Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Stiles ♦ My name is Kirikou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Stiles ♦ My name is Kirikou Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Stiles ♦ My name is Kirikou Empty
MessageSujet: Stiles ♦ My name is Kirikou Stiles ♦ My name is Kirikou EmptySam 12 Avr 2014 - 20:09


G. Stiles Stilinski

« Let's talk »



Talk about you

Prénom(s): Stiles ♦ Nom : Stilinski ♦ Age :  17 ans  ♦ Nationalité : Américaine ♦ Métier/étude : Lycéen et enquêteur en herbe ♦ Orientation :  Il faut essayer pour savoir ♦ Particularités :  Particulièrement malin ♦ Groupe :  The not necessarily innocent   ♦ Avatar : Dylan O'Brien



Il a beaucoup de mal à tenir en place ♦  Un jour, alors qu'il était encore tout petit, il est resté bloqué une heure dans le coffre de la voiture de patrouille de son père parce qu'il avait voulu le suivre dans son enquête ♦  Il a déjà fait les 400 coups avec Scott ♦ Il a beaucoup de mal à se concentrer, surtout en cours ♦  Il fait partie de l'équipe de crosse du lycée, mais il passe son temps sur le banc ♦ Stiles a perdu sa mère alors qu'il n'était encore qu'un enfant  ♦ Après ça, il a été élevé par son père ♦ Depuis qu'il est tout petit il est passionné par les enquêtes policières ♦ Il a rencontré Scott, son meilleur ami à l'école primaire ♦ Il a un don pour s'attirer des ennuis ♦  Mais il arrive toujours à s'en sortir ♦ Il n'a jamais fait partie des gens les plus populaires de son école ♦  Stiles est amoureux de Lydia depuis la petite école ♦  Il s'intéresse à tout ♦ C'est le premier a avoir aidé Scott quand il s'est fait mordre ♦ C'est aussi un peu de sa faute s'il s'est fait mordre ♦ Il n'arrive pas à dormir sans son oreiller





What I need


(F) Just a voice • Un jour, t'as voulu appeler quelqu'un, mais apparemment tu t'es trompé de numéro, étrangement au lieu de raccrocher une fois l'erreur dévoilée t'es resté et vous avez fait connaissance, vous avez discuter un moment et depuis, vous vous appelez de temps en temps pour discuter de tout et de rien. C'est facile de se dévoiler quand on ne connait que la voix. LIBRE

(F/M) Titre • Description du lien LIBRE

(F/M) Titre • Description du lien LIBRE

Je suis ouvert à toutes propositions de liens, mais s'il vous plaît quand vous en demandez un, venez au moins avec une ébauche, un tout petit truc qu'on peut travailler ensemble, je ne pourrais que vous en être reconnaissant.





GROGGYSOUL


Dernière édition par Stiles Stilinski le Mar 5 Aoû 2014 - 0:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Stiles ♦ My name is Kirikou Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Stiles ♦ My name is Kirikou Empty
MessageSujet: Re: Stiles ♦ My name is Kirikou Stiles ♦ My name is Kirikou EmptySam 12 Avr 2014 - 20:10


Girls

« La citation qui va bien »



We need link


Lydia Martin ♦ Amour inaccessible
Lydia, Lydia, Lydia c'est tout une histoire pour Stiles. Il est amoureux d'elle depuis l'école primaire et depuis, ça n'a jamais cessé. Cependant, elle n'a pas l'air de vraiment l'avoir remarqué au grand damne du jeune homme. Mais ce n'est pas pour autant qu'il baisse les bras, bien au contraire, il continue de la protéger comme il le peut et il est toujours là quand elle a besoin de lui, qui sait un jour elle finira par remarquer à quel point il tient à elle.  

Allison Argent ♦ On ne peut plus être amis
Stiles a eu bien du mal à se rapprocher d'Allison à la base, il se méfiait d'elle quand elle s'est rapproché de son meilleur ami, un peu trop protecteur, mais au fil du temps il a appris à lui faire confiance et ils s'entendaient plutôt bien. Cependant, quand elle a rompu avec Scott Stiles a du faire un choix et il n'a pas été compliqué. L'amitié avant tout.

