Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Ambre - Mon histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Ambre - Mon histoire Empty
MessageSujet: Ambre - Mon histoire Ambre - Mon histoire EmptyMer 26 Aoû 2015 - 22:36

Ambre Loara

« Les cadeaux les plus précieux au monde sont l'amour et l'amitié ! »

Prénom(s): Ambre ♦ Nom : Loara ♦ Age : 18 ans ♦ Nationalité : Américaine ♦ Métier/étude : Lycéenne ♦ Orientation : Hétérosexuelles ♦ Particularités : Amnésique ! ♦ Groupe : Those we don't know yet ♦ Avatar : Ashley Benson

Ambre n'a plus de souvenir. ♦ Elle ne sait pas comment elle est arrivée à Beacon Hills. ♦ Ambre veut trouver sa place dans la société. ♦ Ambre est la nouvelle arrivée de la ville. ♦ Tout le monde l'observe. ♦ Sa photo circule en ville à la recherche d'information. ♦ Elle a un collier en argent. ♦ Ambre fait toujours attention à son apparence. ♦ Elle se méfie des gens. ♦ Des qu'elle se fait un ami, elle les protège jusqu'à la mort. ♦ L'amitié et l'amour sont les choses les plus importantes au monde. ♦ Le mal ne doit pas triompher. ♦





Once upon a time

C'est ici qu'on me demande de vous raconter mon histoire. J'avoue que je ne sais vraiment pas ce que je dois vous raconter. Pour vous décrire ma vie, il faudrait déjà que moi-même je la connaisse.
Je peux tout de même vous dire mon identité, je m'appelle Ambre Loara et j'ai 17 ans. Je pense être américaine vue que je ne me souviens pas pour le moment parler une autre langue.
Bon vous voulez quand même en savoir plus ? Bon ben je vais vous raconter tout ce dont je me souviens.

"Je me réveillais en sursaut cherchant où je pouvais bien me trouver pour avoir si froid. Je pouvais voir le ciel et la pleine lune m'aider à avoir un peu de lumière. Je me trouvais dans une forêt. Comment étais-je arriver ici ? Je n'en savais rien, mais une question me frappa encore plus. Qui suis-je ? Comment ne pouvions pas savoir qui ont été ? Que m'était-il arrivée ? Je me leva endolorie. Je pouvais entendre au loin des voitures qui circulaient. Je serra contre moi la petite chemise blanche que j'avais sur moi. Etant si peu vêtu je comprenais maintenant pourquoi j'avais si froid. Mes pieds nus étaient ensanglantés par de nombreuses coupures surement causés par les branches, épines et autres objets sur lesquels je marchais.

Après quelques minutes, j'atteins la route. Je commençais à être complètement déboussolée, mais aussi effrayée. J'avais cru entendre à plusieurs reprises un loup hurlé, mais mon imagination me jouer peut-être des tours. Je me mis donc à marcher sans but le long de la route, plus j'avançais et plus ma tête tournait. Je passa alors ma main dans mes cheveux et une vive douleur se fit sentir. Ma main était pleine de sang. Je devais rester éveillée, je ne pouvais pas flancher, pas ici. Je continua de marcher mais j'étais de plus en plus somnolente. Tout à coup, je vis deux phares de voiture apparaîtrent face à moi. J'essaya de toutes mes forces de faire des signes à cette dernière. Lorsque je vis cette voiture ralentir, je tomba à terre. La dernière chose que je vis avant de m'endormir fût une personne arrivant en courant vers moi.

La noirceur tout était sombre, je marchais sans but, sans rien voir. Il fait froid, très froid, je suis glacée. Je continue à avancer quand un loup se met à hurler.

