Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Nina ~ princess/high school student/dreamer/walking dead=>phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nina ~ princess/high school student/dreamer/walking dead=>phoenix Empty
MessageSujet: Nina ~ princess/high school student/dreamer/walking dead=>phoenix Nina ~ princess/high school student/dreamer/walking dead=>phoenix EmptyMar 8 Sep 2015 - 16:01
Nina J. Cooper
Prénom(s): Nina Joan
Nom : Cooper
Age : 16ans
Nationalité : Américaine
Métier/études : Lycéenne
Orientation : Hétéro à 90%
Particularités : Ses yeux sont verts, mais ont parfois des reflets, dorés, bleus ou marrons clair. Est un phoenix. A le sommeil très agité.
Groupe : those we don't know yet
Avatar : Chloé grace moretz

A un frère biologique qu'elle n'a pas revu depuis ses 4 ans ♦ A été adoptée ♦ A perdu le reste de sa famille dans un crash aérien ♦ est morte deux fois déjà ♦ A du changer d'identité ♦ A été recueillie par la famille (ça peut être la votre) à Beacon Hills ♦ A raté la rentrée scolaire ♦ Est encore méfiante envers les inconnus ♦ Rêve de retrouver une vie normale ♦ Rêve d'être reine du bal de promo ♦ Rêve comme toutes les filles de son âge d'avoir un copain ♦ A adopté un petit chien "JD", malgré le désaccord de sa famille d’accueil ♦ Aime la mode et la musique ♦ Aime le sport ♦ A prévu de se venger de la première personne qui l'a tué (événement dont elle n'a jamais parlé) ♦ Elle dégage à la fois un charisme naturel qui la rend sympathique, et à la fois l'impression que si vous vous approchez trop d'elle cela pourra se retourner contre vous ♦ Est au courant qu'elle est un phoenix ♦ Déteste le fait de ne pas être normale ♦ a peur de s'attacher car elle perds souvent les êtres aimés.
This is what I want
(f)/(m) titre du lienrésumé du lien recherché.
(f)/(m) titre du lienrésumé du lien recherché.

PrésentationRPs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nina ~ princess/high school student/dreamer/walking dead=>phoenix Empty
MessageSujet: Re: Nina ~ princess/high school student/dreamer/walking dead=>phoenix Nina ~ princess/high school student/dreamer/walking dead=>phoenix EmptyMar 8 Sep 2015 - 16:02
Boys
Kenneth Gordon
Kenneth est un mec que j'ai rencontré par hasard, mais il est toujours là pour moi, je l'aime beaucoup, un peut trop peut être. Le seul souci c'est qu'il est très secret et j'ai un peu peur de ce que je découvrirais.
Dr Alan Deaton
Un vétérinaire pas comme les autres.
J'ai rencontré Mr D. lorsque j'ai adopté mon petit chien JD, je l'ai emmené voir le vétérinaire pour vérifier que tout allait bien avec lui. Pour une fois en mettant les pieds chez ce véto je me suis sentie détendue, ce qui est plutôt rare quand on va voir un médecin quel qu'il soit. Bref je lui fais confiance il sait de quoi il parle, d'ailleurs il a l'air de savoir beaucoup de choses en général, peut être qu'il a deux trois trucs à m'apprendre. Je sais aussi au fond de moi que mon instinct me dicte de m'en éloigner mais j'ai décidé de tout simplement l'ignorer, après tout ça serait pas la première fois que je suis parano.
Thibalt Eizen
En cours (UP après le RP)
Oreste P. Hawkins
En cours (UC).
Prénom P. Nom
Description du lien.
Prénom P. Nom
Description du lien.
Prénom P. Nom
Description du lien.
Prénom P. Nom
Description du lien.

Girls
Taïa Stilinski
Taïa et moi on se connait peu, mais on se comprend. Nos passés ont beaucoup en commun, c'est notre approche de la chose, notre manière de nous soigner qui est très différente. C'est une fille avec qui j'aime beaucoup discuter et passer du temps une sorte de confidente peut être.
Malia Tate
Malia et moi nous sommes croisées à plusieurs reprises, on est toutes deux un peu à l'ouest des réalités et entre nous il n'y a pas de tabous. On peut aborder tous les sujets, sortir et s'amuser c'est en quelque sorte ma meilleure amie.
Lydia Martin
En cours
Lydia est la fille la plus populaire de BHHS c'est tout simplement mon idole.
Prénom P. Nom
Description du lien.
Prénom P. Nom
Description du lien.
Prénom P. Nom
Description du lien.
Kelly Annabeth Andrews
(SCENARIO) J'ai débarqué a Beacon Hills parce qu'on m'a dis que j'y trouverais des réponses, en attendant je suis chez la famille de base sortie tout droit d'une pub pour détergent. La seule qui a l'air un peu moins coincée c'est la fille, mais bon c'est une espèce de gothique elle parle jamais. J'ai bien envie de la connaitre mais j'ai peur qu'elle aille se flinguer si je dis un truc qui la choque. Enfin bon je vais laisser le temps faire son boulot..
Prénom P. Nom
Description du lien.


Dernière édition par Nina J. Cooper le Lun 2 Nov 2015 - 9:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saeed K. Ohanzee
Saeed K. Ohanzee

Infos Messages : 175
Date d'inscription : 15/08/2014
Nina ~ princess/high school student/dreamer/walking dead=>phoenix Tumblr_n0507wep4W1rrndj1o2_250
Fiche
Nina ~ princess/high school student/dreamer/walking dead=>phoenix Empty
MessageSujet: Re: Nina ~ princess/high school student/dreamer/walking dead=>phoenix Nina ~ princess/high school student/dreamer/walking dead=>phoenix EmptyMer 9 Sep 2015 - 1:35
Hey, ça te dis un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nina ~ princess/high school student/dreamer/walking dead=>phoenix Empty
MessageSujet: Re: Nina ~ princess/high school student/dreamer/walking dead=>phoenix Nina ~ princess/high school student/dreamer/walking dead=>phoenix EmptyVen 25 Sep 2015 - 16:03
Hey !!

Désolée pour le temps de réponse >.< oui avec plaisir !!

T'as une idée précise en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nina ~ princess/high school student/dreamer/walking dead=>phoenix Empty
MessageSujet: Re: Nina ~ princess/high school student/dreamer/walking dead=>phoenix Nina ~ princess/high school student/dreamer/walking dead=>phoenix EmptySam 24 Oct 2015 - 7:35
UP !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
Nina ~ princess/high school student/dreamer/walking dead=>phoenix Empty
MessageSujet: Re: Nina ~ princess/high school student/dreamer/walking dead=>phoenix Nina ~ princess/high school student/dreamer/walking dead=>phoenix Empty
Revenir en haut Aller en bas

Nina ~ princess/high school student/dreamer/walking dead=>phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» #Phoenix Williams ♨
» Nina's Diaries
» Nina ~ the lost soul
» Une petite promenade, pas tout a fait de tout repos ~ ft Kenneth
» appel surprise et inespéré ~ Ft Nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-