Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Stiles ♦ My name is Kirikou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Stiles ♦ My name is Kirikou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stiles ♦ My name is Kirikou Stiles ♦ My name is Kirikou - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 4:41
Faut pas m'oublier, hein !?  :68: 
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Stiles ♦ My name is Kirikou - Page 2 Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Stiles ♦ My name is Kirikou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stiles ♦ My name is Kirikou Stiles ♦ My name is Kirikou - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 16:03
SACHA + Ou Sacha aurait pu oublier ce carnet quelque part et Stiles l'aurait retrouvé. Puis il serait allé lui rendre et en voyant à quel point elle y tenait il aurait pu vouloir savoir de quoi il s’agissait.

ALOYSIA + Ouais, enfin je pense que dans un premier temps, Stiles se méfierait un peu de toi. Après tout avec tout les psychopathes chasseurs dans ta famille il préfère être prudent pour une fois.

BEATRICE + Comment t'oublier ? T'as une idée de leur lien déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Stiles ♦ My name is Kirikou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stiles ♦ My name is Kirikou Stiles ♦ My name is Kirikou - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 16:06
Hum... Du positif, c'est certain ! Vive les ennuis  :38: 
Ça dépend de ce que tu as de libre pour moiiiii !?
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Stiles ♦ My name is Kirikou - Page 2 Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Stiles ♦ My name is Kirikou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stiles ♦ My name is Kirikou Stiles ♦ My name is Kirikou - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 16:20
BEA + J'en sais trop rien, Stiles pourrait considérer Bea comme sa tante à lui aussi, après tout Scott et lui sont comme des frères.
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Stiles ♦ My name is Kirikou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stiles ♦ My name is Kirikou Stiles ♦ My name is Kirikou - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 16:29
Bon, nous on a un lien obligé mon petit Stiles :20:

J'aime bien leur amitié :16:

Stiles ♦ My name is Kirikou - Page 2 Tumblr_mu1kfdKX8y1s9q9dro5_250
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Stiles ♦ My name is Kirikou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stiles ♦ My name is Kirikou Stiles ♦ My name is Kirikou - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 16:36
Stiles Stilinski a écrit:
BEA + J'en sais trop rien, Stiles pourrait considérer Bea comme sa tante à lui aussi, après tout Scott et lui sont comme des frères.

Oh oui, c'est une très bonne idée !  :72: 
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Stiles ♦ My name is Kirikou - Page 2 Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Stiles ♦ My name is Kirikou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stiles ♦ My name is Kirikou Stiles ♦ My name is Kirikou - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 16:38
ALLISON + Tu la définirait comment ?

BEA + On part sur ça alors
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Stiles ♦ My name is Kirikou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stiles ♦ My name is Kirikou Stiles ♦ My name is Kirikou - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 16:39
Oui, avec plaisir !  :17: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Stiles ♦ My name is Kirikou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stiles ♦ My name is Kirikou Stiles ♦ My name is Kirikou - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 17:05
Et bien, ils ont aidés tout les deux Scott, entre la fin de la saison 1 et la saison 2. Ils font partis du cercle, en quelque sorte de la meute de Scott. Du coup, peut-être qu'ils pourraient très bien s'entendre. Enfin, au début, je vois bien Allison être exaspéré par le comportement de Stiles et c'était réciproque, non ? Puis au fil du temps, ils se sont devenus de bons amis. Mais depuis la rupture entre Scott et Allison, ils pourraient s'être un petit peu éloigné, Stiles préférant rester avec Scott et Allison préférant rester avec Lydia. Pourtant, chacun aimerait retisser une amitié solide ? :20: Les futurs événements les rapprocheront certainement non ? :20:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Stiles ♦ My name is Kirikou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stiles ♦ My name is Kirikou Stiles ♦ My name is Kirikou - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 17:37
Stiles Stilinski a écrit:

ALOYSIA +  Ouais, enfin je pense que dans un premier temps, Stiles se méfierait un peu de toi. Après tout avec tout les psychopathes chasseurs dans ta famille il préfère être prudent pour une fois.

Je pense qu'Allison me connait assez pour avoir confiance, et surtout pour me présenter à ses amis. Mais comme tu sens.
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Stiles ♦ My name is Kirikou - Page 2 Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Stiles ♦ My name is Kirikou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stiles ♦ My name is Kirikou Stiles ♦ My name is Kirikou - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 18:15
ALLI + Ouais, c'est faisable. Faudrait qu'on se fasse un petit rp un de ces jours, histoire de mettre ça en place.

ALO + Allison a beau te faire confiance, ce n'est pas pour ça que Stiles en fera de même. A la longue, il a appris à se méfier des gens qu'il ne connaît pas et les Argent en particulier. Maintenant, j'dis pas qu'il va pas vouloir lui adresser la parole tout ça, mais ça va pas devenir son meilleur ami en 2 jours et demi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Stiles ♦ My name is Kirikou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stiles ♦ My name is Kirikou Stiles ♦ My name is Kirikou - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 18:26
Ouais ! Dès que j'en ai fini un, et que toi aussi tu sera un peu plus libre, on s'en fait un :chat:
Je te garde une place dans mes RP ! :16:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Stiles ♦ My name is Kirikou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stiles ♦ My name is Kirikou Stiles ♦ My name is Kirikou - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:33
Oui, c'est une bonne idée ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
Stiles ♦ My name is Kirikou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stiles ♦ My name is Kirikou Stiles ♦ My name is Kirikou - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Stiles ♦ My name is Kirikou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Once upon a Stiles (4/5)
» Stiles ♦ Hakunamatata
» New Life || Stiles
» Stiles ♦ Call me maybe
» « Walk under the Moonlight » ✖ Stiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-