Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Andromeda L. Parker ~ Non je ne suis pas une sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Andromeda L. Parker ~ Non je ne suis pas une sauvage Empty
MessageSujet: Andromeda L. Parker ~ Non je ne suis pas une sauvage Andromeda L. Parker ~ Non je ne suis pas une sauvage EmptyMar 24 Juin 2014 - 21:38


Andromeda L. Parker

« La citation qui va bien »



Talk about you

Prénom(s): Andromeda Lucy ♦ Nom : Parker ♦ Age : 18 ans ♦ Nationalité : Anglaise ♦ Métier/étude : Lycéenne ♦ Orientation : Hétérosexuelle ♦ Particularités : Loup-garou ♦ Groupe : We howl the night ♦ Avatar : Lily Collins



Là, tu peux mettre des informations sur ton personnage pour aider les autres à trouver des idées de liens. Les manies, les habitudes, les tics tout ça.  






GROGGYSOUL
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Andromeda L. Parker ~ Non je ne suis pas une sauvage Empty
MessageSujet: Re: Andromeda L. Parker ~ Non je ne suis pas une sauvage Andromeda L. Parker ~ Non je ne suis pas une sauvage EmptyMar 24 Juin 2014 - 21:38


Boys

« La citation qui va bien »



We need link


Prénom du personnage ♦ Lien
Description du lien de vos personnages, vous pouvez ajouter le lien de vos rps etc. enfin ce que vous voulez pour que les gens comprennent.

Prénom du personnage ♦ Lien
Description du lien de vos personnages, vous pouvez ajouter le lien de vos rps etc. enfin ce que vous voulez pour que les gens comprennent.




GROGGYSOUL
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Andromeda L. Parker ~ Non je ne suis pas une sauvage Empty
MessageSujet: Re: Andromeda L. Parker ~ Non je ne suis pas une sauvage Andromeda L. Parker ~ Non je ne suis pas une sauvage EmptyMar 24 Juin 2014 - 21:40


Girls

« La citation qui va bien »



We need link


Prénom du personnage ♦ Lien
Description du lien de vos personnages, vous pouvez ajouter le lien de vos rps etc. enfin ce que vous voulez pour que les gens comprennent.

Prénom du personnage ♦ Lien
Description du lien de vos personnages, vous pouvez ajouter le lien de vos rps etc. enfin ce que vous voulez pour que les gens comprennent.




GROGGYSOUL
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Andromeda L. Parker ~ Non je ne suis pas une sauvage Empty
MessageSujet: Re: Andromeda L. Parker ~ Non je ne suis pas une sauvage Andromeda L. Parker ~ Non je ne suis pas une sauvage EmptyMar 24 Juin 2014 - 22:53
Moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi
et je veux du POSITIF !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Andromeda L. Parker ~ Non je ne suis pas une sauvage Empty
MessageSujet: Re: Andromeda L. Parker ~ Non je ne suis pas une sauvage Andromeda L. Parker ~ Non je ne suis pas une sauvage EmptyMer 25 Juin 2014 - 8:19
Oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui ^^

Avec plaisir, tu as une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Andromeda L. Parker ~ Non je ne suis pas une sauvage Empty
MessageSujet: Re: Andromeda L. Parker ~ Non je ne suis pas une sauvage Andromeda L. Parker ~ Non je ne suis pas une sauvage EmptyVen 27 Juin 2014 - 18:43
Je pense déjà partir sur la base " elles sont dans la même classe" et peut être voir si tu peux être la personne qui donne à Eden les cours qu'elle rate ( quand elle part sur un coup de tête du lycée )
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Andromeda L. Parker ~ Non je ne suis pas une sauvage Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Andromeda L. Parker ~ Non je ne suis pas une sauvage Empty
MessageSujet: Re: Andromeda L. Parker ~ Non je ne suis pas une sauvage Andromeda L. Parker ~ Non je ne suis pas une sauvage EmptyVen 27 Juin 2014 - 19:25
Faut qu'on discute de notre lien aussi :o
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Andromeda L. Parker ~ Non je ne suis pas une sauvage Empty
MessageSujet: Re: Andromeda L. Parker ~ Non je ne suis pas une sauvage Andromeda L. Parker ~ Non je ne suis pas une sauvage EmptyVen 27 Juin 2014 - 19:32
@ Eden : Ah oui, je veux bien être ton prof particulier :D

@ Stiles : Yep il faut qu'on en parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Andromeda L. Parker ~ Non je ne suis pas une sauvage Empty
MessageSujet: Re: Andromeda L. Parker ~ Non je ne suis pas une sauvage Andromeda L. Parker ~ Non je ne suis pas une sauvage EmptyDim 29 Juin 2014 - 20:23
:103: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
Andromeda L. Parker ~ Non je ne suis pas une sauvage Empty
MessageSujet: Re: Andromeda L. Parker ~ Non je ne suis pas une sauvage Andromeda L. Parker ~ Non je ne suis pas une sauvage Empty
Revenir en haut Aller en bas

Andromeda L. Parker ~ Non je ne suis pas une sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Adromeda Lucy Parker ~ Une famille, ce ne sont pas forcément des gens qui partagent le même sang [Fini]
» Mon prénom est trompeur, mais je suis bien une fille ! |Sacha|
» ❝je suis une garce? vous ne savez pas à quel point vous avez ... raison.❞ Ϟ SHEENA LEELOO WALKER.
» Paraît qu'il faut des chieurs dans ce monde ça tombe bien j'en suis un... -Griffin '
» Aurora ✗ excusez-moi du retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-