Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

(ALTHEA) ϟ under the moon. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
(ALTHEA) ϟ under the moon. (terminée) Empty
MessageSujet: (ALTHEA) ϟ under the moon. (terminée) (ALTHEA) ϟ under the moon. (terminée) EmptyMar 28 Juil 2015 - 14:56

   Althéa Zelda Rougemont

   « La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. »

   
Prénom(s): Althéa Zelda. ♦ Nom : Rougemont. ♦ Age : 17 ans. ♦ Nationalité : franco-américaine. ♦ Métier/étude : lycéenne. ♦ Orientation : plante verte-sexuelle (elle n'aime pas les étiquettes.) ♦ Particularités : Werewolf albinos - sa fourrure est aussi blanche que la neige. ♦ Groupe : we howl the night. ♦ Avatar : natalie dormer.

   
Extrêmement réfléchie, Althéa ne fait rien sans avoir pesé le pour et le contre. Ce qui peut la rendre un peu froide, ou méprisante aux yeux des autres, alors qu'il n'en est rien. ♦  Elle est un peu insomniaque sur les bords, et ne dort que quelques heures par nuit. Elle est devenue accro au thé et au café, très sucrés. ♦ Elle est allergique à la menthe. Elle adore le sucré. C'est une gourmande qui ne sait pas résister aux appels de la nourriture. ♦ Elle est très mal à l'aise en public, notamment quand elle doit parler face à un grand groupe de gens. Ou à des inconnus. Si on combine les deux, sa panique atteint son paroxysme. ♦ C'est une jeune femme qui parle de façon assez maniérée, et reste très polie dans n'importe quelle situation. Elle fait de gros efforts pour avoir l'air amusante, même si ses jeux de mots ont parfois l'air de sortir de quelques siècles de poussières. ♦ Elle pratique la moto, les arts martiaux et le yoga, afin de se défouler et de savoir se contrôler. ♦ Elle est une louve albinos - sous la lune, sa fourrure est très blanche, et ses yeux d'un jaune doré seraient rouges si ils n'étaient pas le reflet de ce qu'elle est. Une oméga. ♦ Elle a été mordue alors qu'elle avait huit ans. Le loup qui l'a mordue était, ironiquement, d'un noir aussi sombre qu'une nuit sans lune. ♦ Elle est fan de la cuisine japonaise et française. Par contre, elle ne sait pas du tout cuisiner, et elle sait rater même les pâtes. ♦ Elle parle Français, Allemand, Anglais, Américain et a des bases de chinois. ♦ Ses parents sont divorcés et remariés chacun de leur côté. Elle garde une bonne entente avec eux, mais elle vit avec son frère aîné à Beacon Hills. C'est un ancienne famille de chasseurs, et l'aîné a gardé quelques vieux réflexes, néanmoins, au vu de sa soeur devenue loup-garou, les Rougemont ont convenus d'arrêter la traque. ♦ Elle s'est mise à l'informatique depuis peu - l'informatique plus poussée. Son frère travaille dans l'informatique, et lui apprend petit à petit les bases du hackage. ♦ Elle est habile de ses mains, mais est assez rêveuse et tête en l'air. Il lui arrive très souvent d'oublier des choses un peu partout. ♦ Elle est très gênée au téléphone, et n'est pas à l'aise dans les conversations non physiques. Ou même physiques, en fait. ♦ Elle aime dominer les situations, contrôler ce qui lui arrive. Ce qui l'a poussé à pratiquer divers loisirs pour contrôler la louve en elle. ♦ Elle fait difficilement confiance aux gens, parce qu'elle a eu l'habitude d'être rejetée, notamment par son ancienne meute, à cause de la couleur de sa fourrure. Une louve blanche comme elle porte malheur, c'est bien connu. Elle a donc une piètre estime d'elle-même, et ne se fait pas confiance. Elle se voit comme une créature solitaire, et pense que personne ne voudra jamais d'elle. Mais elle prend ça avec optimisme, et accepte cette condition avec le sourire.


