Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

No one’s gonna take my soul away (lydia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
No one’s gonna take my soul away (lydia)  Empty
MessageSujet: No one’s gonna take my soul away (lydia) No one’s gonna take my soul away (lydia)  EmptyMar 21 Avr 2015 - 22:55
Screaming in the dark, I howl when we're apart. LYDIA MARTIN;
When I was a child, a saw my mother killed by something impossible. My father














...went to prison for her murder. Then an accident made me the impossible.
se fait appeler Lyds
et habite à Beacon Hills
a fêté ses 17 ans le 03.06
est né à Beacon Hills
est hétéro et célibataire
au quotidien, est lycéenne
se décrit comme réfléchie
mais aussi instable
Suite au divorce de ses parents, Lydia se retrouve seule avec sa mère ♦ Elle est surdouée, mais elle le cache aux yeux des autres pour passer pour une fille banale, simple, de plus que cela pourrait nuire à l'image qu'elle se donne ♦ Car oui, elle fait partie des populaires du bahut et de ce fait elle se doit d'entretenir son personnage ♦ Elle souffre d'un manque de confiance certain ♦ Alors elle se cache derrière les fringues, des simples accessoires futiles mais qui lui permette de se sentir mieux.  ♦ Elle entretient énormément son apparence. ♦ Elle a vécu de nombreuses atrocités, telle que l'attaque de Peter mais c'est cet incident qui déclara sa vraie nature : une Banshee ♦ Ce pouvoir ou cette malédiction lui permet de découvrir des cadavres, ou de prévoir des victimes, ainsi que d'entendre des voix, des souvenirs effacés d'un temps passé. Il lui arrive parfois d'avoir aussi des hallucinations ♦ Elle est sortie avec Jackson mais leur histoire à plutôt mal finie. ♦ Ce dernier est parti à Londres, la laissant seule ♦ Elle collectionne les petits copains  ♦ Elle a une longue cicatrise sur la hanche qui lui rappelle toujours le fameux soir du bal ♦ Si elle a parfois des passages à vie, elle garde le sourire, car elle ne veut pas montrer sa faiblesse aux autres ♦ Elle est fière peut être parfois trop ♦ Elle s'est faite manipuler par Peter comme un vulgaire pantin, aujourd'hui elle garde une grande rancune envers ce dernier ♦

voici quelques petites idées ou recherches;
♀|♂: TITRE DU LIEN - DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION
♀|♂: TITRE DU LIEN - DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION
♀|♂: TITRE DU LIEN - DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION
♀|♂: TITRE DU LIEN - DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION
code by lizzou × gifs by tumblr



Dernière édition par Lydia Martin* le Mar 21 Avr 2015 - 23:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
No one’s gonna take my soul away (lydia)  Empty
MessageSujet: Re: No one’s gonna take my soul away (lydia) No one’s gonna take my soul away (lydia)  EmptyMar 21 Avr 2015 - 22:56
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
No one’s gonna take my soul away (lydia)  Empty
MessageSujet: Re: No one’s gonna take my soul away (lydia) No one’s gonna take my soul away (lydia)  EmptyMar 21 Avr 2015 - 22:56
+2
A vous :hate:
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
No one’s gonna take my soul away (lydia)  Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
No one’s gonna take my soul away (lydia)  Empty
MessageSujet: Re: No one’s gonna take my soul away (lydia) No one’s gonna take my soul away (lydia)  EmptyMar 21 Avr 2015 - 23:48
Oh tu m'oublies pas. :string: :comeinbed:
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
No one’s gonna take my soul away (lydia)  Empty
MessageSujet: Re: No one’s gonna take my soul away (lydia) No one’s gonna take my soul away (lydia)  EmptyJeu 23 Avr 2015 - 21:16
Que dalle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Liam Broderick
Liam Broderick

Le badass Leprechaun taille XXL
Infos Messages : 179
Date d'inscription : 01/03/2015
No one’s gonna take my soul away (lydia)  Tumblr_inline_n199iq6cE91s1i54e
Fiche
No one’s gonna take my soul away (lydia)  Empty
MessageSujet: Re: No one’s gonna take my soul away (lydia) No one’s gonna take my soul away (lydia)  EmptyJeu 30 Avr 2015 - 13:36
Hey, entre roux on se comprend, on s'trouve un lien ? :l:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
No one’s gonna take my soul away (lydia)  Empty
MessageSujet: Re: No one’s gonna take my soul away (lydia) No one’s gonna take my soul away (lydia)  EmptyVen 1 Mai 2015 - 23:05
ROUX POWAAAAA :hate: :hate: :hate: :hate:
un jour on sera les maitres du monde :siffle:
Oui je veux mais par contre je patauge niveau neurone là, ils veulent bof se connecter donc déjà tu veux du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
No one’s gonna take my soul away (lydia)  Empty
MessageSujet: Re: No one’s gonna take my soul away (lydia) No one’s gonna take my soul away (lydia)  EmptyVen 1 Mai 2015 - 23:28
Salut ^^ ça te dis un lien ? t'as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
No one’s gonna take my soul away (lydia)  Empty
MessageSujet: Re: No one’s gonna take my soul away (lydia) No one’s gonna take my soul away (lydia)  EmptyMar 5 Mai 2015 - 19:38
Hey, bien sur pour tout te dire je cherche un peu de tout, donc comme tu le sens :bath:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
No one’s gonna take my soul away (lydia)  Empty
MessageSujet: Re: No one’s gonna take my soul away (lydia) No one’s gonna take my soul away (lydia)  EmptyMar 5 Mai 2015 - 19:40
Premier flirt de vacances, ça te dis ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
No one’s gonna take my soul away (lydia)  Empty
MessageSujet: Re: No one’s gonna take my soul away (lydia) No one’s gonna take my soul away (lydia)  EmptyMer 13 Mai 2015 - 23:46
J'avais cru que ton Charlie (gosh j'aime ce prénom) était gay ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
No one’s gonna take my soul away (lydia)  Empty
MessageSujet: Re: No one’s gonna take my soul away (lydia) No one’s gonna take my soul away (lydia)  EmptyMer 13 Mai 2015 - 23:47
Non il est bi en fait mais c'est vrai qu'il a plus une préférence pour les mecs en ce moment XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
No one’s gonna take my soul away (lydia)  Empty
MessageSujet: Re: No one’s gonna take my soul away (lydia) No one’s gonna take my soul away (lydia)  EmptyVen 25 Sep 2015 - 16:13
Hey !

