Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

"le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence" - Alistair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
"le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence" - Alistair  Empty
MessageSujet: "le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence" - Alistair "le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence" - Alistair  EmptyDim 26 Avr 2015 - 21:43
:bath:


Alistair Every Stilinski

« "Yippikayeah, mother fucker !". »

Prénom(s): Alistair ♦️ Nom : Every (Stilinski) ♦️ Age : 17 ans ♦️ Nationalité : Americain ♦️ Métier/étude : Lycéen ♦️ Orientation : Bi ♦️ Particularités : Geek sarcastique en peine ♦️ Groupe : i'm only human ♦️ Avatar : Dylan O'Brien

hyperactif, il doit toujours bougé, une jambe qui tremble, les mains toujours occupées, selon son humeur ✈️Il as un humour particulier ✈️ Il est très observateur ✈️ Solitaire, c'est un vrai oiseau de nuit ✈️ Il est accro à la nicotine. Il fume tel un camionneur . ✈️ Il est accro à la caféine, n'oser pas lui adresser la parole s'il n'a pas prit son café le matin ✈️  Toujours impeccablement présenté dans le styles geek, ✈️ Il mange presque de tout, il déteste le poisson et les fruits de mer. ✈️ Il supporte tellement bien l’alcool que ce n’est pas rare qu’il s’engloutisse des verres dès le petit matin. ✈️Sa chambre est un bordel organisé, les affaires n’y sont pas jetées au hasard, tout à un ordre dans son propre tas. ✈️ Souvent on devine de lui se dégager un air condescendant, comme s’il était plus intelligent que le reste du monde.✈️  Il se ronge les ongles, et/ou se mords la lèvre quand il est en stress.  ✈️ Il se croit coupable de la mort de ces parents ✈️ Derrière un ordinateur il est le roi du monde




