Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Nathaniel G. Jameson; People are just usefull.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 13:28
oh le grand méchant ... que vais-je pouvoir te proposer comme lien ?
Parce qu'on est obligé d'avoir un lien à cause de ça :
Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 2 Tumblr_n2bxhz39Zr1sfwdqjo7_250 Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 2 Tumblr_n2bxhz39Zr1sfwdqjo2_250

Tu crois que du positif serait possible ? Je sais je suis suicidaire !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 13:49
Aha! J'ai vu le second gif déjà et jsais toujours pas d'où ça sort! MDR
Un lien positif ça va être compliqué ^^ Mais ça t’empêche pas d'essayer  :13: Tant que tu l’embêtes pas trop jdois pouvoir trouver un moyen de le faire te tolérer XD Aloysia serait du genre à se faire une mission d'aider un type qu'en a pas envie? MDR (en l’occurrence le pas envie se résume en aide moi jte tranche la gorge avec un couteau à beurre?)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 17:41
Nath' a jouer dans la saison 4 de Pretty Little Liars, c'est le coach de désintox' de Spencer (mon perso)

On aurait peut être pu se rencontrer bizarrement ?
Genre Aloysia aurait tenter de t'empêcher de faire quelque chose (tuer quelqu'un par exemple) Elle t'aurais tirer dessus ? Et toi, du coup tu aurais voulu la tuer... mais quelque chose en elle, t'en aurait empêcher ? (je sais pas quoi XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 9:23
Ah tout s'explique XD

Et donc heuuu... Le truc en elle qui le retient non, y'a rien, il s'en fout lui XD L'occasion en revanche peut aider, du genre quelqu'un qui débarque pile au moment et du coup il s'abstient. Tuer quelqu'un pas encore cela dit, il vient d'arriver en ville c'trop tôt. Donc je sais pas trop sur quoi elle aurait pu tomber.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 13:11
Tu me facilite pas la tâche ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 20:06
Hey, c'est un méchant hein XD

A terme c'est pareil sauf qu'au lieu que quelque chose chez elle le retienne de la tuer, bah c'est un événement qui l'en empêche, faut juste qu'on trouve quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 16:59
NATEEEEEE !  :16: 
Est-ce que je peux te demander de faire partie de ta fiche de lien !?  :20: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 20:58
Avec Tatiana? Y'a interet! \o/
Une idée? C'toi qui demande, c'toi qui trouve! Au moins des pistes MDR
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 21:05
Comme tu as pu le voir, je suis une fan fini de NATE hahah ! Alors quelque chose de positif ! Et hum... Qu'as-tu de libre !? Peut-être que ça me lancera sur quelque chose !?  :17: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 21:11
J'ai rien de libre parce que j'ai besoin de rien et positif ça va être compliqué mais on peut trouver quelque chose d'approchant.
J'ai check ta fiche, j'ai vu que seule chez elle, elle chantait et dansait toute seule ça m'a donné une petite idée inutile: plan cul régulier? *sort* (quoi, non jprend pas de pincettes, jsuis un monstre jfais ce que je veux U_u)
Du coup en tant que lien non officiel elle voudrait pas que ça se sache, ce qui implique une discrétion relative. De mon côté se serait uniquement pour avoir un lien dans la police ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 21:14
J'aime bien ton idée !!  :13: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 21:16
T'attend pas à la relation fusionnelle ou quoi, c'est uniquement physique, en tout cas pour Nate. D'autant qu'il est dans une position compliqué: il a besoin d'un lien pour savoir ce qui se passe dans la police mais peut pas s'impliquer vu son passif XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 21:16
Non, c'est parfait ! Je voulais me faire un scénario de toute façon haha !  :10: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 21:18
Ah bah du coup si t'as besoin de lien pour le scénar (parce que je suppose que tu fais un scénar pour un petit copain?) bah ton scénar pourra être jaloux et pas aimer Nate par rapport à leur lien? Même si Nate en a rien à taper? XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 21:20
Très bonne idée ! Et oui, c'est pour un petit copain ou du moins, un futur xD  :17: Il ne me reste qu'à trouver quelqu'un xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 21:22
Bon bah ouais, il pourra être jaloux alors, ça fait un lien en plus à ton scénar ça peut être que mieux ^^
Bon, jvais rédiger ça  :37: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 21:23
Super ! Je t'ajoute aussi sooonnnn !  :10: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 22:03
Bon bah du coup je viens demander un lien  :09: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 22:07
Aha MDR!!
Ou quoi quand comment pourquoi? //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 22:44
Et bien tu pourrais être celui qui fait prendre conscience à Derek qu'il a des sentiments pour Stiles ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 0:22
Comment? Jveux dire ça peut pas être intentionnel, Nate les connait pas assez et il en strictement rien à faire XD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 8:10
J'ai pas dit que ce serait intentionnel ;) Mais genre, Derek aurait pu surprendre une de vos soirée où vous vous chauffer et ça l'aurait rendu dingue et il se demanderait pourquoi pour au final comprendre qu'il aime Stiles ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 13:56
Ça en revanche ça peut se faire =)
A terme tout le monde va vouloir me défoncer par jalousie alors que moi j'ai rien fait MDR
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:09
Moi je veux un lien  :13: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:11
Et quoi donc comme lien jeune McCall? =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel G. Jameson; People are just usefull.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Nathaniel G. Jameson; What about my sword in your golden eye.
» Nathaniel G. Jameson; Day and night, life and death.
» The Sky People
» Follow weird people? Not a big idea. - Feat. L. Meredith Brandford
» Elyon~To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-