Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là

Partagez

J'ai pas d'idée de titre mais c'est pas grave !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
J'ai pas d'idée de titre mais c'est pas grave ! Empty
MessageSujet: J'ai pas d'idée de titre mais c'est pas grave ! J'ai pas d'idée de titre mais c'est pas grave ! EmptyVen 1 Mai 2015 - 11:44

Charles "Charlie" Nithingale

« Personne n'est parfait ! La nature humaine est mi-ange mi-démon ! »

Prénom(s): Charles James Andrew ♦ Nom : Nithingale ♦ Age : 17 ans ♦ Nationalité : Américano-anglais ♦ Métier/étude : lycéen ♦ Orientation : Bisexuel ♦ Particularités : il est loup-garou depuis quelques mois et a tué lors de sa première pleine lune ses parents ♦ Groupe : We howl the night ♦ Avatar : Thomas Brodie-Sangster

Son père était anglais et sa mère américaine ♦ Il vit désormais chez son oncle (le frère de sa mère) ♦ Il a été mordu par un loup-garou (un alpha of course) en Angleterre il y a quelques mois ♦ Il fumait en cachette ♦ Il joue de la guitare (la basse), de la batterie et du piano ♦ Il avait réussi à trouver son ancre (son petit-ami à Londres mais celui-ci l'a plaqué) ♦ Il adore passer son temps sur son ordinateur ♦ Il se planque dans un bâtiment abandonné les nuits de pleines lunes pour s'enchaîner afin d'éviter de faire de nouvelles victimes ♦ Il a perdu sa virginité chez une fille plus âgée que lui à 15 ans ♦ Il a été amoureux d'un ami d'enfance à 12 ans mais il n'a jamais osé le lui dire ♦ Il a toujours été proche de son grand-père paternel ♦ A treize ans, il a arrêté d'aller chez son oncle ♦ Son premier chagrin d'amour, c'était à 8 ans. Une fille de sa classe lui plaisait mais elle a déménagé et il ne lui a jamais dit  ♦ Il a le permis pour une moto et une moto ♦





Once upon a time

Le petit Charles vit le jour dans l'un des grands hopitaux de la capitale anglaise. C'est qu'il était trés attendu par ses parents. Son premier prénom, Charles, est un hommage à son grand-père maternel mort quelques mois avant sa naissance. James est le prénom de son père et Andrew, celui de son grand-père paternel. Il eut une enfance tranquille et heureuse bien qu'il aurait aimé avoir un petit frère ou une petite soeur mais ça, c'était pas vraiment lui qui décidait ! Il se mit à apprendre d'abord le piano à sept ans avant de commencer à la batterie à dix ans et à la guitare à treize ans. C'était un adorable petit garçon, toujours souriant et serviable. A l'adolescence, par contre, tout changea. Enfin, il restait souriant et serviable mais ses rapports avec son père commençaient à se détériorer. En effet, James n'approuvait pas les choix et les goûts de son fils, notamment pour son penchant pour les garçons malgré qu'il sortait parfois avec des filles ! Il voyait de grandes choses pour son fils et l'imaginait reprendre les rennes de l'entreprise familiale mais ce n'était pas ce que désirait Charlie.  Il voulait devenir un grand artiste et il fallait avouer qu'il était assez doué en musique. Il composait lui-même ses propres chansons mais ne les faisait écouter qu'à sa mère ou ses conquêtes. Il a commencé à fumer vers l'âge de quinze ans et depuis, il ne s'est plus arrêté. Le plus souvent, c'est quand il est stressé qu'il se met à fumer ou aprés une dispute avec son père ou son petit-ami ou sa petite-amie !