   

   

   
Once upon a time


▬ « Maman, je ne ... Pardon »

La voix est rauque, envahie par le chagrin. La petite fille est secouée de sanglots, mais déjà, elle comprend. Sa vie bascule à jamais, dans les méandres du temps. Son père continue de rugir plus loin contre le destin qui a fait d'eux des chasseurs, des êtres qui devaient traquer les créatures de la nuit. Et à présent, leur fille avait été mordue par l'une d'elle.

▬ « On ne tue pas Althéa. On fuit. Richard, je veux que l'on s'en aille. Les autres ne nous suivront pas si l'on part de France. Tu as encore de la famille en Amérique ? »

Son frère la serre contre lui. Elle n'a que huit ans, mais elle sait qu'elle peut compter sur lui. Son père se rapproche d'eux et brandit le poing. La créature près d'eux a repris forme humaine, mais elle a été un gigantesque loup à la fourrure si sombre que la nuit elle-même semblait plus claire.

▬ « Althéa ne devait pas venir, c'est entièrement ta faute » gronde t-elle, et les deux enfants se serrent plus fort l'un contre l'autre, devant la dispute qui pointe le bout de son nez. Pourtant, leur mère fait un effort surhumain et les prend dans ses bras. Elle laisse son mari continuer de râler.

▬ « Vous allez me tuer ? »

Althéa sait que sa famille chasse. Et elle continue de pleurer, un peu, en tenant contre elle son bras lacéré par les crocs du loup. Il avait les yeux rougeoyants, la fourrure drue. Il s'était jeté sur elle, alors que Denis s'était éloigné, ayant entendu un bruit. Une simple seconde, un battement de paupières, et tout était fini. Le loup-garou était abattu, écrasant sous son poids l'enfante blessée. C'était trop tard.

▬ « Non, ma chérie. On va aller chez Granny Maggie. »

C'est à ce moment là que ses parents ont divorcés. Trop éloignés par leurs émotions, trop divisés par cet évènement. Althéa partit donc vivre en Floride avec sa mère et son frère. Mais ses transformations douloureuses avaient le don de mettre sa mère dans tous ses états. De plus, la fourrure étrangement blanche de la louve était incroyablement voyante, et les loups des environs avaient tendance à la délaisser, voire à l'attaquer à vue. Sa mère lui expliqua que c'était parce que le blanc, chez les loups, désignait les albinos, ceux qui étaient différents. Althéa apprit donc qu'elle risquait d'être vue comme maudite par la lune, et qu'elle ne devait compter que sur sa famille. Elle se mit donc à travailler sur elle-même pour contrôler chaque chose qui lui arrivait, quitte à avoir l'air froide et distante. Des amis, elle les comptait sur les doigts de la main, et ils devaient régulièrement déménager à cause des chasseurs qui rôdaient.

▬ « Tu veux vraiment partir avec Denis ? »
▬ « Oui, maman. Ca me fera du bien. »
▬ « Moi ça me gêne pas. Elle pourra me faire la cuisine. Oh attendez, c'est vrai, Athel est très mauvaise cuisinière. Pourquoi je te prendrais avec moi, petite soeur ? Pour tes beaux yeux ? Aouuutch » grogna soudain Denis, après que Althéa lui eut frappé le bras d'un air mécontent. Ils se disputèrent un peu, mais elle savait que son frère ne la laisserait pas seule. Ce nouveau travail d'informaticien à Beacon Hills devait leur apporter de la nouveauté, une nouvelle vie.

Elle ne s'imaginait même pas à quel point ....


La lune qui monte et qui entrave les sens. Qui les libère soudain dans un flot infini. La louve blanche s'ébroue, alors qu'à ses côtés l'odeur familière de celui qui partage son sang se fait sentir. Il est là, veille sur elle comme un gardien, protecteur des hommes et des loups. Elle s'élance dans un bond joyeux. La transformation a cessé de lui faire mal, depuis longtemps. Elle aboie, hurle à la lune. Et, soudain, ses poils se hérissent en entendant au loin un bruit étrange, cristallin - les réponses de ses semblables ...
   



