Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Besoin de l'avis du créateur d'Oksana Marakov avant une possible inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Echow

Invité
Infos
Fiche
Besoin de l'avis du créateur d'Oksana Marakov avant une possible inscription Empty
MessageSujet: Besoin de l'avis du créateur d'Oksana Marakov avant une possible inscription Besoin de l'avis du créateur d'Oksana Marakov avant une possible inscription EmptyJeu 23 Avr 2015 - 4:38
Yosh. Vous avez là un forum qui gère dites donc, j'adore votre design. Pis TW quoi :gné: Enfin bref. J'avais dans l'idée de jouer un loup-garou alors que je cherchais un forum dans ce genre, et j'ai farfouillé dans vos scénarios (parce que ça me botte de retenter l'expérience de prendre un scénario - ça fait longtemps et j'avoue que ça c'était mal passé). Et j'aime bien le personnage d'Oksana. Mais aucune idée si elle pourrait être la perle qui me permettrait de jouer mon genre de personnage.

Doooon, j'aurais besoin de l'avis de son créateur avant inscription :bong: Premièrement, cette tête, je ne la connais pas malheureusement et je préfère jouer avec des têtes que je connais (à ne pas sortir du contexte hein). Du coup, est-ce que Ksenia Solo serait dans le bon genre ? Si c'est pas le cas, je peux encore chercher, mais il est tard du coup je ferai ça demain. Aussi, pour le groupe. C'est totalement libre ? Car j'ai dans l'idée de jouer un WW. Ça pourrait coller dans l'histoire, mais encore là, c'est au goût du créateur, de me laisser faire ou pas :sunglasses:

Voilà pour l'instant. Bisous. :string:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Besoin de l'avis du créateur d'Oksana Marakov avant une possible inscription Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis du créateur d'Oksana Marakov avant une possible inscription Besoin de l'avis du créateur d'Oksana Marakov avant une possible inscription EmptyJeu 23 Avr 2015 - 4:56
Saluuuut ! :hiii: Dis-donc, j'allais partir me coucher, tu me retiens pour le coup là, c'est mal ! :mwarf:

Tout d'abord, merci pour le compliment et de t'intéresser au forum ainsi qu'à mon scénario, ça fait plaisir tout ça :brille:
Sache qu'il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal, voyons ! :love: (Bon après je ne sais pas comment ça s'est passé la dernière fois que tu as essayé mais on va tout faire pour que ça se passe bien si tu la prends :prie: )

Pour ce qui est de l'avatar, il n'y a pas de problème ! Je ne connaissais pas Ksenia mais j'avoue qu'elle me plait beaucoup, elle a du style et malgré ses 27 ans, y'a des images où on les lui donne carrément pas :shocked2: Du coup je ne vois pas d'objection à ce que tu la prennes ! :<3:  

Et pour ce qui est de l'histoire : j'ai laissé énormément de libertés puisque le frère et la sœur on été séparés il y a longtemps du coup c'est vraiment carte blanche au niveau du groupe et la faire en loup garou est une excellente idée ! C'était une éventualité à laquelle j'avais pensé aussi et franchement, je trouve que ça peut être super intéressant de partir là-dessus :hate: Je suis donc d'accord à 200% ! :bigsmile:

Je pense que j'ai répondu à tes questions pour l'instant, du coup si jamais tu en as d'autre, t'hésites surtout pas, je me ferais un plaisir de te répondre, y'a pas de soucis ! :duck: Et sache que je n'ai aucun problème avec les initiatives, mon but c'est de quand même laisser la personne qui prendra Oksana se l'approprier et pouvoir s'amuser avec du coup voilà, si jamais tu la prends : fais toi plaisir et en cas de doute tu pourras toujours me contacter ! :love:

Bisous à toi ! :l:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Echow

Invité
Infos
Fiche
Besoin de l'avis du créateur d'Oksana Marakov avant une possible inscription Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis du créateur d'Oksana Marakov avant une possible inscription Besoin de l'avis du créateur d'Oksana Marakov avant une possible inscription EmptyJeu 23 Avr 2015 - 5:04
Hyper méga ravie que tout ça tienne la route, ça va être fouuu, j'ai de plus en plus hâte de la jouer :bath: (Pour la petite histoire du scénario qui s'est mal passé, j'étais tellement coincée dans le personnage par l'autre joueuse que ça en devenait ch#ant de jouer ... après même pas un rp avec elle :fly: )

Soo, puisque les grandes lignes sont réglées, c'est possible de me la réserver ? Je compte pas m'éterniser, je serai sûrement inscrite dès demain, mais c'juste au cas où :kidnapping: )

Je t'laisse aller te coucher, je vais en faire de même (même si ça va bouillonner dans ma tête :hate: )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Besoin de l'avis du créateur d'Oksana Marakov avant une possible inscription Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis du créateur d'Oksana Marakov avant une possible inscription Besoin de l'avis du créateur d'Oksana Marakov avant une possible inscription EmptyJeu 23 Avr 2015 - 5:09
Du coup j'ai super hâte de te voir arriver dans la peau d'Oksana :hate: :hate: :hate:

T'en fais pas pour la petite histoire, je te laisserai ta petite liberté, ce personnage sera à toi dès le moment où tu le joueras ! :love:

Pas de problème, je te la réserve tout de suite ! :brille:

Du coup je te souhaite une bonne nuit et je te dis à bientôt ! :iwaaant:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Besoin de l'avis du créateur d'Oksana Marakov avant une possible inscription Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis du créateur d'Oksana Marakov avant une possible inscription Besoin de l'avis du créateur d'Oksana Marakov avant une possible inscription EmptyJeu 23 Avr 2015 - 17:23
I'm heeeeeere :gné:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Besoin de l'avis du créateur d'Oksana Marakov avant une possible inscription Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis du créateur d'Oksana Marakov avant une possible inscription Besoin de l'avis du créateur d'Oksana Marakov avant une possible inscription EmptyJeu 23 Avr 2015 - 17:27
OUIIIIIIIIIII ! :houra: :brille: :l: :iwaaant: :naaaan: :mwéhé: :crazy:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
Besoin de l'avis du créateur d'Oksana Marakov avant une possible inscription Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis du créateur d'Oksana Marakov avant une possible inscription Besoin de l'avis du créateur d'Oksana Marakov avant une possible inscription Empty
Revenir en haut Aller en bas

Besoin de l'avis du créateur d'Oksana Marakov avant une possible inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Besoin d'un petit conseil
» Ambre - Car nous avons toujours besoin d'ami
» Zola, une jeune fille qui a besoin de soutien pour reconstruire sa vie à Beacon Hills
» Nous avons tous besoin d'amis, surtout dans un monde fou comme le notre. × Liens de Scott.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Administration :: Point contact :: Libre échange membres/invités-