Erica Reyes ♦ Ouch
Paraît-il qu'Erica était amoureuse de Stiles avant sa transformation, mais le brun n'a rien vu, depuis qu'elle est un loup, elle lui fait bien payer. Sa mâchoire s'en rappel encore. Toutefois, Stiles apprécie le caractère de feu de la blonde et il aime la taquiner.  

Maï C. Dwight ♦ La petite rebelle
Le père de Maï a été le médecin de la mère de Stiles. C'est de là qu'ils se connaissent. Depuis, ils discutent, rient ensemble, mais leur deux caractères différents fait parfois des étincelles.

Sacha Z. Lawrencee ♦ Petit OVNI
Description du lien de vos personnages, vous pouvez ajouter le lien de vos rps etc. enfin ce que vous voulez pour que les gens comprennent.

Prénom du personnage ♦ Lien
Description du lien de vos personnages, vous pouvez ajouter le lien de vos rps etc. enfin ce que vous voulez pour que les gens comprennent.

Prénom du personnage ♦ Lien
Description du lien de vos personnages, vous pouvez ajouter le lien de vos rps etc. enfin ce que vous voulez pour que les gens comprennent.

Prénom du personnage ♦ Lien
Description du lien de vos personnages, vous pouvez ajouter le lien de vos rps etc. enfin ce que vous voulez pour que les gens comprennent.




GROGGYSOUL


Dernière édition par Stiles Stilinski le Ven 2 Mai 2014 - 19:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Stiles ♦ My name is Kirikou Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Stiles ♦ My name is Kirikou Empty
MessageSujet: Re: Stiles ♦ My name is Kirikou Stiles ♦ My name is Kirikou EmptySam 12 Avr 2014 - 20:11


Boys

« La citation qui va bien »



We need link


Prénom du personnage ♦ Lien
Description du lien de vos personnages, vous pouvez ajouter le lien de vos rps etc. enfin ce que vous voulez pour que les gens comprennent.

Prénom du personnage ♦ Lien
Description du lien de vos personnages, vous pouvez ajouter le lien de vos rps etc. enfin ce que vous voulez pour que les gens comprennent.




GROGGYSOUL
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Stiles ♦ My name is Kirikou Empty
MessageSujet: Re: Stiles ♦ My name is Kirikou Stiles ♦ My name is Kirikou EmptyMar 15 Avr 2014 - 15:48
moi!!!!!!  :16:  :16:   :20:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Stiles ♦ My name is Kirikou Empty
MessageSujet: Re: Stiles ♦ My name is Kirikou Stiles ♦ My name is Kirikou EmptyMar 15 Avr 2014 - 17:02
Me too  :20: 
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Stiles ♦ My name is Kirikou Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Stiles ♦ My name is Kirikou Empty
MessageSujet: Re: Stiles ♦ My name is Kirikou Stiles ♦ My name is Kirikou EmptyMar 15 Avr 2014 - 18:13
Que puis-je vous proposer les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Stiles ♦ My name is Kirikou Empty
MessageSujet: Re: Stiles ♦ My name is Kirikou Stiles ♦ My name is Kirikou EmptyMar 15 Avr 2014 - 19:21
Je n’ai pas vraiment d’idées mais je veux.. du positif (forcément qui voudrais du négatif avec Stiles xD)

Le père de Maï étant docteur, il pourrait s’être occupé de la mère de Stiles quand cette dernière était malade ? Après, soit ils se connaissaient déjà avant soit Maï connaissait simplement la famille Stilinski en entendant son père en parler dans le passé. Et puis la jeune fille n’en est pas à sa première visite au poste de police pour avoir fait quelque chose de plus au moins illégal. Je pense qu’ils pourraient facilement s’entendre ayant certains traits de caractère en commun, mais en même temps l’un étant sarcastique, l’autre rebelle qui veut généralement avoir le dernier mot, ça pourrait être à l’origine de bien des conversations amusantes.
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Stiles ♦ My name is Kirikou Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Stiles ♦ My name is Kirikou Empty
MessageSujet: Re: Stiles ♦ My name is Kirikou Stiles ♦ My name is Kirikou EmptyMar 15 Avr 2014 - 21:52
L'idée me parait correcte. Je les vois bien se connaître depuis un moment, ils n'ont pas tant de différences d'âges. Ils pourraient être un peu comme chien et chat. Ils s'aiment bien, pourtant ils ne peuvent pas passer trop de temps ensemble sans se disputer pour des bêtises. Genre Maï qui engueule Stiles parce qu'il mange un hamburger. Stiles qui la taquine sur ses cheveux tout ça tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Stiles ♦ My name is Kirikou Empty
MessageSujet: Re: Stiles ♦ My name is Kirikou Stiles ♦ My name is Kirikou EmptyMar 15 Avr 2014 - 23:49
C'est parfait  :16: 

