Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

I'm actually very social ★ Maï C. Dwight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
I'm actually very social ★ Maï C. Dwight Empty
MessageSujet: I'm actually very social ★ Maï C. Dwight I'm actually very social ★ Maï C. Dwight EmptyMar 15 Avr 2014 - 15:30


Maï C. Dwight

« Love is no charity, it's actually very difficult to give away.. for free.. no hugs.. Wait, what?! »



Talk about you

Prénom(s): Maï Catherina ♦ Nom : Dwight ♦ Age : 16 ans ♦ Nationalité : Américaine ♦ Métier/étude : Lycéenne ♦ Orientation : Parce qu'on doit choisir?  ♦ Particularités : Gothique qui ne l'est pas vraiment, la folle de service et l'autoproclamée fille la plus cool de Beacon Hills! ♦ Groupe : The not necessarily innocent ♦ Avatar : Ksenia Solo



Est née un jour d'hiver ♦ Ses parents ne sont pas mariés ♦ Sa mère est femme au foyer ♦ Son père est médecin ♦ Elle est fille unique ♦ Elle a toujours vécu à Beacon Hills ♦ Le grenier est sa chambre ♦ Elle a trois chats, Chad, Filou et Lady ♦ Et aussi deux chiens, Shaytan et Mac ♦ Sans oublier ses quatre rats ♦ Elle possède également un serpent nommé Aditi ♦ Elle adore les animaux et ne tolère pas qu'on leur fasse du mal ♦ D'ailleurs, elle est végétarienne ♦ S'habille de vêtements foncés la plupart du temps ♦ Elle porte des mèches de différentes couleurs dans ses cheveux ♦ Elle est très active et sociale ♦ Elle se fout de l'avis des autres ♦ Elle a un casier judiciaire ♦ Elle sait se servir d'une arme ♦ Elle n'hésite pas à foutre son poing dans la figure du premier qui l'embête de trop ♦ Certains la surnomment la 'folle' pour son caractère excentrique ♦ C'est une véritable rebelle qui ne supporte pas qu'on lui impose des règles ♦ Elle s'aime comme elle est et personne ne la changera ♦ C'est aussi bien un véritable pitbull qu'un agneau sans défense ♦ Elle ne connaît pas l'existence du surnaturel ♦ Elle n'a pas peur de se salir les mains et s'est d'ailleurs déjà battue plusieurs fois avec d'autres filles ou même des garçons ♦ Elle aime la solitude mais a une peur bleue du silence absolu ♦ Elle aime le chocolat chaud et il est rare de ne pas la voir grignoter quelque chose




GROGGYSOUL


Dernière édition par Maï C. Dwight le Jeu 24 Avr 2014 - 22:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
I'm actually very social ★ Maï C. Dwight Empty
MessageSujet: Re: I'm actually very social ★ Maï C. Dwight I'm actually very social ★ Maï C. Dwight EmptyMar 15 Avr 2014 - 15:30


Girls

« We just rule! »



We need link


L. Meredith Brandford ♦ Druide
J’aime bien nous comparer au Yin et au Yang. Nous sommes amies d’enfance et pourtant les gens nous connaissant ont du mal à le croire. Ce qui est tout à fait normal, nous sommes à l’opposé de l’autre. Meredith a un manque de confiance que je ne comprends pas. Je tente de lui faire gagner en confiance et quand je n’y arrive pas ça m’arrive d’être réellement agacée. Alors que j’ai mes moments excentriques, Meredith est bien plus calme et me ramène sur terre. Je crois que si je ne suis pas encore en prison c’est grâce à elle. C’est une des rares personnes qui peut me dire que j’exagère sans que je l’ignore. Et de temps en temps, j’arrive à la trainer dans mes folies et nous nous amusons bien. Même si nous avons toutes deux des personnalités bien différentes, c’est une de mes meilleures amies et je l’adore.

Erica J. Reyes ♦ Loup-garou
Ma deuxième amie d’enfance. Je me rappelle des jours ou Erica était assez timide et réservée. Ce qui ne nous a pas empêché de devenir amies. Erica, Meredith et Maï. Le trio infernal. Ou du moins, c’est que j’ai toujours aimé nous appeler. Je me souviens aussi que dès que tout le monde fût au courant pour l’épilepsie d’Erica, les gens ont simplement eu peur et ne lui parlaient presque plus. J’estime moi-même être passé, dès ce jour-là, d’amie à protectrice. Je ne pourrais plus vous dire le nombre de regards meurtrier que j’ai jeté à des idiots s’amusant de sa maladie. Ni les fois où je n’ai pas hésité à en coller une à quelqu’un se moquant de son épilepsie. Tout comme Mer’, je considère Erica comme une de mes meilleurs amies alors personne n’a le droit de lui faire de la peine ou de parler d’elle en mal. Mais un jour, elle a eu une crise et le jour d’après, elle est revenue totalement changée. Je ne vais pas vous mentir, je trouve ça absolument trop cool et je lui donne un vingt sur dix pour la métamorphose. Par contre, j’ai un peu du mal à comprendre comment elle est passée d’une extrémité à l’autre. Mais bon, son nouveau look & attitude lui va à merveille. 

