons Hills où son alpha le prit sous son aile et l'aida à se contrôler. Malheureusement, cet alpha fut tué par un chasseur deux ans plus tard et William dû continuer sa route tout seul. Il y a deux ans un nouveau alpha fit son apparition en ville, pendant plus de six mois il a voulu forcer William à être sous sa coupe, un combat a été engagé et William en est sorti vainqueur, non sans mal bien entendu, il a bien faillit perdre la vie ce soir-là. Depuis ce jour il est un alpha, il a toujours refusé de mordre qui que ce soit sans raison valable. ( a vous également de voir si William a une meute ou non.)
   


   

   
We need links


   
   Lexie M. Winchester
   William et Lexie se sont connus au lycée, ils filaient le parfait amour jusqu'à qu'il soit obligé de partir subitement sans aucune explication. Comment pouvait-il lui dire qu'il était un loup-garou, elle ne l'aurait jamais cru, elle l'aurait prit pour un fou, s'il avait su que cette dernière connaissait parfaitement le monde surnaturel ce se serait passé autrement. Seulement, leur route se sont quittés, mais vous vous dites surement que ce n'était qu'un amour de lycée, oui c'était le cas, ils s'aimaient certes, mais ce n'était pas un drame a leur âge. Pourtant, pour Lexie ce fut la plus grande épreuve de toute sa vie étant donné qu'elle est tombée enceinte de William et ne l'a apprit que trois mois après son départ. Elle a élevé sa fille seule, pendant que Will ignorait totalement l'existence d'une fille. Malgré toutes ses années Lexie repense souvent au père de sa fille, pas étonnant à chaque fois qu'elle regarde sa belle création elle voit le paternel de cette dernière. Quant a Will qui a enchainé les conquêtes et n'a jamais retrouvé cette complicité qu'il avait eue autrefois avec sa belle blonde. Les voilà tous les deux à Beacons Hills, les retrouvailles risquent d'être mouvementé, sans compter cette nouvelle que Lexie doit lui annoncer.
   
   Elya L. Winchester
   Elya et William sont deux personnes qui sont totalement inconnues et pourtant ils ont un lien de sang assez fort, ils sont père et filles. Si l'adolescente connait l'existence de son père, il n'en es pas autant pour Will qui n'a jamais su qu'il était père d'une fille et ce depuis quatorze longues années. Elya a déjà vu une photographie de son père et elle saurait certainement le reconnaitre, seulement elle sait également que son père ne la connait pas, elle est pressée de retrouver un jour son père, mais elle a peur de la réaction de ce dernier. William qui lui n'a aucune attache va se retrouver face à une situation qui va certainement chambouler sa vie.

   
   Prénom P. Nom
   Description du lien, anecdotes, tout ce que vous voulez. Donnez envie à celui qui lit le scénario de prendre le vôtre et pas celui d'un autre. Description du lien, anecdotes, tout ce que vous voulez. Donnez envie à celui qui lit le scénario de prendre le vôtre et pas celui d'un autre.
   


   

   
My expectations

   Bonjour et merci à toi qui a pris le temps de lire mon scénario. L'avatar est très peu négociable, j'adore le couple Jensen/Jennifer, mais vous pouvez toujours proposer si vous avez une autre préférence on ne sait jamais. En ce qui concerne le nom et prénom c'est négociable, je n'ai pas précisé de nom et prénom dans ma fiche donc c'est libre à vous d'en choisir d'autres. L'histoire est totalement libre, veuillez seulement respecter les points mentionner, je préfère quand le joueur s'approprie son personnage même si c'est un scénario, c'est plus agréable pour celui qui choisit ce scénario. Niveau activité je ne suis pas exigeante, deux réponses par semaines me convient, nous avons tous une vie derrière l'écran tout de même. Si vous décidez de prendre mon scénario j'aimerais que ce soit pour le prendre a long terme et non de rp pendant trois semaines et s'envoler par la suite. Voilà si vous avez des questions ma boite MP est ouverte.
   

   CODAGE DE © MRS HYDE
   
Revenir en haut Aller en bas

[M] Jensen Ackles - le père de ma fille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [F] Brittany Robertson- Ma fille
» Mon prénom est trompeur, mais je suis bien une fille ! |Sacha|
» Zola, une jeune fille qui a besoin de soutien pour reconstruire sa vie à Beacon Hills
» (zoey) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-