Je t'ajoute dès que possible x)
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Stiles ♦ My name is Kirikou Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Stiles ♦ My name is Kirikou Empty
MessageSujet: Re: Stiles ♦ My name is Kirikou Stiles ♦ My name is Kirikou EmptyMar 15 Avr 2014 - 23:58
D'accord  :17: 
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Stiles ♦ My name is Kirikou Empty
MessageSujet: Re: Stiles ♦ My name is Kirikou Stiles ♦ My name is Kirikou EmptyLun 21 Avr 2014 - 9:35
Moi moi moi ! :16: 
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Stiles ♦ My name is Kirikou Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Stiles ♦ My name is Kirikou Empty
MessageSujet: Re: Stiles ♦ My name is Kirikou Stiles ♦ My name is Kirikou EmptyLun 21 Avr 2014 - 15:21
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Stiles ♦ My name is Kirikou Empty
MessageSujet: Re: Stiles ♦ My name is Kirikou Stiles ♦ My name is Kirikou EmptyMer 23 Avr 2014 - 22:58
Un lien Stiles :D I woud like to be your batgirl
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Stiles ♦ My name is Kirikou Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Stiles ♦ My name is Kirikou Empty
MessageSujet: Re: Stiles ♦ My name is Kirikou Stiles ♦ My name is Kirikou EmptyMer 23 Avr 2014 - 23:45
T'as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Stiles ♦ My name is Kirikou Empty
MessageSujet: Re: Stiles ♦ My name is Kirikou Stiles ♦ My name is Kirikou EmptyMer 23 Avr 2014 - 23:49
Ben comme c'est une petite nouvelle et comme la miss tombe facilement amoureuse ben *_* Stiles serait l'un des garçons qui lui plait (dans son lycée et à l'extérieur). peut-être qu'ils auraient pu se connaitre, la mère de Chloe aurait peut-être été une amie à la mère de Stiles.

Idée supplémentaire : comme ils sont encore tous les deux vierges et que normalement si je me trompe pas, Stiles en a marre, ça tombe bien, Chloe aussi XD ils pourraient perdre leur virginité ensemble. Enfin là si ça te dis. C'est juste une idée ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Stiles ♦ My name is Kirikou Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Stiles ♦ My name is Kirikou Empty
MessageSujet: Re: Stiles ♦ My name is Kirikou Stiles ♦ My name is Kirikou EmptyJeu 24 Avr 2014 - 0:02
Pour la virginité, je ne suis pas sûr que ça puisse fonctionner. Stiles n'est pas si désespéré que ça et j'ai bien l'intention de le garder vierge encore un petit moment. Toutefois, ils peuvent s'être rencontrés au lycée et Chloé aurait pu avoir un crush sur sa personne, après à savoir si elle lui a dit ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Stiles ♦ My name is Kirikou Empty
MessageSujet: Re: Stiles ♦ My name is Kirikou Stiles ♦ My name is Kirikou EmptyJeu 24 Avr 2014 - 0:03
bon tant pis ^^ c'est pas grave ^^ par contre elle est pas du genre à dire tout de suite qu'un mec lui lait car elle est parfois timide dans ce cas-là (raison pour laquelle elle a pas de mecs XD)
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Stiles ♦ My name is Kirikou Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Stiles ♦ My name is Kirikou Empty
MessageSujet: Re: Stiles ♦ My name is Kirikou Stiles ♦ My name is Kirikou EmptyJeu 24 Avr 2014 - 0:09
Bah elle pourrait s'arranger pour se retrouver seule avec lui ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Stiles ♦ My name is Kirikou Empty
MessageSujet: Re: Stiles ♦ My name is Kirikou Stiles ♦ My name is Kirikou EmptyJeu 24 Avr 2014 - 0:10
Ah ça oui c'est le truc classique je dirai de la fille amoureuse XD
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Stiles ♦ My name is Kirikou Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Stiles ♦ My name is Kirikou Empty
MessageSujet: Re: Stiles ♦ My name is Kirikou Stiles ♦ My name is Kirikou EmptyJeu 24 Avr 2014 - 0:27
Yep, après si t'as d'autres idées, libre à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Stiles ♦ My name is Kirikou Empty
MessageSujet: Re: Stiles ♦ My name is Kirikou Stiles ♦ My name is Kirikou EmptyJeu 24 Avr 2014 - 0:28
pas de soucis ^^ déjà je la vois vouloir toujours être assisse à côté de stiles à chaque cours XD ça promet XD je t'ajoute bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Stiles ♦ My name is Kirikou Empty
MessageSujet: Re: Stiles ♦ My name is Kirikou Stiles ♦ My name is Kirikou EmptyJeu 24 Avr 2014 - 15:31
Moi je viens en touriste parce que je sais que tu aimes ça !

