Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là

Partagez

Life is just a dream ▲ Stilinski Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Life is just a dream ▲ Stilinski Family  Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Life is just a dream ▲ Stilinski Family  Empty
MessageSujet: Life is just a dream ▲ Stilinski Family Life is just a dream ▲ Stilinski Family  EmptyMer 29 Avr 2015 - 10:24

Life is just a dreamCes derniers temps, on ne peut pas dire que tu as la vie facile. Enfin, on pourrait croire qu'à la longue tu prends l'habitude. Ce n'est pas la première fois que tu te retrouves au dos du mur. Non, ça a même du t'arriver plus que ton compte, mais cette fois il y a quelque chose de différent et tu ne pourrais pas dire quoi exactement. Peut-être le fait que tu n'arrives plus à dormir correctement. L'air de rien, le sommeil ça aide dans ce genre de situations, ça te permet de poser tes idées, de voir plus loin que quand tu as les yeux ouverts. Seulement ces derniers temps, c'est n'importe quoi. Ton sommeil est agité quand tu ne fais pas des crises d'insomnies. A croire que tu as fâché Morphée et qu'il cherche à se venger. Toutefois, tu te débrouilles pour garder ça pour toi, parce que tes amis ont déjà assez de problèmes comme ça pour ne pas en rajouter avec les tiens. Même si il y a de ça quelques jours, tu as dû faire appel à Derek. Enfin, ton subconscient, parce que t'as toujours pas souvenir de l'avoir appelé le sourwolf. Faut dire que t'étais au bord d'une falaise alors que tu pensais être tranquillement endormi dans ton lit. Ah, parce que oui, en plus des insomnies, tu te mets à faire des crises de somnambulismes, sinon c'est tellement pas drôle. Ton subconscient essaye de te tuer, à moins que ce ne soit Morphée qui soit vraiment en colère, quoiqu'il en soit, t'en arrive à presque avoir peur de dormir. Tu ne sais pas vraiment ce que tu fais pendant tes courtes périodes de sommeil et la nuit dernière t'as carrément refroidis et tu ne parles pas de températures extérieures hein.

Alors tu luttes. Tu bouges un maximum, pour éviter à ton corps la tentation du sommeil. Seulement, même un hyperactif comme toi à besoin de dormir et tu te demandes combien de temps tu vas encore pouvoir tenir avant de devenir un zombi. T'as lu sur internet qu'après 72 heures sans sommeil le cerveau commence à te faire halluciner. Il parait que c'est une tentative de défense, parce que t'es entrain de le faire surchauffer, un peu comme une vieille bécane. Le cerveau est quand même bien foutu. Toi, tu ne comptes plus vraiment depuis combien de temps tu n'as pas dormi, mais les 72 heures ne doivent pas être loin, si ce n'est pas plus. C'est peut-être ton cerveau qui te fais délirer au final. Tu ne dors plus alors, il se venge en te faisant flipper. Merci le cerveau de Stiles. Tellement adorable celui-là. Assis sur ta chaise de bureau, tu la fait tourner, les yeux tournés vers le plafond. T'essayes de faire un devoir d'histoire, mais décidément, la guerre de sécession ce n'est vraiment pas ta came ce soir et tu n'arrives pas à ranger tes idées correctement. Alors tu essayes de t'occuper comme tu peux. T'as la tête qui tourne légèrement à force de faire tournoyer ta pauvre chaise de bureau. La maison est étrangement calme. Tout le monde dort. Ils en ont de la chance. Tu soupires et regarde l'heure. 2:01. Tu devrais dormir toi aussi. Tu soupires à nouveau. Décidément. Tu te lèves et te laisse tomber sur ton lit, la lampe de ton bureau encore allumée. Tu te dis que tu peux te poser aux moins cinq minutes. Tes yeux te brûlent et de toute façon tu n'arrives à rien avec ce devoir, alors ça ne sert à rien de s'acharner de la sorte, n'est-ce pas ?

Ton lit est confortable, ton plafond toujours aussi blanc, à part cette tâche un peu plus à gauche. Tu ne sais pas d'où elle vient, mais ça attire forcément ton attention. Enfin, jusqu'à ce que tu tombes de fatigues. Tu ne t'y attendais pas à celle-là. Trahis par ton propre organisme. Il n'a pas réussi à tenir plus longtemps et le sommeil t'as assommé avant que tu ne puisses faire quoique ce soit. Vile trahison. L'air de rien, ça fait du bien de lâcher prise quelque temps. Ton corps se détend, ça faisait longtemps. T'arrête de lutter et te laisse embarquer dans un sommeil profond que t'espères réparateur.


▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║

Don't get too close it's dark inside
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org

Life is just a dream ▲ Stilinski Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Requiem for a Dream [DVDRiP]
» [UPTOBOX] The Veteran [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: RP-