Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Everyone has it, no one can lose it - Derek Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Everyone has it, no one can lose it - Derek Hale Empty
MessageSujet: Everyone has it, no one can lose it - Derek Hale Everyone has it, no one can lose it - Derek Hale EmptyVen 25 Déc 2015 - 17:02

Derek Hale

« I'm the Alpha. »

Prénom(s): Derek ♦️ Nom : Hale ♦️ Age : 20 ans ♦️ Nationalité : Américain ♦️ Métier/étude : Aucun (mais ça va peut-être venir) ♦️ Orientation : Même lui ne le sait pas. ♦️ Particularités : Alpha ♦️ Groupe : We Howl The Night ♦️ Avatar : Tyler Hoechlin


♦️ Il a quitté Beacon Hills juste après l'incendie du manoir Hale. Choqué, il a été recueilli par une meute de l'Oregon, qu'il a mystérieusement quitté pour revenir en Californie quelques mois plus tard, quand il appris la mort de sa sœur Laura.
♦️ Derek s'est fait tatouer un triskèle dans le dos en hommage à son oncle (et par extension, au reste de sa famille), seul survivant de l'incendie. Or, ce dernier se révéla n'être pas si profondément dans le coma que ça.
♦️ Il avait l'habitude de jouer au poker avec Peter quand il était au lycée. Ce qui en fait un excellent bluffeur.
♦️ Il ne fume pas ni ne boit excessivement, mais il peut passer des nuits à jouer. Chacun sa succhube.
♦️ La façon dont ses yeux sont passés du jaune au bleu reste assez mystérieuse. Il y aurait un rapport avec son premier amour de lycée, mais Derek refuse d'en parler.
♦️ Il regrette vraiment d'avoir vendu sa Camaro. Mais vraiment.
♦️ Le contact humain est pour lui loin d'être anodin. Il ne touche personne ou presque et refusera dans la plupart des cas de se laisser toucher.
♦️ Son 'aventure' avec Jennifer Blake l'a profondément blessé, d'autant plus qu'il est persuadé d'avoir été sous l'emprise d'un charme à ce moment-là. Ses souvenirs sont flous, incohérents et ça le met mal à l'aise d'y repenser.
♦️ Avec le recul, il se rend compte qu'il a subi l'influence de son oncle dans sa relation avec Scott, et s'il pouvait revenir en arrière, il le ferait.
♦️ Il se méfie de Deaton comme de la peste. L'homme qui était censé, en tant qu'émissaire, l'aider après l'incendie du manoir Hale, l'a abandonné. Encore aujourd'hui, il se demande pourquoi. Quel est l'agenda des druides ?
♦️ Malgré ce qu'on pourrait croire, il n'a qu'une connaissance très limitée des symboles et traditions celtiques.





Bittersweet Memories


The Only

Derek est né loup-garou dans une meute où sa mère était l’Alpha. Il n’en a pourtant pas hérité d’une sorte de statut particulier, puisqu’il n’était ni le plus vieux des enfants, ni le plus puissant. La meute vivant à Beacon Hills, il y fréquenta le lycée, où il connut ses premiers émois adolescents.
C’était sans compter les intrigues politiques lupines, qui ne tardèrent pas à se mettre entre lui et son premier amour, Paige. Contaminée par la lycanthropie, elle ne la supporta pas, et finit par mourir de la main de Derek qui acheva ses souffrances.
Cela marqua le premier gros tournant dans la vie de ce dernier. Jusque là extraverti, séducteur et un peu frimeur, Derek se replia sur lui-même, trop brisé pour continuer à être le garçon plein de joie que son entourage avait connu jusque là. Ses yeux passèrent d’un jaune doré riche à un bleu froid, signe que quelque chose en lui a été détruit au-delà de tout espoir de guérison.