Once upon a time

Vraiment ? Non-sérieux il n'y a rien à dire sur moi, je suis un mec je suis née en 1998 ce qui me donne actuellement *conte sur ces doigts* dix-sept ans. Là où je suis née ? Je ne le sais pas vraiment, mais vous voulez surement savoir l'endroit où j'ai grandis alors ? Ba un peu partout, j'ai vogué de maison en maison d'expériences diverses, de personnes variées jusque ma poser dans une ville, quoi vous voulez vraiment son nom ? Bon, ok mais, si j'entends des rires j'arrête immédiatement de vous raconter ce que je ne suis pas en train de vous dire. Milwaukee dans le Wisconsin, mais ce que j'aime dans cette ville, c'est qu'elle est la capitale nationale de la brasserie, ha la bière, j'aime la bière ! Mais je m'égare, c'est ça ? Vous voulez que je revienne à moi ... Bon très bien. Ma mère m'a bien élevé avec l'aide de mon père, des personnes admirables, respectées. Je les ai toujours vus comme mes modèles, mon père si droit, ancien militaire et ma maman si douce. Bon, ce ne sont pas mes vrais parents, mais j'aimais les considéraient ainsi, ils étaient si bons avec moi ils, étaient les numéros trois, mais je n'aime pas parler des numéros un et deux, puis c'est chez eux que je suis resté le plus long temps alors continuons. Bon, je n'eus aucun drame durant mon enfance, j'étais normal, oui enfin presque tandis que tous les garçons jouaient au ballon, moi, je préférais aller parler avec les filles, être leur bon copain a qui elle raconte tout. Cette période se stoppa à mes 10 ans, où enfin, je me mis à faire du sport, car il faut bien entretenir ce corps d'Athlète. Ce que je ne vous dis pas ? Vous voulez vraiment que je vous raconte tout ! Bande de vilains ! Bien, c'est à cette époque que j'ai commencé à m'intéresser à l'informatique, bon au début je, ne faisais que jouer à des jeux débiles, mais très vite, j'ai appris à me servir de ce petit engin qui pouvait finalement faire bien des choses pour moi. Je suis devenu ce que vous appelez un Geek, bien que je sois capable de faire bien des choses, comme pirater un compte en banque (je dis bien n'importe lequel, de n'importe qui, même le président, oui, oui) bon à l'époque, je ne le savais pas encore, alors je vais commencer doucement sur le chemin de la liste de mes méfaits. Bien alors l'école ... Hé hé le lycée, je n'ai pas vraiment aimait y être, ceci serait vous mentir, bien que ce ne fût pas non plu une période détestable. Intelligent, je faisais peut d'effort pour être dans la tête de liste dans toutes les matières, enfin sauf une, j'avoue, je n'étais pas très doué en sport, mais pour tout vous dire, je ne me suis jamais intéressé à jouer en équipe, je préfère regarder un bon match devant un écran sans transpirer toute l'eau de mon corps sur le terrain, bien que je n'aie pas dit non, si au moins j'avais était un temps soit peux douer. Mais bref, je m'égare encore, c'est dans cette période que je me suis mis à gagner de l'argent en créant des jeux pour ordinateurs et aussi a pirater mes premiers comptes en banque, je faillis plusieurs fois me faire prendre, mais finalement je m'en sortais de justesse.  En tous les cas, j'avais eu chaud à mon postérieur. Bien après cet épisode, j'avais fait beaucoup plus attention, pour m'amuser comme tout bon hacker, j'ai piraté Washington DC, je contrôlais toute la ville, électricité feux rouges j'en ai bien rit ils ont mis un certain temps avant de reprendre le contrôle enfin avant que j'arrête de faire mumuse surtout car maman m'avais appelé pour que je regarde les infos', ironique non ? Bon après je passe mes autres conneries, car elles ne sont pas aussi intéressantes, bien que j'aie semé la zizanie en ville, moi délinquant ? Rooo certains le diront, mais personne n'as jamais put le prouver, mon casier est blanc comme neige. Je connais tout de tout le monde, j'ai même accès à des dossiers dont personne ne devrait jamais savoir qu'ils existent. Mais que voulez-vous je suis curieux et j'entretiens ma curiosité. Bien ensuite ma mère et mon père sont morts dans un accident et je me suis retrouvé de nouveau tout seul ... J'ai pleuré leur perte surtout que c'est à cause de moi s'ils sont morts, je les avais appelés pour qu'il passe me prendre à la sortie du lycée aillant oublier mes clés a la maison et c'est là qu'ils ont eu cet accident, si je n'avais pas étais si tête en l'air, ils seraient encore la tous les deux. Je ne m'en suis pas remis et je ne m'en remettrais sûrement jamais. J'ai voulu mettre fin à mes jours, plusieurs fois, sans succés, il fut croire que je suis un raté, mais j'avais des amis, des geeks comme moi, c'est ainsi que l'un d'eux pour me remonter le moral avait voulu retrouvé ma vrai famille, non que moi même je ne les avaient pas chercher, j'ai chercher, mais rien, je n'ai jamais rien trouver sur eux, mais lui a mis le doigt sur se qu'il semble être mon jumeau, je ne vous dits pas, mais je suis resté sur le cul pendant plusieurs secondes à le regardais comme si il venait d'une autre planète n'y croyant pas, il avait même une adresse, c'est ensemble que nous sommes allez voir le directeur de la maison dans laquelle je me trouvais et qu'il m'as envoyer a Beacons Hills, c'est ainsi que j'arrive en ville, bien entendu personne n'est prévenu de ma venu, mais je ne sais pas je me sens un peux comme chez moi, comme si je venais enfin de combler un vide en moi.

(bon il manque des parties de son histoire mais si vous en voulez plus suffit de demander  :han:  :hanw:  :love: )





Behind the screen

Pseudo / Prénom : Alex' ♦️ Âge : 2O bougies  ♦️ Tu préfères les cookies ou les tartes aux pommes ? Les deux mon capitaine  :l:  ♦️ Comment t'es arrivé(e) ici : Google ♦️ Ton personnage préféré dans TW : Alors hummm heu ... Stiles/Derek/Peter/lydia/Jackson ♦️ Fréquence de connexion : 2/7 ♦️ Une ultime bafouille : Que la fête commence !