Sacha Z. Lawrence ♦ Loup-garou
Nous nous sommes rencontrées alors que nous promenions toutes deux nos chiens. Au début, Sacha ne me parlait pas beaucoup. Elle est un peu solitaire dans son genre, malheureusement pour elle, je parle pour dix quand j’en ai envie. Alors, à force de lui parler, elle a fini par m’adresser un peu plus la parole. C’est comme ça que j’ai appris qu’elle aussi jouait aux jeux vidéo, depuis, c’est le seul sujet de conversation qu’il me vient à l’esprit en la voyant, j’ai enfin trouvée quelqu’un qui comprendra mon hobby préféré ! 

Prénom du personnage ♦ Lien
Description du lien de vos personnages, vous pouvez ajouter le lien de vos rps etc. enfin ce que vous voulez pour que les gens comprennent.  

Prénom du personnage ♦ Lien
Description du lien de vos personnages, vous pouvez ajouter le lien de vos rps etc. enfin ce que vous voulez pour que les gens comprennent.  





GROGGYSOUL


Dernière édition par Maï C. Dwight le Jeu 24 Avr 2014 - 23:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
I'm actually very social ★ Maï C. Dwight Empty
MessageSujet: Re: I'm actually very social ★ Maï C. Dwight I'm actually very social ★ Maï C. Dwight EmptyMar 15 Avr 2014 - 15:30


Boys

« 'Cause they too are around »



We need link


Scott McCall ♦ Loup-garou
Je l’ai rencontré à l’hôpital il y a quelques années, nos deux parents y travaillant nous avons finit par un jour nous croiser alors que lui allait voir sa mère et que moi j’attendais mon père pour ne pas devoir rentrer à pied. Je l’avais déjà vu au lycée, mais il m’avait l’air bien trop ‘sage’, alors je ne lui avais jamais vraiment adressé la parole. Mais à force de se croiser au boulot de nos parents, nous avons finis par apprendre à nous connaître. J’aime bien tenter de le faire sortir de ses gonds, il est beaucoup trop réservé à mon goût. Lui tente en quelque sorte de m’apprivoiser, il est toujours tellement gentil que je regrette presque de l’embêter quant à l’équipe de Cross. Depuis qu’il en est devenu capitaine, c’est, à côté du Coach, la première personne à qui je vais faire mon discours de discrimination féminine au sujet de ce sport. C’est d’ailleurs Scott qui m’a convaincu de ne pas harceler le Coach pour lui faire entendre raison. Il m’a donc évité quelques heures de colles, même si ça ne change rien au fait que je l'embête toujours autant.


Stiles Stilinski ♦ Humain
On se connait depuis un certain temps et nous avons toujours été comme chien et chat. Je l’aime bien car il est sarcastique, tout comme moi. Et puis il est assez drôle et il arrive à toujours me faire rire. Cependant, nous ne pouvons pas rester dans la même pièce sans qu’on finisse par se chamailler pour un rien. Je vous assure qu’un sarcastique vs une rebelle vaut la peine d’être vu. Nous devons avoir l’air bien comique quand nous commençons à nous chamailler, car tout prétexte est bon et la moindre chose se retrouve au sein de nos discutions. Ce n’est jamais bien méchant et dès la prochaine rencontre, la querelle précédente se voit tomber aux oubliettes.  


Daniel F. Spade ♦ Druide
Je vais souvent chercher des livres aux thèmes un peu gores, livres d'horreur, romans dramatiques et tout. Et des livres parlant de créatures mythiques, genre dragons, loups garous, vampires, ou de l'art des wicca et de toutes de drôles de religions. Je sais que j’aime les trucs bizarres mais je m’informe surtout pour mes jeux vidéo et mes jeux online. Je sais cependant que Daniel trouve tout ça très étrange. Alors vous croyez bien que quand j’ai compris que je l’intimidais en quelque sorte, je n’ai rien trouvé de mieux que d’encourager tout cela. Du coup, quand il pose les yeux sur moi je lui fais un grand sourire, bien effrayant, ou je m’amuse à parler bizarrement, ou encore à le regarder comme si j’allais le manger, ça m’amuse alors je ne compte pas un jour arrêter.


Prénom du personnage ♦ Lien
Description du lien de vos personnages, vous pouvez ajouter le lien de vos rps etc. enfin ce que vous voulez pour que les gens comprennent.





GROGGYSOUL
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
I'm actually very social ★ Maï C. Dwight Empty
MessageSujet: Re: I'm actually very social ★ Maï C. Dwight I'm actually very social ★ Maï C. Dwight EmptyJeu 24 Avr 2014 - 23:25
Un lien ? mais j'ai pas d'idée --'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
I'm actually very social ★ Maï C. Dwight Empty
MessageSujet: Re: I'm actually very social ★ Maï C. Dwight I'm actually very social ★ Maï C. Dwight Empty
Revenir en haut Aller en bas

I'm actually very social ★ Maï C. Dwight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'm a text addict ★ Maï C. Dwight
» Maï Catherina Dwight ★ Crazy chick act on!
» Damian's Social Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-