   

   
Behind the screen

   Pseudo / Prénom : Sherkan. ♦ Âge : 24 ans. ♦ Tu préfères les cookies ou les tartes aux pommes ? Tartes aux pommes. Mais je fais de très bons cookies. ♦ Comment t'es arrivé(e) ici : google. ♦ Ton personnage préféré dans TW : je dirais Stiles. Parce qu'il reste humain dans toute cette ambiance surnaturelle, et qu'il est pourtant tellement plus. ♦ Fréquence de connexion : ça dépendra, disons 5/7. ♦ Une ultime bafouille : une foultitude de bisous sur vos truffes.
   

   CODAGE DE © MRS HYDE
   


Dernière édition par Althéa Z. Rougemont le Mar 28 Juil 2015 - 20:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
(ALTHEA) ϟ under the moon. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: (ALTHEA) ϟ under the moon. (terminée) (ALTHEA) ϟ under the moon. (terminée) EmptyMar 28 Juil 2015 - 19:01
Oh t'es belle femelle ! J'adore Natalie Dormer, c'est un excellent choix!
Bienvenue & fight pour ta fiche :hate:
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
(ALTHEA) ϟ under the moon. (terminée) Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
(ALTHEA) ϟ under the moon. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: (ALTHEA) ϟ under the moon. (terminée) (ALTHEA) ϟ under the moon. (terminée) EmptyMar 28 Juil 2015 - 19:55
Hey :hiii:
Bienvenue parmi nous, en plus avec un avatar du tonnerre quoi. Natalie est tellement belle. :puppyeyes:
Bon courage pour ta fiche, j'aime bien l'idée du loup albinos. & si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à venir contacter le staff, on se fera un plaisir de t'aider :l:
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
(ALTHEA) ϟ under the moon. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: (ALTHEA) ϟ under the moon. (terminée) (ALTHEA) ϟ under the moon. (terminée) EmptyMar 28 Juil 2015 - 20:26
Bienvenue parmi nous belle dame ! :lechouille2: J'aime énormément la bouille de ton avatar et puis un loup garou albinos, c'est bien original comme idée ! :brille: J'ai hâte d'en découvrir plus à propos de ton personnage du coup je te souhaite bon courage pour rédiger ta fiche et comme l'a dit Stiles, n'hésite pas à venir nous voir si t'as besoin de quoi que ce soit ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
(ALTHEA) ϟ under the moon. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: (ALTHEA) ϟ under the moon. (terminée) (ALTHEA) ϟ under the moon. (terminée) EmptyMar 28 Juil 2015 - 20:54
Oh merci à vous tous :l: N'est-ce pas, que Natalie est magnifique ? :hate:

En tout cas, merci pour votre accueil, ça fait chaud au coeur. Bon, j'ai jamais été douée pour les fiches, j'espère que ça conviendra, si jamais il y a un souci, n'hésitez pas et j'éditerais. :love:

* vous fait une tonne de câlins et vous offre des bonbons *
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
(ALTHEA) ϟ under the moon. (terminée) Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
(ALTHEA) ϟ under the moon. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: (ALTHEA) ϟ under the moon. (terminée) (ALTHEA) ϟ under the moon. (terminée) EmptyMer 29 Juil 2015 - 19:42
Hey, me voilà :)

J'ai lu ta fiche est j'ai quelques points à soulever.
◊ Tout d'abord, l'avatar. Je trouve que Natalie Dormer est un peu vieille pour représenter une adolescente de 17 ans. Elle a 33 ans IRL et elle l'est fait vraiment. Il faudrait peut-être pensé à changer d'avatar si tu veux garder tes 17 ans ou peut-être la vieillir un peu histoire de garder une certaine cohérence.
◊ De plus, j'ai l'impression que tu parles de transformation totale dans ton histoire avec son pelage albinos. Hors, la transformation intégrale est quelque chose de très rare et je suppose que si elle n'est pas capable de contrôler ses transformation, elle ne peut pas se transformer totalement.

Je crois que j'ai tout dis, là. :l:
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
(ALTHEA) ϟ under the moon. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: (ALTHEA) ϟ under the moon. (terminée) (ALTHEA) ϟ under the moon. (terminée) Empty
Revenir en haut Aller en bas

(ALTHEA) ϟ under the moon. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (peter) The moon is rising
» Elena M. Lockwood [Terminée]
» Hear me roar ⏏ Elliot Dorothy Panabaker ⏏ Terminée
» The Dark Moon
» A another Argent under the moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-