Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

I'm Lydia, i'm a Banshee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
I'm Lydia, i'm a Banshee.  Empty
MessageSujet: I'm Lydia, i'm a Banshee. I'm Lydia, i'm a Banshee.  EmptyVen 30 Jan 2015 - 19:26

Lydia Martin

« Stiles, you don't need instructions. You're too smart. When have you ever needed instructions? Stiles, you're the one who always figures it out, so you can do it. Figure. It. Out. »

Prénom(s): Lydia ♦️ Nom : Martin ♦️ Age : 17 ans ♦️ Nationalité : Américaine ♦️ Métier/étude : Lycéenne ♦️ Orientation : Hétérosexuelle ♦️ Particularités : Je suis une Banshee ♦️ Groupe : Those we don't know yet ♦️ Avatar : Holland Roden

J'ai un petit chien qui s'appelle Prada ♦️ J'aime la mode ♦️ J'ai découvert depuis peu que je suis une Banshee ♦️ Mes parents sont divorcés, du coup je vis seule avec ma mère ♦️ Je suis fille unique ♦️ Grâce au fait que je sois une Banshee j'ai la fâcheuse tendance à trouver les cadavres avant les forces de l'ordre ♦️ Je n'ai aucun contrôle sur mes pouvoirs de Banshee ♦️ Je suis loyale en amitié ♦️ Je n'ai jamais été amoureuse, enfin jusqu'à maintenant... ♦️ J'en veux toujours à Peter Hale pour ce qu'il m'a fait ♦️ Je suis intelligente contrairement à ce que je veux faire croire aux autres bien que ces temps-ci, je commence à me montrer telle que je suis vraiment ♦️ En effet mon côté superficiel n'était qu'une carapace que je gardais en permanence, Stiles a été le premier à le comprendre ♦️ Je suis très protectrice envers mes amis, même s'ils peuvent largement se débrouiller sans moi ♦️ Je suis assez sensible même si ça ne se voit pas forcément ♦️





Once upon a time

Je suis née avec une petite cuillère en argent dans la bouche. Oui vous l'aurez donc compris, mes parents sont riches et j'en profite. Grâce à leur compte en banque je peux m'acheter tous les vêtements, chaussures et accessoires que je veux. Je suis à la pointe de la mode.

A l'école j'ai toujours été LA fille populaire que tout le monde aime et adule. Aux yeux de tous je suis une petite idiote superficielle, mais ça c'est ce que je veux leur faire croire. Parce qu'en fait je suis très intelligente, mais ça peu de personnes le savent. Stiles a découvert le pot aux roses à vrai dire. Ça m'a même touchée qu'il me voit telle que je suis. Pourtant, depuis la primaire, il est amoureux de moi. Mais personnellement je ne l'ai remarqué qu'un jour lorsqu'il est venu me parler alors que j'attendais quelqu'un dans un couloir de l'hôpital de la ville. C'est seulement à partir de là que je me suis rendu compte qu'il existait. Je sais, c'est dur à entendre mais c'est pourtant la vérité.

A l'époque je sortais avec Jackson, le capitaine de l'équipe de Lacrosse. Un soir alors qu'il était parti louer un DVD, je l'attendais dans la voiture, là j'ai été traumatisée. Pourquoi ? Parce que j'ai vu un puma sortir de la boutique de DVD. Enfin je croyais que c'était un puma mais j'ai su bien plus tard qu'en réalité c'était un loup-garou.

Quelques temps après j'ai plaqué Jackson lorsque je me suis rendu compte que Scott McCall devenait meilleur que lui dans ce sport. Ben oui, je ne pouvais pas me rabaisser à sortir avec un mec moins performant que lui. J'ai embrassé Scott mais celui-ci n'ayant d'yeux que pour mon amie Allison, nouvelle venue en ville, mon plan n'a pas fonctionné. Du coup j'ai voulu me rabattre sur mon ex Jackson, mais allez savoir pourquoi, il m'a envoyé balader. Tant pis pour lui.

Un jour Allison m'a donné un défi, aller avec Stiles au bal du lycée. Je n'étais pas très partante. Mais lorsque je m'y suis rendue avec lui, il m'a prouvé qu'il me connaissait mieux que les autres. Il avait compris que je n'étais pas l'idiote que je voulais faire croire. Il avait compris que j'étais une fille intelligente et une jeune femme bien. De ce fait, je lui ai accordé le droit de danser un slow avec moi. Malgré ça, je voulais rejoindre Jackson. Du coup, je suis sortie à l'extérieur du lycée et l'ai cherché. Mais voilà, je me suis fait agresser par un loup-garou. C'est ce fidèle Stiles qui m'a trouvée à temps sur le terrain de Lacrosse et qui a prévenu Jackson afin que ce dernier m'emmène à l'hôpital en compagnie des secours qu'ils avaient prévenus.

Une fois là-bas, alors que je me faisais soigner suite aux blessures que m'avait fait cette bête abominable, j'ai été enlevée alors que je prenais ma douche. C'est après au moins deux jours, que Stiles et son père m'ont retrouvée au bord de la route, nue comme un ver. Pourquoi je n'avais plus de vêtements ? Bonne question, je n'en sais rien moi-même. Je n'ai aucun souvenir de ce qu'il a pu se passer pendant ces 48 heures.

