Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Allison Argent ~ We protect those who cannot protect themselves. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Allison Argent ~ We protect those who cannot protect themselves. ♥ Empty
MessageSujet: Allison Argent ~ We protect those who cannot protect themselves. ♥ Allison Argent ~ We protect those who cannot protect themselves. ♥ EmptyVen 10 Avr 2015 - 14:30

Allison Argent

« Someone may fall in love with your smile. »

Prénom(s): Allison ♦ Nom : Argent ♦ Age : 17 ans. ♦ Nationalité : Américaine ♦ Métier/étude : Lycéenne ♦ Orientation : Hétérosexuelle ♦ Particularités :  ♦ Groupe : We have a code. ♦ Avatar : écrire ici

♦ Anecdotes ♦

Allison a toujours aimé désobéir aux ordres de son père pour l'embêter. ♦ Elle avait un petit copain avant d'arriver à Beacon Hills mais ça ne s'est pas bien passé. ♦ Elle a les yeux verts/marrons mais aimerait les avoir bleus. ♦ Elle a toujours détesté sa tache de naissance et voulait la faire retirer, elle la compare à une tâche d'eau de javel, « c'est moche, ça part pas, c'est blanc et désagréable ». ♦ Personne ne le sait mais elle adore chanter. ♦





Once upon a time


Cher journal...

Je sais, je ne me suis pas confié à toi depuis un bon bout de temps et j'en suis désolée. Je n'avait pas vraiment le temps.. Mais laisse moi tout te raconter en détails tu veux ?

Beacon Hills.. C'est la seule ville où je suis resté plus d'un an. En arrivant, papa m'a dit "tu verras, c'est une petite ville tranquille !". Ouais, tu parles d'une ville tranquille. Au départ, je l'ai cru, c'est ça le pire. Peut-être que je n'aurais pas dû, peut-être que j'aurais dû commencer à poser plus de questions dès le départ. Tout commença avec un stylo. Tu vas rire mais, c'était mon premier jour de cours et j'avais oublié de prendre un stylo. Lorsque je suis entrée dans la salle de classe, le professeur m'a présenté et puis un garçon s'est tourné vers moi et m'a tendu un stylo.

Comment l'a-t-il su ? Au départ, je n'en savais rien, j'ai juste souri comme une idiote pour le remercier. J'étais le genre de fille qui pensait que sa vie était parfaite comme elle était, ou du moins presque parfaite. J'étais le genre de fille qui s'occupait de ses cours comme n'importe quelle autre adolescente normale. Le garçon du stylo. Scott. Il était gentil, attentionné mais un peu bizarre. Cachottier je dirais mais particulièrement doué à lacrosse.

Il y avait son meilleur ami aussi, Stiles, lui, était encore plus bizarre. Non seulement il cachait des choses mais en plus il se mêlait de tout, absolument tout. Et encore pire, il cherchait à avoir l'attention de la belle Lydia Martin. La fille la plus populaire du lycée considérée comme intouchable au vue de sa relation avec Jackson Whittemore, le capitaine de l'équipe de lacrosse. En tant que nouvelle, je ne pensais pas m'intégrer aussi rapidement mais grâce à mon style vestimentaire, j'ai tout de suite attirée l'attention de Lydia qui m'a prise sous son aile.

Une ville tranquille ? Je crois qu'il ne voulait pas parler des loups-garous et tout ça, ce que j'ai apprit bien tard avec l'aide de Kate, ma tante. Cette psychopathe. Si tu savais comme je la hais. Alors apparemment, je suis une chasseuse. C'était ma première réaction à toutes ces révélations. Puis, elle est morte. Oui, morte, tuée par Peter, l'alpha qu'ils recherchaient depuis le début.

J'ai apprit après, à chasser. J'ai prit les choses en mains à partir de l'enterrement de Kate. J'y ai rencontré Gérard, mon "grand-père". Il agissait plus comme un chasseur psychopathe que comme un grand père d'ailleurs. Je sortais toujours avec Scott, sachant ce qu'il était. Jamais il ne m'aurait fait de mal et je faisait tout le contraire de ce que papa m'ordonnait. Le grand Chris Argent était désobéit par sa fille unique chérie. A l'enterrement, j'y ai aussi remarqué un garçon qui m'avait toujours semblé très discret. Isaac Lahey. C'était son nom et à vrai dire, au départ, je ne pouvais pas le supporter.

