Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Maï Catherina Dwight ★ Crazy chick act on!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Maï Catherina Dwight ★ Crazy chick act on! Empty
MessageSujet: Maï Catherina Dwight ★ Crazy chick act on! Maï Catherina Dwight ★ Crazy chick act on! EmptyLun 14 Avr 2014 - 3:13


Maï C. Dwight

« Love is no charity, it's actually very difficult to give away.. for free.. no hugs.. Wait, what?! »



Identity card

Prénom(s): Maï Catherina ♦ Nom : Dwight ♦ Age : 16 ans ♦ Nationalité : Américaine ♦ Métier/étude : Lycéenne ♦ Orientation : Parce qu'on doit choisir?  ♦ Particularités : Gothique qui ne l'est pas vraiment, la folle de service et l'autoproclamée fille la plus cool de Beacon Hills! ♦ Groupe : The not necessarily innocent ♦ Avatar : Ksenia Solo



Est née un jour d'hiver ♦ Ses parents ne sont pas mariés ♦ Sa mère est femme au foyer ♦ Son père est médecin ♦ Elle est fille unique ♦ Elle a toujours vécu à Beacon Hills ♦ Le grenier est sa chambre ♦ Elle a trois chats, quatre rats et deux chiens ♦ Elle a aussi un serpent ♦ Elle adore les animaux et ne tolère pas qu'on leur fasse du mal ♦ D'ailleurs, elle est végétarienne ♦ S'habille de vêtements foncés la plupart du temps ♦ Elle porte des mèches de différentes couleurs dans ses cheveux ♦ Elle est très active et sociale ♦ Elle se fout de l'avis des autres ♦ Elle a un casier judiciaire ♦ Elle sait se servir d'une arme ♦ Elle n'hésite pas à foutre son poing dans la figure du premier qui l'embête de trop ♦ Certains la surnomment la 'folle' pour son caractère excentrique ♦ C'est une véritable rebelle qui ne supporte pas qu'on lui impose des règles ♦ Elle s'aime comme elle est et personne ne la changera ♦ C'est aussi bien un véritable pitbull qu'un agneau sans défense ♦ Elle ne connaît pas l'existence du surnaturel ♦ Elle n'a pas peur de se salir les mains et s'est d'ailleurs déjà battue plusieurs fois avec d'autres filles ou même des garçons ♦ Elle aime la solitude mais a une peur bleue du silence absolu



Once upon a time

Si j’écris ces quelques lignes, c’est bien parce qu’on m’y a forcé. Je tiens peut-être un journal intime, mais ce dernier étant justement intime je ne me vois pas vous le donner. D’ailleurs, je profite de ces quelques lignes pour vous demander si c’est bien mademoiselle Morrell. Je ne vais pas dire que vous avez l’air assez vieille pour que je dise madame, mais quelqu’un qui possède une telle beauté ne peut clairement pas être célibataire. D’ailleurs, vous avez déjà pensé à participer à un concours ? Miss Beacon Hills vous irait à merveille, et non, je ne tente pas d’échapper à vos questions incessantes durant nos quelques tête-à-tête, très peu romantique d’ailleurs. Je serais peut-être plus encline à parler si nous avions un diner aux chandelles. Je sais, je cherche simplement à vous ennuyer, voir possiblement à vous énerver en racontant des sottises. Que m’avez-vous encore dit l’autre jour ? Ah ! Oui, ça me revient, que je recherchais à attirer l’attention avec mon attitude des plus condescende. Je reste sur mes positions, je ne suis ni hautaine ni le genre de fille à vouloir attirer l’attention sur sa personnalité des plus extraordinaire ! Pourquoi aurais-je besoin de le faire ?

