Invité | Sujet: Let's have friends ! ... or not - Zoe Stilinski Lun 1 Juin 2015 - 17:01
| Zoella STILINSKI♦ Prénom(s): Zoella ♦ Nom : Stilinski ♦ Age : 17 ans ♦ Nationalité : Américaine ♦ Métier/études : Lycéenne ♦ Orientation : Hétéro ♦ Particularités : Boule d’énergie, à la limite de l’hyperactivité ♦ Groupe : The not necessarly innocent (human) ♦ Avatar : Kaya Scodelario
| Je suis née et j’ai grandi à Phoenix, en Arizona ♦ Je ne connais pas mon père ; il est partit quand ma mère était enceinte ♦ Je suis casse-cou et toujours pleine d’énergie. Je déteste ne rien faire… parlant de ça, partant pour un baseball ? ♦ Je m’entends généralement mieux avec les garçons qu’avec les filles… sans doute parce que j’ai plus tendance à me comporter comme eux… ♦ J’adore les jeux vidéo et faire du skate ♦ Je viens de perdre ma mère et c’est pour cette raison que j’arrive à Beacon Hills… ♦ Cette ville de Californie ne m'est pas complètement inconnue ; j'y ai passé la plupart de mes vacances ♦ Vampire, loup-garou, fantômes et zombie ? Hunhun, je ne suis plus une enfant, ça ne sert à rien d’essayer de me faire peur avec ça ! Je ne crois pas à ce genre de choses ! ♦ Autre chose ? | This is what I want (f)/(m) titre du lien ♦ résumé du lien recherché. (f)/(m) titre du lien ♦ résumé du lien recherché.
Présentation ▲ RPs
Dernière édition par Zoella Stilinski le Lun 1 Juin 2015 - 17:46, édité 1 fois | |
Invité | Sujet: Re: Let's have friends ! ... or not - Zoe Stilinski Lun 1 Juin 2015 - 17:11
| Les filles naissent dans les roses…Description du lien.Prénom P. Nom | Description du lien.Prénom P. Nom |
Description du lien.Prénom P. Nom | Description du lien.Prénom P. Nom |
Dernière édition par Zoella Stilinski le Lun 1 Juin 2015 - 17:29, édité 1 fois | |
Invité | Sujet: Re: Let's have friends ! ... or not - Zoe Stilinski Lun 1 Juin 2015 - 17:12
| … et les garçons naissent dans les choux.My cousin. Stiles est comme mon frère. J'ai, pendant des années, passée mes vacances entières avec lui, sans jamais m'ennuyer. Les journées tranquilles à regarder la télé ? Hunhun, c'est à oublier... Je ne peux pas rester en place 30 secondes mais lui c'est encore pire !Stiles Stilinski | Description du lien.Prénom P. Nom |
Dernière édition par Zoella Stilinski le Mar 2 Juin 2015 - 21:52, édité 2 fois | |
Invité | Sujet: Re: Let's have friends ! ... or not - Zoe Stilinski Lun 1 Juin 2015 - 17:16
| JE TE HARCÈLE ! Un petit lien ? | |
Invité | Sujet: Re: Let's have friends ! ... or not - Zoe Stilinski Lun 1 Juin 2015 - 17:30
| | |
Invité | Sujet: Re: Let's have friends ! ... or not - Zoe Stilinski Mar 2 Juin 2015 - 17:45
| Bon, vu qu'on a déjà (en quelque sorte) discuté du lien sur la CB, partante pour un Rp ? | |
Invité | Sujet: Re: Let's have friends ! ... or not - Zoe Stilinski Mer 3 Juin 2015 - 21:45
| On discute de tout ça par mp ?! | |
Stiles Stilinski
Don't be afraid of the dark Infos Messages : 1412 Date d'inscription : 07/03/2014 Fiche More about Relations : Inventaire: | Sujet: Re: Let's have friends ! ... or not - Zoe Stilinski Jeu 4 Juin 2015 - 10:03
| J'viens juste poser une marque, même si je suis déjà dans ta fiche | |
Invité | Sujet: Re: Let's have friends ! ... or not - Zoe Stilinski Jeu 4 Juin 2015 - 13:26
| Ahah | |
| Sujet: Re: Let's have friends ! ... or not - Zoe Stilinski
| | |