Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
Sujet: drink to that. { peter Dim 27 Avr 2014 - 20:00
DRINK TO THAT.
la reine de la glace et le grand méchant loup
Que Beacon Hills peut paraître terne, morne. Que la vie peut être longue et fatigante. Encore une de ses mauvaises périodes où t'as l'moral au plus bas. Tu te sens seule dans cette ville où tu ne connais personne. Ta famille te manque. Plus tu penses à elle plus le peu d'humanité que tu crois encore posséder se dissout sous la haine que tu éprouves à l'égard des chasseurs. Tous les humains te révulsent. Eux aussi pourraient bien devenir des chasseurs de loups. Eux aussi pourraient te traquer sans relâcher pour que ton dernier souffle leur soit accordé. Mais jamais ! Jamais tu ne te laisserais attraper. Tu sais que les omegas sont faibles, qu'ils sont encore plus pourchassés parce qu'ils sont inutiles et qu'ils sont des proies faciles. Mais toi tu te battras. T'es plus rusée qu'ils ne le pensent. Tu sais qu'il y a des chasseurs ici et pourtant eux ne savent pas où te trouver. Ils ne savent même pas qu'une louve est chargée de s'occuper des enfants au lycée. De leurs enfants, probablement. Quel magnifique coup du sort. Presque drôle, risible. Tu pourrais faire tourner les choses à ton avantage, utiliser les gosses, mais t'es pas si machiavélique. Il te reste une pointe de morale. Tu n'as pas été attaquée sur ton propre terrain encore. Tu n'as pas à envoyer une quelconque menace. Tu pourrais te faire repérer et c'est pas ce que tu veux. Tu veux rester camouflée. Une femme comme les autres au milieu d'une foule. Tu veux être une inconnue, une anonyme.
Finalement après une journée à voir des gosses défiler avec leurs bobos stupides tu décides d'aller boire un verre. Bien sûr, l'alcool n'a aucun effet sur ton organisme mais c'est une manière symbolique de se changer les idées. T'aurais aimé que l'alcool ait un effet. T'aurais aimé être bourrée et oublier le temps d'une soirée que t'es seule. Au fond c'est sans doute ça qui te rends si amère aux yeux des autres. Tu débectes ta solitude. Tu supportes pas ça. Pourtant t'es obligée de vivre avec, que tu ne le veuilles ou non. Il faut que tu survives, t'as pas le choix. Bien sûr, t'as jamais été comme toutes les ados qui peuvent se bourrer la gueule le week-end quand les parents ont le dos tourné. T'étais avec elles certes, tu les regardais, avide d'avoir ce qu'elles avaient. Elles respiraient la normalité quand toi t'étais débordée par le surnaturel et une louve sanguinaire.
Tu finis par t'installer à une table éloignée, dans l'ombre. T'observes les gens. Ils sont tous si naïfs, si ignorants de la réalité qui les entourent. Tant mieux. Ils ont d'la chance de pas savoir. Alors que tes yeux limpides se glissent sur la porte, ton odorat est frappé par l'odeur d'un loup qui pénètre dans le bar. Un rictus de satisfaction se dessine sur tes lèvres. Tu le regardes de haut en bas, sirotant ton verre de vodka par la même occasion. Le tout premier loup que tu croises en dehors de ton boulot. Le premier loup qui n'est pas un ado en pleine crise de puberté. Tu restes là, à le regarder. Il s'avance au milieu de tous et tu ne peux décrocher tes yeux de lui. Ta meute te manque brutalement. Tu n'as pas autant d'assurance que lorsque tu étais avec eux. Peu importe. T'attends qu'il s'isole lui aussi et tu t'approches de sa table avec une démarche terriblement féline. Une fois face à lui, tu avales une autre gorgée de vodka et affiches un sourire en coin.
"Puis-je vous tenir compagnie en cette triste soirée?"
