Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) Empty
MessageSujet: Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) EmptyMer 7 Mai 2014 - 22:58


Prénom P. Nom

« La citation qui va bien »



Talk about you

Prénom(s): écrire ici ♦ Nom : écrire ici ♦ Age : écrire ici ♦ Nationalité : écrire ici ♦ Métier/étude : écrire ici ♦ Orientation : écrire ici ♦ Particularités : écrire ici ♦ Groupe : écrire ici ♦ Avatar : écrire ici



Là, tu peux mettre des informations sur ton personnage pour aider les autres à trouver des idées de liens. Les manies, les habitudes, les tics tout ça.






GROGGYSOUL
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) Empty
MessageSujet: Re: Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) EmptyMer 7 Mai 2014 - 22:58


Boys/Girls

« La citation qui va bien »



We need link


Prénom du personnage ♦ Lien
Description du lien de vos personnages, vous pouvez ajouter le lien de vos rps etc. enfin ce que vous voulez pour que les gens comprennent.

Prénom du personnage ♦ Lien
Description du lien de vos personnages, vous pouvez ajouter le lien de vos rps etc. enfin ce que vous voulez pour que les gens comprennent.




GROGGYSOUL
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) Empty
MessageSujet: Re: Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) EmptyMer 7 Mai 2014 - 22:58


Boys/Girls

« La citation qui va bien »



We need link


Prénom du personnage ♦ Lien
Description du lien de vos personnages, vous pouvez ajouter le lien de vos rps etc. enfin ce que vous voulez pour que les gens comprennent.

Prénom du personnage ♦ Lien
Description du lien de vos personnages, vous pouvez ajouter le lien de vos rps etc. enfin ce que vous voulez pour que les gens comprennent.  




GROGGYSOUL
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) Empty
MessageSujet: Re: Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) EmptyMer 7 Mai 2014 - 23:07
PREUM'S
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) Empty
MessageSujet: Re: Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) EmptyMer 7 Mai 2014 - 23:12
J'en veux un aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) Empty
MessageSujet: Re: Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) EmptyMer 7 Mai 2014 - 23:14
Nous c'est obligé qu'on est un lien, parce que bon, voilà. - comment ça cette phrase ne sert à rien ? -

T'es proche de Scott, je suis son meilleur pote, on est obligé de se côtoyer. Mais dans ma tête, je ne vois pas un truc totalement positif, du moins pas directement. Du genre, ils n'arrêtent pas de se lancer des piques, mais finalement si l'un à besoin de l'autre il sera là quand même et on pourra faire ça évoluer en vrai positif si tu le souhaite par la suite ou en négatif, c'toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) Empty
MessageSujet: Re: Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) EmptyJeu 8 Mai 2014 - 1:53
Aloys : On se connait forcément si tu traîne souvent avec Allison.  :16: 

Stiles : Genre, je t'aime moi non plus? J'aime bien. Enfin, je pense que pour le moment, outre le fait que je vive chez Scott, on est pas encore les meilleurs amis du monde quoi. Mais Isaac essai fort de s'intégrer. Il n'a jamais eu de famille ''construite'', alors de faire partie d'un groupe/meute/ribambelle, c'est important pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) Empty
MessageSujet: Re: Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) EmptyJeu 8 Mai 2014 - 2:05
Justement, je pense que ça taperais sur le système de Stiles de savoir qu'Isaac passe plus de temps que lui avec Scott, une sorte de crise de jalousie de gamin, parce que pour Stiles Scott c'est son frère et il n'a pas l'habitude de le partager.
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) Empty
MessageSujet: Re: Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) EmptyJeu 8 Mai 2014 - 2:06
Aah, donc du coup, Isaac ferait le gentil, mais Stiles lui mettrait des bâtons dans les roues.  :37: Sale gamin va.  :38: 
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) Empty
MessageSujet: Re: Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) EmptyJeu 8 Mai 2014 - 2:08
Non, je n'ai pas dis ça non plus, mais je te parle du point de vue de Stiles là
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) Empty
MessageSujet: Re: Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) EmptyJeu 8 Mai 2014 - 2:10
Ahah oui j'avais compris.
Isaac essai de s'intégrer et se rapproche dangeureusement du titre d'ami avec Scott. Stiles ça le dérange et donc provoque un peu Isaac, Isaac réagit, ça plaît pas à Scott, alors Stiles est gagnant.  :09: 
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) Empty
MessageSujet: Re: Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) EmptyJeu 8 Mai 2014 - 2:11
Voilà, on peut partir sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) Empty
MessageSujet: Re: Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) EmptyJeu 8 Mai 2014 - 11:27
Je veux, seksy wolf  :14: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) Empty
MessageSujet: Re: Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) EmptyJeu 8 Mai 2014 - 15:38
:01:

