Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Derek Hale + Gros loup mal léché.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Derek Hale + Gros loup mal léché. Empty
MessageSujet: Derek Hale + Gros loup mal léché. Derek Hale + Gros loup mal léché. EmptyDim 27 Avr 2014 - 11:30


Derek Hale

« Reste loin de moi si tu veux pas sentir mes griffes en toi. »



Identity card

Prénom(s): Derek ♦ Nom : Hale ♦ Age : 20 ans ♦ Nationalité : Américaine ♦ Métier/étude : Alpha à temps plein ♦ Orientation : Hétérosexuel ♦ Particularités : Alpha ♦ Groupe : We hunt the night ♦ Avatar : Tyler Hoechlin


Vous pouvez parler des points importants de la vie du personnage, ce qu'il a vécu, les choses importantes qui font le personnage.




Derek est un loup-garou de naissance, donc pas de morsure pour lui ♦ Sa mère était capable de se transformer totalement en loup ♦ Il a vu sa famille brûler dans l'incendie de sa maison ♦ Depuis il est très renfermé et n'est pas des plus agréable avec le monde extérieur ♦ C'est un grand sportif ♦ Il est devenu Alpha après avoir tué son oncle ♦ Il a transformé Erica, Boyd et Isaac pour avoir plus de puissance face au kanima ♦ Il a mordue la mère d'Allison Argent pour venger sa famille ♦ Il a aidé Scott lors de sa première transformation et l'aide toujours en cas de besoin ♦ Devenir alpha était une nécessité ♦ Il regrette d'avoir mordu Erica et Boyd qui sont bien trop rebelles à son goût ♦ Il déteste la famille Argent et Allison ne fait pas exception ♦



Once upon a time

Argent, quand tu entends ce mot quel que soit sa signification, tu sens tes poils se hérisser et surtout la colère monter. C’est d’ailleurs peut-être le seul mot qui serait capable de faire en sorte que tu te transforme sans pouvoir te contrôler. Pourquoi cette aversion pour ce mot ? Parce qu’il désignait la famille que tu détestais le plus. Sans elle tu aurais encore ta famille et tu ne te retrouverais pas dans cette situation. Tu te souviens encore comme si c’était hier de ce moment. Chaque fois que tu fermes les yeux tu entends encore les cris de ta famille en proie aux flammes et dans l’impossibilité de s’en sortir. Cela faisait à présent six ans et tu n’arrivais toujours pas à passer à autre chose. On t’avait fait un affront et tu te devais de venger ta famille.

Cette épreuve a fait de toi un jeune homme de dix-huit ans totalement renfermé sur toi-même. Il faut le dire, des épreuves tu en as vécu. A commencer par la mort de ta petite-amie. Le sort s’acharnait contre toi eu l’espace de deux ans, tu avais perdu des personnes importantes pour toi. Aujourd’hui, ton cœur t’as été arraché par cette famille et tu comptes bien leur arracher le cœur à ton tour. Tu les détestes et personnes ne fait exception pas même Allison malgré son lien si fort avec Scott. D’ailleurs, tu ne lui as jamais dit mais tu es bien content de les savoir chacun de leur côté. Tu n’aimais pas les voir ensemble. Elle ne méritait pas l’amour d’un loup et puis surtout, ça te rappelait bien trop ton histoire avec la seule fille que tu n’as jamais aimée.

Pourquoi parler de Scott, parce que c’est peut-être le seul à avoir un lien avec toi. Tu as été témoin de sa morsure et tu as jugé bon de l’accompagner dans cette double vie. Tu n’avais pas eu à subir les effets d’une morsure. Loup de naissance, tu n’avais peut-être pas autant souffert que McCall. Tu avais jugé bon de l’accompagner surtout pour qu’il ne révèle pas ton secret au grand jour. Scott avait du mal à se contrôler et il avait tout simplement tendance à se transformer n’importe où et surtout à n’importe quel moment de la journée. Par chance, la formation loup garou avait été rapide mais Scott n’hésitait pas à venir te voir quand il en avait besoin. Tu ne l’envoyais pas bouler mais autant dire que parfois il te faisait tout de même bien chier. Surtout son pote, Stiles qui avait le don de se foutre dans des merdiers pas possible. Bon force est de reconnaître qu’il arrive tout de même à se sortir de là et même à vous sortir de certains problèmes. Mais il était insupportable, toujours à jacasser.

Aujourd’hui, tu es devenu l’alpha en mettant le genou à terre de ton oncle. C’était la seule solution et c’est non sans difficultés que tu avais réduit au silence Peter. Après avoir changé la couleur de tes yeux, il te fallait donc une meute. Etrangement, tu avais fini par transformer des personnes dont la vie était tout simplement minable. Tu es à présent à la tête d’une meute composée de quatre loups, Isaac, Boyd et Erica. Tu te démènes pour qu’ils soient à ta botte mais ce n’est pas si simple en ce qui concerne Boyd et Erica. Ils sont rebelles et il est déjà arrivé qu’ils se retournent contre toi. Tu commences à regretter de les avoir mordus même s’ils restent tout de même là pour toi la plupart du temps. Tu aimerais que Scott rejoigne ta meute même si tu t’ai fait une raison en sachant qu’il ne viendrait pas…




Behind the screen

Pseudo / Prénom : Anthony ♦ Âge : 26 ans ♦ Tu préfères les cookies ou les tartes aux pommes ? ♦ J'aime les cookies bien entendu Comment t'es arrivé(e) ici : Par une pub facebook ♦ Ton personnage préféré dans TW : j'aime beaucoup Stiles ♦ Fréquence de connexion : 5/7 ♦ Une ultime bafouille : Et bien soyez prêt, parce que je suis d'une humeur de chien.