Mes parents m’aiment, me couvent, me protègent, me laissent une certaine liberté et me grondent si nécessaire. C’est vraiment le cliché de la famille parfaite car je peux compter nos disputes sur les doigts de mes mains. Ils n’ont aucun problème avec mon look et ne sont ni trop sévère, ni trop tolérant. Vous savez, quand j’étais encore petite, ma mère me surprotégeait un peu. Chose tout à fait normale, on m’a quand même attendu pendant plus de six ans. C’est sans doute la raison pour laquelle je suis assez proche de mes parents. Imaginez vouloir des enfants et ne pas y arriver ? Et un jour, miracle, on vous annonce que vous allez enfin être parents ? Mon père étant médecin, il m’a un jour avoué que si je n’avais pas pointé le bout de mon nez ce jour-là, il aurait sans doute envisagé l’adoption. Car ma mère tenait tellement à avoir un enfant que ne pas tomber enceinte l’avait presque conduit à une dépression. Je suis leur petite fille et j’ai beau grandir, rien ne change. Mais ça ne me dérange pas, j’aime mes parents et je crois bien être capable de faire n’importe quoi pour eux. J’avoue ne pas tout leur dire, je suis une rebelle et fière de l’être. Mais on se parle ouvertement de nombreuses choses et quand j’ai envie d’aller quelque part, je demande et on discute. Je ne les écoute pas toujours et il m’arrive souvent de faire le mur. Même si je crois que mon père le sait parfaitement. Je suppose que tant que je m’amuse, que je ne dépasse pas certaines limites ou que je ne me drogue pas tout va bien.

Alors, vous m’avez demandé d’écrire en grandes lettres ma vie. Je peux vous dire que j’ai 16 ans, mais ça vous le savez déjà et quant à mon parcours scolaire, c’est marqué dans mon dossier. Je suis nulle en mathématique, chimie et en fait n’importe quel cours où les chiffres trouvent une quelconque place. J’ai beau essayer, vraiment, je n’y arrive pas. Même si j’étudie, ça me sort de la tête et j’ai des blancs absolument horribles lors des tests. Par contre, je suis super forte en langues, littératures et arts plastiques. J’aime bien le sport aussi, même si je n’en fais qu’à ma tête. Mais que voulez-vous, c’est tout simplement sexiste de ne pas tolérer de fille dans l’équipe de Cross ! C’est une honte, je crie à la discrimination ! La dernière fois que j’en ai parlé au Coach, il a osé dire que j’étais une fille. Une fille ! Et oui, je sais que je suis une fille mais la façon dont il l’a dit ? Alors oui, je lui ai lancé ce défi qui m’a valu des heures de colles, mais j’aimerais quand même signaler que c’est lui qui m’a répondu, et je cite ‘Oui, si vous savez me plaquer au sol je vous croirais volontiers !’. Je sais, j’aurais dû comprendre qu’il parlait au sens figuré du terme dans la simple ironie de se moquer de moi. Mais vous savez, je suis une grande fan de ninjutsu et j’ai donc tout naturellement appris quelques mouvements. Donc, j’ai plaqué notre professeur d’économie au sol. Non dans un but agressif, mais pour prouver la suprématie féminine.

C’est bien pour cette raison que je dois venir vous parler une fois toutes les deux semaines, non ? Je vous jure que je ne suis pas agressive. Je sais que mes dernières actions prouvent le contraire, mais je ne vais pas non plus me laisser marcher sur les pieds. Si un type tente de me draguer et que je lui dis de me foutre la paix, c’est à lui d’être un gentleman et de me laisser tranquille. Quant à la blonde avec qui je me suis battue, ce n’était rien d’autre qu’une peste de deuxième classe qui a insulté une de mes amies et mon style vestimentaire. Mais croyez-le ou non, j’ai retenu la leçon. Ce n’est pas la première fois qu’un policier m’arrête pour telle ou telle raison. Mais quand le shérif lui-même vient vous dire deux trois mots, le message est très clair, une gaffe de plus et c’est les ennuis assuré ! Et oui, je me suis vue privée de sortie pendant un mois.

Entre nous, ce n’est pas une punition pour moi. Je passe mon temps dans ma chambre le soir, entouré de Filou, Chad et Lady. Ce sont mes trois chats, des amours qui ne vivent que pour les câlins. Et puis en journée le weekend, je joue avec Shaytan et Mac dans le jardin, ce sont mes deux chiens, que je dois d’ailleurs promener alors le ‘privé’ de sortie ne l’est pas vraiment. Sans parler d’Aditi, mon serpent, vous saviez que j’avais un serpent ? Rassurez-vous, je ne vous déteste pas encore au point d’un jour le ramener avec moi lors d’une de nos conversation. Ce ne serait d’ailleurs pas bien de faire ça, un serpent a besoin d’un minimum de chaleur et même si je l’enroule dans un drap, ce ne serait pas assez chaud. Par contre, je peux un jour ramener un de mes rats. Je l’ai déjà fait et je me suis promenée toute la journée en cours avec Shin qui était enfuis dans mon écharpe. Comme on était en plein hiver, personne ne se posait de questions en me voyant garder cette dernière au cou.

