Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là

Partagez | .

A another Argent under the moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: A another Argent under the moon Lun 11 Jan 2016 - 23:59

Damian Argent

« Je ne tue que ceux qui le mérite »

Prénom(s): Damian ♦
Nom : Argent ♦
Age : 17 ♦
Nationalité : Franco-Américain ♦
Métier/étude : Lycée et Mannequin-photo♦
Orientation : Gay (et Très charmant) ♦
Particularités : Possède un poignard ornée d'un numéro le 1♦
Groupe : We have code ♦
Avatar : James Gaisford (Merci malia pour le choix) ♦

A survécu à un accident de voiture qui a tué son défunt copain qui était au volant un an avant de venir à Beacon Hill♦

Quand il est seul dans sa chambre il s'amuse à lancer son couteau sur une cible en liège, une fois il a complètement loupé sa cible et le couteau à finir devant son père qui passait par là♦

Il n'a jamais fait son coming out pour le moment, il présentait son défunt copain comme étant un binôme de chimie♦

Depuis l'accident il garde une cicatrice sur le visage qu'il cache avec du maquillage spécial . N'a jamais eu de relation sentimentale ou sexuelle avec une fille♦

D'ailleurs il n'est jamais passé à l'acte non plus♦

Bien qu'il ait été éduqué comme un chasseur depuis le début de son adolescence, son père l'a fait à contrecoeur♦

Il a appris les diverse danse de salon à l'âge de 12 ans et les pratiques encore♦

Il fabrique des décorations en plongeant des fleurs dans de la résine transparente, sa préférer est une rose qu'il garde sur sa table de chevet♦

Il n'a vu qu'une fois Allison sa cousine qui avait oublié une poupée chez lui, depuis il la garde♦

Sa tante Kate a passée un an chez lui et il n'a pas trop apprécié la présence de cette dingue surtout après ce qu'elle a fait dans son lit♦

Cherche a retrouvé les neuf autres couteaux assortit au siens♦

Hésite à se remettre sur le marché des célibataires♦

Depuis son accident de voiture il s'est renfermer sur lui-même, il se force un peu a sourire♦



Once upon a time

Rencontre, Mariage et Naissance
A partir de Gérard, la famille Argent se divise en trois branches, Chris qui épousa Victoria et ils eurent Allison, Kate, restant célibataire jusqu'à sa mort et Martin qui lui n'apportait aucune fierté à son père. Martin Argent partit faire de grandes études dans les universités de la côte est à New York il y rencontra Quinn Staler, une jeune fleuriste, très vite les deux tombèrent amoureux et se marièrent, le seul absent au Mariage . Gérard ce qui n'étonna personne compte tenu de la relation du marié avec son père. L'année qui suivie vue la naissance de Damian Argent, un petit garçon aux yeux bleus.


Enfance, Secret et Famille
Martin et Quinn étaient heureux d'élever leur enfant, mais le lourd secret de la famille Argent pesait tel un lourd poids sur le coeur de Martin. Alors que le petit Damian n'avait que quatre ans il a surprit une conversation entre ses parents, son père venait de tout révéler à sa mère, un peu déboussolé au début, elle finit par comprendre et accepter l'existence du monde surnaturel, Damian qui n'avait que quatre ans ne comprenait pas, mais il n'a jamais oublié cette conversation qu'il a surprise. Deux ans plus tard lors d'une réunion de famille chez eux, le jeune Argent fit la connaissance de sa cousine, Allison, c'était les seuls enfants lors de la fête, autant dire qu'ils ont joué ensemble plutôt qu'à rester chacun de leur côté. Le lendemain, après le départ d'Allison et de ses parents, Damian trouva une poupée appartenant à sa cousine, voulant la lui rendre, il la rangea précieusement dans une boîte qu'il glissa sous sa table nuit espérant la revoir un jour.


Adolescent, Apprentisage et Amour
À l'adolescence la période des découvertes pour de nombreuses personnes. Pour Damian ce fut une longue période pleine de rebondissement. Son apprentissage pour devenir un chasseur du clan Argent, il voulait apprendre et son père à contrecoeur lui enseigna tout ce qu'il savait. Le jeune garçon eut pendant quelque temps un emploi du temps chargé avec ces cours de danse de salon que sa mère lui a fait prendre, il n'a pas dit non, c'était une façon de canaliser toute l'énergie de ce jeune garçon en pleine puberté. L'apprentissage du travail de chasseur aussi prenait du temps, mais il arrivait à joindre les deux bouts et gardait du temps pour ses amis. Le jeune garçon s'intéressa également aux fleurs comme sa mère, mais lui, il voulait en faire des décorations qui seraient plutôt éternelles, alors il se documenta sur les résines et trouva un type de résine idéal pour ce qu'il avait en tête. Il fabriqua des moules carrés et rectangulaires et fit plusieurs tentatives en plongeant des fleurs dans de la résine et laissant la résine durcir. Au bout d'une dizaine d'essais, il avait trouvé la bonne technique et il s'était fabriqué de belles décorations à poser sur un socle ou à suspendre. À 15 ans au lycée il rencontra un jeune homme et ce fut très vite le coup de foudre entre eux, même si leur relation était faite de baiser à l'abri des regards et de soirée négocier avec les parents pour passer un peu de temps ensemble, leur couple tenait le coup. C'est après que l'ombre a commencé à planer au-dessus du jeune homme.