Je me réveille en sursaut, suite à ce cauchemars. Je suis à nouveau déboussolée me demandant où je suis. Très rapidement, je reconnais une chambre d'hôpital. La personne qui m'a retrouvé à dû m'amener ici même. Je peux également voir dans le couloir un policier. Trouver une fille dans les bois à moitié nue et blessée doit surement nécessité l'intervention du poste de police. Je ne sais toujours pas ou je suis et je peux lire sur mon dossier médicale Ambre Loara, je pense que c'est moi, mais comment le savent-ils ? Je tourna alors la tête et je vis dans un sachet, une gourmette portant ce nom et mentionnant que j'avais 18 ans.
Je m'appelle donc Ambre, mais pourquoi je ne me souviens de rien. Je recommença à paniquer et sans que ne puisse appeler un médecin, je tomba à nouveaux dans les pommes."





Behind the screen

Pseudo / Prénom : Ninoute ♦ Âge : 22 ans ♦ Tu préfères les cookies ou les tartes aux pommes ? Les cookies ♦ Comment t'es arrivé(e) ici : Suite à une demande sur FB ♦ Ton personnage préféré dans TW : Stiles ♦ Fréquence de connexion : 5/7J ♦ Une ultime bafouille : Je vous aime déjà.

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Ambre Loara le Dim 30 Aoû 2015 - 20:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saeed K. Ohanzee
Saeed K. Ohanzee

Infos Messages : 175
Date d'inscription : 15/08/2014
Ambre - Mon histoire Tumblr_n0507wep4W1rrndj1o2_250
Fiche
Ambre - Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Ambre - Mon histoire Ambre - Mon histoire EmptyMer 26 Aoû 2015 - 23:07
Hey :eyebrow:
Bienvenue parmi nous, ravi de voir que tu as craqué. :string:
Bon courage pour ta fiche & si tu as la moindre question n'hésite pas à t'adresser au staff :funecire:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Ambre - Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Ambre - Mon histoire Ambre - Mon histoire EmptyMer 26 Aoû 2015 - 23:53
Bienvenuuuuue ! ♥️ Bonne chance pour ta fiche ! :D Comme l'a dit le blond au-dessus, n'hésite pas à venir nous voir si t'as besoin de quoi que ce soit ! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Ambre - Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Ambre - Mon histoire Ambre - Mon histoire EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 9:00
Merci beaucoup de votre accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Ambre - Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Ambre - Mon histoire Ambre - Mon histoire EmptySam 29 Aoû 2015 - 17:08
Coucou ! ♥
Avant que tu ne puisses être validée, j'aimerais juste te poser quelques questions parce que quelque chose me laisse un peu perplexe, du coup j'ai besoin d'une petite explication ! :) Ton histoire est bien, ne t'en fais pas, c'est juste pour "après" que j'ai quelques interrogations.
Alors en fait, en dernier lieu tu parles du moment où elle est à l'hôpital, mais du coup, ça se passe comment après ? Logiquement, en tant que mineure, elle ne peut pas sortir sans un tuteur (genre un parent) et est-ce que la personne en question ne lui raconterait pas son histoire un peu ? A moins qu'elle fugue de l'hôpital ? Dans ce cas elle irait où ? Elle ferait quoi ?
Ton premier rp sera à la sortie de l'hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Ambre - Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Ambre - Mon histoire Ambre - Mon histoire EmptyDim 30 Aoû 2015 - 12:09
Coucou,

Alors je vais essayer d'expliquer mon idée car n'ayant que 3h de sommeil c'est un peu dur :nananère:

Je pensais demander à un joueurs de bien vouloir jouer le rôle de la personne qui m'avait retrouvé dans les bois, mon premier rp serait donc avec cette personne qui serait venu me voir à l'hôpital.

Pour ce qui concerne ma sortie de l'hôpital, je pensais que le Shérif aurait pu lancer des avis me concernant mais n'ayant aucun retour et sous conseille des médecin aurait demandé à la personne qui m'avait retrouvé de me prendre sous son aile pour ne pas me déstabiliser. Je ne sais pas trop si je me suis bien fait comprendre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saeed K. Ohanzee
Saeed K. Ohanzee