CODAGE DE ©️ MRS HYDE


Dernière édition par Alistair Every le Mer 20 Mai 2015 - 23:55, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
"le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence" - Alistair  Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
"le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence" - Alistair  Empty
MessageSujet: Re: "le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence" - Alistair "le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence" - Alistair  EmptyDim 26 Avr 2015 - 22:25
Bienvenue sosie de moi.

Bon courage pour ta fiche et tu sais où me trouver si tu as besoin de quoique ce soit. :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
"le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence" - Alistair  Empty
MessageSujet: Re: "le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence" - Alistair "le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence" - Alistair  EmptyDim 26 Avr 2015 - 23:52
Niah t'es trop mignon toi, je dirais même à croquer :eyebrow:
Bienvenue & fight pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cet Alistair( ce pseudo au passage gosh, tu as achevé mes ovaires)
et réserves moi un lien :frombehind:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
"le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence" - Alistair  Empty
MessageSujet: Re: "le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence" - Alistair "le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence" - Alistair  EmptyLun 27 Avr 2015 - 8:46
Bah dis moi, t'as une tête de déjà-vu toi :perv:
Bienvenue parmi nous très cher sosie de Bilinski, j'espère que tu t'amuseras bien avec ce perso qui me semble vraiment intéressant ! :love:
Je vais laisser Stiles s'occuper de ta fiche, ça me semble plus logique du coup j'fais juste le passage d'accueil, regarde comme j'suis adorable quand même ! :annoying:
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
"le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence" - Alistair  Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
"le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence" - Alistair  Empty
MessageSujet: Re: "le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence" - Alistair "le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence" - Alistair  EmptyLun 27 Avr 2015 - 16:28
Alors petit loulou, j'arrive enfin à m'occuper de ton cas.

Premièrement, parlons histoire. Faut savoir qu'en général, quand tu pirates la maison blanche t'as dix minutes avant que la cavalerie débarque chez toi à coup de "Put the mouse on the floor" clairement et crois-moi qu'ils se fichent de ton âge, t'as le droit à ta garde à vue et ton tirage d'oreille, si t'es pas encore majeur. Sinon, prison, sans passer par la casse départ. Donc, ça m'étonnerais un peu qu'il n'est rien eu, surtout si des gens sont venus le voir.
J'aimerai bien avoir un peu plus d'explications sur la mort des parents adoptifs, parce que tu dis qu'il est mort à cause de lui, mais rien de plus.

Deuxièmement, j'aimerai que tu relises un peu ta fiche. Y a quelques fautes qui sont dérangeantes à la lecture, certainement des fautes d’inattentions.

Voilà, voilà. Après ça je pense que la validation est proche. :love:  
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
"le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence" - Alistair  Empty
MessageSujet: Re: "le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence" - Alistair "le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence" - Alistair  EmptyLun 27 Avr 2015 - 16:48
Modifications effectuées :hate: :love: :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
"le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence" - Alistair  Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
"le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence" - Alistair  Empty
MessageSujet: Re: "le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence" - Alistair "le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence" - Alistair  EmptyLun 27 Avr 2015 - 17:05

VALIDATION

« Félicitations, tu fais partie des nôtres maintenant »


YEAAAH te voilà validé, c'est pas beau ça ?

Si tu es validé, c'est que tu as pris conscience du règlement et du contexte de LyM, tu es donc au courant de tout ce qu'il faut savoir pour bien vivre parmi nous. N'oublie pas de faire un tour par les annexes, elles sont pleines d'informations utiles.

Maintenant que tu as ta couleur, il te faut te sociabiliser, pour se faire n'hésite pas à poster ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rps et ton téléphone.

Il te faudra aussi faire ta demande de logement, parce que c'est bien d'avoir un toit au-dessus de sa tête et ta demande de métiers, parce qu'il faut bien payer le loyer. Par ici tu pourras trouver les demandes en tout genre si tu as besoin d'autres choses. Et bien entendu, le staff reste à ta disposition si tu as besoin d'aide.

Have Fun


CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
"le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence" - Alistair  Empty
MessageSujet: Re: "le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence" - Alistair "le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence" - Alistair  Empty
Revenir en haut Aller en bas

"le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence" - Alistair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hé... T'es un clone ? [Alistair Every & Gwenn Anderson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-