Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

ALLISON ♦ I can protect myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
ALLISON ♦ I can protect myself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLISON ♦ I can protect myself ALLISON ♦ I can protect myself - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:52
Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
ALLISON ♦ I can protect myself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLISON ♦ I can protect myself ALLISON ♦ I can protect myself - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 15:59
Avec plaisir :16:
Tu as une idée, une envie, un besoin particulier ? :20:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
ALLISON ♦ I can protect myself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLISON ♦ I can protect myself ALLISON ♦ I can protect myself - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 9:39
He bien, Layla était la petite nouvelle y'a six mois à Beacon Hills, du coup j'imagine qu'elle aura un peu eu besoin de quelqu'un qui l'aide à prendre des repères et aussi quelqu'un avec qui elle ne se sentirait pas toute seule comme jeune chasseuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
ALLISON ♦ I can protect myself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLISON ♦ I can protect myself ALLISON ♦ I can protect myself - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:25
Y a 6 mois, Allison était en mode badass. Du coup, en découvrant une jeune chasseuse, je pense qu'elle aurait accueilli à bras ouvert...On a jamais trop de partenaire pour la chasse :16:Mais j'ai cru comprendre que Layla n'est pas une chasseuse comme les Argents (enfin avant la saison 3). Du coup, je sais pas si elles se seraient entendues à l'époque ! Cependant, maintenant, Allison a raccroché. La perte de ses proches l'a trop affecté et elle veut s'éloigner de tout ça. Mais elle y reviendra quand il s'agira de sauver ses amis :20:


Dernière édition par Allison Argent le Dim 4 Mai 2014 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
ALLISON ♦ I can protect myself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLISON ♦ I can protect myself ALLISON ♦ I can protect myself - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:29
Et bien, Sacha à longtemps été solitaire et comme Allison, elle a redoublé, alors je me demandais si un lien positif pouvait le faire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
ALLISON ♦ I can protect myself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLISON ♦ I can protect myself ALLISON ♦ I can protect myself - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:35
Ah ! Et bien carrément :16: On peut utiliser le fait qu'elles ont toute deux redoublé pour les rapprocher. Sacha ne connaîtrait pas l'activité extra-scolaire d'Allison et Allison ne connaîtrait pas la réelle nature de Sacha ! Leur amitié serait basé sur les cours. Je pense qu'Allison pourrait aider Sacha dans les matières où elle a du mal, et inversement ? Après, on peut développer leur amitié ou plutôt leur relation lorsqu'elles découvriront qui elles sont réellement ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
ALLISON ♦ I can protect myself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLISON ♦ I can protect myself ALLISON ♦ I can protect myself - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:43
Ce genre de lien, je les adore !  :16: 
J'ai hâte de voir leur réaction lorsqu'elles vont découvrir les secrets qu'elles cachent ! **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
ALLISON ♦ I can protect myself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLISON ♦ I can protect myself ALLISON ♦ I can protect myself - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:49
Alors c'est parfaaaaaait :20:
Moi aussi :16: :16:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
ALLISON ♦ I can protect myself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLISON ♦ I can protect myself ALLISON ♦ I can protect myself - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:56
Je te propose un Rp du coup  :16: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
ALLISON ♦ I can protect myself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLISON ♦ I can protect myself ALLISON ♦ I can protect myself - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 15:22
Alors, pourquoi pas oui. Par contre, je dois répondre à un RP, commencer un autre. Du coup, si tu peux le commencer, ça m'arrangerait :20:
Après, je dois te prévenir que je rentre en période d'examen, du coup, je serais moins active :03: Mais on peut toujours commencer :16:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
ALLISON ♦ I can protect myself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLISON ♦ I can protect myself ALLISON ♦ I can protect myself - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 16:19
Je peux le commencer si tu veux, il y a pas de soucis ! ^^
Et je comprend pour l'activité, je vais bientôt ne pas être là pendant une semaine complète aussi à cause des études aussi alors tu vois ^^

Je le fais au lycée du coup ?  :16: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
ALLISON ♦ I can protect myself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLISON ♦ I can protect myself ALLISON ♦ I can protect myself - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 21:36
J'ai l'impression qu'on va tous être dans le même cas xD
Et bien, du coup ouais carrément :16:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
ALLISON ♦ I can protect myself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLISON ♦ I can protect myself ALLISON ♦ I can protect myself - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 22:39
Je crois aussi ! xD
Je te donnerai le lien ici ^^

Edit: Voici le sujet ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
ALLISON ♦ I can protect myself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLISON ♦ I can protect myself ALLISON ♦ I can protect myself - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

ALLISON ♦ I can protect myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Allison Argent ~ We protect those who cannot protect themselves. ♥
» Allison Argent.
» ALLISON ♦ La naissance d'une reine.
» ALLISON ♦ There's no such thing as fate
» Allison Argent ♦ "Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-