Tu n'attends pas de réponse, tu prends place face à lui, dissimulant ton visage sous la cascade de tes cheveux blonds, un sourire vicieux coincé sur tes lèvres.
"Je suppose que vous offrir un verre est plutôt bien vu de ma part. Sinon je me verrais très embarrassée d'avoir oser m’asseoir à vos côtés. ."
Ta voix était fluette, douce. Les mots s'échappaient lentement de tes lèvres cerises accompagnés de ton accent russe alors que tu avalais une fois de plus un peu de vodka. Tu appelais rapidement un serveur pour qu'il prenne la commande de monsieur.
"Que je suis impolie... Je ne suis pas présentée. Je suis Solweig, l'infirmière du lycée..."
Tu allais jouer ce soir. Tout résidait dans les paroles et le regard.
Sujet: Re: drink to that. { peter Dim 27 Avr 2014 - 20:48
Peter & Solweig
Encore une journée passée à... à ne rien faire. Peter était assez libre ces derniers temps. Tout le monde le croyait mort et c'était plutôt une bonne chose. Il n'avait personne à ses trousses, personne pour venir lui réclamer des impôt ou tout autre chose à payer. La belle vie! Il faisait ce qui lui chantait. Il ne devait se soucier de rien ni de personne, juste de lui... Il était dans la meute de Derek, enfin en partie... Il était suffisamment fort pour ne pas lui obéir au doigt et à l'oeil, d'autant plus que Derek n semblait pas vouloir être ce genre d'alpha. Peter ne le comprendrait d'ailleurs jamais. Aucun alpha ne peut rester "gentil" avec sa meute tout le temps, c'était purement et simplement impensable, inconcevable et en dehors de tout ce qui était d'ordre naturel. Le soir approchait et Peter avait une furieuse envie de sortir, de... chasser. Mais pas comme il l'entendait d'ordinaire. Cette fois-ci pas d'effusion de sang, pas de cadavre et pas de bruit. Il voulait sortir, entendre ce qui se disait à Beacon Hill, se tenir au courant et pourquoi pas se donner des idées pour un futur plan. Il voulait découvrir si quelqu'un pourrait lui être utile, qui il pourrait manipuler. Il chassait la marionnette, le pantin de bois...
Peter était donc de sortie. Il avait revêtu un simple t-shirt kaki sous une veste en cuir brun foncé. Un jeans foncé ferait l'affaire! Il devait paraître... normal. Du moins s'il y parvenait. Il se rendit dans ce petit bar sympa dans le centre ville. Il poussa la porte et entra avec toute l'assurance dont il était affublé. Il s'avança dans la pièce, ne prêtant attention à personne pour l'instant. Il jeta un rapide coup d'oeil. Une table était libre un peu à l'abris. De la il pourrait avoir la paix et une belle vue sur le reste des lieux. Il voulait observer, repérer qui avait du potentiel. Il s'installa donc, passant près de la table où se trouvait une demoiselle. Il n'y prêta pas trop attention mais sentait bien qu'elle n'était pas totalement humaine. Elle avait cet odeur qu'on les loups sous forme humaine. Il alla s'installer à la table qu'il avait repéré, dans un coin sombre de la pièce. C'était l'idéal pour lui! Ça lui correspondait fort bien.
La femme devant laquelle il était passé se leva, le fixa et s'avança vers lui, d'une allure féline. Même si elle essaya par la suite de le cacher elle avait une sorte d'aura prédatrice. Amusant. Peter risquait de ne pas s'ennuyer, pas tout de suite. Lorsqu'elle lui adressa un sourire il le lui rendit. Elle lui demanda si elle pouvait lui tenir compagnie et avant même qu'il puisse sortir le moindre mot elle s'installa face à lui. Il plongea ses yeux clairs dans les siens.
- Je suppose que vous offrir un verre est plutôt bien vu de ma part. Sinon je me verrais très embarrassée d'avoir oser m’asseoir à vos côtés.
