Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(F) Kaya Scodelario ♦ We are family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
(F) Kaya Scodelario ♦ We are family  Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
(F) Kaya Scodelario ♦ We are family  Empty
MessageSujet: (F) Kaya Scodelario ♦ We are family (F) Kaya Scodelario ♦ We are family  EmptyVen 20 Juin 2014 - 18:46

Zola Stilinski

« In your pose as the dust settles around us »



We have a story

Prénom(s): Zola, mais c'est totalement négociable ♦ Nom : Stilinski ♦ Age : 17 ans  ♦ Nationalité : Américaine ♦ Métier/étude : Etudiante ♦ Orientation : Au choix ♦ Particularités : Réelle boule d'énergie  ♦ Groupe : Humain ♦ Avatar : Kaya Scodelario / Willa Holland / Zoella Slugg ou qui vous voulez



Zola est une réelle boule d'énergie, elle a toujours besoin de bouger, c'est pour ça qu'elle s'entend aussi bien avec son cousin, parce qu'ils ont un caractère similaire • Elle aime les skates et les sports de glisse • Elle aime faire des blagues pourries •  Elle a une passion étrange, je vous laisse décider laquelle • Elle vient de perdre sa mère, c'est pour ça qu'elle débarque à Beacon Hills pour trouver du réconfort dans la seule famille qui lui reste  • Elle vivait à Phénix avant • Elle aime les jeux vidéos • Contrairement à ce que l'on peut croire elle peut être carrément féminine • Elle ne connait rien encore du surnaturel • Elle tient beaucoup à sa famille  




We need links


Stiles Stilinski • Cousin chéri
Ces deux-là ce sont un peu des clones, ils ont plus ou moins le même caractère. Ils ont grandi en parallèle, l'un à Beacon Hills et l'autre à Phénix. Ils ne se voyaient que pendant les vacances, mais c'était toujours des moments intenses où Stiles rentrait chez lui épuisé et Zola les genoux écorchés. En bref, dès qu'ils passaient un peu de temps ensemble, ils faisaient les 400 coups au grand damne de leurs parents. Et en grandissant, ils sont restés très proches, continuant de garder contact par skype et par sms. Cependant, les choses ont changé à la mort de la mère de Zola. Perdue, elle n'a pas trouvé de meilleure solution que débarquer chez les Stilinski et Stiles a bien l'intention d'aider sa cousine à surmonter cette situation qu'il connaît bien. Seulement, lui aussi doit surmonter une crise, ses amis ont besoin de lui et les limites de la réalité deviennent de plus en plus floues.


Scott McCall • Complice
Bien entendu là où il y a Stiles, Scott n'est jamais très loin. Alors forcément Zola à fait la connaissance de celui-ci très tôt et elle a eu l'occasion de le côtoyer à chaque fois qu'elle venait en vacances chez son cousin. Lui aussi était complice de leur bêtises et ils s'amusaient très bien ensemble. Rien d'étonnant quand on sait à quel point Zola ressemble à son cousin. Elle s'est toujours bien entendu avec Scott, mais ça fait aussi un moment qu'elle ne l'a pas vu.


John Stilinski • Oncle
John a toujours été gentil avec elle, il s'est toujours bien occupé d'elle quand elle était chez lui et ceux malgré le décès de sa femme. Il est un peu comme un second père pour elle et elle sait qu'elle lui doit beaucoup d'avoir accepté qu'elle vienne habiter chez lui.



My expectations

Pseudo : Il est totalement négociable, j'ai mis Zola pour ne pas mettre X ou Y, mais s'il ne vous plaît pas et que vous en avez un en tête, faites vous plaisir. Bon par contre pour Stilinski faut le garder, ça me paraît logique.
Lien : Celui avec Stiles est important. Je les vois bien très proches, même s'ils habitent loin l'un de l'autre, ils ont une certaine connexion. Après on peut en discuter ensemble pour l'adapter à vos goûts.
Présence : Nous avons tous une vie, donc je ne demanderais pas une présence constante, toutefois un rp par semaine je trouve ça correct. On a tous une vie et faut bien en profiter, toutefois il faut bien que la petite s'intègre correctement.


CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
(F) Kaya Scodelario ♦ We are family  Empty
MessageSujet: Re: (F) Kaya Scodelario ♦ We are family (F) Kaya Scodelario ♦ We are family  EmptyJeu 28 Mai 2015 - 17:56
TADAAAAAM :D

(P.S : j'avoue que Zola me rappelait un peu trop ma seconde... Désolé mais le naturalisme c'est vraiment pas mon truc... Et puis j'ai lu Zoella dans les propositions d'avatars, j'ai trouvé ça original et ça se rapproche du prénom que tu avais choisis... ?! :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
(F) Kaya Scodelario ♦ We are family  Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
(F) Kaya Scodelario ♦ We are family  Empty
MessageSujet: Re: (F) Kaya Scodelario ♦ We are family (F) Kaya Scodelario ♦ We are family  EmptyJeu 28 Mai 2015 - 22:39
Oh ma cousine :youpiii: :love: :hate: :brille: :houra:
J'suis content d'te voir parmi nous, tu fais ma journée :licorne:
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
(F) Kaya Scodelario ♦ We are family  Empty
MessageSujet: Re: (F) Kaya Scodelario ♦ We are family (F) Kaya Scodelario ♦ We are family  Empty
Revenir en haut Aller en bas

(F) Kaya Scodelario ♦ We are family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Life is just a dream ▲ Stilinski Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Social Network :: Wanted :: Scénario :: Sorry it's too late-