Il lui arrivait de sortir au soir avec des amis et quelques conquêtes, prétextant à ses parents qu'il allait juste chez un pote. Un soir, alors qu'il revenait d'une soirée chez des amis, il se fit attaquer par un énorme loup. Enfin, c'était peut-être exagéré mais n'empêche qu'il s'était fait mordre par la bête qui prit aussitôt la fuite. Heureusement ou non – tout dépend du point de vue – c'était lors de la dernière nuit de pleine lune. Mais le jeune homme remarqua des changements chez lui comme ses sens qui se développèrent (la vue, l'ouïe et l'odorat). De plus, il commençait à guérir de ses blessures de façon assez rapide, sa force aussi s'était développée mais il devenait de plus en plus en colère et ça empirait lors de ses disputes avec son père. Entre-temps, il se sentait suivi et un type bizarre n'arrêtait pas de l'accoster mais méfiant de nature comme l'était le jeune homme, il le fuyait, plus par peur. Il ne le connaissait pas et puis, le type avait l'air bizarre en plus. Cependant, quelques semaines avant ce terrible soir – bien plus terrible que celui où il se fit mordre par l'étrange loup – il s'était trouvé son ancre en la personne de son nouveau petit-ami. Tout allait pour le mieux, il semblait s'être un peu calmé mais Charlie avait compris ce qu'il était devenu. En même temps, il avait des recherches sur internet pour savoir ce qui lui arrivait et il était tombé sur un site qui parlait de la lycanthropie. Inutile de vous dire qu'il a vite paniqué à l'idée de la prochaine pleine lune. Et il avait eu raison car en essayant de sortir en douce de chez lui pour aller se cacher, il se fit prendre par son père qui réclama une conversation avec lui tout en lui interdisant de sortir. Sa mère était aussi à la maison ce soir-là et ce qui devait arriver arriva : Charlie ne contrôla pas son côté loup et il attaqua en premier son père avant de tuer après sa mère. Le lendemain, Charlie se réveilla dans un parc, ne se rappelant plus ce qui s'était passé hormis qu'il était entrain de se disputer avec son père. En rentrant chez lui, il découvrit la police et comprit ce que s'était passé quand il aperçut deux corps sous des draps. Il n'avait pas eu le temps d'aller s'enfermer loin de ses parents et il les avait tués. Il se réfugia chez son copain mais ne trouva pas le réconfort dont il avait besoin. Au contraire, David lui annonçait que c'était fini entre eux !

Charlie étant encore mineur et ayant de la famille en Amérique, il fut contraint de quitter sa petite Angleterre natale pour aller vivre chez son oncle, le frère de sa mère, dans la ville de Beacon Hills mais ce n'était sans doute pas plus mal que ça. Il prit cela comme un recommencement, le début d'une nouvelle vie et il espéra qu'il allait trouver un moyen pour apprendre à maitriser son côté loup. Eh bien, j'ai une bonne nouvelle mon cher Charlie : tu seras pas le seul loup-garou du coin !

Quant au type bizarre, il s'agissait tout simplement du loup-garou qui l'avait mordu mais comme le jeune homme n'avait pas compris, il n'avait pas pu le prévenir avant mais aussi pour autre chose, comme rejoindre sa meute car c'était pour ça qu'il avait mordu Charlie ! Dans le but d'agrandir sa meute, ce qui est logique mais il ne compte pas laisser Charlie partir ainsi ! Attention, il y avait de l'action en plus à Beacon Hills !





Behind the screen

Pseudo / Prénom : Sybline/sandrine ♦ Âge : 28 ans ♦ Tu préfères les cookies ou les tartes aux pommes ? ben la dernière fois que je suis venue j'ai dit les cookies il me semble ♦ Comment t'es arrivé(e) ici : ben j'étais membre avant de partir vers d'autres horizons et puis je me suis laissée tenter à revenir ♦ Ton personnage préféré dans TW : Ben c'est toujours Stiles et Derek ♦ Fréquence de connexion : min 1x/semaine maxi 7x/semaines ♦ Une ultime bafouille : Ahouuhouuuuuuuuu !!!!!!!!  (Charlie tais-toi !)

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Charlie Nightingale le Ven 1 Mai 2015 - 20:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
J'ai pas d'idée de titre mais c'est pas grave ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de titre mais c'est pas grave ! J'ai pas d'idée de titre mais c'est pas grave ! EmptyVen 1 Mai 2015 - 12:37
Saluuut ! :bong: Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! (Ou plutôt un bon retour !) Merci d'être revenu et bonne chance pour la rédaction de ta fiche ! :hate:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
J'ai pas d'idée de titre mais c'est pas grave ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de titre mais c'est pas grave ! J'ai pas d'idée de titre mais c'est pas grave ! EmptyVen 1 Mai 2015 - 12:38
Merci ^^ je termine mon histoire dans la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
J'ai pas d'idée de titre mais c'est pas grave ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de titre mais c'est pas grave ! J'ai pas d'idée de titre mais c'est pas grave ! EmptyVen 1 Mai 2015 - 14:09
Bienvenue parmi nous ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
J'ai pas d'idée de titre mais c'est pas grave ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de titre mais c'est pas grave ! J'ai pas d'idée de titre mais c'est pas grave ! EmptyVen 1 Mai 2015 - 14:12
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
J'ai pas d'idée de titre mais c'est pas grave ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de titre mais c'est pas grave ! J'ai pas d'idée de titre mais c'est pas grave ! EmptyVen 1 Mai 2015 - 17:32
Me revoilà pour te demander quelques petites choses avant ta validation ! :hiii:
• Tout d'abord, est-ce que tu pourrais ajouter quelques petites anecdotes supplémentaires sur ton personnage ? On en sait pas beaucoup sur lui, c'est dommage ! Sache que tu peux mettre des tas de choses différentes, que ça soit des détails supplémentaires sur son histoire, sur ses goûts, ses habitudes, etc. Y'a tout plein de possibilités ! :gné:
• Ensuite, pourrait-on savoir pour qu'elle raison l'Alpha qui a mordu Charlie ne s'est pas manifesté auprès de "son bêta" ? Logiquement, s'il la mordu, c'était pour avoir un membre supplémentaire dans sa meute, c'est pas juste comme ça, alors pourquoi ? Est-ce que tu pourrais en parler un peu dans ton histoire ?