Fuel

Quelques années plus tard, le sort revint frapper Derek de plein fouet. Il perdit presque tous les membres de sa famille dans l’incendie de leur manoir : seul son oncle Peter, présent à ce moment-là, en réchappa. Il fut plongé dans un coma pendant six ans. Cela valut à Derek de quitter Beacon Hills, définitivement ou du moins le pensait-il.
Ce qui motivait sa fuite était moins la peur que la culpabilité et la honte. Cet incendie était criminel, et il avait l’intuition de connaître la personne qui était derrière tout cela. Une femme du nom de Kate, qui n’hésita pas à user de son charme pour obtenir des informations à propos des Hale.
Derek s’enfuit en Oregon, où il intégra une autre meute. C’est à cette époque qu’il se fit tatouer un énorme triskèle dans le dos, en hommage à son oncle Peter. Ce triskèle est le symbole qui l’avait aidé à contrôler sa bête et ses transformations. Alpha, Bêta, Oméga. Le symbole du temps qui passe, de la trinité vie-mort-renaissance, le rappel qu’on peut tous s’élever et déchoir, et que rien, finalement, n’est vraiment définitif.

Until It Sleeps

Tout comme son exil. À la mort de Laura Hale, sa sœur, Derek revint à Beacon Hills et s’installa en catimini dans le manoir familial, laissé à l’abandon. L’enquête autour de la mort de Laura l’a amené à rencontrer Scott McCall et Stiles Stilinski, deux garçons en apparence insignifiants, mais qui ont pris une importance énorme dans sa vie.
Nouvellement mordu, Scott avait besoin d’un mentor, et Derek se retrouva plus ou moins obligé de remplir ce rôle. À contre-cœur d’abord, avant de se prendre d’amitié pour l’adolescent. Un quiproquo amena les deux jeunes hommes à penser que Derek était le créateur de Scott, et le tueur qui sévissait à Beacon Hills : hélas, la vérité était encore plus laide. Il s’avéra qu’il s’agissait de Peter Hale, son oncle, sorti du coma seulement pour assouvir une vengeance terrible. Dans son plan, il n’avait pas hésité à utiliser Scott comme un pion, et la mort de Laura comme appât pour faire revenir Derek.
Ce dernier profita d’un duel avec son oncle — et de quelques mensonges habilement glissés à l’oreille de Scott — pour l’achever et prendre le rôle d’Alpha.

The Poison

Nouvellement au pouvoir de la meute de Beacon Hills, Derek se retrouva bien vite… très seul. Il entrepris alors de recruter parmi les adolescents à problèmes, et transforma Isaac, Boyd & Erika. Cela eut pour conséquence de s’attirer l’inimitié de Scott, ce qui était bien dommage : le petit avait tout ce qu’il fallait pour être un bon Bêta.
Cela dit, ils eurent vite un autre problème sur les bras, qui s’avéra être la création de Derek lui-même : Jackson Whittemore, transformé non pas en loup-garou mais en Kanima. Au bout de longues péripéties compliquées, impliquant de forcer Derek à mordre quelqu’un — vous savez, Derek Hale, le mec qui déteste qu’on le touche et qui est légèrement control-freak sur les bords ? — ils réussirent à ramener Jackson à l’état de simple loup-garou, suite à quoi il quitta la ville.

Pretty On The Outside

Les choses semblaient s’être calmées quand la rumeur d’une meute composée uniquement d’Alphas débarqua à Beacon Hills. Autant dire que celle de Derek ne pouvait en rien rivaliser. En devenant Alpha de nouveau, ce dernier avait lancé un signal aux autres loups de la région, une sorte de grand ‘venez me buter’… Ce qui s’avéra catastrophique pour Derek et sa meute, autant que pour Scott, qui fut en réalité l’individu visé par le Deucalion, l’Alpha des Alphas.
Et un malheur n’arrivant jamais seul, un Darach, un mauvais druide, marcha dans les pas du Deucalion jusqu’à s’insinuer dans le lit de Derek. Contre son gré. Floué par les pouvoirs du Darach, Derek est toujours persuadé de n’avoir rien pu faire pour lutter. Gardant un goût amer de cette non-relation, il ne peut s’empêcher de la comparer à celle qu’il avait eu avec Kate Argent.
Une raison de plus pour lui de refuser tout contact avec les autres.

Le Darach a été vaincu, du moins c’est ce que tout le monde pense. Désormais, Derek ne pense plus quitter Beacon Hills, sauf cas de force majeure. Il aura du mal à l’avouer, mais il s’est lié d’amitié avec Scott et son agaçant meilleur ami, Stiles. Il se sent également redevable de Lydia, et accepte sans trop grogner la présence de Peter.

Mais qui sait ce que le futur leur réserve ? Beacon Hills étant littéralement un phare… quels autres bêtes seront attirées par sa lumière ?