Bon lydia est juste mon second perso préféré donc je te demande un pti lien ;)

Si t'as encore de la place of course
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
No one’s gonna take my soul away (lydia)  Empty
MessageSujet: Re: No one’s gonna take my soul away (lydia) No one’s gonna take my soul away (lydia)  EmptySam 26 Sep 2015 - 22:51
A moi A moi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
No one’s gonna take my soul away (lydia)  Empty
MessageSujet: Re: No one’s gonna take my soul away (lydia) No one’s gonna take my soul away (lydia)  EmptyJeu 15 Oct 2015 - 0:44
Oh gosh sorry pour le retard la reprise des cours m'a été fucking fatale ! :pleur:

Nina < J'ai toujours de la place voyons surtout pour une jolie blonde comme toi :duck: dis moi tu veux quelque chose en particulier ? :dance:

Eden < A toi ! A toi :eyebrow: T'es seksy, t'es humain que demande le peuple ... Je pense qu'on peut partir sur du positif
Revenir en haut Aller en bas
Liam Broderick
Liam Broderick

Le badass Leprechaun taille XXL
Infos Messages : 179
Date d'inscription : 01/03/2015
No one’s gonna take my soul away (lydia)  Tumblr_inline_n199iq6cE91s1i54e
Fiche
No one’s gonna take my soul away (lydia)  Empty
MessageSujet: Re: No one’s gonna take my soul away (lydia) No one’s gonna take my soul away (lydia)  EmptyJeu 15 Oct 2015 - 1:11
Gosh j'avais oublié de te répondre. :quewa:
Bien entendu que je veux du positif. Entre roux, on ne peut pas faire autrement. :eyebrow:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
No one’s gonna take my soul away (lydia)  Empty
MessageSujet: Re: No one’s gonna take my soul away (lydia) No one’s gonna take my soul away (lydia)  EmptyJeu 15 Oct 2015 - 1:48
Je t'en veux pas tu pue What a Face
Est ce qu'ils pourraient être potes telle est la question? Nan parce que je manque d'amis en ce moment xD

PS: je t'ai répondu petite chose
Revenir en haut Aller en bas
Liam Broderick
Liam Broderick

Le badass Leprechaun taille XXL
Infos Messages : 179
Date d'inscription : 01/03/2015
No one’s gonna take my soul away (lydia)  Tumblr_inline_n199iq6cE91s1i54e
Fiche
No one’s gonna take my soul away (lydia)  Empty
MessageSujet: Re: No one’s gonna take my soul away (lydia) No one’s gonna take my soul away (lydia)  EmptyJeu 15 Oct 2015 - 2:02
Bien sûr qu'ils pourraient être amis, bon, ils n'ont pas tout à fait le même âge, mais j'pense pas que ce soit un réel problème. Ils auraient pu se rencontrer au détour d'une soirée ou d'un starbuck et auraient sympathiser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
No one’s gonna take my soul away (lydia)  Empty
MessageSujet: Re: No one’s gonna take my soul away (lydia) No one’s gonna take my soul away (lydia)  EmptyJeu 15 Oct 2015 - 5:42
Hey !

J'avais pas d'idée précise en tête >.< après Nina est une jeune fille assez proche de la Lydia du début de série, c'est a dire la petite diva de lycée parfaite. La seule différence c'est qu'elle c'est le surnaturel qui l'a poussée à adopter ce rôle de reine du lycée.

Lydia est son aînée à l'école et Nina pourrait aisément l'admirer du fait qu'elle soit la fille la plus populaire du lycée. Après pour ce qui est de leur relation je te laisse voir ce qui te semble le plus sympa, je suis ouverte à toutes propositions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
No one’s gonna take my soul away (lydia)  Empty
MessageSujet: Re: No one’s gonna take my soul away (lydia) No one’s gonna take my soul away (lydia)  EmptyLun 7 Déc 2015 - 23:37
Moiiiiiiiiiiiiiii ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
No one’s gonna take my soul away (lydia)  Empty
MessageSujet: Re: No one’s gonna take my soul away (lydia) No one’s gonna take my soul away (lydia)  Empty
Revenir en haut Aller en bas

No one’s gonna take my soul away (lydia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Isaac  This is so not gonna end well
» Nina ~ the lost soul
» I'm gonna rip your throat out, with my teeth ♣ Derek
» We must be killers (lydia)
» Lydia ◊ Time to do or die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-