Quand tu auras arrangé ces deux petits détails, ta fiche sera bonne pour la validation alors un peu de courage et à bientôt ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
J'ai pas d'idée de titre mais c'est pas grave ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de titre mais c'est pas grave ! J'ai pas d'idée de titre mais c'est pas grave ! EmptyVen 1 Mai 2015 - 20:57
ok j'ai mis les modifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
J'ai pas d'idée de titre mais c'est pas grave ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de titre mais c'est pas grave ! J'ai pas d'idée de titre mais c'est pas grave ! EmptyVen 1 Mai 2015 - 21:26
Merci, c'est beaucoup mieux et impeccable du coup ! :hate:


VALIDATION

«  Félicitations, tu fais partie des nôtres maintenant »


YEAAAH te voilà validé, c'est pas beau ça ?

Si tu es validé, c'est que tu as pris conscience du règlement et du contexte de LyM, tu es donc au courant de tout ce qu'il faut savoir pour bien vivre parmi nous. N'oublie pas de faire un tour par les annexes, elles sont pleines d'informations utiles.

Maintenant que tu as ta couleur, il te faut te sociabiliser, pour se faire n'hésite pas à poster ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rps et ton téléphone.

Il te faudra aussi faire ta demande de logement, parce que c'est bien d'avoir un toit au-dessus de sa tête et ta demande de métiers, parce qu'il faut bien payer le loyer. Par ici tu pourras trouver les demandes en tout genre si tu as besoin d'autres choses. Et bien entendu, le staff reste à ta disposition si tu as besoin d'aide.

Have Fun


CODAGE DE ©️ MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
J'ai pas d'idée de titre mais c'est pas grave ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de titre mais c'est pas grave ! J'ai pas d'idée de titre mais c'est pas grave ! EmptyVen 1 Mai 2015 - 21:27
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
J'ai pas d'idée de titre mais c'est pas grave ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de titre mais c'est pas grave ! J'ai pas d'idée de titre mais c'est pas grave ! EmptyVen 1 Mai 2015 - 21:56
(avec du retard mais chuuuut)

Bienvenue parmi nouuus :love: :hate: :youpiii: What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
J'ai pas d'idée de titre mais c'est pas grave ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de titre mais c'est pas grave ! J'ai pas d'idée de titre mais c'est pas grave ! EmptyVen 1 Mai 2015 - 21:57
Si je ne savais pas que t'étais le jumeau de Stiles, j'aurai crié le nom de ton frère XD mais merci ^^ nous faudra un lien :eyebrow:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
J'ai pas d'idée de titre mais c'est pas grave ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de titre mais c'est pas grave ! J'ai pas d'idée de titre mais c'est pas grave ! EmptySam 2 Mai 2015 - 17:43
Welcome to you, :)

Ravie de te revoir ici, ;)

Ça fait longtemps qu'on ne s'était pas vues, ^^

Je t'ai reconnue en voyant ton pseudo, Sybline, ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
J'ai pas d'idée de titre mais c'est pas grave ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de titre mais c'est pas grave ! J'ai pas d'idée de titre mais c'est pas grave ! EmptySam 2 Mai 2015 - 17:56
han cool une connaissance (même si j'avoue ne pas trop voir qui c'est --' hélas) et merci ^^

ps: si ça te dis je suis sur la box ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
J'ai pas d'idée de titre mais c'est pas grave ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de titre mais c'est pas grave ! J'ai pas d'idée de titre mais c'est pas grave ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas d'idée de titre mais c'est pas grave !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Novak ♦ titre qui fait classe
» Novak ♦ titre qui fait classe là aussi
» Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac)
» Toma - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super.
» Une ça passe, mais deux c'est l'angoisse + Aloysia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-