Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. Empty
MessageSujet: Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. EmptyJeu 14 Jan 2016 - 0:27

Elia James

« Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. »

Prénom(s): Elia ♦ Nom : James ♦ Age : 19 ans ♦ Nationalité : Américaine ♦ Métier/étude : Etudiante ♦ Orientation : Hétéro  ♦ Particularités : courir à toute vitesse ♦ Groupe : écrire ici ♦ Avatar : Nina dobrev

Vous pouvez parler des points importants de la vie du personnage, ce qu'il a vécu, les choses importantes qui font le personnage. Faites le sous forme d'anecdotes. Ses parents sont décédés quand elle avait 17 ans ♦ Son Alpha à tué ses parents ♦ Son père était un chasseur ♦ Elle adore les bananes ♦ Elle aime faire la fête ♦ Les cours l'ennuie ♦ Elle revient à Beacon Hills pour une raison ♦ Elle se méfie de beaucoup de monde ♦ Elle aime se cultiver ♦ Elle aime les sports de combats ♦ Elle a apprit à rester solitaire ♦ Elle s'est mordre par son alpha à l'âge de 16 ans ♦ Elle arrive à se contrôler les soirs de pleine lune grâce à ses souvenirs d'enfance ♦ De ses 17 ans à ses 18 ans et demi elle a était placée dans une famille d’accueil ♦





Once upon a time

Je ne pouvais m'empêcher de penser à ma vie. Ce qu'elle avait été, ce qu'elle est et… ce qu'elle sera. J'étais née dans la petite ville tranquille de Sunwood, il y a 19  ans de cela. Je vivais avec mes parents, Miranda et Julian James ainsi qu'avec mon jeune frère, Nathan. Autant le dire tout de suite, j'avais une vie de rêve. Des parents aimants, des amis fidèles, une réputation seine, et un petit copain adorable. Que rêver de plus lorsqu'on a dix-sept ans et qu'on est encore insouciante ? J'étais parfaitement heureuse. Mais, comme souvent, trop souvent à mon goût, le destin – personnellement je n'y crois pas… – nous rattrape bien vite. Le 23 Mai 2012 Je m'étais fais mordre par un Alpha : C'était à ce moment-là que ma vie sereine à basculer. Qui l'aurait cru ? Pas moi. J'ai vécu un calvaire que je vis toujours.  
Cette morsure avait changé ma vie. C'était à cause de cet Alpha que tout me tomber dessus. Je n'étais qu'une jeune fille de 16ans, essayant d'échapper à la réalité du problème. J'avais beaucoup de mal à vivre avec cela. D'ailleurs je n'en ai jamais parlé à personne. Je me faisais la plus discrète possible. Jusqu'au jour, où mon père m'avait apprit qu'il était un chasseur. La première fois qu'il m'en avait parlé je pensais qu'il était un chasseur de gibier ect.
Finalement non, mon père était un chasseur de loup-garou. Sachant que je faisais partie de ces bestiaux que mon père chassé, je n'ai jamais pu lui révéler ma nature. D'ailleurs, il voulait que je devienne comme lui, que sa grande fille suit ses traces.
Le 13 Mars 2013 j'avais perdu ma famille, ils étaient morts .
Le 13 Mars 2013 j'avais eu le sentiment d'être brisée en mille morceaux.
Le 13 Mars 2013 a été le cauchemar le plus réel que j'ai jamais fais.
Le 13 Mars 2013 j'aurais dû mourir , avec mes parents.