Ca va être la guerre avec Lydia  :09: 

*sors loiiiiin*  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) Empty
MessageSujet: Re: Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) EmptyJeu 8 Mai 2014 - 16:03
Isaac, pour le moment j'habite chez Allison donc effectivement, on est souvent ensemble XD
Évite de te tromper de chambre quand tu viens ...  :36: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) Empty
MessageSujet: Re: Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) EmptyJeu 8 Mai 2014 - 17:33
Alli moi aussi je t'aime  :13: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) Empty
MessageSujet: Re: Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) EmptyJeu 8 Mai 2014 - 19:01
Meredith : Avec plaisir! Tu avais déjà pensé à quelques choses?  :20: 

Alli : Faudra se faire un rp nous deux. What a Face

Aloy : Si je me trompe de chambre ce sera volontaire.  :39: (Bon, j'déconne, Isaac n'est pas aussi pervers)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) Empty
MessageSujet: Re: Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) EmptyJeu 8 Mai 2014 - 19:53
Isaac, là tu m'as tué ! J'ai éclaté de rire.

Fais gaffe à toi... il semble qu'un autre loup traîne dans les parages XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) Empty
MessageSujet: Re: Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) EmptyJeu 8 Mai 2014 - 22:32
Isaac Lahey a écrit:
Alli : Faudra se faire un rp nous deux. What a Face

Avec plaisiiiiiir  :20: 
Mais comme tu as du le voir, j'ai posté une "absence"  :11: Mais ça nous empêche pas de commencer, je prendrais juste un peu beaucoup de temps pour répondre !  :107: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) Empty
MessageSujet: Re: Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) EmptyJeu 8 Mai 2014 - 22:34
J'suis ''absent'' aussi, attendons notre retour! XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) Empty
MessageSujet: Re: Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) EmptyJeu 8 Mai 2014 - 22:38
D'accord. Attendons notre retour alors  :37: 
Et m'oublie pas dans tes liens en tout cas  :13: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) Empty
MessageSujet: Re: Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) EmptySam 10 Mai 2014 - 4:33
Mouaaa !?  :17: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) Empty
MessageSujet: Re: Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) EmptySam 10 Mai 2014 - 17:24
Isaac  :02:  encore un beau mec qui va me faire tourner la tête un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) Empty
MessageSujet: Re: Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) EmptySam 10 Mai 2014 - 20:16
Béa : Of course! Si je vis chez Scott, il est évident qu'on finira par se croiser.

Chloé : Avec plaisir p'tit loup. T'as déjà penser à quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) Empty
MessageSujet: Re: Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) EmptySam 10 Mai 2014 - 20:17
Oh que oui : encore un mec du lycée sur qui chloe va flasher XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) Empty
MessageSujet: Re: Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Les rps de Isaac ♥
» You know that I could use somebody # Isaac
» Isaac ••• Yes, you are
» J'ai pas d'idée de titre mais c'est pas grave !
» Novak ♦ titre qui fait classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-