Infos Messages : 175
Date d'inscription : 15/08/2014
Ambre - Mon histoire Tumblr_n0507wep4W1rrndj1o2_250
Fiche
Ambre - Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Ambre - Mon histoire Ambre - Mon histoire EmptyDim 30 Aoû 2015 - 17:14
Je t'avoue que l'idée du shérif qui accepte qu'une ado parte avec une adolescente - qui l'ait sauvé ou non - ça me paraît gros. On ne sait jamais, ça pourrait être un psychopathe ou une bête assoiffé de sang. À Beacon Hills on ne sait jamais.
À la limite, ce que je peux te proposer, si vraiment tu tiens à ton amnésie, c'est que le shérif aurait retrouvé un membre de sa famille. Du genre, tante éloigné ou oncle en froid avec les parents si bien qu'ils ne se sont pas parlé depuis très longtemps et du coup, il ne connaît pas vraiment son histoire, mais au moins l'un de ses parents. Ou quelque chose comme ça.

Par contre, moi ce qui me chiffone un peu. C'est le "surdouée", on a déjà une banshee surdouée qui le cache pour pouvoir se faire accepter et devenir populaire. Donc j'ai peur que ça fasse un peu trop de similitude avec Lydia.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Ambre - Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Ambre - Mon histoire Ambre - Mon histoire EmptyDim 30 Aoû 2015 - 19:48
Sinon autres idées, car j'avais en tête que mon personnage serait une orpheline qui serait partie de sa famille d'accueil qui ne l'a gardé que pour l'argent, mon personnage pourrait avoir 18 ans et vu qu'elle est majeur être partie de sa famille d'accueil donc elle ne s'en souvient plus et sa résous le problème de sa majorité.

Pour l'intelligence, oui tu as raison ça fait trop Lydia sur le coup je n'y avais pas pensé je modifie donc ça dans ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Saeed K. Ohanzee
Saeed K. Ohanzee

Infos Messages : 175
Date d'inscription : 15/08/2014
Ambre - Mon histoire Tumblr_n0507wep4W1rrndj1o2_250
Fiche
Ambre - Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Ambre - Mon histoire Ambre - Mon histoire EmptyDim 30 Aoû 2015 - 19:53
À la limite, si elle est majeure ça peut passer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Ambre - Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Ambre - Mon histoire Ambre - Mon histoire EmptyDim 30 Aoû 2015 - 20:02
Oki je fais les modifications desuite.

Désolé du coup de vous avoir fait perdre du temps avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Ambre - Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Ambre - Mon histoire Ambre - Mon histoire EmptyDim 30 Aoû 2015 - 22:51
Modifs faites.
Revenir en haut Aller en bas
Saeed K. Ohanzee
Saeed K. Ohanzee

Infos Messages : 175
Date d'inscription : 15/08/2014
Ambre - Mon histoire Tumblr_n0507wep4W1rrndj1o2_250
Fiche
Ambre - Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Ambre - Mon histoire Ambre - Mon histoire EmptyLun 31 Aoû 2015 - 1:52

VALIDATION

« Félicitations, tu fais partie des nôtres maintenant »


YEAAAH te voilà validé, c'est pas beau ça ?

Si tu es validé, c'est que tu as pris conscience du règlement et du contexte de LyM, tu es donc au courant de tout ce qu'il faut savoir pour bien vivre parmi nous. N'oublie pas de faire un tour par les annexes, elles sont pleines d'informations utiles.

Maintenant que tu as ta couleur, il te faut te sociabiliser, pour se faire n'hésite pas à poster ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rps et ton téléphone.

Il te faudra aussi faire ta demande de logement, parce que c'est bien d'avoir un toit au-dessus de sa tête et ta demande de métiers, parce qu'il faut bien payer le loyer. Par ici tu pourras trouver les demandes en tout genre si tu as besoin d'autres choses. Et bien entendu, le staff reste à ta disposition si tu as besoin d'aide.

Have Fun


CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
Ambre - Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Ambre - Mon histoire Ambre - Mon histoire Empty
Revenir en haut Aller en bas

Ambre - Mon histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ambre - Her Phone
» Ambre - Se construire des souvenirs
» Un réveil des plus brutal [Stiles & Ambre]
» Ambre - Car nous avons toujours besoin d'ami
» Zola - Écris l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-