| ALLISON ♦ I can protect myself | | |
Auteur | Message |
Invité | Sujet: Re: ALLISON ♦ I can protect myself Mer 30 Avr 2014 - 19:52
| | |
| |
Invité | Sujet: Re: ALLISON ♦ I can protect myself Jeu 1 Mai 2014 - 15:59
| Avec plaisir :16: Tu as une idée, une envie, un besoin particulier ? :20: | |
| |
Invité | Sujet: Re: ALLISON ♦ I can protect myself Sam 3 Mai 2014 - 9:39
| He bien, Layla était la petite nouvelle y'a six mois à Beacon Hills, du coup j'imagine qu'elle aura un peu eu besoin de quelqu'un qui l'aide à prendre des repères et aussi quelqu'un avec qui elle ne se sentirait pas toute seule comme jeune chasseuse ^^ | |
| |
Invité | Sujet: Re: ALLISON ♦ I can protect myself Dim 4 Mai 2014 - 14:25
| Y a 6 mois, Allison était en mode badass. Du coup, en découvrant une jeune chasseuse, je pense qu'elle aurait accueilli à bras ouvert...On a jamais trop de partenaire pour la chasse :16:Mais j'ai cru comprendre que Layla n'est pas une chasseuse comme les Argents (enfin avant la saison 3). Du coup, je sais pas si elles se seraient entendues à l'époque ! Cependant, maintenant, Allison a raccroché. La perte de ses proches l'a trop affecté et elle veut s'éloigner de tout ça. Mais elle y reviendra quand il s'agira de sauver ses amis :20:
Dernière édition par Allison Argent le Dim 4 Mai 2014 - 14:31, édité 1 fois | |
| |
Invité | Sujet: Re: ALLISON ♦ I can protect myself Dim 4 Mai 2014 - 14:29
| Et bien, Sacha à longtemps été solitaire et comme Allison, elle a redoublé, alors je me demandais si un lien positif pouvait le faire ? ^^ | |
| |
Invité | Sujet: Re: ALLISON ♦ I can protect myself Dim 4 Mai 2014 - 14:35
| Ah ! Et bien carrément :16: On peut utiliser le fait qu'elles ont toute deux redoublé pour les rapprocher. Sacha ne connaîtrait pas l'activité extra-scolaire d'Allison et Allison ne connaîtrait pas la réelle nature de Sacha ! Leur amitié serait basé sur les cours. Je pense qu'Allison pourrait aider Sacha dans les matières où elle a du mal, et inversement ? Après, on peut développer leur amitié ou plutôt leur relation lorsqu'elles découvriront qui elles sont réellement ! | |
| |
Invité | Sujet: Re: ALLISON ♦ I can protect myself Dim 4 Mai 2014 - 14:43
| Ce genre de lien, je les adore ! :16: J'ai hâte de voir leur réaction lorsqu'elles vont découvrir les secrets qu'elles cachent ! ** | |
| |
Invité | Sujet: Re: ALLISON ♦ I can protect myself Dim 4 Mai 2014 - 14:49
| Alors c'est parfaaaaaait :20: Moi aussi :16: :16: | |
| |
Invité | Sujet: Re: ALLISON ♦ I can protect myself Dim 4 Mai 2014 - 14:56
| Je te propose un Rp du coup :16: | |
| |
Invité | Sujet: Re: ALLISON ♦ I can protect myself Dim 4 Mai 2014 - 15:22
| Alors, pourquoi pas oui. Par contre, je dois répondre à un RP, commencer un autre. Du coup, si tu peux le commencer, ça m'arrangerait :20: Après, je dois te prévenir que je rentre en période d'examen, du coup, je serais moins active :03: Mais on peut toujours commencer :16: | |
| |
Invité | Sujet: Re: ALLISON ♦ I can protect myself Dim 4 Mai 2014 - 16:19
| Je peux le commencer si tu veux, il y a pas de soucis ! ^^ Et je comprend pour l'activité, je vais bientôt ne pas être là pendant une semaine complète aussi à cause des études aussi alors tu vois ^^
Je le fais au lycée du coup ? :16: | |
| |
Invité | Sujet: Re: ALLISON ♦ I can protect myself Dim 4 Mai 2014 - 21:36
| J'ai l'impression qu'on va tous être dans le même cas xD Et bien, du coup ouais carrément :16: | |
| |
Invité | Sujet: Re: ALLISON ♦ I can protect myself Dim 4 Mai 2014 - 22:39
| Je crois aussi ! xD Je te donnerai le lien ici ^^ Edit: Voici le sujet ! :) | |
| |
| Sujet: Re: ALLISON ♦ I can protect myself
| | |
| |
| ALLISON ♦ I can protect myself | | |