Bon, je suppose que ce que vous vouliez vraiment savoir, c’est plutôt comment j’interagis avec les autres, n’est-ce pas ? Je vous rassure, je suis très sociale. Les gens ne m’aiment pas forcément car comme vous le savez, mon style vestimentaire est assez… gothique ? Enfin, je porte souvent des vêtements foncés et mes mèches souvent rouges, vertes ou bleues n’aident pas à me donner le look normal qu’ont les autres. Mais je n’ai pas envie d’être comme les autres, je ne veux pas non plus me différencier d’eux. J’aime juste m’habiller comme ça et l’avis des gens, je m’en fous. La preuve, je suis végétarienne! En fait, je m’aime comme je suis. C’est vrai, je ne manque certainement pas de confiance en moi et pour vous dire toute la vérité, je n’ai sans doute pas autant d’amis que les autres adolescents de mon âge. Mais les quelques amis que j’ai sont ce qu’on appel de vrais amis. Je m’entends pourtant avec tout le monde. Tant qu’on ne me fait pas de mal, ou à un de mes amis, tant qu’on ne m’embête pas trop, je suis une fille très sympathique. Je n’essaye pas d’avoir ce look de rebelle endurcie qui n’aime personne et qui veut simplement être seule dans son coin. Je suis cette fille très bavarde qu’on remarque tout de suite à cause de son drôle de look, qui a l’air un peu bizarre et qui est carrément cinglée mais qui a toujours un sourire aux lèvres.

Je sais pourquoi je viens vous parler, pourquoi je dois écrire ceci. Mais honnêtement, je n’ai pas de problèmes. Décrivez-moi comme garçon manqué pour les bagarres que je provoque ou auxquelles je participe. Dite que je suis un peu excentrique si ça vous fait plaisir, mais je n’ai pas de problème d’attitude. Je suis comme tout le monde, j’ai ma personnalité. Alors si ça ne plait pas à certains, dommage pour eux car je ne compte pas changer. Oui, je donne des câlins à longueur de journée quand j’en ai envie. Non, je ne me laisserais pas insulter par Barbie et ses amies. Oui, je n’ai jamais été amoureuse parce que ça ne m’intéresse pas forcément. Non, je n’ai aucun problème à flirter avec quelqu’un qui m’intéresse niveau personnalité, que ce soit une fille ou un garçon. Oui, je n’ai presque peur de rien si ce n’est perdre un ami, ma famille, mes animaux ou d’autres trucs vraiment trop nul comme le silence ou la tristesse. Et non, pour la dernière fois, je n’ai pas besoin d’une psychologue ou conseillère quelconque, je me débrouille très bien toute seule.

De toute façon, vous allez trouver quelque chose à me dire en lisant ces mots. Peut-être me trouverez-vous d’autres symptômes à mon soi-disant trouble du comportement. Peut-être me diriez-vous que je n’ai pas fait ce que vous m’aviez demandé de faire. Malheureusement pour vous, je suis têtue et je fais ce que je veux de ma vie et de mon écriture. Alors si ça ne vous plait pas, tant pis.

Ps ;  J’ai entendu dire, d’un ami d’une amie qui elle est l’amie d’une fille qui s’est un jour retrouvé près de la porte lors des réunions avec les parents et qui a accidentellement entendu certains de vos dires, que vous m’aviez qualifié de jeune fille très active et souriante mais aux tendances violentes. Cependant, je sais que vous ne parliez pas des disputes et bagarres où j’ai pris part. Je ne savais pas que les professeurs avaient accès aux dossiers judiciaires des étudiants. Mais je tiens simplement à vous dire que ce n’est pas parce que je sais me servir d’une arme que je vais tirer sur le premier qui me met en colère. Je suis quelqu’un de responsable et je compte un jour partir habiter à New York. Si vous partirez vivre là-bas vous aussi vous voudriez apprendre à vous servir d’un fusil, je vous le garanti. Même si je n’aurais aucune pitié à tuer le premier inconscient qui fait du mal à un de mes animaux, je vous ai dit qu’un jour j’ai donné un coup de pied au vétérinaire ? Enfin, tout ça pour vous dire que je ne suis pas une psychopathe. C’est une chose que la moitié du lycée croit que je suis une sorte de folle pratiquant du wicca et croyant aux forces obscures (et vraiment, tout ça à cause de mes vêtements noirs, où va le monde ?), mais si mes professeurs commencent à le croire aussi, je vous promets de trouver un vieux livre de notes, d’y écrire des paroles dans une langue ancienne et de prétendre que c'est mon livre de sorts magiques. Je ne rigole pas, je le ferais. Sur ce, j’espère que la lecture de mes sottises était agréable car à notre prochain tête-à-tête, j’ai deux trois choses à vous dire et ça ne risque pas de vous plaire.