Behind the screen

Pseudo / Prénom : Magneion ou Cissa ♦️ Âge : 27 ans ♦️ Tu préfères les cookies ou les tartes aux pommes ? COOKIES ♦️ Comment t'es arrivé(e) ici : Via PRD ♦️ Ton personnage préféré dans TW : J'hésite vraiment entre Stiles & Derek. ♦️ Fréquence de connexion : Tous les jours je pense. ♦️ Une ultime bafouille : Alors, vous m'attendiez ?  :winner:

Plus sérieusement, j'ai lu pas mal de méta sur TW, d'où ma vision peut-être un peu personnelle du personnage. Je pense me refaire la S5A avant d'attaquer la S5B, et en profiter pour rattraper mon retard côté lecture de méta-analyse. Si jamais il y a un détail qui vous déplaît, n'hésitez pas à venir m'en parler par MP, je ne suis pas une puriste incapable de discuter.

Oh et sinon, j'ai deux principaux pseudos, et vous pouvez utiliser le féminin ou le masculin en ce qui me concerne (même si je préfère le masculin sur des forums où je joue des mecs). Des bisous !

Ps : J'habite en Chine (je suis Français natif hein) donc j'utilise un VPN pour une question de vitesse d'Internet et d'affichage (et parce que Google, Youtube & Facebook on s'y habitue vite). Je vais donc avoir des adresses IP cheloues (L.A., Amsterdam, Singapour principalement). Désolé pour le dérangement.

CODAGE DE ©️ MRS HYDE


Dernière édition par Derek Hale le Sam 26 Déc 2015 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Everyone has it, no one can lose it - Derek Hale Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Everyone has it, no one can lose it - Derek Hale Empty
MessageSujet: Re: Everyone has it, no one can lose it - Derek Hale Everyone has it, no one can lose it - Derek Hale EmptySam 26 Déc 2015 - 2:58
DEREEEEEEEEEEEEEK :brille: :hate: :youpiii: :king: :licorne: :quewa: :inbed: bref je suis content de te voir par ici

VALIDATION

«  Félicitations, tu fais partie des nôtres maintenant »


YEAAAH te voilà validé, c'est pas beau ça ?

Si tu es validé, c'est que tu as pris conscience du règlement et du contexte de LyM, tu es donc au courant de tout ce qu'il faut savoir pour bien vivre parmi nous. N'oublie pas de faire un tour par les annexes, elles sont pleines d'informations utiles.

Maintenant que tu as ta couleur, il te faut te sociabiliser, pour se faire n'hésite pas à poster ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rps et ton téléphone.

Il te faudra aussi faire ta demande de logement, parce que c'est bien d'avoir un toit au-dessus de sa tête et ta demande de métiers, parce qu'il faut bien payer le loyer. Par ici tu pourras trouver les demandes en tout genre si tu as besoin d'autres choses. Et bien entendu, le staff reste à ta disposition si tu as besoin d'aide.

Have Fun


CODAGE DE ©️ MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Everyone has it, no one can lose it - Derek Hale Empty
MessageSujet: Re: Everyone has it, no one can lose it - Derek Hale Everyone has it, no one can lose it - Derek Hale EmptySam 26 Déc 2015 - 10:27
HOLALA bienvenue !
(j'aime tellement derek d'amour omg bisou bisou sur ton nez quoi)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Everyone has it, no one can lose it - Derek Hale Empty
MessageSujet: Re: Everyone has it, no one can lose it - Derek Hale Everyone has it, no one can lose it - Derek Hale EmptySam 2 Jan 2016 - 15:10
J'arrive très en retard mais bienvenue parmi nous, merci d'avoir choisi Derek, ça fait plaisir de voir les personnages de la série débarquer ! :love:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
Everyone has it, no one can lose it - Derek Hale Empty
MessageSujet: Re: Everyone has it, no one can lose it - Derek Hale Everyone has it, no one can lose it - Derek Hale Empty
Revenir en haut Aller en bas

Everyone has it, no one can lose it - Derek Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Derek Hale ◘ Big bad sourwolf
» Derek hale ~ Don't be such a sourwolf
» You're my detonator | Derek Hale
» Follow the Leader | Derek Hale
» How this thing even work ? | Derek Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-