Non je déconne.

Hisae vient d'arriver et elle s'est déjà fait remarquer, certainement en s'étant bagarrée ou quelque chose du genre. Stiles aurait pu y être mêlé de près ou de loin -comme c'est un puits à ennuis haha-, ou même aurait pu recevoir un coup perdu. Sans doute qu'Hisae lui aurait gueulé de pas se mettre dans ses pattes au lieu de s'excuser. Pour autant je pense pas que le lien soit négatif, Stiles a déjà été confronté à des cinglés en puissance, à des folles furieuses armées, donc wala. Reste à savoir comment ça tournerait plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Stiles ♦ My name is Kirikou Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Stiles ♦ My name is Kirikou Empty
MessageSujet: Re: Stiles ♦ My name is Kirikou Stiles ♦ My name is Kirikou EmptyJeu 24 Avr 2014 - 15:42
CHLOE + D'accord :)

HISAE + Why not, Stiles risque de râler s'il se prend un coup perdu, mais ça peut être marrant à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Stiles ♦ My name is Kirikou Empty
MessageSujet: Re: Stiles ♦ My name is Kirikou Stiles ♦ My name is Kirikou EmptySam 26 Avr 2014 - 10:42
Désolé pour le temps de réponse ^^'

Sacha note tout ce qu'elle voit même au lycée et comme elle est à la recherche d'êtres comme elle, ses notes permettent de lui avoir des idées sur certaines personnes. Stiles aurait put la voir un jour seule dehors, entrain d'écrire et il aurait pu être intrigué, il chercherait à savoir à tout prix ce qu'il y a dans ce fameux carnet et comme Sacha à un mauvais caractère, elle l'aurait envoyé bouler jusqu'à ce qu'elle en ai marre qu'il revienne à chaque fois. (J'avais pensé qu'entre temps Stiles découvre qu'elle était un loup-garou ?) jusqu'à ce qu'ils finissent par bien s'entendre ?
C'est une idée, on peux toujours trouver autre chose si cela ne te plait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Stiles ♦ My name is Kirikou Empty
MessageSujet: Re: Stiles ♦ My name is Kirikou Stiles ♦ My name is Kirikou EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:01
Je veux bien un lien positif avec Stiles !!! Après tout, on pourrait bien s'entendre ... vu qu'on va un peu traîner ensemble ^^ Et puis, j'ai un peu le même caractère que Stiles... un peu trop bavarde & la première à vouloir "enquêter" !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
Stiles ♦ My name is Kirikou Empty
MessageSujet: Re: Stiles ♦ My name is Kirikou Stiles ♦ My name is Kirikou Empty
Revenir en haut Aller en bas

Stiles ♦ My name is Kirikou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Once upon a Stiles (4/5)
» Stiles ♦ Call me maybe
» Stiles ♦ Hakunamatata
» New Life || Stiles
» Tu me les brises tu sais. | Stiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-