Le Kanima. Alors quand j'ai réussi à digérer pour les loups-garous, on nous sortait une nouvelle espèce appelée le Kanima. Très étrange, moi, j'aurais juste dit "grand lézard flippant" mais après, c'est une histoire de langage, pas vrai ? Lorsqu'on a découvert que c'était Jackson et que c'était Matt qui le contrôlait, on a fait le maximum pour les arrêter nous, de notre côté avec les chasseurs puisque j'ai été enrôlée par mon grand père après la mort de ma mère, il y avait de leur côté Stiles et Scott mais de l'autre côté, il y avait Derek et sa meute.

La meute de Derek, quelle histoire. Il y avait le fameux Isaac, Erica cette peste et Boyd. Ils semblaient inséparables. La nuit où on a découvert que c'était Gérard qui avait prit le contrôle du Kanima, j'ai enfin comprit qu'il me manipulait pour manipuler aussi Scott. Après que Jackson se soit transformé en loup et qu'ils se soient retrouvés lui et Lydia, je suis rentrée en compagnie de Scott. On a rompu d'un commun accord, il faut le dire. Et j'ai fait des choses durant cette période où j'étais manipulée par Gérard dont je ne suis pas fière du tout. Isaac.. Si j'avais pu, je l'aurais probablement tué. Heureusement que je ne l'ai pas fait.

Puis, à Beacon Hills, petite ville tranquille, on a eu des meurtres en série. Différentes méthodes, toutes plus effrayantes les unes que les autres. Il y a une meute d'Alpha en ville et je savais que Lydia avait déjà des vues sur un des jumeaux, Aiden. J'aurais dû lui demander de prendre ses distances mais ce qu'ils semblaient ressentir l'un pour l'autre avait l'air sincère alors je n'avais pas mon mot à dire. Quand on a entendu parler de Darach, druide noir pour être plus exacte, ça nous a fait un peu flipper.

Je me suis rapprochée d'Isaac, je me souviens, dans le local entretien du lycée.. Je me suis excusée de l'avoir poignardé et il m'a adressé un regard ainsi qu'un sourire que je n'oublierais probablement jamais. C'était quelque chose de sincère, de pur. Puis, il a commencé à paniquer car la porte était bloquée, comprenant son passé et sa claustrophobie, je savais qu'il n'allait pas tarder à se mettre en rogne. Pourtant, je suis restée près de lui, je n'avais pas peur et je ne lui en ai pas voulu quand il m'a griffé. Ce n'était pas sa faute et puis après, on s'est bien vengé !

Il était là tout le temps, à me surveiller, à prendre soin de moi. Il était là quand mon père s'est livré à Jennifer. Il m'a consolé et a essayé de me rassurer. Lorsque Deaton a annoncé que c'était lui qu'il me fallait pour me raccrocher à la vie quand on a dû en quelque sortes mourir pour trouver le Nemeton, j'ai su. Je ne voulais pas me l'avouer mais j'ai su que c'était lui. Il m'avait permit de me raccrocher à quelque chose d'important, à quelqu'un d'important. Il m'avait permit de vivre tout simplement alors que dans cette baignoire j'étais morte, durant seize longues heures. Puis après, j'ai parlé avec papa et j'ai changé le code des chasseurs qui à la base était « Nous chassons ceux qui nous chassent » en « Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux même ».





Behind the screen

Pseudo / Prénom : Harmony ♦ Âge : 19 ans ♦ Tu préfères les cookies ou les tartes aux pommes ? Les cookies ! Pourquoi ? Vous en offrez ? *.* ♦ Comment t'es arrivé(e) ici : Pub sur facebook. ♦ Ton personnage préféré dans TW : Stiiiiiiiiiles ! ** ♦ Fréquence de connexion : Quatre à cinq fois par semaines pour les rp et un passage minimum par jour. ♦ Une ultime bafouille : J'vous aime déjà même si je ne connais personne. :')

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Allison Argent ~ We protect those who cannot protect themselves. ♥ Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Allison Argent ~ We protect those who cannot protect themselves. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Allison Argent ~ We protect those who cannot protect themselves. ♥ Allison Argent ~ We protect those who cannot protect themselves. ♥ EmptyVen 10 Avr 2015 - 14:57

VALIDATION

«  Félicitations, tu fais partie des nôtres maintenant »


YEAAAH te voilà validé, c'est pas beau ça ?

Si tu es validé, c'est que tu as pris conscience du règlement et du contexte de LyM, tu es donc au courant de tout ce qu'il faut savoir pour bien vivre parmi nous. N'oublie pas de faire un tour par les annexes, elles sont pleines d'informations utiles.

Maintenant que tu as ta couleur, il te faut te sociabiliser, pour se faire n'hésite pas à poster ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rps et ton téléphone.