GROGGYSOUL


Dernière édition par Derek Hale le Dim 27 Avr 2014 - 15:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Derek Hale + Gros loup mal léché. Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale + Gros loup mal léché. Derek Hale + Gros loup mal léché. EmptyDim 27 Avr 2014 - 13:00
Derek ! Si tu savais comme nous t'avons attendu *-* Bienviendue et bon courage pour ta fichette ! Le staff' est là pour toi si tu as envie d'embêter quelqu'un <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Derek Hale + Gros loup mal léché. Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale + Gros loup mal léché. Derek Hale + Gros loup mal léché. EmptyDim 27 Avr 2014 - 13:07
Merci c'est gentil, je suis ravi de venir ici. Bon, j'ai une idée derrière la tête mais je sais pas si c'est possible de la concrétisée XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Derek Hale + Gros loup mal léché. Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale + Gros loup mal léché. Derek Hale + Gros loup mal léché. EmptyDim 27 Avr 2014 - 13:31
Je suis pas validée, mais DERREEEEK  :16: Mon n'ennemie :15: 
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche  :20: 

*court faire la sienne :05: *
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Derek Hale + Gros loup mal léché. Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Derek Hale + Gros loup mal léché. Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale + Gros loup mal léché. Derek Hale + Gros loup mal léché. EmptyDim 27 Avr 2014 - 13:42
Allison, t'es pas sensé posté en dehors de ta fiche tant que tu n'es pas validée.


DEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEK  :17: :15: :16: :04: :26:  :41: 
Comme je suis content de te voir mon sourwolf, bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas à venir voir le staff, on se fera un plaisir de t'aider
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Derek Hale + Gros loup mal léché. Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale + Gros loup mal léché. Derek Hale + Gros loup mal léché. EmptyDim 27 Avr 2014 - 13:44
Merci à vous tous, je suis ravi de venir ici et encore plus depuis notre discussion Stilinski  :01: :13: :17: :16: :20: :21: :26: :40: :41: :44: :39: :43: 

Je vais pouvoir attaquer ma fiche avec la motivation qu'il se doit :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Derek Hale + Gros loup mal léché. Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale + Gros loup mal léché. Derek Hale + Gros loup mal léché. EmptyDim 27 Avr 2014 - 14:06
DEREK !! Bienvenue à toi !  :42: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Derek Hale + Gros loup mal léché. Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale + Gros loup mal léché. Derek Hale + Gros loup mal léché. EmptyDim 27 Avr 2014 - 14:12
Merci à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Derek Hale + Gros loup mal léché. Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale + Gros loup mal léché. Derek Hale + Gros loup mal léché. EmptyDim 27 Avr 2014 - 14:45
Hello sweety! *sort*

Bienvenue sur le forum neveu! Comme l'on dit les deux autres admins, si tu as des questions n'hésite pas à nous ennuyer!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Derek Hale + Gros loup mal léché. Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale + Gros loup mal léché. Derek Hale + Gros loup mal léché. EmptyDim 27 Avr 2014 - 14:55
Bienvenu cousin ^^ et bonne chance pour ta fichounette ^^ il nous faudra un super lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Derek Hale + Gros loup mal léché. Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale + Gros loup mal léché. Derek Hale + Gros loup mal léché. EmptyDim 27 Avr 2014 - 15:15
Merci l'oncle, je pense pouvoir m'en sortir enfin j'espère ;)

Cousine merci aussi, je ne savais pas que j'avais une cousine XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Derek Hale + Gros loup mal léché. Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale + Gros loup mal léché. Derek Hale + Gros loup mal léché. EmptyDim 27 Avr 2014 - 15:17
C'est trés récent en fait XD Même Peter pour l'instant il sait pas encore qu'il a deux filles XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Derek Hale + Gros loup mal léché. Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale + Gros loup mal léché. Derek Hale + Gros loup mal léché. EmptyDim 27 Avr 2014 - 15:19
Ah ah, le choc pour lui :)
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Derek Hale + Gros loup mal léché. Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Derek Hale + Gros loup mal léché. Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale + Gros loup mal léché. Derek Hale + Gros loup mal léché. EmptyDim 27 Avr 2014 - 15:54


Validation

« Félicitations, tu fais partie des nôtres maintenant »



YEAAAH te voilà validé, c'est pas beau ça ?

Maintenant que t'es devenu un membre à part entière, avec ta couleur, tout ça, tout ça. Il est temps que tu te sociabilise, alors n'hésite pas à poster ta fiche de liens ou même ta fiche rp.

N'oublie pas non plus de recenser ton avatar, de faire une demande pour un toit et surtout HAVE FUN !





GROGGYSOUL


 :17: :17: :17: :17: 
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Derek Hale + Gros loup mal léché. Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale + Gros loup mal léché. Derek Hale + Gros loup mal léché. EmptyDim 27 Avr 2014 - 15:55
Merci mon petit bibou  :17: :01: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
Derek Hale + Gros loup mal léché. Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale + Gros loup mal léché. Derek Hale + Gros loup mal léché. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Derek Hale + Gros loup mal léché.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Follow the Leader | Derek Hale
» Derek Hale ◘ Big bad sourwolf
» Everyone has it, no one can lose it - Derek Hale
» Derek hale ~ Don't be such a sourwolf
» You're my detonator | Derek Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-