Et c'est partit! Une voix fluette, un air doux, presque innocent. C'était une joueuse. Elle appela le serveur pour qu'il vienne prendre sa commande. Il ne tarde pas à arriver, zappant littéralement un couple au passage. Le physique de la jeune fille aidant il semblait fasciné, hypnotisé On ne peut pas lui en vouloir. Peter lui même la trouve fort jolie et même si les blondes ne sont pas son style, pas en général, il ne verrait rien à faire une petite exception pour elle. Peter commanda un verre de whisky puis replongea son regard dans le sien. Elle reprit alors la parole, toujours avec cette voix douce. Elle se présenta. Solweig, infirmière du lycée. Voila qui est intéressant. Les femmes en uniforme ont quelque chose d'attirant. Peter l'imagina un court instant dans une tenue d'infirmière sexy. Après tout ce n'est qu'un homme.
- Peter Hale. Enchanté. Infirmière au lycée ? Ce doit être... intéressant.
Son verre ne tarda pas à arriver. Tout en gardant son regard sur elle il bu une gorgée.
Sujet: Re: drink to that. { peter Lun 9 Juin 2014 - 12:07
DRINK TO THAT.
la reine de la glace et le grand méchant loup
En bonne russe que tu étais, tu commandais une vodka. Dieu t'en es témoin, et que ta famille te pardonne. La vodka américaine est d'un goût très douteux et la dose d'alcool moindre face à la vraie vodka. Ta famille te manquait, parfois. Pourtant tu n'y pensais pas. Du moins, tu tentais d'y penser le moins possible. A quoi bon s'attarder sur des détails sanglants aux rappels nostalgiques? Tu voulais aller de l'avant, franchir un certain seuil de bien être. Tu ne voulais surtout pas t'abandonner à la tristesse, au désespoir. Non. Tu étais chargée d'une mission. La vengeance. L'appel du pouvoir. Tu voulais dominer. Avoir la force d'un alpha tout en restant une pâle omega. Tu n'as besoin d'aucune aide, juste de larbins. Tu voulais gagner comme l'immensité de l'univers. Tu voulais être plus qu'une pauvre tâche facile à balayer.
Tu rejetais ta chevelure dorée en arrière, affichant ce sourire passablement satisfait aux coins des lèvres. Cet homme respirait la confiance et la sûreté. Il puait le loup solitaire à plein nez. Avais-tu cette même odeur ? Peut-être n'était-il pas seul mais avait cet aspect. Tu priais secrètement pour qu'il le soit. Pour t'allier avec lui. Pour que ta peau rencontre la sienne. Ton sourire ne te quittait pas. Pourquoi s'en irait-il? L'homme en face de toi était tout ce que tu pouvais chercher.
- Peter Hale. Enchanté. Infirmière au lycée ? Ce doit être... intéressant.
Il ne décrocha pas son regard de toi quand son verre arriva en même temps que le tiens. Tu fis la même chose, plongeant ton regard dans le siens. Le sous-entendu de sa phrase était énorme et cela t'arracha un sourire encore plus grand. Un léger rire se glissa au milieu du bordel symphonique du bar alors que tu replaças une mèche de ses cheveux.
"En effet... C'est un métier plutôt intense... Mais on se sent rapidement ... Seul, dans son petit cabinet... "
Tu avalas une gorgée de vodka, reposant lentement ton verre sur la table. Avait-il conscience de ta nature autant que toi de la sienne.? Tu avais pus ressentir son loup même à l'autre bout de la salle, même lorsqu'il n'était même pas encore rentré dans le bar. Tu approchais son visage du siens pour doucement murmurer.
"Les louves solitaires ont toujours besoin d'un compagnon de désespoir non...? "
Ton rire retentis à nouveau. Tu savais le risque que tu prenais en disant ça. Après tout, les loups solitaires étaient mauvais. Il fallait les détruire, que leur inutilité aille empester l'Enfer.