Behind the screen

Pseudo / Prénom : Cry' ♦ Âge : 19 ans et toutes mes dents ** ♦ Tu préfères les cookies ou les tartes aux pommes ? J'aime le nutella ('a) ♦ Comment t'es arrivée ici : Je gère la partie pub et parto' d'un autre forum du coup je suis arrivée ici en passant sur les top sites, partenariats, google et j'en passe =p ♦ Ton personnage préféré dans TW : Peter (qui se ressemble s'assemble, right? ('a)), en fait non, je ne fais pas de préférence je les aime tous ♥ ♦ Fréquence de connexion : Je dirais 5 sur 7 ** ♦ Une ultime bafouille : J'ai lu le règlement à la diagonale et il ne me semble pas avoir vu de code secret défense, merci à vous de m'épargner une lecture approfondie à 2h30 du matin ♥




GROGGYSOUL


Dernière édition par Maï C. Dwight le Lun 14 Avr 2014 - 22:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Maï Catherina Dwight ★ Crazy chick act on! Empty
MessageSujet: Re: Maï Catherina Dwight ★ Crazy chick act on! Maï Catherina Dwight ★ Crazy chick act on! EmptyLun 14 Avr 2014 - 12:21
Bienviendue parmi nous et bon courage poue ta fiche ! Si tu as des questions, le staff est là pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Maï Catherina Dwight ★ Crazy chick act on! Empty
MessageSujet: Re: Maï Catherina Dwight ★ Crazy chick act on! Maï Catherina Dwight ★ Crazy chick act on! EmptyLun 14 Avr 2014 - 13:39
KSENIA! *-* j'adore cette fille! :D
bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour ta présentation!  :16: :15: :05: :20: 
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Maï Catherina Dwight ★ Crazy chick act on! Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Maï Catherina Dwight ★ Crazy chick act on! Empty
MessageSujet: Re: Maï Catherina Dwight ★ Crazy chick act on! Maï Catherina Dwight ★ Crazy chick act on! EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:46
Hey ! Bienvenue parmi nous :) super choix d'avatar. Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit le staff est là.
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Maï Catherina Dwight ★ Crazy chick act on! Empty
MessageSujet: Re: Maï Catherina Dwight ★ Crazy chick act on! Maï Catherina Dwight ★ Crazy chick act on! EmptyLun 14 Avr 2014 - 22:39
Merci vous trois  :20: 

J'ai finis ma présentation x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Maï Catherina Dwight ★ Crazy chick act on! Empty
MessageSujet: Re: Maï Catherina Dwight ★ Crazy chick act on! Maï Catherina Dwight ★ Crazy chick act on! EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:14

J'aime beaucoup ton personnage ♥

   

   

   
Validation

« Félicitations, tu fais partie des nôtres maintenant »


   

   
YEAAAH te voilà validé, c'est pas beau ça ?

   Maintenant que t'es devenu un membre à part entière, avec ta couleur, tout ça, tout ça. Il est temps que tu te sociabilise, alors n'hésite pas à poster ta fiche de liens ou même ta fiche rp.

   N'oublie pas non plus de recenser ton avatar, de faire une demande pour un toit et surtout HAVE FUN !  



   

GROGGYSOUL
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Maï Catherina Dwight ★ Crazy chick act on! Empty
MessageSujet: Re: Maï Catherina Dwight ★ Crazy chick act on! Maï Catherina Dwight ★ Crazy chick act on! EmptyMar 15 Avr 2014 - 15:11
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
Maï Catherina Dwight ★ Crazy chick act on! Empty
MessageSujet: Re: Maï Catherina Dwight ★ Crazy chick act on! Maï Catherina Dwight ★ Crazy chick act on! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Maï Catherina Dwight ★ Crazy chick act on!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'm actually very social ★ Maï C. Dwight
» I'm a text addict ★ Maï C. Dwight
» You say i'm crazy, cause you don't think i know what you've done, but when you call me baby. I know I'm not the only one. △ hélène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-