Suite à cet épisode, j'ai vu une psychologue au lycée qui me montrait des tâches et à chaque image, je lui disais que je voyais un papillon. Sauf sur une, j'ai cru voir une tête de loup-garou et je me suis bloquée, je n'ai rien dit. Dans les mêmes temps, un inconnu m'a courtisée et m'a invitée à venir chez lui. J'y suis allée sans me méfier. Mais en fait je n'ai pas réellement vu cet homme, je n'ai eu que des hallucinations, mais ce Peter m'a révélé qu'il était le loup-garou qui m'avait attaquée sur le terrain de crosse. Il m'a fait du chantage pour que je lui vienne en aide. Du coup je l'ai écoutée et j'ai fait ce qu'il attendait de moi. Pour mon anniversaire, j'ai invité du monde. Je leur ai fait boire une drogue s'appelant la fleur de loup que j'avais glissée dans le punch. Ainsi, je ne pouvais être dérangée. J'ai paralysé le neveu de Peter Hale, Derek avec de la poudre de fleur de loup. Comme ça, j'ai pu le traîner sur le sol jusqu'à chez lui, là où Peter voulait que je l'emmène. Le rituel de la lune des vers a eu lieu et Peter est revenu à la vie.

Pendant quelques temps après ça je me suis fait discrète, mais un jour Stiles a été enlevé et j'étais très inquiète pour lui. Finalement, il a été retrouvé. Il me protégeait et ne voulait pas que j'aille aider nos amis et plus en particulier Jackson. Toutefois, après négociation nous y sommes allés et après avoir fait une déclaration d'amour mon ex a fait ressortir sa personnalité. Car oui je ne vous en avais pas parlé, mais il était devenu une bête hideuse, le Kanima. Bon, je vais vous dire ma déclaration était fausse, comment pouvais-je aimer un monstre tel que le Kanima ? Mais néanmoins grâce à ce moment, Jackson est redevenu lui-même. J'ai conscience d'avoir fait souffrir Stiles lorsque j'ai fait cette fausse déclaration, mais à présent je veux me rattraper auprès de lui. Pourquoi ? Car je me suis beaucoup rapprochée de lui et que je tiens à lui. En revanche, j'ai clairement fait comprendre à Jackson juste après qu'il soit redevenu lui-même que je ne l'aimais pas, que j'avais uniquement fait ça pour qu'il se débarrasse de son côté monstrueux et qu'il ne s'en prenne pas à nos amis. Après toutes ces péripéties, Jackson est parti vivre à Londres.

Deux nouveaux sont arrivés dans notre bon vieux lycée de Beacon Hills, des jumeaux, Aiden et Ethan. Pour ma part j'ai très vite craqué sur Aiden et heureusement pour moi, car son frère est uniquement attiré par les garçons. Aiden et moi ça n'a jamais été plus loin qu'une histoire de sexe, aucun sentiment entre lui et moi. C'était purement physique. A peu près au moment de leur arrivée au lycée j'ai commencé à faire des choses bizarres. Allez savoir pourquoi et comment, mais je trouvais toujours les nouveaux cadavres de la ville avant les forces de l'ordre. De plus je me mettais à hurler comme une folle, alertant ainsi tous les loups de Beacon Hills. J'ai appris par la prof d'Anglais que j'étais une Banshee. Seulement elle m'annonça que sous mes apparences d'innocente je suis dangereuse. Je ne vois pas du tout pourquoi elle m'a dit ça, elle le Darach. Elle m'avait tendu un piège pour m'attirer au lycée après m'avoir envoyé un SMS en se faisant passer pour Aiden. Elle avait fait cela uniquement dans le but de me tuer, car d'après elle, je savais trop de choses. Grâce à mon cri de Banshee, les loups peuvent m'entendre, qu'importe la distance qui les sépare de moi. Pratique lorsque l'on est en danger non ? Finalement, j'ai été sortie du pétrin par la meute de Scott.

Peu après ça, cette folle de Jennifer Blake s'en pris cette fois-ci au père de Stiles et à la mère de Scott, elle les avait enlevés. J'ai aidé Stiles à les retrouver. A un moment donné, il fut pris d'une crise de panique et le seul moyen que j'ai trouvé pour le calmer, c'était de l'embrasser. Ce fut un moment doux, intense et magique. A tel point que j'ai finalement ouvert les yeux sur lui, il était bien plus que mon meilleur ami, à présent j'en étais absolument certaine... Une fois sa crise passée et le baiser rompu, nous avons repris nos recherches et nous avons découvert que les arbres que je dessinais souvent étaient en fait la représentation du Nemeton. Lorsque l'on met à l'envers les dessins, ils représentaient en fait l'endroit où étaient retenus le Shérif et la mère de Scott.