Départ, Nouveauté et Destiné
Deux jeunes, arrêtés à un carrefour suite à un embouteillage de fin de journée, décidé à faire leurs coming out. Mais le destin avait d'autres projets, comme celui de les séparer tous les deux. Le chauffeur d'une fourgonnette, qui n'aurait jamais dû prendre le volant, le fit et c'est à une vitesse ne trop élever qu'il percuta la voiture des deux jeunes amants. Un seul survivant, Damian, marqué à jamais par le souvenir de ce jour sombre et par la cicatrice sur son visage. Le jeune homme mis du temps à s'en remettre, presque une année. Un jour, sentant qu'il n'avait plus sa place à New-York et aussi que son père ne pouvait plus lui apporter grand-chose, il avait besoin de changer d'air. Sur un coup de tête, il appela son oncle Chris, après une longue discussion, celui-ci accepta de l'accueillir à Beacon Hill. Un long voyage pour traverser les USA et voilà le jeune homme prêt à appuyer sur la sonnette de chez son oncle, il ne les a pas appelés quand il est arrivé à la gare routière pour se débrouiller tout seul.






Behind the screen

Pseudo / Prénom : / ♦ Âge : 21 ♦ Tu préfères les cookies ou les tartes aux pommes ? COOKIES ♦ Comment t'es arrivé(e) ici : PRD ♦ Ton personnage préféré dans TW : Sur toute les saison : Isaac ♦ Fréquence de connexion : Variable mais souvent dispo ♦ Une ultime bafouille : Who wants to kiss me ?

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Damian Argent le Jeu 14 Jan 2016 - 23:32, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Re: A another Argent under the moon Mar 12 Jan 2016 - 1:40
Damy !! Bienvenue comme je te l'ai déjà dis sur la cb ! Ce personnage est vraiment trop attachant oh la la, j'ai hâte de voir la suite (:
Revenir en haut Aller en bas

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014

Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
MessageSujet: Re: A another Argent under the moon Mar 12 Jan 2016 - 3:24
Officiellement bienvenue chez nous. Si tu as la moindre question tu sais où me trouver.
Bon courage pour ta fiche :l:

▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║

Don't get too close it's dark inside
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lose-your-mind.forumactif.org

Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Re: A another Argent under the moon Mar 12 Jan 2016 - 13:06
Et voila déjà 2 paragraphe soit 287 mort au total (les titres ne compte pas) J'espère avoir autant d'inspiration pour les 2 paragraphe restant à savoir "Adolescent, Apprentisage et Amour" et "Départ, Nouveauté et Destiné"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Re: A another Argent under the moon Mar 12 Jan 2016 - 18:47
Bienvenue sur LYM et bonne chance pour la suite ! :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Re: A another Argent under the moon Mar 12 Jan 2016 - 20:49
Bienvenue à toi le chasseur! Et merci pour ton petit mot comme quoi j'ai choisis ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Re: A another Argent under the moon Mer 13 Jan 2016 - 18:51
Me voilà ! o/
Alors, avant que tu puisses être validé, nous aurions besoin que tu fasses une relecture/correction de ta fiche. Les fautes sont très nombreuses et en général ce sont s manquant pour du pluriel ou des confusions ces/ses sa/ça, pourrais-tu y jeter un coup d’œil s'il te plait ? Les fautes sont des choses qui arrivent mais ça peut quand même gêner la lecture et là c'est un peu le cas, je t'avoue. (Il y a aussi des erreurs dans ton anglais, dans le titre de ta fiche et dans la partie hors jeu)
Ensuite, il me semble que hier, Stiles t'a dit que tu n'avais pas le droit à plusieurs armes, seulement une, hors dans ta fiche tu as mis que Damian en avait dix. Peux-tu modifier ça s'il te plait ?

Merci et bon courage pour les modifications !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Re: A another Argent under the moon Mer 13 Jan 2016 - 20:23
Voila j'ai éffectué ce que tu m'a demander de faire, par contre Bonpatron me fait peur à confondre les mot entre eux pour lui "la mort" est un verbe. Ou bien il a confondu "Le Marié" avec le verbe "Marier"


Edits : Merci encore Malia pour m'avoir aider a choisir l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Re: A another Argent under the moon Jeu 14 Jan 2016 - 19:26
Pardon pour l'attente ! Je te valide maintenant ! ♥️
Pense juste à maintenir tes efforts pour les corrections, ça sera parfait :love:


VALIDATION

«  Félicitations, tu fais partie des nôtres maintenant »


YEAAAH te voilà validé, c'est pas beau ça ?

Si tu es validé, c'est que tu as pris conscience du règlement et du contexte de LyM, tu es donc au courant de tout ce qu'il faut savoir pour bien vivre parmi nous. N'oublie pas de faire un tour par les annexes, elles sont pleines d'informations utiles.

Maintenant que tu as ta couleur, il te faut te sociabiliser, pour se faire n'hésite pas à poster ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rps et ton téléphone.

Il te faudra aussi faire ta demande de logement, parce que c'est bien d'avoir un toit au-dessus de sa tête et ta demande de métiers, parce qu'il faut bien payer le loyer. Par ici tu pourras trouver les demandes en tout genre si tu as besoin d'autres choses. Et bien entendu, le staff reste à ta disposition si tu as besoin d'aide.

Have Fun


CODAGE DE ©️ MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
MessageSujet: Re: A another Argent under the moon
Revenir en haut Aller en bas

A another Argent under the moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Blog de Marc Bazin: Combien d'argent pour «sauver» Haïti ?
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Haiti en Marche: L'argent de la drogue et les élections!
» La salle de l'argent
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-