Il te faudra aussi faire ta demande de logement, parce que c'est bien d'avoir un toit au-dessus de sa tête et ta demande de métiers, parce qu'il faut bien payer le loyer. Par ici tu pourras trouver les demandes en tout genre si tu as besoin d'autres choses. Et bien entendu, le staff reste à ta disposition si tu as besoin d'aide.

Have Fun


CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Allison Argent ~ We protect those who cannot protect themselves. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Allison Argent ~ We protect those who cannot protect themselves. ♥ Allison Argent ~ We protect those who cannot protect themselves. ♥ EmptyVen 10 Avr 2015 - 14:59
OH MY GOOOOOOOOOD MERCI !!!!!!!!! **
Je suis trop contente je vais vraiment sortir le champagne ! Je vais poster mes fiches et tout ça dans la journée ou demain ! **

Encore merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Allison Argent ~ We protect those who cannot protect themselves. ♥ Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Allison Argent ~ We protect those who cannot protect themselves. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Allison Argent ~ We protect those who cannot protect themselves. ♥ Allison Argent ~ We protect those who cannot protect themselves. ♥ EmptyVen 10 Avr 2015 - 15:02
Faudra la développer un peu plus, mais je te laisse faire ça en rp :D

En espérant que tu te plaises parmi nous. :hide:
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Allison Argent ~ We protect those who cannot protect themselves. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Allison Argent ~ We protect those who cannot protect themselves. ♥ Allison Argent ~ We protect those who cannot protect themselves. ♥ EmptyVen 10 Avr 2015 - 15:03
Justement je préfère toujours développer par rp, c'est plus pratique, en général je fais mes fiches par rapport aux relations, comme ici, du coup je développe par habitude en rp... :')

Je me plait déjà ici ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Allison Argent ~ We protect those who cannot protect themselves. ♥ Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Allison Argent ~ We protect those who cannot protect themselves. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Allison Argent ~ We protect those who cannot protect themselves. ♥ Allison Argent ~ We protect those who cannot protect themselves. ♥ EmptyVen 10 Avr 2015 - 15:06
Héhé, tu m'en vois ravi alors. J'ai hâte de voir ce que tu as prévu pour notre jolie Allison.
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à venir nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Allison Argent ~ We protect those who cannot protect themselves. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Allison Argent ~ We protect those who cannot protect themselves. ♥ Allison Argent ~ We protect those who cannot protect themselves. ♥ EmptyVen 10 Avr 2015 - 15:09
J'ai hâte de commencer à rp hihi.
Merci c'est gentil je n'y manquerais pas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Allison Argent ~ We protect those who cannot protect themselves. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Allison Argent ~ We protect those who cannot protect themselves. ♥ Allison Argent ~ We protect those who cannot protect themselves. ♥ EmptyVen 10 Avr 2015 - 15:24
Bienvenue par ici :D !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Allison Argent ~ We protect those who cannot protect themselves. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Allison Argent ~ We protect those who cannot protect themselves. ♥ Allison Argent ~ We protect those who cannot protect themselves. ♥ EmptyVen 10 Avr 2015 - 15:44
Merciiiiiiiiiiiiiiii ! **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Allison Argent ~ We protect those who cannot protect themselves. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Allison Argent ~ We protect those who cannot protect themselves. ♥ Allison Argent ~ We protect those who cannot protect themselves. ♥ EmptyVen 10 Avr 2015 - 17:49
Oh une Allison ! Géniaaal ! :hate: :hate: :hate:
En plus rapide comme l'éclair, c'est magnifique ça ! :gné:
Bienvenue parmi nous puis j'ai plus qu'à te souhaiter de bien t'amuser maintenant ! :lechouille2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Allison Argent ~ We protect those who cannot protect themselves. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Allison Argent ~ We protect those who cannot protect themselves. ♥ Allison Argent ~ We protect those who cannot protect themselves. ♥ EmptyVen 10 Avr 2015 - 18:07
Owiiiiiii **

Je suis rapide comme l'éclair en effet ! :D

Merciiii, je suis sûre que je vais beaucoup m'amuser ! **

(PS : J'adore Noel Fisher, il est juste.... :O :bave: )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
Allison Argent ~ We protect those who cannot protect themselves. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Allison Argent ~ We protect those who cannot protect themselves. ♥ Allison Argent ~ We protect those who cannot protect themselves. ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas

Allison Argent ~ We protect those who cannot protect themselves. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ALLISON ♦ I can protect myself
» Allison Argent.
» Allison Argent ♦ "Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes"
» A another Argent under the moon
» ALLISON ♦ La naissance d'une reine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-