Une fois qu'ils furent sauvés et que j'eus repris mes esprits, je suis allée trouver Aiden pour lui dire que plus jamais je ne coucherai avec lui, c'était terminé entre lui et moi. En revanche, je n'ai toujours rien dit à Stiles, préférant le laisser savourer pleinement ses retrouvailles avec son père.




Behind the screen

Pseudo / Prénom : vanou1307 / Vanessa ♦️ Âge : 28 ans --' ♦️ Tu préfères les cookies ou les tartes aux pommes ? Les deux ^^ ♦️ Comment t'es arrivé(e) ici : Grâce à Pub RPG Design ♦️ Ton personnage préféré dans TW : Stiles  :02:  :01:  ♦️ Fréquence de connexion : 5/7 ♦️ Une ultime bafouille : J'espère bien m'intégrer parmi vous ;)

CODAGE DE ©️ MRS HYDE


Dernière édition par Lydia Martin le Jeu 5 Fév 2015 - 17:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
I'm Lydia, i'm a Banshee.  Empty
MessageSujet: Re: I'm Lydia, i'm a Banshee. I'm Lydia, i'm a Banshee.  EmptyVen 30 Jan 2015 - 21:16
:109:
Bienvenuuuuuuuue \o/
Damn damn damn cet avatar en gif :139: :136:
Bon courage pour ta fiche, j'en connais un qui va être content :138: Si t'as besoin d'aide ou si t'as des questions n'hésites pas à venir harceler le Staff on est là pour ça :152:
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
I'm Lydia, i'm a Banshee.  Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
I'm Lydia, i'm a Banshee.  Empty
MessageSujet: Re: I'm Lydia, i'm a Banshee. I'm Lydia, i'm a Banshee.  EmptyVen 30 Jan 2015 - 21:47
LYDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIA :32: :27:

Bon, okay, je me calme. Je te souhaite la bienvenue parmi nous :26: tu fais tellement un bon choix de prédéfinis.
Comme la dit Dandan, si t'as besoin de quoique ce soit, vient nous voir, on se fera un plaisir de t'aider, t'offrir des cookies, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
I'm Lydia, i'm a Banshee.  Empty
MessageSujet: Re: I'm Lydia, i'm a Banshee. I'm Lydia, i'm a Banshee.  EmptySam 31 Jan 2015 - 1:32
Merci les loulous et pas de souci si j'ai besoin, ce qui sera fort possible ^^

Je viendrai vous voir ;)

Oh oui mes favoris dans la série sont Styles et Lydia :)

Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
I'm Lydia, i'm a Banshee.  Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
I'm Lydia, i'm a Banshee.  Empty
MessageSujet: Re: I'm Lydia, i'm a Banshee. I'm Lydia, i'm a Banshee.  EmptySam 31 Jan 2015 - 16:54
Joli début d'histoire, toutefois, ce n'est pas Stiles qui a amené Lydia à l'hôpital, c'est Jackson. Stiles lui était avec Peter, pour retrouver Scott. C'est pas grand chose, mais je tenais à le dire ^^ J'ai hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
I'm Lydia, i'm a Banshee.  Empty
MessageSujet: Re: I'm Lydia, i'm a Banshee. I'm Lydia, i'm a Banshee.  EmptySam 31 Jan 2015 - 18:26
Ah d'accord je modifierai donc ce point, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
I'm Lydia, i'm a Banshee.  Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
I'm Lydia, i'm a Banshee.  Empty
MessageSujet: Re: I'm Lydia, i'm a Banshee. I'm Lydia, i'm a Banshee.  EmptyJeu 5 Fév 2015 - 20:16

VALIDATION

« Félicitations, tu fais partie des nôtres maintenant »


YEAAAH te voilà validé, c'est pas beau ça ?

Si tu es validé, c'est que tu as pris conscience du règlement et du contexte de LyM, tu es donc au courant de tout ce qu'il faut savoir pour bien vivre parmi nous. N'oublie pas de faire un tour par les annexes, elles sont pleines d'informations utiles.

Maintenant que tu as ta couleur, il te faut te sociabiliser, pour se faire n'hésite pas à poster ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rps et ton téléphone.

Il te faudra aussi faire ta demande de logement, parce que c'est bien d'avoir un toit au-dessus de sa tête et ta demande de métiers, parce qu'il faut bien payer le loyer. Par ici tu pourras trouver les demandes en tout genre si tu as besoin d'autres choses. Et bien entendu, le staff reste à ta disposition si tu as besoin d'aide.

Have Fun


CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
I'm Lydia, i'm a Banshee.  Empty
MessageSujet: Re: I'm Lydia, i'm a Banshee. I'm Lydia, i'm a Banshee.  EmptyJeu 5 Fév 2015 - 21:10
Merci mon petit Stiles. :01:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
I'm Lydia, i'm a Banshee.  Empty
MessageSujet: Re: I'm Lydia, i'm a Banshee. I'm Lydia, i'm a Banshee.  Empty
Revenir en haut Aller en bas

I'm Lydia, i'm a Banshee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» We must be killers (lydia)
» LYDIA + I'm THE Queen
» Lydia #843 364 2738
» Lydia ◊ Time to do or die
» haunted. (lydia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-