Mais je suis vivante.
C'était un soir en famille, on était sur le retour de notre restaurant favori. Nous rigolions dans la voiture, mon père, ma mère, Nathan et moi. Tout à coup mon père percuta "quelque chose". La voiture avait dérapé et mon père en avait perdu le contrôle. Nous étions tous indemne. Nous sortions de la voiture pour voir que quoi il s'agissait. L'Alpha avait surgit de nulle part et s'en ai prit à ma mère, qui mourra sur le coup. J'avais dis à mon petit frère de s'enfuir le plus loin possible. Quant à moi et mon père, nous essayions de nous protéger. Il se défendait comme un chasseur. L'Alpha avait tuer mon père d'un coup de croc. Du sang avait couler, j'en avais sur les mains. L'Alpha m'avait dit : « Ton père était un chasseur et il chassait notre espèce, il devait donc disparaître. » Sur ces paroles, il s'en est aller. Quant à moi, j'avais pris mon père mourant, dans mes bras. Mon frère avait disparu, je m'étais retrouvée toute seule face à cette vie. Je n'avais jamais revu mon frère. J'ai été placé dans une famille d'accueil jusqu'à mes 18 ans et demi. Les jours puis les mois passé et j'avais peu à peu compris ce que voulait dire faire semblant. Semblant de rire, semblant de sourire, semblant d'aller bien. Semblant de vivre. Pour rassurer. Les visages compatissants avaient défilé devant moi, apportant un réconfort qui glissait sur nous comme de l'eau sur une vitre. M'éloignant de mes meilleur(e)s ami(e)s. J'étais distante, je m'enfermai dans une prison de solitude que j'avais contribué à construire. J'avais décidé de quitter ma famille d'accueil par rapport à ma nature et que j'avais peur de leur faire du mal. J'avais pris une décision, retrouver mon frère,  mais aussi de me venger de l'Alpha. Je n'avais jamais vraiment réfléchi à la tournure qu'à prit ma vie, auparavant. Et je dois dire qu'elle me plait assez, si on oublie le faits que j'ai bien failli mourir une dizaine de fois déjà.
Disons, qu'aujourd'hui j'ai évolué, depuis la mort de mes parents. J'étais restée la même Elia, charmante, attachante, déterminée et obstinée que j'étais, mais j'avais, depuis cet accident j'avais appris à se faire plus discrète et préfère rester plus en retrait de la vie du lycée. J'avais également gagné en maturité qui se teinte d'une touche de mélancolie. J'avais la fâcheuse tendance à vouloir protéger mes proches . Je n'ai jamais partagé volontiers mes sentiments et, je m'étais cache derrière un masque de gentillesse et de « Oui, je vais bien, merci », persuadée que les gens ne se soucie pas réellement de mon état. Faire comme si tout allait bien est devenu une seconde nature chez moi.





Behind the screen

Pseudo / Prénom : Laury ♦ Âge : 18 ans ♦ Tu préfères les cookies ou les tartes aux pommes ? cookies ♦ Comment t'es arrivé(e) ici : grâce à Malia, c'est une super amie à moi ♦ Ton personnage préféré dans TW : Derek et Malia ♦ Fréquence de connexion : 4/7 ♦ Une ultime bafouille : Le forum à l'air sympathique, je pense que je vais bien m'amuser

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Elia James le Sam 16 Jan 2016 - 15:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. EmptyJeu 14 Jan 2016 - 0:33
Bienvenue parmi nous :hiii:

Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas à venir me voir. :l:
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. EmptyJeu 14 Jan 2016 - 0:34
Merci beaucoup, si j'ai besoin je ferai appel au meilleur :eyebrow:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. EmptyJeu 14 Jan 2016 - 1:00
Bienvenue mon amour, bonne chance pour ta fiche si tu as besoin n'hésite pas ♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. EmptyJeu 14 Jan 2016 - 1:02
Merci mon bébé! T'inquiète pas :youpiii:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. EmptyJeu 14 Jan 2016 - 17:55
Avec plaisir! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. EmptyVen 15 Jan 2016 - 15:58
Salut et bienvenue ! :love:

Avant que tu puisses être validée, je pense qu'une petite relecture pourrait être cool ! Ce n'est pas une catastrophe non plus, ne t'inquiètes pas ! Juste quelques petites étourderies ! Il y a des erreurs comme "Ses parents sont décédés à l'âge de 17 ans" ou quelques petites fautes du coup, si tu pouvais y jeter un petit coup d’œil... :koeur: (On ne demande pas la perfection non plus, ne t'en fais pas !)

Enfin, bon, c'est pas ce qui me "gêne" le plus. Tu dis qu'elle a les yeux bleus dans ton profil, ça veut dire qu'elle a déjà tué un innocent, mais il me semble que tu n'en parles pas vraiment, ça a pourtant du la marquer, non ? Tu ne mentionnes rien sur ça, du coup serait-il possible d'essayer d'en parler un peu ? :brille:

Mis à part ça, tout me semble bien ! :l:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. EmptySam 16 Jan 2016 - 19:01
Tout me semble bien maintenant, merci pour les corrections ! ♥


VALIDATION

«  Félicitations, tu fais partie des nôtres maintenant »


YEAAAH te voilà validé, c'est pas beau ça ?

Si tu es validé, c'est que tu as pris conscience du règlement et du contexte de LyM, tu es donc au courant de tout ce qu'il faut savoir pour bien vivre parmi nous. N'oublie pas de faire un tour par les annexes, elles sont pleines d'informations utiles.

Maintenant que tu as ta couleur, pense à recenser ton avatar et ensuite il te faut te sociabiliser, pour se faire n'hésite pas à poster ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rps et ton téléphone.

Il te faudra aussi faire ta demande de logement, parce que c'est bien d'avoir un toit au-dessus de sa tête et ta demande de métiers, parce qu'il faut bien payer le loyer. Par ici tu pourras trouver les demandes en tout genre si tu as besoin d'autres choses. Et bien entendu, le staff reste à ta disposition si tu as besoin d'aide.

Have Fun


CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entre la fiction & la réalité - Oreste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-