Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Derek ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Derek ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... Empty
MessageSujet: Derek ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... Derek ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... EmptySam 27 Sep 2014 - 18:20

Derek Sales Hale

« Like my mother used to say I'm a predator. I don't have to be a killer. »

Prénom(s): Derek Sales ♦ Nom : Hale ♦ Age : 21 ans ♦ Nationalité : Américaine ♦ Métier/étude : Loup Garou, si dans une ville comme Beacon Hills, c'est un boulot à plein temps, croyez moi ♦ Orientation : Pansexuel, c'est souvent le côté loup qui prends le dessus instinctivement et il ne fait pas de discrimination mais par précaution, je verrouille celui ci depuis Paige. Pourtant mon côté humain n'a jamais eu un aussi bon instinct Kate et Jennifer en sont la preuve.♦ Particularités : Bêta ♦ Groupe : We howl the night ♦ Avatar : Tyler Hoechlin

Il est issu d'une famille de loup garou et est né ainsi ♦ Jeune, il était un garçon insouciant qui jouait au basket et plutôt bien intégré ♦ Il avait une large famille dont sa mère Talia, son Oncle Peter et ses soeurs Laura et Cora ♦ Son premier amour se nommait Paige, et il a du abréger ses souffrances suite à une attaque d'Ennis qui avait mal tourné ♦ Il a fait connaissance peu après d'une femme plus âgé que lui, nommait Kate. Cette dernière était une chasseuse et l'a séduit dans le but de pouvoir piéger sa famille ♦ Kate Argent et ses complices ont mis le feu à la maison Hale, pendant que sa soeur Laura et lui étaient à l'école. Ils pensaient tout le monde mort à l'exception de leur oncle Peter qui avait fini dans le coma ♦ Laura et lui ont vécu à New York pendant plusieurs années, et Derek n'est revenu à Beacon Hills qu'après la disparition de cette dernière ♦ Il a fait alors la connaissance de Scott Mc Call et son meilleur ami Stiles ♦ Derek a essayé de bien faire mais il a enchaîné les maladresses, simple bêta sans alpha pour le guider depuis la mort de Laura ♦ Il est devenu alpha après avoir tué Peter qui était responsable de la mort de sa soeur ♦ Il a transformé plusieurs adolescents en loups garous de manière à se constituer une meute, instinct primaire de l'alpha. Isaac, Erika et Boyd. Il a aussi mordu Jackson, mais les choses ne se sont pas passés comme prévu ♦ Il aurait aimé rallié Scott à sa cause mais ils ont toujours eu des points de vues différents ♦ Il fini par découvrir que sa soeur cadette Cora a survécu le feu et son oncle Peter revient à la vie en se servant de lui et Lydia ♦ Ses  Bêtas Erika et Boyd finissent par perdre la vie, et finissent de le convaincre qu'il n'a pas la carrure d'un alpha ♦ Une petite partie de lui est soulagé de laissé la place à Scott McCall après qu'il découvre qu'il est un véritable Alpha et de sacrifier son statut pour sauver la vie de Cora ♦ Il a aussi eu une aventure avec Jennifer Blake qui s'est révélé être le Darach ♦ Il était parti avec sa soeur pour changer d'air mais est finalement revenu à Beacon Hills ♦ Il possède un Triskèle sur son dos. Pour lui, le symbole représente les trois types de loups-garous : Alpha , Béta et Oméga. Il rappelle que si nous pouvons nous élever nous pouvons aussi tomber, un Béta peut devenir un Alpha ou un Alpha peut retomber au stade de Béta ou devenir un Oméga.  ♦ Il sait parler plusieurs langues : L'anglais, L'espagnol, le français,... ♦




CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Derek ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... Empty
MessageSujet: Re: Derek ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... Derek ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... EmptySam 27 Sep 2014 - 18:20
GIRLZ
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Derek ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... Empty
MessageSujet: Re: Derek ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... Derek ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... EmptySam 27 Sep 2014 - 18:21
BOYZ
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Derek ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Derek ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... Empty
MessageSujet: Re: Derek ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... Derek ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... EmptySam 27 Sep 2014 - 22:49
C’est moi le premier :17:

T’as pas intérêt à m’oublier Big Bad Wolf, où je te botte les fesses et tu seras privé de gratouille derrière les oreilles. :45:
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Derek ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... Empty
MessageSujet: Re: Derek ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... Derek ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... EmptyDim 28 Sep 2014 - 11:06
What a Face T'inquiètes j'avais déjà prévu une section rien que pour toi = > hyperactif spaz. Tant de dévouement, moi, je dis que cela mérite même un sujet. /OUT/
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Derek ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Derek ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... Empty
MessageSujet: Re: Derek ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... Derek ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... EmptyDim 28 Sep 2014 - 11:41
Je suis d’accord, t’as déjà une idée de ce que tu veux y faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Derek ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... Empty
MessageSujet: Re: Derek ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... Derek ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... EmptyDim 28 Sep 2014 - 16:45
Non pas vraiment xD et toi ? Sinon on peut réfléchir ensemble si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Derek ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... Empty
MessageSujet: Re: Derek ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... Derek ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:07
Moi :01:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Derek ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... Empty
MessageSujet: Re: Derek ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... Derek ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... EmptyLun 29 Sep 2014 - 8:59
Avec plaisir, une idée ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Derek ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... Empty
MessageSujet: Re: Derek ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... Derek ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... EmptyLun 29 Sep 2014 - 18:15
Haley à muté la première fois au lycée, même si elle va rejoindre la meute de Malcom, elle est très proche amicalement d'Isaac, donc je pensais qu'elle pourrait connaître Derek via Isaac ou alors lors d'une de ses transformations qu'elle ne maîtrise pas du tout, elle a aussi la peur bleue de s'en prendre à quelqu'un de blesser, ou de le tuer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Derek ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... Empty
MessageSujet: Re: Derek ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... Derek ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... EmptyMar 30 Sep 2014 - 9:03
Oui effectivement, elle pourrait le connaître par le biais d'Isaac et il aurait pu tenté de l'aider à contrôler sa peur même si il est nul comme alpha bébé Derek xD Mais maintenant qu'il est plus alpha, il a moins de pression sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Derek ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... Empty
MessageSujet: Re: Derek ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... Derek ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... EmptyMar 30 Sep 2014 - 15:13
Moi je veux ♥ Le soucis c'est que pour l'instant on en est vraiment au début de la 3B, je ne me souviens plus de si Drek est enfin revenu -j'imagine que oui sinon bonjour les RPs XD-, et Kira ne sait pas encore qu'elle est une Kitsune en réalité. Pour autant je pense pas qu'il puisse y avoir de mauvais ou de bon lien, ces deux là sont toujours restés relativement neutres, donc je ne sais pas trop sur quoi partir pour le moment. On sait pas encore qu'un Nogitsune va nous casser les dents -oué même à toi x)- mais j'imagine qu'à force que l'un voit l'autre dans le groupe, ça va éveiller pas mal de curiosité, surtout venant de Kira.

Voili voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saeed K. Ohanzee
Saeed K. Ohanzee

Infos Messages : 175
Date d'inscription : 15/08/2014
Derek ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... Tumblr_n0507wep4W1rrndj1o2_250
Fiche
Derek ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... Empty
MessageSujet: Re: Derek ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... Derek ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... EmptyMar 30 Sep 2014 - 16:44
Pourquoi pas moi. Oreste est un hybride et il est plutôt badass, avouons-le. Derek aurait pu connaître le père d’Oreste qui est un druide respecté et puis trouver un truc qui débouche de ça. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Derek ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... Empty
MessageSujet: Re: Derek ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... Derek ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... EmptyMar 30 Sep 2014 - 18:53
Kira > alors oui, j'veux parce que j'aime ce perso avec un amour fou et que j'avais bien aimé l'épisode où ils font équipes même si t'as raison, on en est pas là haha encore. On peut resté relativement sur du neutre, le temps que tout se décante mais j'avoue que j'aimerais partir sur du positif après si tu veux What a Face

Oreste : J'aime les badass donc oui pourquoi pas, faut que je lise ta fiche pour comprendre toute ton histoire et voir pour que Derek connaisse ton père mais je pense que c'est un lien potentiellement exploitable.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Derek ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... Empty
MessageSujet: Re: Derek ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... Derek ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... EmptyMer 1 Oct 2014 - 12:38
Owi sans soucis !! '^' Ce sera l'occasion de rper aussi parce qu'il faut que j'embête les gens avec mes histoires creepy de Bardo et compagnie qui n'amusent que moi ! -c'est fun pourtant, tu meurs à la fin...-
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Derek ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... Empty
MessageSujet: Re: Derek ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... Derek ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... EmptyJeu 2 Oct 2014 - 9:34
Oui voilà haha enfin le c'est fun même si tu meurs à la fin, ca donne moyen la confiance, ceci dit What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
Derek ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... Empty
MessageSujet: Re: Derek ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... Derek ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... Empty
Revenir en haut Aller en bas

Derek ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Everyone has it, no one can lose it - Derek Hale
» Derek hale ~ Don't be such a sourwolf
» Novak ♦ titre qui fait classe
» Novak ♦ titre qui fait classe là aussi
» Derek Hale ◘ Big bad sourwolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-